Le jdc de igui [maj flo+65][hydro homemade+3 plants en terre] [2m²/600w][9 superskunks+2female mix+1black domina+onebuds]


igui

Messages recommandés

Salut a tous merci pour vos réponses (je réponderais demain) j'ai pas trop le temps, mais je suis trop blasé !

 

Dans la tête qui avait un départ de moisissure que j'ai couper et que j'ai fait secher. Je viens de trouver des petites graines ! Elles ne sont qu'en début de formation mais ca fait quand meme bien chier ! Surtout que celle ci devait faire encore 3 semaines de flo au moin.

La lumière est éteinte la, mais je regarderais demain pour trouver l'herma ! (ca me surprend quand meme, parceque il ya deux semaine j'ai couper une tête de female mix sativa, et une de black domina, et il n'y avait pas de graines.) J'avais déja vérifier il ya une semaine si il n'y avait pas de graine dans les superskunks, et je n'avais rien trouver. Alors j'attends demain pour le verdict :davb:.

Pensez vous que je peux terminer le rinçage (encore 5-6 jours) ou alors je peux attendre si les graines ne poussent pas vite? Je n'ai jamais eu d'herma, alors si vous savez en combien de temps les graines ce font, aidez moi !

 

Merci d'avance, biz, igui.

 

Edit: Après quelques recherches sur le forum, il se pourrait bien que la raison pour la quelle je n'ai trouver des graines que dans la female mix est peut être parceque c'est une herma a très grande tendance femelle, qui c'est juste autopollénisée.. enfin j'èspère. On me disait que les female mix donnent souvent des herma, je me croyais a l'abris, et bien peut être pas :lol:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc a toi.

je c que tu as une admiration pour moi mais je vais essayer de t aider a tirer profit de ta situation.

pour te repondre: en moyenne 3-4 semaine pour une maturité totale de tes graines.

maintenant tu as la "chance" d avoir une herma surment a +de 95% femelle. si tu recupere le polen d une fleur et que tu ledepose sur une tete d un autre plan (sur branche secondaire, une petite tete), tu obtiendra en qq semaine des graine femelle a 95% et 5% d herma a majorité femelle . tu peu effectuer des croisements comme cela, c est ainsi que je fait mes graines.

tu peu verifier aupres d autre personne.

ta fleur mal se trouve surment noyée dans une tete, on voit generalement un petale de fleur sortir au milieu de couleur jaune ocre.

je te posterai une photo si j en retrouve une dans mon dd.

autrement elle se trouvera sur un noeud mais generalement on ne les rate pas a l observation quotidienne.

pour ce qui est des consequence, peu etre n a tu qu une tete de touché, sans gravité a mon gout, les effet seront un peu plus leger si graine a maturité.

les graines d une plante autofertilisé ne se recupere pas.

dans ton cas tu peu terminer ton rincage sans probleme majeur surtout si tes graine commence juste a murir.

comme on dit il y a une premiere a tout et ainsi tu sera plus facilement les repérés quand tu en aura.

dans tes recherches, fait juste attention a ne pas collé tes doigt partout. essaye de bien repéré a l oeil nu. je pencherai pour ton plan qui a les graines.

quand tu l aura repéré, met le a l opposé du ventilo pour eviter la pollenisation de toute la famille.

voila mon tit avis, tien en compte ou pas.

je repasserai demain voir ou tu en es.

bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Merci pour vos réponses :-D.

 

Voila le verdict est que l'herma c'est bien la female mix indica, et les autres plants font aussi des graines qui ont une taille d'environ 1 mm et sont vertes.

 

Les plants les plus en retards sur la flo ne semble pas avoir de graines, j'ai donc couper l'herma pour ne pas qu'elle contamine les autres.

C'était le plus beau plant, et il devait normalement être couper en dernier. Je n'ai donc pas garder le meilleur pour la fin, mais pour le le début ^^.

Les buds sont Fat je trouve ;), voila les photos :

 

Après cut:

 

 

img-150404w48ph.jpg

 

img-150733tc18z.jpg

 

img-150846tsi7s.jpg

 

 

Après manucure :

 

img-151131y3n9c.jpg

 

img-151222z1zjv.jpg

 

 

La plus grosse bud du placo, que je vous ai montrer et remontrer, donne ça au final (je suis plutot satisfait, surtout qu'il yen à 3-4 qui ont pratiquement la meme taille :-D)

 

Avec feuilles:

 

img-150935xda4z.jpg

 

Sans feuilles:

 

img-15130631mkm.jpg

 

Juste pour le fun, j'ai peser cette bud après manucure, elle pèse 120 G. Combien pensez vous que je peux récolter sur ce plant quand il sera sec?

 

Voila, en conclusion je suis un peu blasé, parceque elle aurait été beaucoup mieux dans 2-3 semaines, et aurait encore put grossir, dire que j'était amoureux d'elle, ca me fait un peu l'effet de sortir avec un manequin, puis de me rendre compte que c'est un travelo ;).

 

J'èspère que les autres ne seront pas trop toucher par l'herma, sinon j'aurais vraiment la mort ;), la black domina ne semble pas avoir de graines du tout.. Les superskunks et les autres font des mini mini graines..

Je me dis que j'ai de la chance quelque part, parceque les graines commencent seulement a se dévelloper dans la période de rinçage. Si ça aurait été au début de la flo, ça aurait été une catastrophe :-/.

 

 

Cannabicallement déçu, igui. ;-)

 

 

Edit: Je viens de faire une nouvelle découverte, la black domina n'a pas de graines, mais deux branches qui était collées ensemble avait de la moisissure entre elles. Encore 3-4 grammes de weed perdu ... pfff :-S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui(pop ;) ?)

 

J'avais deja lu ton jdc et je me le suis retapé et franchement c'est une très belle culture quand on voit comment tu as galeré au début ;)

 

C'est un peu dommage pour l'herma de fin de flo mais bon faut le comprendre,il se sentait menacé et il voulait se reproduire ;-)

 

Good job igui ;)

 

Je parie que la gousse une fois sechée pesera 22 g en applicant le rapport 1/5 ou 1/6

 

et fais gaffe aux attaque de botyris ,si t'en a eu maintenant ,redouble de vigilence et aère ta plante

 

ps:t'as même droit a azertybenj,quel honneur

 

loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

vraiment dsl pour ton herma sa craint heureusement que la casse et limiter faut voir le bon coté des chose bon ben en esperant que sz s'agrave pas

 

 

aller a plus je repasserai comme d'hab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :-D

 

Alors je réponds a vos questions maintenant que j'ai le temps ;)

 

p@rk: Salut, merci beaucoup pour les compliments ;). Mon système CO² est fait avec de la levure et du sucre comme dans le guide CannaWeed. Effectivement ça à plutot bien marcher j'ai trouver :-D, ma box n'est pas ventillé, à part un extracteur pour le filtre à charbon, du coup ca marche bien vue que l'extracteur est en haut, et que le CO2 tombe sur les plants. (non la chaudière n'est pas la ;-))

Repasse quand tu veux.

 

Ciboulette: Salut, merci pour les compliments, et d'être passé :-D

 

Ganja51: Yop ganja ^^, ouais j'ai vue pour tes pieds males, c'est dommage, moi je me tape un herma :-(. Sinon je ne sais pas combien de grammes j'espère faire. Peut être 250? je ne sais pas du tout. En tout cas mon plant de female indica devrait donner presque 150G je pense (il aurat pas profité de la moitié de la lumière du placo pour rien ce salop ^^. D'ailleur maintenant que je l'ai couper il ya un énorme trou pile en dessous de la HPS, il prenait vraiment beaucoup de place).

 

loul06: Bienvenue :-), merci d'être passé, je passerais voir ton JDC bientôt, A+

 

azertybenj: Hello le comique ! Je plaisante ^^. Merci d'être passé, et d'avoir fait un post sans connerie dedans :-P. Merci pour le conseil des graines feménisées, mais pour l'instant j'essaye plutot de ne pas avoir de graines dans mes belles femelles :-(. Et l'herma je l'ai trouver, mais j'ai pas trouver de fleurs, juste une ou deux couilles au somet d'une bud. Je commence a avoir maintenant beaucoup d'inquiétude pour les moisissure quand j'ai vue ce qu'il y avait sur ma Black Domina. A+

 

hcdancelover: Salut, merci d'être venu me voir :-P. Je vienderais vous voir pas de soucis ^^.

 

LocoPoro: Bienvenue toi :-D, merci d'être venu.

igui(pop?), non igui comme mon iguane lol ;)

 

Les attaques de botyris c'est quoi? La moisissure? Je fais effectivement très gaffe, et j'ai regarder toutes mes buds, et j'ai trouver un départ de moisissure dans ma plus grosse bud de superskunk. J'ai donc enlever le petit bout moisie qui était au milieu de la bud, et j'ai secher avec un mouchoir tout les endroit humide. (ca fait des auréoles d'eau sur le mouchoir, preuve que elle en avait besoin).

Pour le rapport 1/6, ca voudrait dire que je peux faire environ 150G sur l'herma :-D. Je serais bien content si j'arrive à ça, ça voudrait dire que je pourrais approcher les 250-300G en tout que je voulais faire au départ.

Repasse quand tu veux ^^.

 

Jocko: Salut, merci de me soutenir, repasse quand tu veux :-D

rastabib: Bienvenue :-P, merci pour les compliments. Ha oué il t'est arrivé ça aussi? Et les graines ont beaucoup pousser jusqu'au moment ou t'as récolter chez toi?

A+ :-)

 

 

 

Tcho tout le monde, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Poto !!

 

Alors !! c'est la récolte !!;)

 

vite, vite encore des tofs des autres buds manucurés et penduent haut et court !! lol

 

En tout cas, BON COURAGE !! surtout si tu es tout seul pour la manucure parce que vu le nombre de buds y'a du taf ... Mais bon, c'est pour la bonne cause alors on ne rechigne pas à la tache en général! :-D

Une table, une chaise, des bons ciseaux, Un bon gros joko au bec, la petite binouse, le bon son qui va avec et c'est partis pour des heures de folies !! :-D

j'm'y vois déjà !! lol

 

J'aimerais bien être à ta place en tout cas car moi y'a encore 1 mois 1/2 à attendre !

 

A bientôt pour la maj

 

Edit: trop funny les buds en forme de cactus !!

 

Ciao

 

 

;-)

 

 

T-H-C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut THC ! merci d'être passé, j'ai fais la manucure avec un pote effectivement, et ca a prit plus de 7H, et il en reste encore.

Putain j'ai trop la mort, a force de fummé le skuff qu'il ya sur mes doigts et sur les ciseaux je fais trop de la merde, je viens de supprimé une 50ene de photos qui était toute les macro/vue d'ensemble de chacun des plants !!

De trop jolie photo parties en fummé, parceque j'ai trop fummé, le hash de manucure me tue !

 

Ptain j'ai l'air d'un con, je vous metterais donc des photos dans une semaine quand ça aura secher.

 

 

(ACHETEZ MOI UNE CORDE, JE VOUS DEPANNE UNE BUD EN ECHANGE ! :-P)

 

A+

 

(Au pire j'en ferais demain soir quand j'aurais du temps et que je serais moin High level :-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut igui !

 

Bouge pas je vais chercher un corde ! :-P

Non je plaisante reste parmi nous (enfin je crois qu'il est déjà trop tard là ^^).

 

Bon et ba impatient de voir des photo et la pesée de tout ça !

Et garde toi du skuff pour plus tard au lieu de te flingué le cerveau ! (et les photos en même temps :-D)

 

Allé à bientôt pour les phopho !

Bon courage pour la fin de manucure aussi !

++

 

(ps : passe par chez moi quand tu veux :-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha

 

ça y est, je t'ai trouvé une bonne grosse corde ! :-P

 

Moi j'ai arrété de fumer avant de faire des maj ou des tofs etc ... sinon je fais des grosses cagades comme toi et je met 3 plombes pour faire un truc qui prend 2 minutes en temps normal :-D

 

En tout cas on attend les photos du séchage, de la pesée et le smoke test (enfin, si t'es pas trop marave ...)

 

 

A+

 

:o

 

T-H-C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

vivement la pesé c'est clair j'attend sa depuis un bon moment tu va tout casser et surtout le smok test mais a mon avis tu sais qu'elle et bonne !!!!!!!!!!!!

 

 

aller a toute l'ami

 

 

au faite tu compte relancer une session tout de suite?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Alors cette pesée que est ce que sa donne??en tout cas felicitation pour cette culture, j'attend le smoke test:davb:.Sinon le skuff on dirait qu'il retourne bien le cerveau non??dommage pour les photos:roll:

Bravo et a bientot pour une prochaine session

 

A+++l'amigo

 

Mon Jdc a Flo+58

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.