Le jdc de igui [maj flo+65][hydro homemade+3 plants en terre] [2m²/600w][9 superskunks+2female mix+1black domina+onebuds]


igui

Messages recommandés

saloute igui, tout d'abord merci d'être passé sur mon jdc, ça fait toujours plaisir d'avoir des commentaires sympas. :-)

 

ensuite, je découvre ton installation, et je doit dire qu'elle est relativement impressionnante. j'ai pas de notion de culture en hydro mais je pense qu'une fois tous ça récolté dans 2 mois tu te feras plaisir (petit veinard, j'aimerai avoir autant de place) ;-)

 

sinon pour les feuilles blanchissantes, j'ai jamais vu ça non plus, c'est trés bizarre....

en tout cas bonne continuation, bravo et bonne flo!! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Igui !

 

Jolie la màj ! :-)

 

Y'a de plus en plus de monde la-dedans

 

:-o

 

Pour les feuilles argentées alors là !! j'en sais rien dsl mais jamais vu ça.

J'espere que tu vas trouver la source de ce problème pour nous faire un gros cannarbre comme seul l'out peu nous offrir.

 

Si pendant l'apéro au mois de juillet avec Grom vous voyez apparaitre des Tétasses de Kalichakra, WhiteSatin et DoubleFun Ce seras pas une Hallucination :-o non non

Ce seras The-Head-Company et sa futur récolte toute fraiche (dsl pas de jdc pour l'instant, mais ça ne saurait tarder)

 

Toi aussi ça devrait aller pour cet été, en tout cas c'est bien partis !! :roll:

 

Ps : C'est dingue mais quand je vois tes photos j'ai toujours envie de plonger dedans :roll:

 

C'est grave docteur ??? :lol:

 

J'reste dans l'coin

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep igui

t'ain , ton phéno "inox", il est top...

nan, je déconne...par contre je sais pas ce que c'est.

 

pour cet aperispliff, no blem, en juillet y'aura toujours des bonnes surprises en weed...

bonne flo

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT IGUI

 

souvent visité jamais posté....C EST FAIS!!!! :lol:

sacrée petite jungle...ca promets une recolte de dingue avec la bien nommée 600 W en +!!!!

Jugez par vous meme! on dirait qu'elle c'est fait peindre a la bombe argentée

je n ai jamais vu ca...mais entre nous juste pour l esthetique c est plutôt joli...

je te souhaite que quelqu un puisse t informer mais ca ne sera pas moi...

je vais suivre le puissant gonflements de tous ca

 

a+

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ho des coms ca fait zizir ^^

 

Alors tout d'abord, réponse globale pour toute les réponses :davb:: Personne ne sait ce que c'est les feuilles argentées..

je pense peut être a ça:

 

Les déficiences en Cuivre (Cu) sont extrêmement rares; faites attention de ne pas confondre cette déficience avec les symptômes de l'overdose d'engrais. Si vous avez régulièrement appliqué des engrais riches en N, arrêtez et arrosez avec de l'eau pure pendant un temps. Les pousses et les jeunes feuilles montrent une chlorose entre les veines, et des points nécrotiques et une bordure de feuille qui se développe et qui peut tourner au cuivre ou au gris. Quelquefois, la plante entière est un peu molle, bien que le pot soit bien arrosé. Les déficiences en Cu peuvent d'abord imiter les problèmes associés avec une overdose engrais imminente.

 

::::::::::: PUTAIN DE MERDE JAI EFFACER TOUTE LES REPONSES SUPER LONGUES MAIS PAS LE DEBUT DU MESSAGE, COMMENT C'EST POSSIBLE :-x :-x :-x :::::::::::

 

Pardon...

 

Je reprends :'( ..

 

orange-club: merci a toi d'être passé, moi aussi ca me fait plaisir les message sympa :davb:, d'ailleur le tiens est très sympa xD.

 

The-Head-Company: Hep :-D effectivement ca commence a se peuplé, mais j'en ai marre d'attendre, pourquoi ca fait pas des grosses bud?? xD

J'ai hate de voir ton JDC, tu m'as l'air de t'y connaitre non ? tu va nous faire de jolie sucettes? ^^

Effectivement je suis mieux organisé pour mon exté, cette année je fais un monstro pour le fun, 2 3 femelles a coté, que je fais plein de bouture avec (environ une centaine) en juillet, afin de faire un champ de one bud, j'ai fais ca l'année derniere avec 25 boutures, ca faisait des plants de 30cm avec 2 ou 3 branches principale. Pour les laisser seulement 3 mois dehors, c'est beaucoup moin de risque qu'un grosse culture je trouve, et en plus les plants de salade, c'est la discretion assurée :davb:.

"C'est dingue mais quand je vois tes photos j'ai toujours envie de plonger dedans

C'est grave docteur ??? "

Oui c'est grave !! Arette ca vite sinon je vais devoir mettre un filet anti-plongeur autour de mon placo si ca continue .. :lol:

"J'reste dans l'coin", pas de soucis !! :roll:

 

Grom: Salut l'ami :-D, oué effectivement j'aime bien la peinture métaliser aussi, ca fait plutot tuning ^^, mais la ca commence a faire un peu trop pichou, faudrait que je règle le soucis. A bientot pour l'apéro, avec THC and co. (houa la super rime :roll:)

 

djhak: "souvent visité jamais posté...." HONTE A TOI, je plaisante, merci d'être passé, et repasse quand tu veux :-D, moi aussi je suis le gonflement de tout ca, sauf que ca gonfle pas !! Jvais acheter une pompe a bud :davb:, A+

 

A bientot les amis, et mes autres amis, répondez, meme ceux que je ne connais pas, devennez mes amis, vous verrez, c'est chiant au début, mais après ca va.. lol

 

A+, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut igui

 

un commentaire simple mais de circontance.

 

comme dit scotch dans la beuze.

 

QUE C'EST BEAU ,il est bon ton cafe, excuse moi il faut que j'aille faire l'amour avec les vagues

...

 

merci pour ton passge sur mon jdc qui me permet de connaitre le tient.

ca prepare du lourd ici aussi.

je prend plus de temps pour lire des 2 jdc plus tard promis,pour l'instant je finit mon 'green flower ' que je t'ai dit actualiser.

 

en un mot :bravo.

 

ps:t'as une reponse si mes feuille ont un reflet dore? :)

 

a plus tard,surement ce soir

 

amitie.

 

kenavo

 

ps:inox ca veut dire effet de flah...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop breizh ! :-D (je suis soul xD)

 

"QUE C'EST BEAU ,il est bon ton cafe, excuse moi il faut que j'aille faire l'amour avec les vagues" mdr vas y pete la en 6 la vague :davb:

 

Pour mes deux JDC, ne t'inquiete pas, mon OUTDOOR c'est 2007, ya juste les 2 ou 3 derniere pages où les photos valent le coup (surtout ma big dans les orties de 2,5m d'envergures, oui c'étais pas premiere plantation, alors normal de tombé amoureux d'une plante.. ^^)

 

J'èspère que ca fera du lourd, mais j'avoue commencer a être un peu impacient sur le grossissement de buds, j'ai l'impression que ca avance pas, meme si j'ai déja eu des plants et que je sais que c'est période de flo est chiante, mais qu'une fois qu'on l'a passé ca devient exitant (les buds ne grossissent qu'après 3 ou 4 semaines de flo si je ne m'abuse?) (buse couak couak.. :lol:)

 

Bon aller bonne nuit, j'ai eu la mauvaise idée de faire un jeu d'alcool via webcam avec un pote xD (non je ne suis pas un nolife :roll:)

 

biz, igui.

 

edit:

"ps:t'as une reponse si mes feuille ont un reflet dore? :)"

Peut etre une carrence en cuivre aussi mais aulieu d'avoir l'effet "gris" t'as l'effet "cuivré" ^^..

 

"ps: inox ca veut dire effet de flash..."

Oui je voulais que ca brillait quoi, on c'est compris :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me premet.

 

si c'est vert de gris et un peu arc en ciel,

est ce que mon plan est gay ou se cherche(herma)

 

merci pour ce bon coup de rigolade.

 

merci bcp a toi igui ,je sent que l'on peut sent faire des bonnes marrades.

 

que du bonheur

 

- je fais un ptit edit sur mon jdc

 

a suivre

 

tcho a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Breizh@: Hey moi aussi j'ai bien rigoler ! a bientot gringo (avec le petit "grlinnego" ):lol:

 

Komah: "félicitation c'est le genre d'installation qui me donne envie de continuer." Merci ! Mais pourquoi tu voulais t'arretter? lol, en plus tu va fabriquer un vaisseau spacial alors c'est le moment de mettre tes plans a éxecutions ! Vas y champion, fonce ! xD Repasse quand tu veux :roll:

 

Et les autres, ya pas que deux personnes sur le forum nan? ^^

Laissez moi un ti com, biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui !!

 

Carence en cuivre alors ! tu m'etonnes que personne n'ai pu te répondre C'est tellement rare qu'a part le topic ou t'as sortit l'extrait je n'en avais jamais entendu parlé.

 

 

j'en ai marre d'attendre, pourquoi ca fait pas des grosses bud??

 

Patience... il te reste minimun 30jrs avant récolte C'est maintenant que ça va commencer à gonfler.

 

 

 

J'ai hate de voir ton JDC, tu m'as l'air de t'y connaitre non ?

 

je le commencerais très bientot (dès que j'ai un peu plus de temps).

Je suis loin d'être un expert avec mes 2 années de culture mais ce loisir est devenu une véritable passion et comme toutes mes passions je m'informe et m'applique au maximum pour maitriser au mieux le sujet.

 

 

 

pour mon exté, cette année je fais un monstro pour le fun, 2 3 femelles a coté, que je fais plein de bouture avec (environ une centaine) en juillet, afin de faire un champ de one bud,

 

Là je t'envie car pour moi l'out C pas possible (trop de voisins "cul d'oignons")

Apparemment pour toi c'est pas la place qui manque.

 

 

 

Oui c'est grave !! Arette ca vite sinon je vais devoir mettre un filet anti-plongeur autour de mon placo si ca continue ..

 

MDR :lol:

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut igui

et bien ca fais un petit moment que je suit ton jdc :sans laisser de comm et bien voila ce n'est plus le cas

 

ton placard me plais bcp car tu as tout fais toi meme a l'inverse de moi qui est tout bidon en bricolage

moi j'ai tout acheter et un pote ma aider (en plus)

 

si je peut me permettre n'aurais tu pas d'algues de tes billes ce qui serais la cause de tes petite carence

 

sur ce encore bravo je suivrais tout ca de pres

bonne culture a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :-D

 

The-Head-Company: Encore merci a toi de suivre mon JDC :-),

 

Patience... il te reste minimun 30jrs avant récolte C'est maintenant que ça va commencer à gonfler.

Oui je sais je plaisante, a la fin de la semaine je suis en vacances pour 2 semaines, je serais rarement chez moi et ca me permettera d'observer une réelle différence a chacune de mes visites.. Parceque la c'est un peu la même chose a chaque fois ^^.

 

J'ai comparer les JDC intdoor, a flo +30-40 les buds sont comme les miennes en général (juste des pompons de pistils, mais pas de sucette), et a flo +50 ca fait des gros boudins, donc je sais qu'il faut attendre un peu, et puis j'ai déja vue le phénomene se produire avec mon exté, meme si bon nombre de mes buds n'avaient pas eu le temps de gonflé qu'elles avaient été sauvagement arraché par une bande de con.

 

D'ailleur parlant de grossir, depuis seulement 4-5 jours, ma black domina sens super fort, et si je pose les doigts sur une bud, ca me fais des hash finger! Un peu abusé a se stade de la floraison je trouve, je voudrais bien voir ce que ca va donner en fin de flo ^^. (Mon pote qui m'a fait les boutures de black-do a récolter il ya quelque temps, et cette weed est une tuerie ! Le premier pet que j'ai fummé m'a perdu completement, et j'ai chopé la grosse barre chaude au front, mais vraiment abusé la barre ! :roll:)

 

Je suis loin d'être un expert avec mes 2 années de culture mais ce loisir est devenu une véritable passion et comme toutes mes passions je m'informe et m'applique au maximum pour maitriser au mieux le sujet.

 

Là je t'envie car pour moi l'out C pas possible (trop de voisins "cul d'oignons")

 

Bah moi je t'envie 100 fois mon cochon ! Parceque deux ans d'indoor, tu dois pas faire rire les mouettes ! xD Surtout si t'es un "hard worker" ^^

A bientot pour des aventures pleines de rebondissement!:lol:

 

 

 

willou13: Bienvenue dans mon umble domaine :davb:, j'aime bien ta façon de débarquer: Tout en couleur ! Que c'est beau, lol. Au moin ton message sera surement la réponse la plus lue de nos amis regardeur de photos mais pas de messages.

Oui je suis bricolo, mais mon pere est artisant, ca aide d'avoir grandit dans la sciure lol. (meme si je ne ferais jamais artisant !! :-P)

Mais tu sais c'est pas plus mal de tout acheter, l'année prochaine j'enménage dans mon ptit studio d'étudiant, et je vais acheter une homebox, ainsi qu'un flogrow etc.. Le homemade c'est bien, mais je pense que faut avoir vue un vrai système pour "copier" plutot que de réinventé l'hydro :davb: (Je suis assez décu de mon système, notament l'extraction d'eau, et les bacs qui ont été ajuster au fil de la culture..

 

Oui je ne vous le dit pas, mais depuis le début, j'ai du passer presque autant de temps a bricoler mon installe qu'a m'occuper de mes plants, meme si pour moi quand je bricole, c'est comme si je m'occupais d'eux ^^.

 

 

Aller bonne nuit tout le monde, et bon join a tous (meme si moi j'ai aretter de fummé il ya un mois.. Histoire de me reposer le cerveau, en attendant une grosse charge !!:-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'veux voir des gros bud!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'être passé chez moi.

j'espère que ta récolte sera à la hauteur de tes espérances.

(et pareil pour la mienne pitié jah donne moi la force canabique de faire que j'aurai des pure plantes de ouf avec des gros bud!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello igui,

 

sa ma l'air bien parti chez toi aussi .

 

et t'inquiéte pas . pour moi s'était pareil à flo+30 et puis dans les jours qui ont suivi j'ai augmenté l'EC jusqu'à 2.2 en mettant juste de l'engrais flo et presque autant en pk 13 14 et apparament elle aime trés beaucoup le pk 13 14 , car sa gonfle à vue d'oeil .

 

 

a+ cardi°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou igui !

 

 

Ah lala !! la black domina j'la sent de là ;-)

 

 

si t'es un "hard worker"

 

Toi même ! :supair: non mais ... ;-)

 

Disons que j'aime le travail bien fait même si mes débuts étaient plutôt roots et scabreux avec pas mal d'erreurs qui m'ont values des récoltes bof bof (surtout l'hiver) et j'avais failli laisser tomber. On m'avait dit que ça poussait tout seul, bah c'est pas vrai !

Mais j'ai découvert cette mine d'information qu'est cannaweed il y a 1 an et j'ai donc pris le taureau par les cornes.

Depuis c'est que du bonheur :-(

Merci CW !!

 

Au fait, ça y est j'ai pris le temps de commencer un JDC que tu peux voir dans ma signature. :kana_smyle:

 

Je reste dans mon petit coin en attendant la suite.

 

A+

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Igui :-)

 

Me voici enfin sur ton JDC :-D

 

Bah j'ai pas grand chose à dire , tu gères bien la chose , c'est assez impressionnant quand même 2m² bien exploité !

 

Le seul conseil que je peux te donner serait de rendre opaque tes bac hydro , avec du scotch et du papier journal par exemple ou je ne sais quoi , car sinon çà favorise l'apparition d'algues ( ce qui est ton cas je crois .).

 

A peluche l'ami !!!

 

Cannabicalement,

 

Bob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ca fai plaisir de retrouvé des tetes de l an passé lol j avais fait une pose du fofo depuis mais la c est repartis

 

 

EDIT : bon alors joli ta petite instale pour ce qui est de tta carence aucune idée je ne sais pas ce que ca peu être c est assé impressionnant j ai jamais vue ça

 

bon apres je doute pas pour le monstro ca risque de nous faire un joli petit truc yas pas a dire je repasserai pour voir comment ca évolue

j espere que ta carence va passé mais c est bizare car elle ne c est que propagé sur 2 3 feuilles ( a voir )

 

ciao a bientôt

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Super, plein de com ! :-D

Merci tout le monde pour votre soutiens :-)

 

Alors,

 

komah: salut, merci a toi aussi d'être repasser :-), effectivement j'espère avoir une récolte a la hauteur de mes espérance, mais a la base mes espérance était de faire 200g de weed bonne, la comme c'est parti je risque peut être de faire plus.. après je sais pas trop, j'ai jamais eu d'hydro pour savoir comment ca va tourné par la suite :-D. Chance a la tienne aussi, on va les avoir nos fats buds :D, a+

 

cardinall: Hey pgm :fem: ca fait longtemps que t'étais pas passé, "welcome" ^^, effectivement je commence a blinder de PK, avec ma gamme d'engrais ionic, je mets du bloom qui fais NPK, et du boost très fort en PK (seulement 1 ml/L) plus tard quand ca gonflera vraiment, je metterais plus de PK concentré ^^. Repasse quand tu veux :-)

 

THC: Hey, la blackdomina je la sens de loin moi aussi, meme avec mon new filtre a charbon, elle passe les mailles du filets cette cochone! ^^

Super ton JDC, allez le voir ca vaut le détour, maintenant on a compris que t'es un pro :fem:, lol biz :-).

 

Boris: Salut mec! ha bah ca faisait longtemps, ta pattate elle pousse bien? ^^ Effectivement ca me fait un peu halluciné que 2M² avec une 600W pousse aussi bien, comme quoi les gros wattages sont pas forcément utiles.. Après ca influera peut etre sur la taille des buds je sais pas..

Pour les algues les bac transparant sont pas trop genant vue l'ombre que fait cette pitite foret ^^, ils fait bien sombre la bas dessous ;-). A++

 

weedken: hey vielle branche :-D, effectivement ca fait plaiz de revoir les anciens de l'année derniere, les outdooreurs :-(. Merci pour les compliments ^^, j'èspere gerer une monstro effectivement, pour ma carrence personne sait alors.. :-)

A+

 

 

Voila je suis pas chez moi en ce moment mais je vous pose une MAJ mardi ou mercredi, au moin j'observerais du bon changement :-D (ou peut etre que ca aurat tout brulé lol ;-)

 

A+, n'hésitez pas a postez les lecteurs anonymes :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+40

 

Bonjour, voila une ptite MAJ rapide, les tricromes ont commencer a apparaitre sur tout les plants, et les buds ont commencer a gonfler un peu sur certains plants, mais d'autres me font me poser beaucoup de questions.. J'ai l'impression de foirer ma floraison, et que beaucoup de retard se fait. Dites moi ce que vous en pensez. (pour du flo+40, il faut dire que certain ce sont déclarer seulement 2semaines apres le début de flo.)

 

Voila les photos:

 

Vue d'ensemble:

https://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=2008417222953

https://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=2008417223048

 

Female mix sativa, elle commence a faire beaucoup de cristaux, mais les tête ne grossissent pas du tout a mon gout..

fichier.php?fichier=2008417222646

 

Female mix indica, elle a toujours autant de cristaux qu'avant, mais elle grossit séverement :-D (je suis parti pendant 5jours, en revenant j'ai trouver ca, une bud qui fait la largeur d'un paquet de clope.)

fichier.php?fichier=2008417222341

fichier.php?fichier=2008417222426

 

Superskunks en terre:

1208464759.jpg

 

 

Black domina, très cristaliser, mais c'est comme si elle avait aretter de grandir (les buds sont presque aussi grosse qu'a la derniere MAJ, alors qu'elle est sensée faire 50 jours de flo environ.)

fichier.php?fichier=2008417222729

 

Les superskunk en hydro m'ont fait quelques blagues pendant mon absence, elles sont aller se figer a 5cm de la HPS (une dixaines de branche ont pris 30cm de haut en 5jours), du coup j'ai du palisser ces branches par dessus la cannopé..

fichier.php?fichier=2008417222845

fichier.php?fichier=2008417222751

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, dites moi ce que vous en pensez pour du Flo +40, j'ai vraiment l'impression que la flo a du retard.. j'ai suivis le conseil de carnidall en augmentant les doses d'engrais, et en mettant beaucoup plus de PK.. je verrais bien les effets d'ici la prochaine MAJ.

 

A+, igui.

 

edit: putain ca me soule je trouve plus d'hébergeur d'image correct, la ca fait que de la merde, je vais fummé un pet et je reviens up tout ca.. :-P (servietski fumme aussi pour trouver des bonnes idées, lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.