Le jdc de igui [maj flo+65][hydro homemade+3 plants en terre] [2m²/600w][9 superskunks+2female mix+1black domina+onebuds]


igui

Messages recommandés

salut igui

 

du coup j'ai bien lut se que le modo disait quand tu a eu ton problème et la j'ai fait repartir 7 graine en tout au cas ou si mon prob persiste.

avec les afgann je l'ai ai mis dans le système quand la racine sortait juste en dessous du cube ldr je pense qui fallait qui ait vraiment plus de racine? bref sinon ton placo me donne envie

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui,

 

 

T'as fait tomber ton APN ?

 

Tu l'as oublié dans le train ?

 

Un extraterrestre te l'a volé cette nuit ?

 

T'es défoncé au point de pas pouvoir prendre une tof ?

 

MAJ

 

A+

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, merci de suivre mon JDC c'est super sympa de votre part, (et merci massmader de me surmotivé a poster cette MAJ lol ;-))

 

Pendant les quelques jours de neige il a fait très froid dans l'installe (22°C le jour / 13°C la nuit) et les plantes ont été un peu ralentient pendant 5-6 jours. J'ai maintenant régler le problème grace à un deuxième chauffage d'appoint (j'ai 2x2000W de chauffage ^^ mais ils ne s'allume que 30 secondes de temps en temps... C'est d'ailleur pour cela que j'en mets deux parceque les thermostat sont mal foutu sur ces engins, quand il fait trop chaud, il s'arette et il attend qu'il fasse vraiment froid pour se relancer.)

En tout cas la température maintenant est de 28°C le jour et 18°C la nuit environ.

 

Sinon les plantes dans le placo ont presque toute fini leurs stretch et il ne reste normalement que des femelles dans le placo. (je pense avoir eu 8 males sur 23 plants un peu près, enfin il faut que je refasse le compte pour savoir exactement :-) )

Comme vous l'avez comprit, la déclaration de sexe c'est un peu étaler pour certain, ce que m'ennuye un peu car si j'ai bien compris ils seront décaler de presque 3 semaines de floraison par rapport a certain plants.

 

Bon passons aux photos (cliquez pour agrandir !) :

 

Petite vue d'ensemble:

2005423342954709526_rs.jpg

2005491155570866620_rs.jpg

 

La FEMALE MIX indica est la plus avancer au niveau de la floraison, elle commence a dévelloper des buds alors que les autres font plus des pistils..

 

2005497162812766866_rs.jpg

2005458215594867863_rs.jpg

2005421535086307632_rs.jpg

Son tronc est plutôt sympa, le plant entier était partie a plat pour s'enfuir de l'ombre créer par la masse végétale de la female mix SATIVA.

[src]

https://aycu22.webshots.com/image/49941/2005455561460108489_rs.jpg[/src]

 

Cette plante va promettre une bonne récolte je pense vue comme elle part ^^ je sais pas ce que vous en pensez ? ;-)

 

Sinon la black domina commence a faire des buds aussi:

2005440133220266645_rs.jpg

 

 

La female mix SATIVA:

 

2005474894157820342_rs.jpg

 

Une superskunk en terre :

 

2004856052597995033_rs.jpg

 

A part ça je pense acheter des actions chez IONIC, mes plants boivent énormément, je suis obliger de refaire des réservoir tout les 2-3 jours, donc l'engrais passe vite.. j'ai donc acheter un bidon de 5L de bloom pour ne pas être a cours d'engrais avant la fin..

 

2004860385583075617_rs.jpg

 

Voila pour cette MAJ pensez vous que mes plants sont en retard sur leur floraison pour du FLO+23 ?

 

Biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui,

 

Pour ton retard ou non sur la flo, je ne sais pas, je n'ai jamais fait pousser tes phenos, donc je ne peux pas te dire...

 

En tout cas, vraiment jolie foret chez toi, tu vas avoir de quoi rêver dans quelques jours toi!

 

Bon eh bien je repasserai, à bientôt :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Merci pour vos commentaire ca me fais très plaisir :-D et encore merci Alexxx de suivre mon JDC, je me sens plus en sécurité avec un modo qui scrute mes conneries :(

 

Alb: Toujours là ^^ merci de me suivre c'est cool :-), oui j'espère rêver dans quelques jour, la mon install est rester 2 jours sans arrosage, jme disais jvais ptetre passé en 24/24 pke elles commencent a manquer d'eau, en voulant changer le branchement sur le temporisateur (jme souviens plus du nom ^^) jme suis rendu compte que j'avais oublier de rebrancher la pompe depuis la dernière fois ou j'ai changer le reservoir qui étais il ya plusieurs jours.. Ralala, mais mes plants n'avaient meme pas l'air gêner, juste la INDICA qui avait les petite branches du bas qui penchaient un peu vers le bas.. (d'ailleur les photos de la MAJ on été fait avec les plants dans cet état.. J'èspère qu'avec la pompe en 24/24 ca va aller un peu plus vite peut être :()

 

Exoflash: Merci d'être passé, ouais moi aussi je kiffe la reforestation, mais bon pour l'oxygène mon filtre a charbon actif 400m3/H arrive demain, alors je pense que je vais suffoqué, au pire tu peux toujours venir planter ta foret avec ta société de paysagiste dans mon jardin, ca ne me dérange pas, tant que tu as une authorisation administrative pour poussé du cannabis légalement (Oh oui on en reve de celle la :-D)

 

Aller bonne nuit toute le monde, et les autres ne soyez pas timide, le bouton "répondre" est là pour vous !

 

Biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep igui

ca faisait un bail que j'étais pas passé chez toi... et ben dis donc...c'est une put'1 de jungle que tu fais là...

+1 je me peux m'installer pour la suite??

@++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le grom !!!!!!!!!!! Ca va bien xD

 

Ouais pas de soucis viens boire l'apéro histoire qu'on se calle avec un hamaque entre deux arbre de weed, et un énorme bédo :( (ouais pour cette été j'ai prévus de faire un monster plant :( qui est déja une petite boule de plein de branche en terre dans mon placo :-D). En plus t'es pas très loin des alpes toi ^^

 

Biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up du matin car hier soir une grande question s'est posée dans ma tête !

Voila dans ma MAJ je parlais que mes plants étaient décaller sur la floraison, sauf que ce que je n'est pas penser, c'est que la Female INDICA et la Black domina vont surrement être récolter peut être un mois avant les autres.

Ma question était donc, comment vais-je les rincer ?????

 

Grom on va se faire ca cet été ya grave moyen ^^

 

Biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut avec ma petite expérience en hydro.

 

Vue que tu a plusieurs bac et si tes variété ton trier en fonctions des bacs tu n'as plus cas trouver un seau une nouvelle pompe et brancher sur le systhéme de ce bacs et la tu pourrait rincée.

 

Tchouss en espérant t'avoir aidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sllim, arfff.. merci d'avoir répondu, c'est ce que je j'ai penser, mais ca va être tendu mes deux plus gros plants (qui ont eu le double de temps de croissance) ont des racines énormes, et je me demande si ca vaut plus le coup de mettre un grand coup de couteau entre les deux plants maintenant, ou quand la INDICA est prête.. afin de pouvoir la remettre dans un autre bac.

 

Sinon j'ai penser à deux autres solutions:

 

-Derraciner les plants concerné et leur faire un petit bac hydro avec une pompe, et mettre le tout dans un placo sans lumière juste pour le rinçage.

 

-Aretter l'engrais quand quelques plants plants sont presque près, faire un rinçage plus court, puis reprendre l'engrais si les autres ont encore besoin de beaucoup de semaines de floraison, ou sinon les finir au ripen puis faire un cours rinçage, afin que les plants en retard finissent un peu près leur floraison..

 

Voila donnez moi vos avis SVP! je veux pas pourrir ma récolte avec un truc aussi con .. :(

 

Biz, igui.

 

(Whahou 100Eme post xD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Igui !

 

je peux pas t'aider pour ton probleme de rinçage,dsl j'y connais rien a la plantation hydro.

mais je suis passé et c'est une tres belle foret que tu as la !:-D

tu vas pouvoir bien t'éclater^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Igui !

 

Pour ton rinçage, tu peux sans problèmes faire une semaine à l'eau à ph ajustée sur l'ensemble des plants, couper tes plants mures et repartir sur un engraissage normal.

 

Chouette JDC ;-)

Ta box est très bien remplie ( ça donne envie de plonger dedans lol )

 

Ca promet une belle récolte ;-)

 

Je m'installe dans un coin et je tape l'apéro avec Grom06 en contemplant la suite.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep igui an'co

pour l'apéro, pas de souci...si on se croise géographiquement, pas de prob...va y avoir du monde ama !! The-head-company semble bien interressé...no soucy , y'a de quoi faire lol

 

en tout cas, +1 pour le rincage...je pense comme THC là...

@++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou igui :-) Salut à tous !!!

 

'ben dit donc... 'y a d'la place chez toi :-(

J'éspère que t'as prévu suffisamment de bocaux ;-)

 

Bonne chance pour la suite man :-)

 

Hydrocannabicalement,

Pap'Z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ho plein de com !! ca fait plaisir :-D

 

pikaadel: Merci d'être passer et a bientot pour de nouvelles aventure ! ^^ Effectivement j'èspère que je vais bien pouvoir m'éclater, car après m'etre fais voler ma première récolte en outdoor, j'èspère que je pourrais profiter doublement de ma premiere récolte en indoor :-D

 

THC: Yop, merci pour tes encouragements ! Et surtout merci beaucoup de confirmer mon hypothèse pour le rinçage, au moin je sais que je vais pas galerer a fabriquer un deuxième placo, et à couper les racines des plants qui n'aurait pas fini leur flo :-D. -Moi j'ai pas trop envie de plonger dans ma box, jpense que j'aurais trop la mort, déja quand je casse une branche en rentrant dedans je suis véner après xD. Pas de soucis pour l'apéro ^^

 

grom06: Hép, on va se le faire cet apéro tkt :-D, mais ca sera plus vers juillet ^^. @+

 

Pap´z: Salut! Merci d'être passer, rho ne dit pas que ma box est fat, t'as vue la tienne ?! lol, sinon j'ai pas mal de bocaux effectivement, les bien gros avec le caoutchou orange en haut ^^

 

saddhuchronic: Salut, merci de ta visite.

Tu veux voir la suite??? VOUS VOULEZ VOIR LA SUITE?? :-D

 

OKAY! c'est partie mon kiki. (Oui bon on va se détendre sur les expressions :-()

 

 

 

Alors la nouvelle MAJ, tout se passe bien dans le placo, mis a part la Female mix indica qui à grandit alors qu'elle avait des bud et est venu planter ses apex a 15cm de la 600W, ce qui lui a fait comprendre ce que ca faisait d'avoir mal (c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ^^) Du coup j'ai remonter la HPS d'encore 10 ou 15cm et ce qui sera la hauteur finale je pense (déja la dernière fois je pensais que je ne la remonterais plus ..)

Sinon beaucoup de buds dans le placo contrairement a la dernière MAJ, d'ailleur je nommerais cette MAJ, champ de buds, ou buds a la maison, ou sinon la petite bud dans la prairie ;-)

Enfin voila les photos:

 

2006166784040194762_rs.jpg

 

2005971198302025133_rs.jpg

 

2005091025414565377_rs.jpg

 

Maintenant imaginez vous être un explorateur dans la jungle, vous marchez sous ses sombres arbres, puis vous vous rendez compte qu'à votre échelle, à la cime de ces grands arbres se cachent des buds plus grandes que vous ! lol

 

2006109510226023188_rs.jpg

 

sativa a gauche, indica a droite (pour les deux fat troncs de gauche):

2005052707750463580_rs.jpg

 

Petite vue sur la female mix indica:

 

2006106006380239223_rs.jpg

2006160953684114147_rs.jpg

2005949420757358744_rs.jpg

Un des apex cramé, enfin coeur très jaune, voir blanc, et quelque feuilles cramé comme du surengraissage.. j'ai compris qu'après plusieurs jour qu'elle était juste trop près de la HPS :roll:

2005916903847595877_rs.jpg

 

Black domina, la plus avancer au niveau des cristaux pour l'instant je pense:

2005963773170425789_rs.jpg

2006136051522692591_rs.jpg

 

female mix sativa:

2006168747447940959_rs.jpg

 

 

Celles en terre:

 

celle ci est un phéno, je m'explique, ses trois branches principale ont toute la meme chose, la branche sur les dernier étage est plate, et forme deux apex a chaque fois, ce qui fait comme des buds sauf que c'est des feuilles super compacte. j'ai jamais vue ca.. on verra bien si ca fait des caillous kan elle fera de belle bud :lol:

 

2005902465626051856_rs.jpg

 

la deuxieme femelle en terre:

 

2005902465626051856_rs.jpg

2005964738995626139_rs.jpg

 

 

Deux nouveautées dans le placo:

 

-des ones buds!! j'ai bouturer quelques plants, surtout la black domina, elle a l'air puissante, mais petite, moi j'en veux plus !! ^^

2005996044696071441_rs.jpg

 

-Un réacteur de fusée, :lol: non en fait j'ai recu mon extracteur RVK 350m3/H et mon filtre a charbon. J'ai installer le tout aujourd'hui. J'ai été très surpris par la puissance et la taille de ce machin, je m'attendais a un petit truc ^^

 

2005947302539179434_rs.jpg

 

 

Mais ou est la troisième femelle en terre ?? (oui en fait je vous avait rien dit ^^..)

 

J'ai passé celle ci en outdoor pour faire un monstro plant, je veux battre ma plante dans les ortie de l'année dernière (2,5m d'envergure sur 1m de haut). Pour cela je mets une plante déja bien formée fin mars dehors, puis dans quelques temps je la planterais dans un trou d'un 1m3, avec autant de terreau qu'il faut (c'est ce que j'ai fais pour ma big de l'année derniere.. sauf qu'elle avait la taille de celle ci en juin seulement.)

Mais voila j'ai un problème, je n'ai jamais vue ca auparavant, sur le guide de carrence, je pense peux etre a une carrence en cuivre, mais il n'y a pas de photos..

 

Jugez par vous meme! on dirait qu'elle c'est fait peindre a la bombe argentée. :-)

 

2006120885968929924_rs.jpg

2006165152950631360_rs.jpg

 

Voila pour cette MAJ, la plus longue de l'histoire ^^, j'èspère qu'elle sera longue en réponses, :lol:

 

Biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.