[Topic Unique] Variétés outdoor précoces


Messages recommandés

A l'attention de BabylonHaze, merci pour ce magnifique report mec,

tes retour d'expérience sont clair , précis et agréablement beau à voir hihihih.

 

- KC Brain: TNR, KC33, KC36

- Dutch Passion: Pamir gold, Frisian Dew, Snowbud

- Next Generation: Time Wrap, Purple Pinneberry, Bonkers

- Amsterdam seedbank: Montain mist

- Magus Genetics: Biddy Early

- … etc (et ben' y'en a deja un bon paquet!)

 

J’ai moi aussi cultivé la Biddy Early … Manqué de densité dans ses fleurs,

c’est vrai que les calices étaient minuscules, par contre elle manque le puissance ….

 

Au sujet de la Timewrap de NGS , c’était la « Early Timewrap IBL » ou « Texada Timewrap F5 » ?

 

Vu le nombre de variétés outdoor que tu a cultivé,

quel est ton TOP 5 en terme de :

- résistance aux moisissures,

- puissance du smoke et

- Gouts les plus marquants

 

 

je cherche … quel grainetier me tourner … vraiment précose comme elle doit l'etre ou meme une autre sativa trés précose' date=' je l'ajouterai a ma culture avec plaisir![/quote']

Moi j’ai lu pas mal de report très positifs sur :

 

Pakistan Chitral Kush (Ace Seed), Ciskei (tropical Seeds),

Bubblegum (TH seeds), Flo (Dj Short),

Hydrids from Hell (Zen seed).

 

(Je ne l'ai ai pas cultivé mais est lu de très bon échos par

des cultivateur outdoor du nord sur icmag, THCfarmer, UK420,Cannaweed, Fcf, OW, ...)

 

 

 

Hasta Luego

Cordialement Padrino

 

Edit : topic de Zen seeds : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-113140_14-zen-seeds-breeder-seeder-danois.html

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) la frisian dew.Comme le dit le descriptif du breeder' date=' une des plus belle weed de pleine terre! (...)

[/quote']

 

Et c'est vrai qu'elle est splendide,

comme ton report, d'ailleurs.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi vieux bouc.....ca faisait un bon moment!!!

avec l'arrivée de mon fils a la maison ...j'ai plus le temps de trop tourner sur cannaweed!!!

ca occupe ses petites betes....mais quel bonheur d'etre pére!!!

merci pour ton compliment, si j'avais plus de temps , je ferais quelques smoke test et autres report indoor ....mais suis débordé!!

a trés bientot !

amicalement, babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

monsieur D, tu peux te procurer la time warp chez green life seed ....un seeler canadien que je peut conseiller sans probleme...( se sont ceux de next génération seed company qui s'en occupe.... de trés trés bon gars!!! big up au canadiens ;-) )

mais je ne saurais trop conseiller a tout ceux qui peuvent de profiter des concours et regroupement cannabiques qui ont lieu durant toute l'année( cannabis cup, nimbi cup, 420 indica cup, barcelona cup, cannatrade suisse...... et bien d'autre notemment en italie et au portugal) pour vous procurer vos semences.....vous avez de trés bons conseils sur place , tous les produits dispo généralement, un surtout un échange , une discution a propos de leure génétique! tous cela est trés important! sur le net..certe le choix est multiple et les concurants nombreux, mais on a pas le contact direct avec le grainetier.

sinon, c'est la variété texada time warp F5 que j'ai fait poussé.....(la brain warp est un hybride super sinon d'aprés un pot cannadien qui l'a fait l'année passée!)

Quand a leur bonkers.......ouaip.....quelques phénos autoflo qui vont etre prés mi-fin aout...mais du coup, plante petite et beaucoup de feuille dans les tetes ....une belle odeur et énormement de cristaux, mais il y a beaucoup mieux dans leur catalogue!

sinon, pour moi ;mais tu me pose vraiment une colle car je suis collectionneur de génétique et j'ai fait un certain nombre de variété en exté( une 20 taine par an environ....c'est pas pour la quantité mais pour la diversité!!!et pour mon bonheur bien sur....)mais je vais tenter de répondre.

meilleur exté en gout: frisian dew de chez dutch passion, very berry de green hornet, critical yumbolt de chez delicious seed

niveau moisisure: les beuh de mi sept!!! aprés tu sais ce que c'est.....avec de l'eau sans cesse sur et dans les fleures, peu de weed peuvent tenir sans développer des maladies fongique..c'est inevitable, mais la hollande hope du white label est trés trés resistante et la original fraise suisse de chez green hornet aussi(meme si cela vient aussi du fait que les fleures ne sont pas hyper denses...)

quand au meilleur smoke.....la pamir gold est exeptionnelle , pour le prix, la TNR a un effet trés trés stimulant venat du coté thai surement; la heidi pussy de chez suisse intruder est narcotique, meme la hollande hope est trés forte ( ressemble plus a une defonce d'interieure avec moins de complexité dans le panel des cannabinoides),ainsi que la Original Highway Delight de high quality seed.......mais y'en a bien d'autre!!!

 

amicalement, babylon

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, Je note:

 

TNR (KC Brain)

Brain Warp (Secret valley)

Texada Timewarp F5 (Next Generation Seeds)

Frisian Dew Dutch Passion)

Pamir Gold (Dutch Passion - Feminisée)

Critical yumbolt (Delicious seed - Feminisée)

Original Highway Delight (High Quality Seeds)

 

Merci encore pour ce retour d'expérience, comme tu peux le

comprendre notre intérêt est de connaitre de nouvelle variétés

(ou pas très connues) aptes aux des climats humides (region du Nord),

et résistants au moisissures avec si possibles des phéno' de puissance raisonnable.

 

Encore Merci,

si t'as encore des info's/feedback à balancer,n'hésite pas!

 

Au plaisir

Cordialement D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

y'a pas de pb!! je suis pas chez moi ce we... je rentre demain soir, je te posterai des photos d'ak47 de low life.

c'est une autoflo assez productive; meme bien pour une lowrider......elle a des feuille trés trés indica, de forme trés ronde, un vert foncé et une grande fleure centrale d'une petite vintaine de centimetre , et les branches secondaires sont courtes mais epaisses, les fleures qui y sont sont aussi dense que les plus hautes , et c'est une weed assez blanche.certains phénos sont plus petits par contres, mais l'herbe dessus est exactement la meme, juste la forme de la plante change(un joli one bud mais rendement pas plus de 10, 12gr), les plantes plus grandes peuvent atteindre 40cm et produire une bonne vintaine de gramme....mais pense pas faire plus!

le produit séché frappe dur et assez longtemp. cette odeure floral est trés trés appréciable et la fumée est lourde et dense.

je te souhaite une bonne session outdoor 2010 !

 

ps: je te conseille de faire des graines de tes autoflos.....prend ta plus belle femelle et selectionne un mal selon sa hauteur, son odeur, la grosseur de ses grappes, sa rapidité...enfin, fait ton choix et mais en quarantaine ce couple loin dans la campagne...5 semaines plus tard, tu auras au moins deux cent graines de AK47autoflo...tu pourras faire de jolies marrées vertes sans devoir payé cher des graines ;-) )

babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...
Invité alexhight

Salut a tous,

 

Ma modeste contribution: Piedra celta(asturjaya) a environ J+95 dont f+20 out.(photo prise vers le 6 aout)

Le smoke test suivra RDV en septembre

 

44e8bd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

 

Bien vu !

 

 

Sinon, petit retour sur la Brain damage de KC brains, résistance aux moisissures excellente, prête de fin septembre à mi octobre (moyen de la pousser à l'aise vu sa résistance).

 

Coté smoke les phénos sont très variés mais très bon dans l'ensemble, gout hummm... boisé, assez fort, très agréable et difficile à décrire, gros stone à la clef, cérébral au début et corporel sur la fin.

 

Encore plus satisfait de la TNR, tout aussi résistante, prête de fin septembre à mi octobre selon les phénos comme la brain.

 

Parfum et gout assez typique, on sent bien le coté thai, c'est fruité et ça rapelle l'odeur d'un crayon de papier en même temps ! Gros high dans la face, suivi d'un stone qui varie selon les phénos, à noter que la fumée a une texture très particulière, toute douce, le genre de weed qui se fume pur sans gratter la gorge.

 

 

Par contre j'ai encore fait mon radin sur les tofs, rien à vous proposer (pataper !!).

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

je reviens encore cette année pour vous dire que du bien de notre chère mango de chez kc brain!

 

 

un plant cette année, récolté autour du 10 octobre:

 

89f58e.jpg

 

l'apex:

a1fcb0.jpg

 

quelques macros:

 

f333eb.jpg

 

a9f48d.jpg

 

63ee91.jpg

 

 

un seul point de moisissure en haut de l'apex le jour du cut, pour info la plante se trouve à 1m d'un ruisseau donc une hygrométrie un peu élevée...donc bonne résistance dans l'ensemble9ee016.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hey!

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait entendu parler de la Critical Jack! c'est un croisement de critical+(Mr N) et de Jack Herer (SSB)toute deux réputées sensibles à la moisissure. Or Dina*** la conseille en extérieur... Vous en pensez quoi!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Or Dina*** la conseille en extérieur... Vous en pensez quoi!?

 

Que dinafem est un breeder de variétés indoor donc j'éviterai, ça peut aussi bien donner une superbe récolte comme un gros tas de moisi selon les conditions climatiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites