[Topic Unique] Variétés outdoor précoces


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Arretez un peu de demander ce qui passe ou pas dans votre ville, si on commence comme ça, on en finira jamais...

 

On est sur le topic variétés précoces, donc des variétés se récoltant entre fin aout et début octobre donc si ça passe dans le nord, y'a pas de raison que ça ne passe pas à Lyon (par exemple), faut cogiter un peu, c'est pas une hotline ce topic, il suffit de le lire et l'appronfondir un minimum.

 

De plus, j'ai posté (et d'autres) une liste de variétés qui passe bien en centre bretagne, région bien humide en automne, du moins, plus que dans la moitié sud de la France de part son climat océanique. Donc prétez y un minimum d'attention.

 

Bonne soirée.

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

Je suis bien d'accord avec Toto.

 

Ce topic n'a pas pour but de servir de blabla.

 

Merci de vous recentrez rapidement sur le sujet de ce topic unique.

 

Il sera nettoyé prochainement des posts "kikoolol" qui nuisent à sa qualité.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je cultiverai de la "CriticalJack" et de la "Fruit" de chez dinafem en autoflo cet été, je vous dirai ce que j'en pense. D'après le breeder elles supportent bien les climats humides.

(Et elles vont en manger de la flotte en bretagne les petitotes, si elles tiennent chez moi, elles tiendront partout :davb: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35

SALUT?

 

QUI A DEJA FAIT DE EARLY QUEEN DE MR NICE J AIMERAI BIEN CONNAITRE LES RESULTATS EN OUTDOOR POUR CEUX QUI EN ON DEJA FAIT

MERCI

 

/edit : merci de ne pas écrire en majuscules.

Modifié par gibsonne35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

SALUT?

 

QUI A DEJA FAIT DE EARLY QUEEN DE MR NICE J AIMERAI BIEN CONNAITRE LES RESULTATS EN OUTDOOR POUR CEUX QUI EN ON DEJA FAIT

MERCI

 

Ici, on ne crie pas, on est pas chez sa grand mère...

 

 

Quand aux retours sur la early queen, c'est sur le topic unique de Mr Nice qu'il faut demander, pas ici.

 

Ce topic a pour but de regrouper les variétés précoces, et non pas de répondre à des questions qui n'ont rien à faire là.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Camarades ,

 

J'ai parcouru comme beaucoup ce site pendant des heures (et même plus) à la recherche de THE(s) weed(s) , précoce ou résistante à la moisissure et aux conditions humides. Je viens faire mon petit bilan Outdoor 2011 (tardif, mais bon).

 

Situation : Vendée ; 47°N ; Météo "variable" : Avril, mai, juin ensoleillés ; Juillet pourri ; Septembre octobre plutôt ensoleillés :supair: ; Spots assez humides

 

Substrat / Engraissage : Mélange Terreau + Fumier Or Brun (Cheval & volaille) + Sang seché + Lombricompost, tout ça mélangé avec la terre du spot et un peu de sable ; Apports : Kalong Grow ; Purin de consoude ; Gamme Bacchumus + GreenHope Floramax (test)

 

"Impondérables" : Un gros coup de chaud et un chevreuil sur chaque spot qui ont soit englouti soit "taillé" 8 pieds/12

 

Précision : Je ne fais que des féminisées ... je sais mais bon ... et j'essaie de varier les plaisirs ...

 

BILAN :

 

Frisian Dew - Dutch Passion : Germination : 08/04 ; Cut : 30/09 ; Rendement : 160g ; Quasi prête fin septembre mais attaquée par cette p**** de Botrytis ; Pas très originale, goût assez "classique" , mais efficace ...

 

Passion #1- Dutch Passion : Germination : 08/04 ; Cut : 30/09 ; Rendement : 80g (Le chevreuil l'a bien aimée celle-là) ; Prête fin septembre ; Un peu de Botrytis, mais traité et limité ; La meilleure (niveau goût ) de la session ; Bon petit high, suivi d'une bonne petite balle .. bien quoi :davb:

 

Shaman - Dutch Passion : Germination : 12/04 ; Cut : 15/10 ; Rendement : 350g ; Juste "mûre" mi- octobre mais attaquée par Botrytis surtout dans quelques buds énormes ; La bonne surprise , pas extraordinaire, mais ça tape pas mal et elle se bonifie vraiment avec le curing.

 

White Afghan - Philosopher Seeds( x2) : Germination : 08/04 ; Cut : 17 &22/10 ; Rendement : 430 g ; Pas vraiment précoce (prête mi-octobre )mais quasi-épargnée par la moisissure malgré des têtes compactes et denses ; Odeur marquée mais goût plus "neutre" ; Elle met sa petite fessée quand même ... :blink:

 

Gokunk- Philosopher Seeds : Germination : 26/04 ; Cut : 11/10 ; Rendement : 220 g ; "prête" début octobre et quasi-épargnée par la moisissure ; Très bonne weed avec une montée assez rapide et physique :cool2:

 

Yumbolt - Philosopher Seeds : Germination : 26/04 ; Cut : 23/10 ; Rendement : 210 g ; Pas vraiment précoce non plus (juste prête)mais épargnée par la moisissure ; Pas mal, mais rien de transcendant

 

Hashberry - Mandala : (Graine test issue d'un "leger herma" de 2010) : Germination : 20/03 ; Cut : 19/10 ; Rendement : 310 g ; Monstroplante énorme, qui en est tombé sous son poids .... du coup pas mal de perte par moisissure ; J'l'aime bien celle-là ... originale niveau goût, assez fruitée et qui pose bien bien comme il faut ... :siff:

 

 

Voilà, j'ai fait à peu près le tour. Je vais continuer à tester de nouvelles variétés et de nouveaux breeders cette année, histoire d'élargir un peu mes connaissances .. et varier les plaisirs ... quitte à prendre quelques risques, mais si on a la même arrière saison cette année, ça vaut le coup de tenter ...

 

Au programme de l'OUT 2012 : Easy Sativa (Female Seeds) ; Peut-être la C99 aussi ... voire une petite Grapefruit (Toujours Female Seeds ou Dinafem) ; Industrial Plant (Dinafem) ; Moby Dick (Dinafem) ; California Hash Plant ou Critical Jack (Dinafem) ; Channel + (Medical Seeds) ...

 

Je suis aussi tenté par l'Euphoria et la Durban Poison de Dutch Passion et quelques autres, mais va falloir choisir ... la vie est dure ... :culture:

 

Je continue à suivre assidument ce fil .... et les autres. Merci à tous ceux qui y contribuent. Bonne culture à tous.

 

Astien.

Modifié par Astien
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Le Grand-Père Vert

*******************stop avec tes lies ou c'est la porte direct ;)

Modifié par Le Grand-Père Vert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous

 

 

 

moi cette année en out , mon choix etais porter sur la durban poison et la hollands hope sachant que je suis un débutant ma fois bien aidé par se magnifique forum , j ' ai décider de m' en tenir a une seul variété mais quand je me suis rendu au grow shop en demandant conseils pour choisir une de mes deux présélection au vendeurs il ma toute suite dis frisian dew pour les climats nordique il n i a pas mieux d'après lui 6/8 semaine de flo tres résistante au moisissure et bonne beuh comme la hollands hope

 

 

donc j ai suivis les conseils de ce pro en espérant qu'il sais de quoi il parle il avait la bonne tête en tous cas :fumette:

par contre j'ai choisis aussi quelque variété auto flo j' ai pris automazar(dp) et northernlight automatic (rqs)je vais les mettre en serre et peut etre un ptit jdc a suivre

 

 

Bon Grow a tous

 

edit: voilà j'ai récolté la frisian dew et je confirme que c'est bon pour l'outdoor nordique

 

BRITCHOU02

Modifié par Britchou02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

yop britchou02

 

tu aurais du poster dans quelle variete choisir!!!ici ce sont les retours de personnes ayant cultiver des varietes precoces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde,

 

petit retout sur des Critical yumbolt cultivé l'année dérniére en extérieur.

 

Aprés avoir lue ce topic l'année derniére, j'ai decidé de faire conviance a "babylonhaze" j'ai donc pris seulement 2 graines de Critical yumbolt histoire de tester en plus de mes autres variétées.

 

Eh bien vraiment pas deçu !!!

 

plante précoce recolté le 21 septembre ,productive ,super gout ,bonne défonce .Seul defaut elle existe seulement en fem.

 

Au debut j'etais septique, je me disais qu'une plante avec tellement de bon point n'aurait surement pas un super gout .

 

Au bout d'un mois de curing un pote roule un joint , il me le passe et la j'hallucine un gout de mangue bien mures super sucré !!!

 

post-725057-0-17363000-1335226889_thumb.jpg

 

post-725057-0-83050400-1335227455_thumb.jpg

 

 

Au passage merci babylonhaze :plus:

Modifié par Euskalbud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

Petites photos de mon out 2011.

Composée de 1 bleu widow et 2 critical+ de chez dinafem, cultivées en pots avec amour....

Plantations debut mai récolte mi-septembre

 

 

 

img_1019.jpg

 

img_1110.jpg

 

img_1111.jpg

 

img_1112.jpg

 

img_1113.jpg

 

img_1114.jpg

 

img_1115.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

je testerai bien la jamaican pearl en out

sinon je vous dirai pour l ak47......enfin je ne m'attends pas a avoir un truc correct avant fin octobre pour la precocité c'est pas ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites