Le placard de mumuch


mumuch

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Si vous avez envie de vous fendre la gueule, c'est ici que ça se passe...

 

J'ai décidé de sauver la vie de cette orange skunk qui a passé 2 mois d'hiver dehors(comme la jock), elle est vraiment dans un triste état, mais de toute façon elle n'a jamais vraiment bien poussé...(voir les pages précédente de mon jdc)

 

J'en voie déjà qui rigole! mais bon, je tente le coup comme même... je précise que je n'ai plus d'éclairage ni de placard et je compte sur notre beau soleil de Normandie(humour) pour redonner vie à cette brave petite...

 

Sachant que ma femme ne veut plus voir l'ombre d'une plante à la maison je vais la jouer discret en mettant cette plante derrière une fenêtre de la maison(T°21) pendant son absence(allez les femmes, au boulot!)

 

Moi je travail la nuit donc ça me laisse toute l'après midi pour l'exposer au soleil(derrière la fenêtre), et dès que la t° extérieur le permet je la mettrai dehors dans le fond du jardin...

 

Autant dire Mission impossible ! et certains me diront:"pourquoi fais tu pousser alors que tu ne fume plus ?"

 

Je répondrai:"qu'est ce que ça peut te fou... !" non je déconne, mais ça ma manque un peu de jouer Dame nature et puis à l'occasion on ne sait jamais(tien mon pote roule un jaja je tirerai juste une late!)

 

Enfin place au photos!(c'est là qu'on se marre :-D )

 

52967.jpg

 

 

49e519.jpg

 

 

Voilà de quoi donner une espérance de vie suplémentaire à mon jdc...

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala !

 

Rapide mon ami! merci pour ton soutient :-)

 

Elle est pas dans un si mauvaise état que ça

 

:-D :-D :-D t'essayes de me rassurer !merci mais on vois bien que tu l'a pas sous tes yeux...

 

Effectivement elle aurait pu creuver depuis longtemps... elle s'en sort pas si mal que ça :smile:

 

A+

 

et encore merci d'être passé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOYOO

 

moi qui place ma prochaine cession sous le signe de la couleur pour la beauté de la chose,je dois dire que ta jock horror a une couleur magnifique...

bon courage pour le sauvetage...je vais etre moins optimiste et te dire....sincerement...bon courage :smile:

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là si tu arrives à sauver la bête: "chapeau bas". Moi non plus je ne la vois pas en directe, mais tes photos en disent longs sur ta tentative. A ce stade c'est une oeuvre humanitaire.

Merci pour ta visite sur mon jdc, je vais urement suivre tes conseils. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

A ce stade c'est une oeuvre humanitaire

 

:-D :-D :-D on peut dire ça comme ça !

 

 

Et pour Fab merci de ton soutient ! ça fait plaisir ! :-D :-D :-D Tar ta gueule à la récré ! :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est vrai que sa ressemble à rien , mais pour des plantes qui viennent de passé le 2 mois les plus froid de l'année dehors , je crois que tu peux les mettre de coté car ils sont super costo .

 

si tu arrive à les faire repartir , je veux bien que tu me mets une ptite bouturre de coté . car je pense que sa risque te faire un bon pied mére .

 

 

a+ cardi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cardi !

 

si tu arrive à les faire repartir , je veux bien que tu me mets une ptite bouturre de coté . car je pense que sa risque te faire un bon pied mére .

 

No problémo !

 

Celà dit il ne reste qu'une plante(2 tof de la même plante)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je n'ai pas trop le temps de poster car j'ai beaucoup de boulot...

 

Donc tes ptites news : ma monstroplante commence à reprendre de la couleur et puis j'ai bonne espoir de la voir fleurir un jour ! ( l'espoir fait vivre ou fait rire pour certains !)

 

J'ai pu voir que certains avaient récolté ! ça sent la dégustaweed à plein nez !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde !

 

Comme promis des bonnes nouvelles de ma tite plante...

 

Ma ptite femme a eu la bonne idée d'acheter un petite serre (d'1.50m de haut et 60cm de large) pour ses plantes... et résultat c'est moi qui l'utilise pour mon Orange skunk ! :( C'est pas le bon plan ça !

 

Et résultat la plante se retrouve dans un environnement très propice pour ça croissance : T° 25° la journée avec un taux d'hydrométrie très élevée à en voir la condensation sur les paroies.

 

Fini le blabla et place aux photos:

 

85c4.jpg

 

760cec.jpg

 

 

Pas mal pour une plante qui passé l'hiver dehors et dont tout le monde se foutait de ma gueule !

 

A+ les loulou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello much,

 

haa ouais , beau boulot .

 

elle est vraiment super costo celle là .

 

cela aurait été vraiment domage de jeter un si bon phéno .

 

magnifique .

 

c'est quand un gars bien le mumuch , il fait pousser pour ses potes :(

 

bon moi je fini de refaire le plein de cher plein de tous mes bacs de solution avant le départ pour 1 semaine de vacance sur la cote atlantique . j'v aller tater d'la vagues , hummm hummm hummmm .

 

a+ et à bientot

 

 

cardi°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mumuch,

 

Je vient te donner quelques nouvelles après de longues semaines d'absence. Je vois que tu continues à faire pousser. Tes potes ont vraiment de la chance.

 

Ma culture est terminée depuis un peu plus d'un mois maintenant et je vien d'en mettre une nouvelle en route.

 

Plus aucuns problème d'angoisse, de tachicardie et autres depuis la dernière fois. Je ne sais plus si je te l'avais dit mais cela était du à des crises d'hypertension artériel...

 

Je suis vraiment soulagé et je profitte de ma dernière récolte à fond.

 

J'espère que l'on aura bientôt la possiblité de faire notre Cannabis cup Normandie car si non il va faloir attendre la prochaine récolte car j'ai déja bien entamé la dernière ;-);-)

 

Donne moi de tes nouvelles.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde !

 

Voilà une petite surprise bien agréable ! ma plante c'est déclaréé... en femelle bien sur !

 

Petites photos(pas terrible je sais:-( )

 

e6f134.jpg

 

1f4cd0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut mumuch,

 

Je viens de lire ton jdc de A à Z, et ça me rappelle une période que j'ai eu ya 1 an et demi.je fumais quotidiennement jusqu'au jour ou le bad trip est arrivé.

 

coeur qui s'emballe, paranoïa, peur de mourir, a flipper quand quelqu'un fumait a coté de moi... au point de me laisser aller comme une merde, du coup perte de poids énorme,limite zombie. j'ai été sous médoc pendant 6 mois, et je me suis mis a faire des séances de respirations pour me détendre, du sport,arréter de fumer clope et bédos du jour au lendemain. Dur, dur au début, normal.

 

Amoureux de la plante, j'adore la voir grandir, les têtes se développer etc... Je me suis mis a faire pousser chez moi, une fois la récolte arrivé, j'ai eu cette envie de la gouter, chose qui m'etait pas arrivé depuis plus 1 an,je me suis un petit pur, tiré 3-4 tafs qui m'ont suffit a me mettre une bonne claque. Une claque que j'aurais eu ya 1 et demi, je serai reparti en bad.

 

Depuis je tire 3-4 tafs de mon pur de northern light tous les 3-4 jours, ce qui me suffit amplement pour savourer cette plante.

 

Je pense que les bad sont un ensemble de parametre qui arrive en meme temps, fatigue, moral a zero...et qu'il est préferable de fumer quand tu te sens bien dans ta tête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

OUAAAA !!!

 

Salut à tous! et ravi de voir que mon JDC n'est pas mort ça fait super plaisir :-):-):-)

 

Un gros respect pour mister Admiralshakur qui à pris le temps de lire tout le blabla que comporte mon JDC.

 

Bien le bonjour aussi à mon pote Karott et aussi aux nouveaux que je connais pas encore.

 

Donc je vais vous poster des pures photo de mon orange skunk qui à mon avis va en étonner plus d'un(pour ceux qui connaissent son histoire)

 

Elle mesure environ 1m50,actuellement en floraison depuis 15 jour(je la rentre le soir à 20h,oû elle couche dans mon garage dans le noir complet, et je la ressort le lendemain midi pour un bon bain de soleil)

 

Je l'engraisse 1 fois par semaine avec mon reste d'engrais HESI hydro croissance et un complément de PK 13,le tout toujours à un ph 6.

 

J'utilise un pot de 35cm de diamètre et 30cm de hauteur.

 

La suite demain si j'ai le temps car je dois aller au concert de IRON MAIDEN à Paris.

 

Donc promis je vous envoie de belles photos !

 

A bientôt !

 

Mumuch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.