Le jdc de igui [maj flo+65][hydro homemade+3 plants en terre] [2m²/600w][9 superskunks+2female mix+1black domina+onebuds]


igui

Messages recommandés

Salut tout le monde, merci a vous d'être passer.

 

Jocko: Je n'ai pas fais les pronostique réellement non :supair: meme je pense environ a 10 killos, mouillé, lol. Non je ne sais pas, mais avec 2m² et vue comme je m'en suis beaucoup occupé, je pense pouvoir faire 0,5g/W c'est a dire 300G, car si on peut faire 300G avec une 600W dans 1m², on peut peu être faire plus avec 2m², je ne sais pas :S. De toute façon je veux juste qu'elle soit bonne pour tenir jusqu'a ma récolte d'exté..

 

oletrompette: Merci pour le compliment, moi aussi j'ai hâte de voir la suite lol, surtout de fummer la suite ;-).

 

byby: Merci, merci !! :-D Moi aussi je l'aime bien mon toutou :davb: Merci de trouver mon matos superbe, mais je pense qu'il n'est pas tant superbe que ca moi ^^, comme je le redis, pour faire un bon homemade, il faut déja avoir vue un bon model "industriel", ce que je n'ai jamais vue :-P.

 

fura-x-cana: Coucou, bah oué c'est la jungle et c'est moi tarzan (c'est ske les gens disent pke j'ai des dreads ;-) )Je suis un gros refoulé de la vie, lool ;-). But where is jane? Au pire ya mari-jane lol. ;-)

 

mobyman: Salut Mr. Moby, oui je suis aller faire une critique forestière, meme si un forrestier c'est un peu un garde champetre, ou un garde de chasse, et mon dieu que je les détestes! (Comme tout cultivateur de weed d'ailleur lol.)

Effectivement c'est la première foret qui sent pas les champignons ou les sous-bois :-P.

 

systo: Welcome to the jungle :-P, héhé les boutures donnent que entre 0,5 et 1,5G et sont infumable, bah jvais ptetre pas les laisser tout le temps alors lol, parceque elles prennent beaucoup de place et n'ont presque pas de lumière, peut être que je devrait échanger avec ma plante en serre, qui elle se plairait bien dans le placo ^^. En tout cas merci pour l'info ! :-D je voyais qu'elles galeraient un peu :-P

 

p@rk: Bon bah j'aurais du faire un "Welcome to the jungle" Général, lol, vous en avez pas marre de dire que j'ai une jungle ? ! mdr ;-) (c'est bon on me dit déja assez que je suis tarzan là.. jvais faire une dépression xD)

Pas de soucis pour la prise de lecture a la fin, t'auras toujours le temps de regarder les photos du début ^^.

Ne t'inquiète pas, je repasserais sur ton JDC, car comme toute personne qui poste ici, ils ont droit a ma visite privilégiée a chacune de leur MAJ ;-)

 

Breizh: Hey :-D, effectivement il n'en fallait pas plus , j'ai meme hésiter à arracher les plants qui tardaient a se déclarer.. mais bon.. ca fait toujours de la beuh en plus.

La female mix indica est à de plus en plus des tendances sativa, je commence a comprendre pourquoi elle semble vouloir faire une floraison très longue. Je ne sais pas ce que c'est comme variété, mais c'est la seule plante du placo qui fait des buds de 10cm de large ^^.

Effectivement les indicas sont au milieu (femalemix + Black domina sous la lampe) et superskunk et femalemix sativa autour.J'avoue qu'elles sont chiante a faire cohabité, si j'avais su ca avant, je n'aurais certainement pas fait ça, m'enfin bon, les superskunks je les ai eu gratos, alors je vais pas me pleindre ^^.

A+ tard au coffee surtout ! lol

 

Serge: Bienvenue, et bien effectivement mes plantounes ont bien poussées, d'ailleur je viens de reregarder quelque chose qui m'a fait halluciné, MAJ du 3/3 et maj du 9/3 la différence de taille en 6 jours xD. Par contre les premiere superskunks sont passés à la poubelles et j'en avait fais partir d'autres.

Moi aussi je suis presser de voir l'évolution des superskunks, car quand je vois les résultats que ca donne en extérieur, je me demande ce que ca va donner en hydro :-D.

 

Ganja51: Salut, bah je te souhaite une foret meme plus belle que la mienne, vue la gueule de tes bacs et de ta homebox, ya pas de soucis, tu l'auras ta forêt :-D

 

 

 

Merci a tous pour vos encouragements, ca me fait très plaisir :-D repassez quand vous voulez. Je metterais des photos demain de ma plantoune en serre.

Lecteurs anonyme, mettez moi un ti commentaire ca coute rien ^^.

 

Biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut igui

je vois que tous ce passe bien pour toi

de toute beauté ça dois sentir bon

tu vas te régaler avec toute ces sortes

ps:moi je suis passer au ripen ca les a booster

allez bonne culture a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui !!

 

houais !! c'est vraiment la jungle la-d'dans, ça bud dans tout les sens. Trop bon !!

 

les têtes de female mix type indica sont vachement trappues et imposantes :supair:

 

ça me met l'eau à la bouche tout ça !!

 

d'ailleur je crois que vais me faire un beuz :-P pour la peine ! :-D

 

Continu comme ça !

 

Y'a tout bon :lol:

 

ça va encore grossir, c'est ça qu'est bon aussi !!

 

A bientôt

 

T-H-C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Willou: Salut, merci d'être passé, effectivement je vais me régaler je penses!! Aujourd'hui j'ai coupé deux ptite branche pour gouter tout ca, j'ai fais un mélange Female-mix Sativa/Black domina. Elle m'a arraché la tête, j'ai tripé pendant 30 min a me faire des histoires en regardant les insectes qui faisait leur vie par terre :-P;-), j'ai laisser secher le reste des joins, que je gouterais ce weekend avec une tite semaine de sechage :-P. (au moin ca me donne une idée de quand récolter, oui c'est bon je suis un crevard, je sais ce que vous allez dire :fem:)

Pour le ripen, j'ai lus un peu sur le forum, et ils disent que en inté ca sert a rien, ca fini juste ta culture plus tôt, alors que tes têtes auraient pus grossir plus avec une ou deux semaine de plus.

 

 

The-Head-Company: Yop toi :-P

 

houais !! c'est vraiment la jungle la-d'dans, ça bud dans tout les sens. Trop bon !!

 

Ouais ca commence à être pas mal, je commencais a désespérer. :-P

Merci de suivre mon JDC comme tu le fais, ca fait plaisir :-D.

 

 

 

Bon, vous vous souvenez que j'avais mis une des superskunks en terre dehors sous serre il ya plus d'un mois, et elle avait completement disparu du JDC. Donc comme promis, je vous montre la serre et la plantoune :-D

 

img-184532tcswh.jpg

 

img-184842d98th.jpg

 

img-184706c4pey.jpg

 

img-184743u4vpu.jpg

 

 

 

Voila, quelques bout de bois, de la bache, et des agrafes à bois, et le tour est jouer ;-). Je pense quand meme que je vais lui laisser finir sa flo dans le placo, quand le bucheron sera passé mettre de l'ordre dans cette jungle ;-)

 

Je vous posterais la MAJ FLO+60 mercredi ;-),

A+, igui.

 

 

Edit: les balises d'images / photos ne marchent plus encore une fois! vive les dons cannaweed

 

mr_angry.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui je vois que ta foret se porte bien!^^

Je voulais savoir tu compte couper a Flo+ combien?

Car moi je suis un peu pressé par le temps libération de l'aparte au fin juin et donc j'espère qu'il seront prés a Flo+60...Sinon je vais devoir les couper quand même mais je serais un peu deg...

A bientot pour la récolte :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganja et jocko merci a vous d'être passé.

Je pense les laisser jusqu'a flo +70, puis rincer jusqu'a flo +80. On est bientot a flo +60 et les tricromes sont toujours transparant/laiteux. Sachant que la plus avancé est la black domina (sensé faire 45-50jours de flo) a toujours des tricromes laiteux et pas un seul ambré.

La black domina est une weed qui casse vraiment, alors quitte a ce qu'elle casse, autant la laissé bien ambré et laisser les autres évoluer.

En effet j'ai abandonner mon idée de faire un rincage d'une semaine pour récolter les plantes prete, puis de remettre de l'engrais pour finir les autres.

Quoi que quand je ferrais le rinçage, je risque surement de reprendre l'engrais, car 4 superskunks qui ont un peu manqué de lumière ou ce sont tardé sur la déclaration des sexes, sont très en retard sur leur flo (peut être qu'elles sont a 3-4 semaines de flo) C'est pour cela que je risque surement de foutre du ripen dans tout ça, pour pas payé 4000euro a EDF ;-).

En tout cas ca doit faire chier pour toi de devoir récolter avant la fin, ca serait dommage, surtout avec l'installe que t'as.

 

Dites moi ske vous pensez de ma plante en serre, biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui !

Merci d'être passé sur mon jdc :-)

 

Je viens de lire ton jdc outdoor de l'année dernière. Une sacrée aventure , dommage pour la fin de l'histoire ;-)

 

Pour ton indoor , des debuts un peu stressant mais je vois que tout va mieux maintenant , c'est bien jolie tout ca !!!

 

Continu comme ca !!! A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ciboulette, merci d'être passé, effectivement l'histoire de mon outdoor est une triste histoire, et je la trouverais triste toute ma vie je crois :'( .

Merci pour les compliments, ca me remonte le moral cette culture (pour ce qui est arrivé a mes plants) ^^.

 

 

Sinon je poste pour vous dire que j'ai trouver ma nouvelle drogue! Meme si c'est pas de la drogue ;-). En gros je mets le nez dans mes bonnes buds de superskunk, et quelle odeur! Mon dieu !!! :-D Je viens de remarquer ca aujourd'hui, mais l'odeur des SS est vraiment très très fruité, j'essaye de trouvé le parfum exacte. Je dirais que il ya une odeur de "skunk" avec une odeur de pomme/bannane. Je ne pourrais pas la décrire exactement, mais quelle odeur de fou! je suis tombé amoureux de ma plante, avec son ptit parfum cannabique pour femme :lol:.

 

Cette odeur s'expliquerais peut être sur le fait que mes superskunks sont des graines issus d'un outdoor, et sont peut être mixé avec je ne sais quelle variété (je sais que le mec achetais ces graines chez sensiseeds, et je crois qu'il cultivais de la orange-bud aussi), mais quesque ca sent bon !!! Par rapport aux autres variété du placo, c'est vraiment fruité là! Hate de la gouter ;-)

 

Bon aller bonne nuit ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voila la MAJ FLO + 65

 

 

Alors j'ai pas trop le temps de poster en ce moment, mais je vous mets quelques photos, et vous fait quelques beau discours :davb:.

 

Photo d'ensemble:

 

img-21051743sgb.jpg

 

 

J'ai mis un petit système pour faire du CO2, ce qui me permet de monter l'EC très haut sans que les plantes fassent de surrengraissage. Et ca marche ! :-D (je crois que le fort taux de CO2 en cave y est pour quelque chose aussi :fem:)

 

img-210544qoi2a.jpg

 

Sinon des buds:

 

-Black domina:

 

img-210839v49rf.jpg

 

 

Superskunk:

 

(FAT :-D, la tête la plus en haut de la branche est plus grosse qu'un balle de tenis, et aussi dur :-P)

 

img-21102728vdi.jpg

 

img-2112037rdwn.jpg

 

 

Female mix SATIVA:

La plus grosse bud sur ce plan fait cette taille la, mais fait 40-50cm de long :-)

 

img-211326hoqq3.jpg

 

img-2116530tfm7.jpg

 

 

 

 

Bon voila pour cette MAJ, dites moi ce que vous en pensez, ca commence a faire long pour du flo+65 je trouve, a flo +70 je commence le rinçage, mais aucune plante n'a encore des tricromes ambrés, ce qui m'ennuye un peu .. Pensez vous qu'elles ont le temps de faire des bon tricromes en 10 jours de rincage + période de noir a durée indéterminée pour les plus en retard?

 

 

Biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jocko merci d'être passé, hé ouais faut de la patience :-P, moi je l'ai pas trop perso, j'attends que ca se finissent parceque mon placo je l'ai lancer début janvier ;-).

 

Et les autres ca vous interesse pas la MAJ ? Aller un ti com! :fem:

 

Bonne nuit tout le monde :davb::davb:, et jocko repasse quand tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui !!

 

 

 

WAAAAAAAOOOOOOOOOOOO

 

J'en bave .... et meeerde .... le clavier ! ;-)

 

 

T'assures mec !! :davb:

 

Tu dois trépigner d'impatience pour la récolte et le verdict final !! mais bon, t'as dejà due les gouter hein ...?

Tu vas te régaler en tout cas ;-) et tout tes efforts seront grandements récompensés

 

C'est quand déjà l'apérispiff ? :-P

 

Moi aussi vivement que je vois des buds de OUF KOM ASSE dans mon tout petit placo à côté du tien.

 

Trop mortel le bud rond, Weeddesign !! ;-)

 

Pour les trichomes ambrés, ça peut aparaitre dans les 10/15 derniers jours (rinçage compris). Alors je pense que tu peux envoyer le rinçage et surveiller ça de près ! :kana_smyle: Pour ça j'te fais confiance :-P

 

 

C'est la dernière ligne droite, ... courage !!!

 

 

Ciao

 

 

Et à bientôt !

 

 

:fem:

 

T-H-C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut igui

 

alors comme ca j'envoie du lourd

 

et toi tu tricote... :davb:

 

tes plants sont magnifiques.

je n'ai aucun superlatifs alors j'avoue,je veux mettre mon nez au fond.

que du bonheur.

 

a plus tard l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! merci pour vos commentaire :-D

 

Follow-the-reaper: Merci d'être passé, ca fait plaisir de revoir les tête de l'année derniere ! :-D, repasse quand tu veux , surtout pour le smoke test ^^.

 

The-Head-Company: Salut toi! rholala tout ca pour moi xD, merci beaucoup en tout cas! Effectivement j'ai déja eu l'occasion de gouter un peu chacune des plantes, et celle qui fait le plus mal c'est sans hésiter la black domina! ^^ (Effet un peu comme si on vous mettais un coup de massue sur la tête et que vous vous mettez a rever de la merde pendant 30min.. ;))

Sinon je commence le rinçage aujourd'hui.

Aussi la female mix indica qui fait des énorme buds, à eu un départ de moisissure, j'ai donc du couper une bud bien qu'il lui manque 3 semaine de flo je pense, elle fait super mal au crane ! (presque autant que la black do ^^). Sinon pour evité d'autre moisissures, j'ai fais une "coupe de cheveux" aux tête pour laisser un peu respirer, je vous remetterais des photos dans pas longtemps pour que vous voyez la taille réelle des buds, qui sont presque aussi fat qu'avec les feuilles ;-).

D'ailleur en parlant d'elle, jsuis très impressionner par le poid des têtes, si je mets une tatane dans une bud, elle va presque jusqu'au sol tellement qu'elle est lourde :-D

Bon aller repasse quand tu veux, jte reposterais une photo pour montrer mes monstro buds :-P (j'imagine ske ca va être dans 3 semaine! ^^ pour l'instant ya presque pas de cristaux et les pistils sont tous blanc, et pourtant les buds sont énorme et elle défonce trop!)

 

@Breizh@: Yop, ca faisait longtemps que jtavais pas vue! :-D

 

alors comme ca j'envoie du lourd

 

et toi tu tricote...

 

Ouais je tricote un bang en fibre de chanvre ! (lol)

Merci beaucoup pour tes encouragements. Tu as bien raison de vouloir mettre le nez dedans, les superskunks sentent une espèce d'odeur skunky/bannane, en tout cas moi je kiff juste à l'odeur, alors je me demande quelle goût elle pourrait avoir après un ptit mois de curing ;-)

 

Bon aller biz tout le monde, et n'hésitez pas a poster les autres, au fait les 2 superskunks en terre ont eu droit à leur 'coupe de cheveux" car elles aussi ont fait un départ de moisissure, la elle passe la journée au vent et au soleil, puis ce soir elles partent pour 10 jours de noir :-). J'ai aussi rentrée celle en serre dans le placo et mit les boutures dehors.

 

Sinon l'apérispliff c'est en juillet, mais go msn un de ces 4 grom et THC ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui !

 

popopo sa fait un moment que j'étais pas passé je vois que j'ai loupé quelques bon truc !

 

La petite forêt va bien à ce que je vois ! :-D

Ta serre d'extérieur et sympa aussi beau petit bricolage !

 

Ton système Co2 home made a l'air efficace à parement ! Ta pièce et close pour que sa donne bien ? parce que on entend souvent dire que ce n'est pas efficace les système home made du moins si c'est dans une pièce ventilée.

(>> ha ba oui tes dans la cave sa doit aidé. La chaudière y est aussi ? ^^)

 

Bon et ba c'est cool tout ça en tout cas ! En plus la récolte approche bien !

 

Désolé de pas m'étendre plus sur ton JDC j'ai un peut de mal à le suivre ces dernier temps. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui je repassé par la et je vois que ça s'annonce plutôt bien pour toi!

Tu pense faire combien de grammes?

Moi j'ai eu des probléme de pieds mâles trop dégouté mais bon c'est le jeu...:davb:

 

Bonne continuation passe sur mon jdc a l'ocaz'

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.