[Topic Unique] Variétés outdoor précoces


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aurais une question à vous posez, que pensez vous de la Early Skunk, variété au combien récurrente en out ? Au niveau de sa précocité et de sa puissance.

 

Pensez vous que c'est une variété qui mérite vraiment la popularité qu'on lui connait ? Par rapport à des variétés comme la Biddy Early ou encore la Pamir Gold ?

 

Désolé pour cette question, mais je suis vraiment à la recherche d'une bonne variété pour mon out 2011 c'est pourquoi je me tourne vers l'avis de personnes qui ont plus d'expérience.

 

Merci d'avance, Coordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

salut,

 

J'ai deja fait de l'early skunk et mon verdict est sans apelle manque de puissance et en plus je m'y suis "habitué" en quelques jours

 

bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

Ce topic est reservé aux retours d'experiences

 

Et non pas aux questions de membres sans aucun prérequis (ne pas dire ou tu cultive, choisir des sativas qui n'ont rien de precoce pour un out...)

 

Merci d'aller en "quelle varieté choisir" pour vos questions, ou d'utiliser la fonction recherche avec quelques mots clés,

 

La early skunk comme dit est très répendue, tu imagines qu'elle figure sur quelques jdc :culture:

 

 

Bons préparatifs à tous !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

La variété out la plus précoce que j'ai eu l'occasion de cultiver est l'aurora indica rudéralis.

 

Cut fin septembre bien mûre (j'habite dans le Nord-Est de la France, climat semi continental donc.)

 

Résiste à tout, un grow magnifique (2m50 à l'arrivée) qui donne au plant la forme d'un gros sapin.

 

Pas cher, je la conseille aux débutants ou pour des out guérillas extrêmes (sans visites.)

 

Une increvable de l'Est quoi :-)

 

Bonne ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité tontongato

timewarp d'un pote le 16 08 dans le sud

au derniere news il pensiat la recolté fin aout !

une variete a essayé pour les climats du nord ! ;)

gallery_733981_919_20707.jpg

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité rockzone

:roll:

 

 

:supair:

 

tu as une photo juste avant le cut tontongato????de cette timewarp????

 

tu peux detailler quand il a cutté ton ami et me dire si elle etait bonne au gout final???? ;)

 

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

yo

non j'ai pas mais je vais demandé !! mais c'etait sensiblement pareil !!

cut le 30 aout je crois ! odeur et gout citroné a fond resineuse a souhait sur tout les phenos ! c'est beuh de journée l'effet est quand meme balancé, bien puissant donc pas tenir compte du fait qu'elle soit semi auto !

en 90 jours a partir de la mise en terre env, tres sensible a lumiere (poussent tres bien en sous bois au canada )

tiens en bas le createur de la variete parles des varietés etc..

https://www.greenlifeseeds.com/index.php/New-Articles/ngsc-history

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

merci pour tes infos tontongato :D:D:D

 

vraiment allechantes leurs varietoches

 

je vais me prendre de l avalon(x10),bonkers(x10),timewarp(x15) et dynamite(x10 :xD: ),les plus precoces(enfin c est les dires du breeder :siff: )en regular pour l annee prochaine!!!!tu touches des royalties avec next generation????? :siff::sec::lol::xD::P

 

non mais clair que je teste en out l annee prochaine,j espere qu il y a bien precocite etc...car je mise pas mal sur eux^^ :wub:

 

 

 

++ tonton

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

meme pas :) !! mais c'est des supers variétées d'outdoor trop meconnu !

puis le prix est pas mal en plus ! et les vaiétées "connu" sont souvent trop fragile pour l'out et les early qui ont toujours pas debuter leur flo debut septembre ben.......!

 

bon choix en tout cas !! :plus: j'ai envie de test la dynamite aussi !

et t'inquietes pas pour la precocité sur les forums canadien c'est du vu et revu et approuvé depuis longtemp !

j'ai repondu dans le thread landrace aussi ! tu chercher des revndeurs !!

 

a+

 

edit je viens de trouver une video avec des macro en HD de timewarp d'une culture sous serre dans l'oregon

vers 4:50 mn env ;) c'est programmé (nouvelle option youtube )

et la une autre

https://www.youtube.com/watch?v=_ALu_7h6THo&feature=related

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour tout le monde

 

Je vois que certains outdooriste sont déja entrain de choisir leurs variétés pour 2012 :D et je trouve que nous n'avons pas eu beaucoup de retour sur vos cultures de cette année :(

 

Personne n'a trouvé de variétés précoces ou personne ne prend le temps de venir faire son retour ???

 

Pensez à ceux qui vous ont permis de trouver de bonnes infos ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

bein je peux vous reporter quelques variétés de breeders,

 

- la Pakistan Chitral Kush d'ACE Seeds, qui a été récoltée mi/fin octobre, elle n'avait pas énormément produite, par faute d'entretien, un stone/high équilibré et pas excessivement puissant, idéale à fumer en journée, avec un ptit gout fruit rouge. très bonne résistance aux insectes et champi

 

- la Deadmix d'Underground Collective, récoltée mi/fin octobre, bonne production, effet assez stone, plutôt pour la fin de journée, gout strange entre cacahouette fumée et fruit rouge en passant par un coté mentholé/anisée. résistance moindre au Botrytis

 

je repasserais éditer lorsque j'aurai terminé les smoke et grow report pour les mettre en lien et rajouter quelques photos

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité rockzone

bonjour tout le monde

 

la early maroc (philosopher seeds graines fem)est une bonne variete pour l outdoor,la floraison se terminera fin septembre debut octobre (mais hyper mure)dans l extreme nord ;)

 

la easy sativa(female seeds graines fem^^),pareil,je la conseille pour l extreme nord,variete apte aux climats humides et froids et recolte vers milieu octobre

 

la mexican sativa(sensi seeds graines reg)est une variete que je conseille aux outdooristes nordiques,recolte premiere(ou deuxieme???) semaine d octobre et deuxieme(ou troisieme???) si on la veut ultra mure,elle a un gout atypique,magnifique.tres resistante a la moisissure,l anne ou je l ai cultive,elles ont recu deux semaines de flotte non stop pendant la floraison et resultat quedeux trois noisettes de pourriture sur le tout(6 belles plantes,plus de deux metres)

 

++

Modifié par rockzone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut les gars vue que vous avez pas trop d'information au sujet du m39,tenez ces du m39xroyal,ne vous fié pas a sa floraison rapide a l'interieur(+ ou - 42 jours)pour l'exterieur,a l'exterieur au quebec ont le récolte vers la mi-octobre!!inentreopercisaille.jpgm3910oct.jpg10octm39.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personne n'a trouvé de variétés précoces ou personne ne prend le temps de venir faire son retour ???

 

Cette année j'ai fait la Early Widow de Elite Seeds, la plante semée en mai a été coupée dans la première moitié de septembre, elle avait entammé la floraison mi juillet... Ses boutures ont fini septembre, bien mûre.

 

Variété résistante, qui favorise surtout l'apex et les pointes des branches, aux têtes assez petites mais très denses. Bonne production, environ 200g en pot de 20 litres, sans forcer, engrais organiques.

 

Au smoke elle est très plaisante même si on peut se lasser voir s'écoeurer de son goût, très musqué et bien fort. Bon effet assez stone, bonne production de trichomes également.

 

Je n'en fait pas cette année car j'ai donné les graines à un ami mais ça ne m'aurait pas dérangé, c'est une valeur sûre.

 

 

Un peu moins précoce mais parmi les premières du jardin, Super Critical Haze récoltée fin septembre, très productive et au résultat fini bluffant pour de l'extérieur. Très parfumée, compacte et résineuse, je recommande vivement! une préférence pour les phénotypes plus prononcés Critical, les Hazy seront moins intéressants pour ce topic ^^

 

La prozack de Medical Seeds aussi a été mûre tôt, mi ou fin septembre au plus tard, résultat sympa.

 

A bientot tongue.gif

 

Cordialement

 

Edit: Salut RockZone, effectivement cela varie selon les latitudes, comme l'indique l'onglet "location" je cultive aux alentours de Barcelone ;-)

Modifié par Wasabi Shot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut wasabi

 

tu devrais preciser approximativement le lieu de culture car de l espagne au nord de la france il y a quatre semaines de decalage ;) niveau temps de declenchement de la floraison

 

 

 

 

 

 

et pas que toi d ailleurs :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

Alors pour ceux qui cherchent des variété précoces moi l année dernière , j ai mis 3 early maroc (philosopher seeds ).

je suis dans le sud de la France , première récolte pour un plant de early le 15 aout (phéno le plus sativa des 3 ) , ensuite 2 eme 28 aout et 5 septembre (les 2 pheno plus indica ). Le seul bémol de la early maroc que je trouve sa puissance un peu faible sa me fait une beuh de journée .

récolte moyenne des plantes 90 gr par plant , je trouve que sa fait pas beaucoup bon je l ai ai planté mi avril et des le début de juin le strech a commencé et elle sont plus grandie . taille final 1.20 m pour chaque plante environ .

 

 

Ensuite j ai planter de la hammerhead de medicale seed , récolte fin septembre , production très bonne (plein de petite tete bien compacte mais pas de gros ponpon ) et son stone peu endormir un cheval

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

j'envisage l'achat de earky queen de mr Nice, qui en a déja fait en out ? c'est apparement la meilleure concurrente de early skunk,

 

En outdoor j'ai fait early girl qui est plus proche de mi octobre que mi septembre annoncé !

 

Durban poison reste une valeur sure pour la bretagne fin septembre !

 

merci de vos réponse pour early queen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

j'envisage l'achat de earky queen de mr Nice, qui en a déja fait en out ? c'est apparement la meilleure concurrente de early skunk,

 

En outdoor j'ai fait early girl qui est plus proche de mi octobre que mi septembre annoncé !

 

Durban poison reste une valeur sure pour la bretagne fin septembre !

 

En bretagne, avec une récolte de fin septembre à mi-octobre, il y a:

 


     
  • passion de dutch passion.
  • frisian drew de dutch passion.
  • biddy early de magus génétics.
  • durban de sensi seeds.
  • brain's dammage de KC brains.
  • early maroc et outdoor grapefruit de female seeds.
  • mango de kc brains.

 

 

Après ça dépend de ta localisation mais ça, ça passe sans problème en centre Bretagne...

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites