[Topic Unique] Variétés outdoor précoces


Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

 

 

En cette période de préparation de l'out je recherche des variétés outdoor précoces, j'entends par là des variétés pouvant être récoltées en Septembre sous nos latitudes.

 

Ayant remarqué que beaucoup de variétés annoncés comme prêtes en septembre ne le sont que trop rarement, j'aurai aimé avoir différentes expériences avec tant que possible les latitudes/localisations pour comparer.

 

 

 

--> Ce topic ne sert pas à demander quelle variété choisir, au contraire il s'agit de parler des variétés que vous avez déjà cultivé.

 

Je rappelle aussi à chacun qu'il existe déjà un quelle(s) variété(s) choisir ? pour vous aider à faire votre choix et poser des questions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liste non exhaustive, à compléter :

 

 

 

 

 

 

- Mandala #1 (Mandala)

 

 

mandalamandala1.jpg

 

Type: sativa-indica

Génétique traditionelles de: sativa des régions montagneuses d’Afrique du Sud x Purple Indica de Nouvelle Zélande & sativa du Nord Inde

Temps de floraison: 55-60 jours en intérieur; mi à fin septembre

Rendement (sec): 450gr/m² en intérieur

Arome (sec): correctement séchées et manucurées, les têtes ont naturellement une douce odeur de pommes sèches. Les plants pourpre dégagent une délicieuse fragrance de framboise, avec une touche de menthe fraîche.*

Effet: la défonce claire et puissante se propage par vagues; euphoriques; créatives. Elle peut aussi être plus planante et rêveuse du départ.

Potentiel médical: la Mandala#1 peut être utile contre l’anxiété et la dépression. Du fait de sa nouveauté, nous actualiserons ses propriétés médicinales grâces aux retours que nous donnerons les utilisateurs.

 

 

La Mandala#1 est un bon choix si vous recherchez une récolte précoce avec un effet sativa. Nous recommandons spécialement cette variété pour les climats nordiques où la récolte avant fin septembre est une priorité. Cette variété a deux phénotypes (caractéristiques de la plante) de base. Approximativement 30% des plantes appartiendront au phénotype à dominante sativa et pousseront avec une forme de sapin de noël. La structure des feuilles sera similaire au phénotype à dominante indica. Des tiges pourpre et des rayures rouge sur les poussent ne sont pas rares, et ne doivent pas être prises pour des déficiences en nutriments. Dès le début de la floraison, si vous frotter les tiges, les plantes dégageront un parfum aux notes boisées et herbeuses.* Malgré une dominante sativa, les têtes sont grosses et ces plantes sont très faciles à cultiver.

 

Les plantes de type indica se distinguent par leur apparence plus ramassée, leurs épaisses tiges principales, et leurs feuilles plus larges. Les branches sont plus courtes, poussant vers haut et restant proches de la plante (ce qui est parfait pour la culture en SOG (Marée Verte). L’espace entre les bourgeons des sommités et réduit, ce qui donne des têtes à la structure plus compacte. Ce phénotype développe une douce odeur épicée au début de la floraison.

 

Avec des têtes en forme de lance d’une longueur considérable, la Mandala#1 est une grosse productrice. La production de résine est impressionnante – même en culture extérieure. Les têtes principales sont enduites d’une épaisse couche de trichromes et scintillent sous le soleil. Quelques plantes développeront de très beaux calices pourpre foncé à partir de la moitié de la floraison : ceci est un trait hérité de l’indica pourpre de Nouvelle-Zélande. La récolte est facilitée par le ratio élevé de têtes par rapport aux feuilles.

 

En intérieur

 

Un des buts de notre action sélective est d’obtenir des variétés adaptables et stables, ces plantes peuvent donc être commencées en intérieur et subir sans problème le stress du passage de la lumière artificielle à celle de l’extérieur. Il est par conséquent possible de commencer votre plantation en intérieur et de passer en extérieur pour la floraison. Bouturer et régénérer la Mandala#1 est facile.** Grâce à son haut pourcentage de variétés héritage dans son patrimoine génétique, cette variété est capable de pousser dans des sols pauvres en nutriments. Les plantes subsistent facilement avec très peu d’apports en engrais dans des sols qui ont à la base de bonnes qualités horticoles.

 

Nous recommandons de choisir une taille de pot adaptée à une bonne croissance. La taille des plantes est moyenne, et même le phénotype sativa peut être cultivé en intérieur dans de petits espaces de culture, si la mise en cycle de lumière 12/12 est précoce. La culture en SOG (Marée Verte) est particulièrement adaptée pour le phénotype indica, ou pour la culture en général des deux phénotypes, et ce à partir de boutures ou même de graines. Toutes les plantes peuvent également être cultivé en SCROG (Ecran de Verdure), ou avec toute autre méthode de culture.

 

En extérieur

 

Cette variété, à la floraison précoce, combine la robustesse des variétés héritage et la production en résine caractéristique des hybrides, pour produire des plantes robustes avec des têtes de qualité. La tendance auto florissante de ce croisement initie une floraison suffisamment précoce pour fournir une production abondante en septembre. Même si de mauvaises circonstances climatiques provoquent une récolte anticipée, avant que les plantes n’aient atteint leur pleine maturité, elles donneront qu’en même une quantité satisfaisante de têtes couvertes de résine.

 

* Nous avons observé cet arôme lors de culture en terre.

** Pour un résultat optimal, nous recommandons de régénérer les plantes fleuries dès que possible, et de les placer sous un cycle de lumière de 22-24 jusqu’à ce que repousse des feuilles plamées à 5 lames.

15 €

 

 

 

 

 

- Early Riser (Sagarmatha)

 

 

earlyriser-bcell-dubbel.jpg

 

Early Riser is our first variety especially developed for outdoor production in northern climates. Several generations of select breeding - choosing individuals with the shortest flowering period combined with the highest density of cannabinoidal resin - have produced a wonderful example of botanical wizardry. This species is truly worthy of supporting the same high-quality standard of exceptional cannabis that Sagarmatha has provided for her scrutinizing clientele. The aroma and flavor of Early Riser is sweet with a minty aftertaste.

 

The high is uplifting and motivational, releasing the sun's natural energy with every bowl. So let the sun shine in and don't get burnt!

 

Type: Indica - Sativa, outdoor

Flowering period: ends: mid-September

Average height: 1.5 - 2 meter

Yield: 250-300 grams per plant

High: uplifting

Taste: minty

35 €

Edit : Quelqun connait-il la génétique exacte de cette variété ? Je ne la trouve pas !

 

 

 

 

 

 

- Haley's Comet (Flying Dutchmen)

 

 

flyingdutchmenhaleyscomet.jpg

 

37.50 €

 

 

 

 

 

- Durban Poison (Dutch Passion)

 

 

 

durban-poison.jpg

32 €

 

 

 

 

 

- Early Queen (Mr Nice)

 

 

early-queen.jpg

 

43 €

 

 

 

 

 

- Passion #1 (Dutch Passion)

 

 

passion1.jpg

 

30 €

 

 

 

 

 

 

- Double Fun (No Mercy)

 

 

doublefunnomercygreat!!atmo.jpg

 

Citral X Dr. Weedman

Citral was added in 1993 as a clone and as seed to the Library of the Positronics Fan Club. This happened with the original variety and cannot be compared with the Citral that appeared later in the market. At first the plant was very popular for indoor use until it was discovered how well suited it was for outdoor growing.

An early flowering Dr. Weed Man was crossbred with a Citral female carefully selected from seeds. The resulting seeds were then bred to original Citral mother clones which eventually developed into a new species that was stable and fungi resistant. Double fun is a strong psychoactive product that always works and will never bore you! A highly stable variety, very well suitable for both indoor and outdoor growing. Sativa/Indica: 25/75%

Looks: Fat buds with white hairs. Smell: Specific, lemon-like smell.

Taste: Sweet, friendly and authentic.

Yield outdoors: 250-500gram. Yield indoors: 350-500 gram/m2

Flower time indoors: 60 days

Harvest time outdoors: beginning of October.

Growth traits: Frost-and-fungi-resistant.

Effect traits: strong, psychoactive.

32 €

 

 

 

 

 

 

- Top 44 (Growi)

 

 

3319b8.jpg

 

50 €

 

 

 

 

A compléter

 

 

 

 

Ce topic a donc pour but de réunir vos experiences et vos suggestions si vous connaissez ces variétés ou d'autres qui font l'affaire :-).

N'hésitez pas non plus à parler des variétés qui vous on déçu, et en quoi.

 

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations! moi personellement l ete dernier j ai fait pousser de la early misty de chez nirvana(aie aie aie)et bien franchement j ai ete agreablement surpris:

-prete a la mi septembre

-une odeur de pommes vertes

-resistante a la moisissure

par contre le breeder l annonce pour une indica mais la mienne etait typiquement sativa(merci nirvana)

j allais oublier perso j ai trouver qu elle manquait un peu de gout(mais ce n est que mon avis)

quant a toutes les varietes dont tu parles,je ne sais pas(jamais teste)

voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes variétés précoces, tourne toi vers la Guerilla Gold,

j'ai testé ça l'année dernière un bon high sativa , des plants pas trop gros (moins de 2m) et une récolte précoce (récolte fin aout début septembre les plants sont bons à être coupés)

 

les seeds sont dispos sur unleashthegreen (un forum canadien, faut s'inscrire pour voir les vendeurs)

les GG sont vendues par Greens, je crois qu'il a sorti d'autres cross précoces à base de GG

 

 

 

:)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

l'année passé j'ai cultivé plusieurs variété(early skunk,early girl,gerilla's gusto,passion#1 et nlx) et si je ne devais en choisir qu'une pour cette année ce serait sans hesiter la passion#1

 

elle etait prete a etre coupé fin aout avec les buds recouverte de resine

un gout de fleur avec un arriere gout terreu(vraiment exellent)

tres bonne defonce,c'etait la plus forte

 

le seul hic c'est le rendement

 

sur deux plantes j'ai eu 60-70g

 

malgré que ce soit une indica elle a les buds tres aéré et elle ressemble vraiment a la photo donné par dutch passion(en moin compact quoi)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut p_a et wizzard,

 

pour tes variétés précoces' date=' tourne toi vers la Guerilla Gold,

j'ai testé ça l'année dernière un bon high sativa , des plants pas trop gros (moins de 2m) et une récolte précoce (récolte fin aout début septembre les plants sont bons à être coupés)[/quote']

 

Merci bien c'est exactement le genre d'infos que je cherche, je vais me renseigner davantage :-).

 

les seeds sont dispos sur unleashthegreen (un forum canadien' date=' faut s'inscrire pour voir les vendeurs)

les GG sont vendues par Greens, je crois qu'il a sorti d'autres cross précoces à base de GG[/quote']

 

Parfait, j'espere que les envois en France sont possibles.

Edit : C'est tres alléchant tout sa, j'attend une réponse pour ce qui concerne les prix et l'expedition, il y a aussi des cross de c99 qui ont l'air sympas (makay ;-)).

 

salut

l'année passé j'ai cultivé plusieurs variété(early skunk' date='[b']early girl,guerilla's gusto,passion#1[/b] et nlx) et si je ne devais en choisir qu'une pour cette année ce serait sans hesiter la passion#1

 

elle etait prete a etre coupé fin aout avec les buds recouverte de resine

un gout de fleur avec un arriere gout terreu(vraiment exellent)

tres bonne defonce,c'etait la plus forte

 

le seul hic c'est le rendement

 

sur deux plantes j'ai eu 60-70g

 

malgré que ce soit une indica elle a les buds tres aéré et elle ressemble vraiment a la photo donné par dutch passion(en moin compact quoi)

 

++

 

Merci je met la Passion sur ma liste ;-) !

 

Parcontre qu'ont donné la Guerilla Gusto et la Early Girl ? Sensi annonce une récolte mi septembre mais ce n'est pas ce que j'ai constaté dans les jdc que j'ai lu !

 

Sinon je ne trouve pas le détail de leurs génétiques dans le répertoire des génétiques de grim :

Passion #1 (Dutch Passion) = Amstel Gold

Amstel Gold = Passion #1 (Dutch Passion)

Sa m'avance pas des masses ;-) !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde la

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-64486_16_50-votre-floraison.html

 

la gerilla's j'ai pas pu la recolter,j'ai eu des prob de germination ensuite de sur arrosage et celle qui restait on viré herma

 

la early girl etait prete a etre recolté mi octobre environ deux semaines apres la early skunk

 

niveaux gout je l'ai pas trop aprecié et la defonce rien d'extra ordinaire mais les buds etaient jolies et asser compact

 

j'ai preferé la nlx a la early girl,gout correct ,defonce bien,et rendement impec

 

mais preferé la early skunk a la nlx le gout etait vraiment top et sur le rendement assure bien aussi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

salutations! moi personellement l ete dernier j ai fait pousser de la early misty de chez nirvana(aie aie aie)et bien franchement j ai ete agreablement surpris:

-prete a la mi septembre

-une odeur de pommes vertes

-resistante a la moisissure

par contre le breeder l annonce pour une indica mais la mienne etait typiquement sativa(merci nirvana)

j allais oublier perso j ai trouver qu elle manquait un peu de gout(mais ce n est que mon avis)

quant a toutes les varietes dont tu parles' date='je ne sais pas(jamais teste)

voila a+[/quote']

 

Je l'ai aussi cultivé :-P, avec d'autres variétés de nirvana, seulement elle n'était pas "repéré", mais j'ai eu des hermas et je n'ai pas recolté avant début octobre ! Quelques phéno sympas mais peu, Nirvana c'est pas la fete niveau stabilité.

 

Salut mec

Un conseil toutes les variétés dite "early" sont étudiées pour fleurir le plus tot possible dans l'année j'avais longuement hésité avant d'acheter la early skunk elle avait pas mal d'avantages un très bon rendement selon les conditions climatiques et elle fleurit tot donc cela évite les moisissures a l'arivée de l'automne finalement j'ai choisi une autre varéité mais a mon avis sa vaut le coup.

 

Oh oui je confirme' date=' j'en ai passé en revue des early :-D, pour le coté skunk je prefere tester la biddy early plutot que la early skunk ;-). Merci pour ta contribution.

 

regarde la

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-64486_16_50-votre-floraison.html

 

la gerilla's j'ai pas pu la recolter,j'ai eu des prob de germination ensuite de sur arrosage et celle qui restait on viré herma

 

la early girl etait prete a etre recolté mi octobre environ deux semaines apres la early skunk

 

niveaux gout je l'ai pas trop aprecié et la defonce rien d'extra ordinaire mais les buds etaient jolies et asser compact

 

j'ai preferé la nlx a la early girl,gout correct ,defonce bien,et rendement impec

 

mais preferé la early skunk a la nlx le gout etait vraiment top et sur le rendement assure bien aussi

 

++

 

Sympa le lien :-). Dommage pour la guerilla, sinon sa confirme ce que j'ai lu sur la early girl. Je testerai la nlx si je les ai en freebies :-).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Attention!!

 

une varieté ou un pheno a flo tres precoce peu tout de meme etre sensible a la moisissure!!! alors pas de confusions

 

j'ai eu de la mazar (dutch passion) qui etait prete a recolter

le premier week end de septembre,plante plutot courte avec un bud central enorme! plus gros qu'une bouteille plastique evian 1litre.

 

Telement gros en fait que l'interieur etait blanc comme de l'endive faute de ne jamais voir la lumiere:-(

ne contenait pratiquement pas de cristaux et avait developé de la moisissure grise sans que je puisse le voir(on inspecte difficilement l'interieur d'une tete aussi grosse!)et du coups les petites tetes des branches laterales etaient de bien meilleur calité

 

depuis je me mefi des varietoches qui ont reputation de faire des buds enormes par ce que je n'aime ni les champignons ni les endives et encor moins dans un bedo! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

moi jte conseille la sensi skunk de sensiseeds ça fait trois an et demi que je tourne avec cette varieté de la quel j'ai trouvé un génotype ultragouteux comme j'appelle ça. vraiment bonne recolte extérieur j'usqua 380g de récolte en out par plante tout sa fin septembre pas apres parce que sinon moisissure cette herbe est dur comme du rock. j'en cultive aussi en indoor. l'effet est très chouette mais c'est pas un herbe pour travaillé. et tu peux l'obtenir pour 20 euro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une autre variété bien adaptée à l'extérieur en climat tempéré:

- la "Double Fun" de chez No Mercy

Un croisement de Citral (Indica précoce) et de Mr Weedman (Sativa précoce).

7 à 8 semaines de floraison, stable et très résistante au froid et à l'humidité !!

Un goût skunky "old-school" et un effet plus que sympa pour de l'extérieur...

Et elle est en promo en ce moment: 20 graines pour 30e sur le site No Mercy

 

:lol:

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut The cultivator, durum et Phono,

 

Merci pour vos contributions deja :-(

 

Attention!!

 

une varieté ou un pheno a flo tres precoce peu tout de meme etre sensible a la moisissure!!! alors pas de confusions

 

j'ai eu de la mazar (dutch passion) qui etait prete a recolter

le premier week end de septembre' date='plante plutot courte avec un bud central enorme! plus gros qu'une bouteille plastique evian 1litre.

 

Telement gros en fait que l'interieur etait blanc comme de l'endive faute de ne jamais voir la lumiere:-(

ne contenait pratiquement pas de cristaux et avait developé de la moisissure grise sans que je puisse le voir(on inspecte difficilement l'interieur d'une tete aussi grosse!)et du coups les petites tetes des branches laterales etaient de bien meilleur calité

 

depuis je me mefi des varietoches qui ont reputation de faire des buds enormes par ce que je n'aime ni les champignons ni les endives et encor moins dans un bedo! :-P [/quote']

 

Merci pour l'info, je sous entend justement par variétés outdoor que ce sont des souches initialement destinées à l'outdoor grace à leur précocité, resistance à la moisissure, vigueur...etc

 

La Mazar est une indica destinée avant tout à l'indoor, ton experience résume bien le risque qu'on prend avec de telles variétés en out. Ce n'est pas non plus le cas de toutes les variétés indoor heureusement :-).

 

moi jte conseille la sensi skunk de sensiseeds ça fait trois an et demi que je tourne avec cette varieté de la quel j'ai trouvé un génotype ultragouteux comme j'appelle ça.

 

Je prends note :-P

 

Une autre variété bien adaptée à l'extérieur en climat tempéré:

- la "Double Fun" de chez No Mercy

Un croisement de Citral (Indica précoce) et de Mr Weedman (Sativa précoce).

7 à 8 semaines de floraison' date=' stable et très résistante au froid et à l'humidité !!

Un goût skunky "old-school" et un effet plus que sympa pour de l'extérieur...

Et elle est en promo en ce moment: 20 graines pour 30e sur le site No Mercy

[/quote']

 

Elle rejoins la liste :lol:, parcontre je suis surtout tenté par la Santa Maria, avant tout en in :(

 

Petit apparté : Les Jamaican Pearl sont deja un bonheur rien en grow, vigoureuses à souhait :-D !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

tu as les ultras précoces comme la top 44(growi seeds hein pas nirvanouille) et la m-39.

 

 

la top 44 est super précoce ,j'ai récolté mi-septembre (sud de la france ,pays basque) et c'est ma foi une skunk a floraison rapide.

 

 

si tu es d'accord je peux poster 2-3 tofs.

 

ps=très bonne idée ce guide sachant que la saison approche et qu'une multitude de question récurentes vont arriver.

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vous déconseil l'afgani#1 en outdoor, j'en cultive en indoor et bien que Sensi annonce un délais de 45 jours je vais jusqu'à 60 jours alors que j'ai une 400w. Donc à l'extérieur je ne pense pas que ca soit terrible.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci pour vos post :davb: !

 

 

Concernant la durée de floraison annoncée par les breeder, elle n'est pas toujours fiable et les conditions de culture ainsi que la locatisation influent beaucoup. Sensi seeds sont des optimiste de coté là comme le souligne karott :P.

 

Mais le soucis en exterieur c'est qu'une variété avec une floraison rapide en interieur n'est pas forcement prete à etre recolter avant une variété acclimatée qui sera pourtant plus longue à fleurir sous lampe.

 

En outdoor la durée du jour est décroissante lors du passage en floraison, alors qu'elle passe directement à 12h d'obscurité en interieur. Ensuite les variétés ne réagissent pas toute de la meme maniere lorsqu'on applique une periode de jour plus longue (et décroissante) en floraison.

 

La Haley's Comet semble interessante à ce sujet, pour ce qu'en dit le breeder, mais je ne trouve que peu d'avis ;-)

 

Outdoor harvest: Late august / late September

(Holland) Flowering period: 7 - 8 weeks (12 hrs indoor)

 

An early Early Californian variety crossed with the Skunk #1,very homogenous fast maturing variety, suitably to grow outdoors. In many temperate regions. A large percentage of the plants trigger into flower at the slightest reduction of photoperiod.

 

tu as les ultras précoces comme la top 44(growi seeds hein pas nirvanouille) et la m-39.

 

 

la top 44 est super précoce ' date='j'ai récolté mi-septembre (sud de la france ,pays basque) et c'est ma foi une skunk a floraison rapide.

 

 

si tu est d'accord je peux poster 2-3 tofs.

[/quote']

 

Poste donc tout ce que tu peu, photos, grow/smoke report... :-D Je completerai la liste avec la Top44, mais chez quel breeder trouve t-on la M-39 ?

 

En précoce il y a aussi la jamaican pearl' date=' et la Hashberry de Mandala que j'ai choisi !

[/quote']

 

La Jamaican Pearl est deja en croissance et je me tatte encore pour la hasberry mais elle s'annoncent toutes deux comme récallés pour une récolte à point en Septembre :-).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

 

Bon alors des tofs de Top 44 récolte début septembre 2007.(pays basque)

 

 

3319b8.jpg

 

 

0b0a0c.jpg

 

c0eabe.jpg

 

De la skunk a flo rapide ,interressant car j'avais de la NL et elle a mit 4 semaines de plus.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut negura,

 

je passe faire un petit tour sur ton topic ;)

 

Je vis dans le sud, à quelques km de la frontière Espagnole

Ici le climat est idéal pour de l'out, j'en ai fais pendant des années jusqu'au jour où on a construit des immeubles près de chez moi avec vue imprenable sur mon jardin.

Depuis je me suis résolu à fabriquer mon propre placos et à investir dans une 400 watts pour la tranquilité de ma famille.

 

Bon personnellement j'ai depuis quelques temps, et après avoir goûté ou cultivé pas mal de variétés hollandaises, une passion pour les variétés et génétiques espagnoles.

Il faut savoir que grâce à son climat chaud et ensoleillé les espagnols cultivent beaucoup en extérieur, c'est LEUR type de culture préférée.

La plupart de leurs variétés sont conçues et adaptées à l'out, comme par exemple toutes les variétés de Dinafem, ou encore mieux (pour ceux qui ne veulent pas de féminisées) Cannabiogen et Delicatessen pour ses superbes génétiques sativas vraiment précoces comme la Jauja ou la Queen Mother

 

La Guerilla's gusto est une plante concue, et plus que reconnue, en Espagne où le mot "guerilla" signifie, dans le langage de la cannabiculture, "culture sauvage d'extérieur"

Cette plante était à tendance sativa, complètement adaptée à l'out, résistante aux insectes, aux moisissures et aux nuits fraîches, pas particulièrement précoce, mais il paraît que la variété de Sensi est plus indica, donc à flo raccourcie, ce que je ne peux pas affirmer puisque je n'ai pas cultivé cette dernière.

 

Pour les variétés de Délicatessen, j'ai ouvert un topic dans lequel je poste en traduisant le peu d'infos que l'on trouve sur cette banque confidentielle, car pas de pub ou marketing, mais qui bénéficie d'un formidable bouche à oreille en Espagne.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je suis en BZH et j'ai testé en out la PURPLE POWER de chez homegrow fantasy (etrange, prsonne ne parle jamais de ce breeder ici...) les plantes etaient tres belles bon rendement gros buds prets mi septembre j'aime pas trop le gout de la purple mais ca change c'est original, beuh tres douce (peut etre trop) bien pour la journée.

Sinon j'ai testé la hollande hoops et la masterkush de chez nirvanaze je crois... ca fait longtemps, j'ai eu 1 plants de chaque alors que j'avais 10 graines de chaques, mais la qualité etait la, 2 tres bonnes weed pretes mi septembre pour la hollande hoop et 15 jours + tard pour masterkush.

L'été dernier j'ai mis de la blueberry de chez HQS extremement puissante en interieur, mais tres douce en exterieur pourtant plant magnifiques tres resineux prete debut octobre et resistante a la moisissure.

Testé aussi la early skunk et mexican sativa de chez sensi, elles etaient pretes fin septembre toutes les 2, bonnes qualité, 100% femelles et germination, la sativa a un tres bon rendement et une odeur de pamplemousse.

j'avais oublié la skunk1 de chez sensi, top qualité, ma preferée au gout et a l'effet, fleurie un peu tard, prete vers le 15aout ou environ 65j en interieur alors que sensi indique 45-55j ...

voila j'espere que ca vous est utile, tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

ouaip la haley Comet de Flying Dutchmen est plutôt bien en out.

j'en ai cultivé 2 saisons de suite, récoltes excellentes, des belles grappes de têtes lourdes et résineuses, bonne résistance à la pourriture (même en 2007 ça s'est pas trop mal passé).

Défonce puissante, plutôt cérébrale, presque psychédélique en la fumant pure.

Je précise que je plante en moyenne montagne, vaguement dans le sud, un terroir exceptionnel!

 

en 2007 j'ai voulu essayé la mandala#1 et ça été la kata: tout pourri de partout!

dommage car les plants étaient magnifiques, du genre costauds avec des buds énormes et compacts, tellement compacts qu'en moins de 10 jours (fin sept)ils ont pourri...

 

une qui a bien supporté cet automne naze c'est la white rhino: nickel chrome.

En fait ce qui l'a sauvée c'est sa flo tardive (récoltée après le 20 oct) car après la mauvaise météo de fin sept, le soleil a brillé tout le mois d'oct

 

parmi les variétés que j'ai eu l'occasion d'essayer en out, la Nebula de Paradise, la Mendo madness de TH Seeds, la KC33 et la KC36, la Haze Special de KC Brain et la Texada timewarp de Secret Valley m'ont bien scotché

 

Pour info, j'ai commandé chez Seedman de la Medecine Man de Mr Nice et sur 15 graines j'en ai mis 10 à germer sans aucun résultat.

Restait le "paquet kadô" de Durban skunk et sur une centaine de graines j'en suis à 3 germinations...

Bref Seedsman c'est craignos (et plus cher en plus!)

Sur drchronic.com je n'ai jamais eu de problème, enfin pas encore...

Attention au sîte du magazine WeedWorld, il n'envoient pas tous les articles commandés et ne répondent pas aux mails.

 

Marre des arnaques des biznessmans de la weed

 

à tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites