Le placard de mumuch


mumuch

Messages recommandés

Salut Mumuch,

 

Incroyable ton Orange skunk ;-):D:D

 

Quand on voit plus bas dans ton jdc la tête qu'elle avait à la fin de l'hiver, on a vraiment du mal à penser que c'est la même plante.

Elle est très belle et produit déja de jolies buds sous notre soleil des tropiques.(ou de l'antartique plûtot)

 

Content de voir que tu n'as pas oublié Cannaweed. J'espère que tu mettras ton jdc à jour avec cette superbe plante.

 

D'ailleurs je ne te laisse pas le choix car avec l'histoire qu'elle a, elle le mérite bien :lol:

 

A+ le Normand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde !

 

Content de voir que tu n'as pas oublié Cannaweed. J'espère que tu mettras ton jdc à jour avec cette superbe plante.

 

Pourquoi oublier cannaweed,alors que c'est grace à ce site que j'arrive à redonner vie à la plus rachitique des plantes...

 

Même si je ne suis plus consomateur, je suis et je resterai un cannabiculteur pour le simple plaisir de sentir cette plante et de faire fumer mes potes qui en prennent plein les neuronnes !

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mumuch,

 

Je viens de lire ton jdc, bien cool :-P

 

T'es un héros mon pote ! Réussir à faire une récolte sur un pied qui a passé l'hiver dehors, ca impose le respect ;-)

 

Le plus ouf c'est qu'il s'est mis à fleurir au moment ou les jours sont les plus longs de l'année, il est stone ton pied d'orange skunk :-P lol

 

En tout cas cette plante est magnifique, c'est tes potes qui vont être contents ! (jai lu que tu ne fumais plus)

 

Je suis normand aussi et très sensible à la weed comme toi apparemment ;-) à croire qu'en normandie on est tous des psykopates en puissance :-D lol

 

En espérant que tu continues ce jdc miraculeux :-P et félicitations pour cet exploit encore une fois

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Damdam !

 

Merci pour ton post...

 

par damdam08

 

T'es un héros mon pote ! Réussir à faire une récolte sur un pied qui a passé l'hiver dehors, ca impose le respect

 

Le plus ouf c'est qu'il s'est mis à fleurir au moment ou les jours sont les plus longs de l'année, il est stone ton pied d'orange skunk lol

 

Merci pour le compliment :-) et pour se qui est de la floraison de mon pied dans ces jours les plus long de l'année, c'est du au fait que je le rentre le soir et que je le ressort qu'à midi le lendemain... ceçi explique celà.

 

Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre tous les pieds que j'ai fait pousser ont tous donné de bon résultats...

 

Et comme tu l'as dit, mes potes sont d'heureux vénars!

 

A+ cousin Normand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Mumuch,

 

Une petite maj avec ton pied d'orange skunk serait la bienvenue.

Tu n'a pas le choix avec l'histoire qu'il a. On en parle même dans d'autres post....

 

A+ cousin Normand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karott !!!

 

Pas de problème pour la MAJ... je posterai des tof demain et pour tous te dire ça gonfle gentiment et ça sent énormément (même dehors :P )

 

Par contre je délire un pti peu car comme je l'ai expliqué dans les précédents post, je la rentre le soir pour lui donner 12h de nuit... mais ça m'arrive de la laisser dehors nuits et jours au moin pendant 3 jours( la pauvre petite elle ne sait même plus en quelle saison on est ! )

 

Pour info : engrais au hési croissance+PK 13/14--> 1 ou 2 fois par semaine (Ec1.5 ph 5.8)

 

Et arrosage à l'eau du robinet le reste de la semaine.

 

voilà voilà... je posterai des tof après une bonne nuit de sommeil !

 

Tu n'a pas le choix avec l'histoire qu'il a. On en parle même dans d'autres post....

 

V'as y je suis curieux ! balance le lien

 

A+++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

voilà la pitite MAJ de vie de mon orange skunk... et surprise une photo de son bébé (bouture)qui sera tout aussi belle !

 

30ab1c.jpg

 

le piti bébé

a5aa9a.jpg

 

Zoom sur le fruit de ma passion:

 

721f41.jpg

 

c542d8.jpg

 

a6fe39.jpg

 

2f592d.jpg

 

b7f401.jpg

 

63142a.jpg

 

22d375.jpg

 

b5b2e4.jpg

 

3945b5.jpg

 

c1125.jpg

 

 

Si ça c'est pas de mise à jour !!! 8-)

 

 

Merci à tous pour vos com et vos encouragement !

 

Et je n'ai qu'une chose à dire : VIVELANORMANDIE

 

A bientôt et bonne vacances !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut mumuch

 

Tu me fait halluciner la :lol: on se croirait déjà en septembre :lol:

 

je la rentre le soir pour lui donner 12h de nuit... mais ça m'arrive de la laisser dehors nuits et jours au moins pendant 3 jours( la pauvre petite elle ne sait même plus en quelle saison on est ! )

En tout cas tu vas récolter le fruit de ton travail (qui doit être un peu contraignant , non? )

 

Encore une fois bien joué !!

 

a++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mumuch,

 

Ca fais vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Ton orange skunk est vraiment très belle, il n'y a rien à dire.

En plus tu as de la chance pour le moment car le temps n'est pas trop mal pour un mois de juillet en normandie.

Tu me ferais presque regretter de ne pas avoir lancer une cession out cet année.

 

Quand je te disais que l'on parle de toi sur d'autres topics, regarde

quelles variétés choisir

Si tu as un moment prochainement envoie moi un MP, je suis bientôt en vacance

 

A+ le Normand

 

et VIVE LA NORMANDIE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Tout d'abord un grand merci à mon pôte Karrot qui me cite et me prend pour exemple de réussite en culture outdoor avec une variété dite d'intérieur... je suis vraiment flaté ! ça me fait super plaisir...

 

Mais aussi merci à Damdam,Zitche,Vinz et tout ceux que j'ai oublié de citer, pour leur passage sur pon JDC !

 

Pour tout vous dire, je ne pense pas faire de la magie et je doit tout aux cannaweedeurs de ce site qui m'ont appris et fourni toutes infos nécessaire à la survie et au bon dévelopement de mes plantes...

 

Encore merci à tous pour vos compliments et vos encouragements sur ce forum !

 

A bientôt !

 

Ps pour Karrot: je viens de t'envoyer un MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Hello every body !

 

Voilà un pti moment que je n'ai pas donné de news...

Donc pour résumer, j'ai récolté 150g sur mon pied d'orange skunk :-D et j'ai mis en pleine terre ma bouture qui est devenu aussi grande que sa mère!!! voir même plus...

 

Celà dit la qualité des buds n'est pas aussi bonne que la précédente récolte(jock horror et northern ): c'est peut-être du au faite que je n'ai pas coupé les petites têtes pour faire gonfler les autres... donc résultat il y a beaucoup de petites feuilles en plein milieu des buds :-? mais c'est peut être la variété qui veut ça ????

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mumuch,

 

Je passe voir se qu'il se passe chez toi, et bien pour quelqu'un qui ne voulait plus cultiver ... :)

 

En tout cas cela donne fin.

 

Je te dis à la prochaine en espérent que l'on puisse se rencontrer tous ensemble un jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Normands,

 

Content de voir que vous êtes de retour.

Désolé Mumuch mais je suis rentré beaucoup plus tard que prévue et je n'ai pas eu le temps de t'appeler.

Promis je passe te voir avant fin septembre. Depuis le temps que l'on en parle, il faut vraiment le faire.

 

Surpris de voir que tu as déja récolté l'orange skunk. Elle était déja assez mure ???

Il va vraiment faloir que je change de signature car si certains passent sur ton jdc et voient que tu as récolter une superbe plante au mois d'août dans notre région.... Je vais passer pour un manche ;-):lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pti potes!

 

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!

Et oui déjà à maturité coupée et séchée... je posterai des tof prochainement de mon pied que je viens de mettre en pleine terre et pour tout vous dire il a l'air de bien si plaire car il à grandi de + 20cm en une semaine!!!

 

Mais donc pour lui, il ni aura pas moyen de tricher avec les heures de lumière donc récolte prévu pour septembre...

 

Par contre j'ai préparé 3 autres boutures et le problème c'est que je n'ai plus d'éclairage pour les faire pousser cette hiver, donc on va voir comment ça va se goupiller...

 

A+++ les canna-normand !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

 

Par contre j'ai préparé 3 autres boutures et le problème c'est que je n'ai plus d'éclairage pour les faire pousser cette hiver, donc on va voir comment ça va se goupiller...

 

ca ressent la culture indoor pour un gars qui arrété :supair:

 

Et oui déjà à maturité coupée et séchée...

 

Ca me fait penser que j'ai une petite outdoor chez ma belle mere depuis plus d'1 mois, a se que tu dis elle doit être pos mal, à voir ...

 

Heureux de vous retrouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.