Le placard de mumuch


mumuch

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Voici une photo d'une de mes têtes de northern light après 13 jours de séchage.

 

f54a87.jpg

 

Je les aient pesé, et de 235g(fraîche) je suis descendu à 140g !

 

Delà à dire qu'il faut /5 pour avoir le poids après séchage, ça me parait un peu beaucoup...

Il faut surtout dire que je serais bien dégoûte de récupérer que 45g de weed bien sèche alors que j'avais 235g à la coupe.

 

Mais comme dirais l'autre "c'est le jeu ma pauvre lucette!"

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tostaki

 

Celle là c'est la plus petite et elle pèse "que" 20g pour l'instant...

 

En attendant d'y goutter, je fume les feuilles en les mélangeant à une pincé de shit...

 

Et elles ont un super bon goût alors je ne vais pas m'en priver et ça m'évite de faires des smoke tests en la faisant sécher prématurément(micro ondes, four, radiateur...)

 

Ha...la patience !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle culture, plus tu attend mieux c'est, et j'ai l'impression que pour toi les fruits de ton travaille seront bientot dissipé en fumé ! Chanceux va ;-)

 

Sinon je pense que tu aura seulement aux alentours de 50 g. Mais c'est déja pas mal :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mumuch,

 

j'aimerai savoir en quoi l'apport de CO2 est primordial ?

d'aprés ce que j'ai lu, c'est surtout pendant la croissance... et ton system avec 2 bidon que met tu dedans ? commen fabrique tu du CO2 ??? :-? :-? :-?

voilà la question du jours.

 

Pour ma part j'ai farfouiller un peu partout et j'ai trouver un Grow shop qui me propose des pastilles a faire fondre dans l'eau, spécial apport en CO2 concue pour les racines.

 

Merci d'éclairer ma lenterne.

@+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mumuch' date='

 

j'aimerai savoir en quoi l'apport de CO2 est primordial ?

d'aprés ce que j'ai lu, c'est surtout pendant la croissance... et ton system avec 2 bidon que met tu dedans ? commen fabrique tu du CO2 ??? :-? :-? :-?

voilà la question du jours.

 

Pour ma part j'ai farfouiller un peu partout et j'ai trouver un Grow shop qui me propose des pastilles a faire fondre dans l'eau, spécial apport en CO2 concue pour les racines.

 

Merci d'éclairer ma lenterne.

@+ l'ami [/quote']

 

 

pour l'apport de CO2 , il y a tous d'expliqué dans la F.A.Q.

 

tu verra , tu peux remplacer les pastilles par de la levure de boulanger et du sucre . d'ailleur les fameuse pastille ne son surement que du sucre et de la levure compacté .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mec !

 

Ravi de voir que vous suivez mon JDC ! ça fait plais !

 

Au sujet du Co2: +1 pour Cardi

 

En effet je fabrique du Co2 de façon artisanal(sucre+levure+bicarbonate et bien sur de l'eau) Grâce à 2 bidons de 20l raccordés à une électrovanne et je diffuse le Co2 dans mon étage flo...

 

Pour ce qui est du poids de ma récolte je la pèserais en fin de séchage... en théorie 235g/5 = 47g ok c'est déjà bien surtout si la qualité est au rdv...

 

En parlant de qualité: J'ai fait un smoke en rentrant du taf...

J'avais oublié que la weed monte en "escalier" et ça m'a fait tout drôle : Au bout de quelque lattes je me suis dit:

 

-Bon gout et légère décontraction... et 15 min après, j étais scotché devant la TV, la bouche ouverte et mon corps qui ne faisait plus qu'un avec le canapé :-D

 

Trop fort ! un très bon trip avec de très bonnes sensations !

 

Bon j'arrête là car je ne veux pas vous faire bavez sur votre clavier :P lol

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et salut à toi Alladin !

 

Voilà d'autres photos histoire de ne pas se lasser...

 

4 Northern light/1 mois de flo + 1 jock horror/15 jours de flo

 

rappel:

-Hps 250 w

-Engrais : bio bloom + pk13/14

-T° 15° < 24°

-Hydro 47% < 65%

-ph solution 6.5

 

760f2e.jpg

 

 

4f77b.jpg

 

 

Et puis mon problème récurent de feuilles qui jaunissent dans mon espace croissance...

 

-Lampe envirolight 125w

-Engrais fish mix(je suis entrain de le remplacer par Hesi croissance

-T° 15°< 22°

-Hydro 50% < 70%

 

 

Orange skunk

 

a55c06.jpg

 

 

J'attend mon facteur avec impatience, j'ai commandé du Ph+ et du terreau de qualité pour remédier à mon problème de Ph...enfin je crois

 

 

Ps: Merci à tous pour les compliments sur ma récolte et un grand merci aux curieux qui laisse des com...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde !

 

J'ai goûter ma 1ère récolte et boum ! Grosse chute de tension, vertiges et grosse déprime au RDV...

 

Effectivement la northern light est très forte donc j'en ai passer la moitié au mixeur pour récupérer le maximum de résine et alléger un peu ma weed...

 

Donc je pense que je vais arrêter de cultiver cette variété et en choisir une beaucoup plus légère car je n'ai aucun plaisir à me retrouver HS après un malheureux stick...

 

J'ai un pied mère de chronic qui attend d'être taillé pour lancer ma prochaine session...d'ici là je vous envoie les tof de ma 2ème session de northern light...

 

dbe61a.jpg

 

633375.jpg

 

1795f3.jpg

 

58720.jpg

 

2956e7.jpg

 

 

Sans oublier mon pied de jock horror

 

e6479.jpg

 

 

Si l'un d'entre vous cultive une variété qui défonce pas de trop... faite moi le savoir, car ça me ferais ch..r d'arrêter la fumette à cause d'un mauvais trip avec une weed trop forte en THC (pourtant j'ai déjà consommé plusieurs sortes de weed à Amsterdam et Therneuzen et je me suis jamais retrouvé dans cette état là !!! franchement ça fait peur... ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je confirme,la nothern light est tres forte! J ai pas fait de si mauvais trip avec,mais je me souviens d une recolte de nothern light et des deux mois qui avaient suivi...et bof bof le moral comme toi.

 

La pire pour moi ce fut l AK47,du coup je bannis cette weed de mes placards croissance/flo.

 

Avec la chronic tu devrais etre plus tranquile! Elle est forte mais pas trop,et l effet n est pas accablant.

 

Sinon,tes plantounes sont bien belles!! Ca a l air de bien gonfler. Perso,je baisserai l apport d azote,je les trouve un peu trop verte(trop foncées quoi..).

 

Bonne continuation,et fume pas trop;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-):lol:;-);-);-)

 

 

alors much , ta fait un blanc

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

sa me rapel un trip au mois de septembre chez mon poto qui habite séte .

j'avais pas fumé depuis plusieur mois et j'ai du fumer juste 4 ou 5 taf de super weed et j'ai tapé un pit1 de blanc :lol::lol:

 

fait comme moi , tire juste 2 ou 3 taf et pose de bedo jusqu'a que sa aille mieux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cardi !

 

Je suis mort de rire derrière mon PC car je te vois bien entrain de te foutre de ma gueule...

 

Je rigole aussi mais figure toi que je ne vais plus au taf depuis lundi, mon médecin m'a arrêté toute le semaine pour récupérer...car en plus de ça, j'ai choppé une chiasse d'enfer et j'ai perdu 5kg en 15 jours...

Là c'est tout de suite moin drôle... enfin ça dépend pour qui !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sad !

 

Merci pour ton conseil sur la chronic je vais la tester prochainement...

 

Pour ce qui est de la couleur de mes plantes, je ne peut pas faire autrement car j'utilise du bio bloom et PK 13/14 et donc normalement il n'y a que très peu d'azote dans la solution...

 

Merci pour tes conseils et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mumuch,

 

Je suis pas un expert en variétés, ni en culture (loin de là!)et j'ai pas besoin de bp de sticks pour être satisfait, mais comme toi, je déteste ruiner ma soirée avec une weed trop lourde (déprime, pâteuse, élocution pathétique (surtout les "s" ahahah), etc...) Bref, je vois pas l'intérêt de smoker pour un tel résultat.

J'ai pas mal cherché avant de choisir une variété et je me suis décidé pour de l orange bud (sensi) et pour moi c'était parfait, effet "bonne humeur" sans perte de moyen.

Sinon là, j essaie de la satori, on verra bien!!

 

G'day!!

 

Indicasui (nick pourri ,car moi, je préfère les hybrides sativa-indica!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indicasui

 

Ok pour l'orange bud...je prend bonne note! merci

 

Celà dit j'ai un pied d'orange skunk en très mauvaise santée, je fait du mieux que je peux pour lui sauver la vie et on véra pour la suite si il a les mêmes effets que l'orange bud...

 

D'ici là tiens moi au courant pour la satori...

 

merci et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cardi !

 

Je suis mort de rire derrière mon PC car je te vois bien entrain de te foutre de ma gueule...

 

Je rigole aussi mais figure toi que je ne vais plus au taf depuis lundi' date=' mon médecin m'a arrêté toute le semaine pour récupérer...car en plus de ça, j'ai choppé une chiasse d'enfer et j'ai perdu 5kg en 15 jours...

Là c'est tout de suite moin drôle... enfin ça dépend pour qui !

 

A+

 

[/quote']

 

re ,

 

pit1 , mais elle est si forte que çà cette NL ???!!!

moi qui en ai pris 10 graines et qui en ai une qui pousse .

je ferais gaffe quand je ferais le smoke test .

 

si elle est trop forte , je connais certain de mes potos qui vont étre ravi , car si elle est trop forte pour moi je leur filerais la production .

 

je préfére aussi la weed qui donne la péche et pas celle qui te met le bourdon !!

 

 

je sent que pour ma prochaine commande en graine , je prendrais de la weed à 5% de thc , au moins je serais pas fracass .

 

 

 

a+ cardi

 

 

edit:

 

j'suis aussi MDR , car j'ai vue un post hier ( je ne sais plus ou ) ou le mec demandait comment il pouvait faire pour augmenter le taux de thc des pieds .

 

et nous qui en voulons avec un taux de thc assez bas pour pas étre trop fracass ;-):lol:;-)

 

bah vi , nous ons aime le gout de la weed .

 

je me rapel quil y a qq année , j'ai été à breda et j'avais fumé de la hawaiéne et elle avait un gout terrible , trés parfumé , sucrée , etc... mais elle cassait pas trop la téte .

ou plutot , elle cassait , mais pas trop et je pouvais fumer plusieur joint de suite sans monter plus haut .

enfin , à l'époque je fumais comme un pompier en rute!!!!

 

et je me rapel aussi avoir fumer un hash , du cristal , alors lui il te mettait le cerveaux grave à l'envers . j'étais méme plus capable de parler ;-);-):lol: ( faut dire qu'avec 1.5g dans un seul joint!!!! ) :lol::lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.