Le jdc de igui [maj flo+65][hydro homemade+3 plants en terre] [2m²/600w][9 superskunks+2female mix+1black domina+onebuds]


igui

Messages recommandés

salut mec je vais ecoute ton conseil pour l'arrosage toi sa ta reussi je croit ta un beau placo donc continu comme sa et surtout n'hesite pas a me dire si tu voit que je fait qqch de mal

 

ciao bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien...

 

Que dire????

 

C'est bôôôôôôôôôôôôôôôôô :fem:

 

Franchement, une canopée d'un beau vert et d'une surface assez impressionnante, presque égalisée à la perfection (mais en meme temps, si tu as des tendances indica et sativa, c'est pas facile...)

 

Eh bien, moi aussi j'attends avec impatience que ça bud ici :lol:

 

A bientot :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho plein de COms :-D ca fait plaisir ^^. Merci a tous pour votre passage et vos compliment, je suis touché :-)

 

Aujourd'hui les sexes ont commencer a apparaitre.

 

Alors, les deux female mix sont femelles !!!! (OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS :fem:) et une des deux black domina en hydro est une femelle aussi.

 

Pas de mâle pour l'instant, mais beaucoup de mini truc sortent entre les branches et la tige des feuilles sur les autres plants, mais pas assez pour voir exactement ce que c'est (on dirait qu'il ya beaucoup de femelles après j'hallucine peut etre).

 

Demain sera un grand jour pour ces soldats. Nombres d'entre eux seront exécuter, et je les vois déja trembler et essayer de cacher leurs couilles avec leur feuilles pour rester en vie. Mais le chasseur de couilles est plus malin. :davb:

 

Aller plus que 239 commentaires avant la prochaines MAJ (ou aller la création d'une 4eme page ^^) Demain je pourrais donc poster des photos je penses, surtout si j'arrache kke bêtes.

 

Biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis leur que si y'a trop de mâle, la prochaine fois tu les pinceras tellement que...... fpflfefepfl j'ai pas d'idée en fait !

 

Débrouille-toi tout seul !

Moi je prie ! ;-)

**Please, mister JaH, can you please, por favor et tout là pour igui ?**

 

 

(t'inquiète j'prie de façon pro ;-))

 

 

Cannamicalement, :lol:

LeïkO.

(qui devrait arrêter de bédave >_< ) lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut albatar et leiko :-D Merci a vous pour votre suivit ^^

 

Bande de gros fonsdé vous avez pas fini de dire nimporte quoi ? xD vous me faites bien rire! Vous etes étudiant sur lyon ou kke chose comme ca? moi jsuis de gre.. si ca vous dit une tite soirée un jour ;-)

 

A part faire le tchat voila une ptite photo du male que j'ai arraché :lol: (un peu déçu parceque c'étais le plus beau des 20 nouvelles superskunks.. Mais content a la fois pke il était a coté de 3 femelle déja super serré, les deux females mix et la black domina qui ont 3 mois de croissance et qui sont fat par rapport aux autres..)

2005212192368117610_rs.jpg

 

Voila pour ce soir, demain je pense pouvoir arraché pas mal d'autre males, sinon encore 2 femelles ce soir :-D

 

biz, igui.

 

Edit: ptain pourquoi elle s'affiche pas normalement la photos, 3 fois que je la redimensionne, renomme et re-up et rien a faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question pour les pros, (ou donnez moi votre avis si vous avez une idée ^^) Je viens de pallisser toutes les branches de mes deux female mix (la sativa commence a avoir la taille d'un plant d'exté et on est seulement a strech+6 :S)

Mais ma question était donc, si je dois taillé des branches est ce je récolterais plus en faisant un gros buisson (celle ci est bien parti pour faire comme ma big en exté cette été, go JDC OUTDOOR :lol:) c'est a dire juste pallissé et que toute les branches prennent la lumiere, ou si il ne faut gardé que les grosse branches principales et coupé toute les merde qui font 20cm avec juste un petit apex au bout.

Quel est la meilleur facon selon vous en inté.

 

Si je pouvais avoir plusieurs avis différents ca serait cool de votre part, je ferais des photos demain quand toutes les branches auront redresser leur tete.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui!

 

Et oui, encore et toujours moi...

 

Pour ton info, non, nous ne sommes pas de ce coin de la france, plustot dans celui situé tout sur la gauche de la carte... tu sais, la ou il y a la mer presque partout, pret de chez les ricains... (la bretagne quoi ;-))

 

Mais si tu viens faire un tour dans le coin, préviens moi par MP, tu seras le bienvenue ;-)

 

Sinon, pour ta plante, moi j'aurais coupé les toutes mini et pincer les plus grandes afin de permettre aux moyennes de revenir à la canopée et ainsi d'avoir plein de tetes égales plutot que des grosses et des petites, ce qui baisse le rendement...

 

Apres, ce n'est que mon avis personnel, à toi de voire, ce sont tes chéries, pas les miennes...

 

+1 a alexxx pour la photo (vue de profil, sous la canopée), ca aiderait

 

Allez, a bientot igui ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon' date=' pour ta plante, moi j'aurais coupé les toutes mini et pincer les plus grandes afin de permettre aux moyennes de revenir à la canopée et ainsi d'avoir plein de tetes égales plutot que des grosses et des petites, ce qui baisse le rendement...[/quote']

 

Hm ;-)

"Faite ce que je dis pas ce que je fais"

(non ?) ^^"

 

Photos photos, pour plus de clarté, j'approuve ! ;-)

 

 

Peace,

LeïkO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re (dingue, je vais poster plus qu'igui sur son jdc? ;-))

 

"Faite ce que je dis pas ce que je fais"

(non ?) ^^"

 

Bah j ai pincé et couper les toutes petites (cf maj d aujourd'hui) non?

 

Sinon, a partir de maintenant, je déconseille aux gens de suivre ce que je vais faire, j(ai décidé que mes prochaines sessions seraient "expérimentales" lol

 

Bien, à quand les photos igui, qu'on voit à quoi ça ressemble?

 

Allez, a tres bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je suis sur grenoble pour le weekend et pas chez moi.. et je n'ai eu aucun male vendredi c'est pour ca que je n'ai pas fais la MAJ ^^, je rentre demain, et je la fais direct en rentrant.

 

Merci beaucoup alexxx d'être venu me voir, et merci les squateur albatar et leiko ;), je comprends maintenant ! des BRETONS ! lol j'y vais un mois par an en bretagne, a coté de carnac dans le 56. (un petit village a coté de la trinitée sur mer) si vous connaissez ^^, c'est le meilleur endroit au monde pour se mettre la race autour d'un feu sur la plage jusqu'a 6H du mat xD

 

 

Bon je vous mets des photos en rentrant demain, vous verrez ma female mix sativa, cette salope elle grossit comme un veau xD, j'ai pallissé toutes les branches avant de partir, et je couperais les branches frelles de 20 cm avec un tit apex au bout et rien d'autre dessus ^^ (quand j'ai pallissé je me suis arrangé pour que toutes les cimes soit un peu pres a la meme hauteur.)

Sinon j'ai grave la tete dans le pathé et jveux dormir.. lol

 

Biz, igui.

 

(Encore merci alexxx ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le meilleur endroit au monde pour se mettre la race autour d'un feu sur la plage jusqu'a 6H du mat xD

 

 

mdr Alb' sa te rappel pas quelque chose ?

 

(hier soir, exactement ça, les poulets qui debarquent + gardes côtes.........)

Halalala, l'excuse qu'ils avaient : "la plage est sale"

 

=> ben ouais mais on lave, on s'appel pas Erika nous !

 

@ bientôt sur la plage alors Igui ? :lol:

 

 

Cannamicalement, ;)

Leiko. (un des skwatteurs de ton JdC :davb:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, bon je suis super méga a la bour, alors pas le temps de faire des longs discours, (peut etre que je ferais un edit plus tard .. :supair:

 

Je vous mes les photos, ce dont je pense vous attendez le plus.

 

vue d'ensemble

2004991785762156439_rs.jpg

2004989047004431527_rs.jpg

 

La female mix sativa, celle pour la quelle j'avais demander des conseils et que vous m'aviez demander des photos, j'ai fais la blinde mais les photos sont dur a faire pour bien voir la plante étant donné qu'elle est au milieu de la jungle.. :-P

 

 

2004983399412298599_rs.jpg

 

2004903176705259331_rs.jpg

 

2004942808877235308_rs.jpg

 

2004947254945612805_rs.jpg

2004994503161488319_rs.jpg

La petite female mix indica, juste une photo d'une des branches principale qui campe juste en dessous de la HPS, les étages entre les étages de branches sont tres serrer, je vous mets une tite photo pour vous montré. (Je sais pas trop mais je pense que ca va faire des boudins de buds cette plante parceque elle est assez grande et avec que des grosse branches branche principale et des étage super serrer ..)

 

2004926102109420605_rs.jpg

 

 

Bon désoler pour toutes les phrases qui ne veulent rien dire et les fautes d'orthographes..

 

Bonne nuit, igui.

 

(profitez pas que je sois presser pour lire ce post sans répondre !!! lol)

 

j'oubliais, j'ai arraché la grosse black domina en hydro et celle en terre qui était des males, plus une superskunk qui était male aussi. Mais ou se cache donc les autres couillus??? :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui, super bien ta nouvelle MAJ ! j'adore !

A+, j'èspère que je ne serais pas le seul a poster..

 

Tenez pour le plaisir de ma connerie, une petite définition trouvée sur google:

 

À quoi sert "l'impression" de solitude ?

 

L'expression "se sentir seul" fait image. Comme chaque fois qu'on utilise une image pour traduire le vécu, celle-ci sert d'approximation des sentiments. Je me sens seul aujourd'hui peut être une façon de dire: je suis triste car je n'ai d'importance pour personne ou encore, j'ai besoin de contact

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui

 

Salut igui, super bien ta nouvelle MAJ ! j'adore !

A+, j'èspère que je ne serais pas le seul a poster..

 

huhu :-P

Mais non, tu n'es pas seul igui! Je suis toujours la :roll:

 

Eh bien, en meme temps, si personne ne post, c'est peut etre tout simplement qu'ils perdent leurs mots en regardant tes photos :o

 

En tout cas, meme si les angles de prise ne sont pas toujours les meilleurs, ca s'annonce assez bien je trouve...

 

J attend la prochaine maj pour voire si c'est toujours aussi beau, mais bon, y a pas de raisons!

 

Allez, a bientot :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui,

 

Ca donne envie ton placard...

 

Ca va être énorme en fin de flo tout ça, tu commences pas à tailler un peu les branches cachées et les petites buds aux troncs ?

 

Ha oui, 600 W...ben mon cochon :-)

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEy hey, merci pour vos commentaires alb' et massdamer, oui j'èspère qu'a la prochaine MAJ ca sera jolie ,lol.. j'ai un petit soucis technique: trop de femelles dans le placo xD

Je plaisante, mais mon seul vrai problème est que j'ai un bac avec 4/5 femelles et une que je sais pas, alors qu'un autre bac a 1 femelles et il reste 2 autres plants avec qui ne sont pas déclaré ou je doute pour des males.. Ce qui fais que je vais devoir bougé une femelle de place, en plus le bac dans le quel il ya seulement 1 femelle est fendu je pense car il ya une géante tache d'eau autour ^^. (heuresement que j'ai le meme en double haha.) :supair:

 

Je n'ai pas fais ca proprement avec des étiquettes (oui ca m'amuse de reregarder a chaque fois lol), mais je pense qu'il ne reste plus beaucoup de plant pas déclaré, et que les 3/4 sont donc femelles. Ce que je n'avais pas vraiment prévu au début niveau place.. mais bon, jvais pas me pleindre. :-D. Aussi les 4 plants aux extremitées des bacs, ceux qui sont le plus loin de la lumière ont prit pas mal de retard par rapport aux autres je trouve, et ils ne sont pas déclarer. Donc si c'est que des males ca ne me dérangerait pas. :-P

 

Sinon pour ta question massdamer, je viens de passé 2H a taillé toute les femelles du placo, j'ai coupé toutes les petites branches a la base des grosses, et je n'ai laisser que 2 étages de feuilles au bout des branches freles, et pallissé certaines superskunk, tout ça graces au merveilleux conseil d'alexxx par MP ^^.

J'ai aussi suivit mon conseil en coupant certaines énormes feuilles de croissance qui blocait completement la lumiere au branches autour.

 

Voila voila, j'attends vos commentaire les autres.

 

A toute, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.