Scrog (sans grillage lol) 400w hps/mh en hydro!!


Messages recommandés

Pour changer le titre de ton jdc, il faut éditer ton premier post, et changer l'intitulé.

 

Merci pour ton aide eldindon, grâce à toi j'ai pu changer de nom pour le post !! lol

 

 

Je reste dans le coin pour les prochaines tophs du scrog sans grillage, si tu veux bien!

 

 

Avec plaisir Mihkal, attention j'ai la pression !!lol

 

a+ les cannaweedeurs pour de nouvelles émotions !!++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je découvre ton jdc. Belle mise au point sur le scrog.

J'ai tenté mon premier avec 2 boutures et je l'ai bien foiré. J'ai installé le grillage au passage en flo, puis fait zigzagué les branches à traver le grillage pendant le stretch. Résultat des buds qui ont peu gonflé et là, à flo+58, elles n'ont quasiment pas grandi sur les 3 dernieres semaines.

Mais bon, c'est pas plus mal que tu ne fasses pas de scrog vu que tu ne connais pas les sexes.

Tu as fait des boutures de tes pieds avant le passage en 12/12 ? tu peux encore le faire pendant le stretch.

Ca te permettra de garder ds clones de tes futures femelles pour lancer un scrog 100 % femelle à la prochaine session.

Jolis plants pendant la croissance :smile: allez fait peter les tofs :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait des boutures de tes pieds avant le passage en 12/12 ? tu peux encore le faire pendant le stretch.

Ca te permettra de garder ds clones de tes futures femelles pour lancer un scrog 100 % femelle à la prochaine session.

 

Salut "silenius", en effet j'ai fait des clones de chaque pied et les ai étiquetté. Je vais démarer des pieds mere dans un second espace. Si tu regarde dans mes photos tu verra une petite serre lol.

 

Voila comme ça la future session sera 100% scrog et 100% féminisé!!! lol

 

allez a+ tard++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une triste nouvelle à annoncer. Hier j'ai du tout arracher car des flics sont rentrer à cause d'un enculé qui à lancer un sac volé a travers le grillage de ma maison. Enculé que je connais et qui savais ce qu'il y avait chez moi.

Bref voyant les flics roder autour de mon installation qui heureusement était fermé à clef, j'ai finalement tout jeté.

Je suis dégouté, mes pieds avaient stretchés ils étaient tout beaux!!! et prometteurs.

 

Merci d'avoir suivit ce jdc j'espère à bientôt pour un second.

 

 

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut max, ca crain ce qui t'es arriver, t'as eu de la chance que les flics ne venaient que pour un sac parceque t'aurais eu des enmerdes la ;-)

 

C'est bien dommage en tout cas, mais c'est le risque de la culture de cette plante si réprimmée :-)

 

Tu va relancer un JDC mais quel était alors l'interet d'arracher tes pieds ? Meme si j'avoue que si des flics venaient chez moi j'arracherais tout (quoi que c'est déja arriver mais c'étais pour un recensement des maison isoler)

 

Bon bah encore désoler pour ta culture (je sais ske ca fait, enfin moi jme suis fais pié mon exté cet été ..)

 

Biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 2087max2087,

aouch, c'est relou ce qui t'es arrivé, là.....;-)

Ben j'espère que ça te dégouteras pas trop et qu'on te reverra vite dans un nouveau JDC.

 

A bientôt, et toutes mes condoléances.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci igui, j'ai tout arraché car ils étaient en train de regarder l'espace (qui est clos par une porte), mais on peut voir que la pièce est allumée, et ça sens aussi pas mal !! donc je me suis dis si je les laisse dans 2 mois les flics me tomberont dessus ou avant...le temps d'enquêter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci igui, j'ai tout arraché car ils étaient en train de regarder l'espace (qui est clos par une porte), mais on peut voir que la pièce est allumée, et ça sens aussi pas mal !! donc je me suis dis si je les laisse dans 2 mois les flics me tomberont dessus ou avant...le temps d'enquêter...

 

Putain bah t'as eu du bol ! vive les serrures alors? ^^

 

Ils t'ont pas demander ce qu'il yavait dedans ou d'ouvrir la porte? :-?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain bah t'as eu du bol ! vive les serrures alors? ^^

C'est la première chose que j'ai installé !!! lol !! Sécurité avant tout !! La preuve ca a servit !!

 

Ils t'ont pas demander ce qu'il yavait dedans ou d'ouvrir la porte?

En faite j'ai une petite maison annexe au fond du jardin c'était ouvert ils sont rentré dedans, et moi j'étais en train de les observer depuis un velux de la maison principale.

J'ai donc pas eu de question à ce sujet, mais ils se sont attardé comme par hasard à coté de l'installe...

Donc j'ai fais un génocide!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt eldindon, malheureusement il serait difficile pour moi de faire un jdc en ce moment, eh oui il y a eu percise chez moi !! lol Je te dis pas la tête des flic quand ils ont vu une belle installe mais sans plantes!!lol passe une bonne soirée a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUCH!!!!!!!!!!!!!! t'ain de salope!!!!!

 

ET JE DIS CA EN ESPERANT QU'ILS SONT PAR LA!!! maniere ils sont jamais loin!!!! saloperie de volatile!!!!

 

tu leur fout une crete sur la tete et ça se prend pour les rois de la basse-cour!!!!!!!!

 

ça faisait un tit moment que j'étais pas venu!!!!! scuza mé!!!

BIG SURPRISE!!! alors dans le genre j'ai pas de cul!!!!

 

en mem temps, si j'avais un conseil!!! change vite de fréquentation..........les mecs qui balance des trucs douteux dans ton jardin en connaissance de cause, n'ont rien a faire dans les parages d'un cultivateur plein de motivation et de plus sur le début!!!!!!!!!!

 

Désolé que tu doivent une fois de plus , servir d'exemple a d'autres, mais tout peut arriver preuve en est!!!!!!

 

voila !!! tout ça pour te remonter un peu le moral, tout n'est pas perdu , mais je comprend que là, ça va etre chaud!!! BIG BROTHER iS ALWAYS WATCHING YOU!!!!!

 

et pour finir!!!! OH la volaille tu m'écoute???!!!

laisse tomber les autoproducteurs qui ne font pas de profit et ne participe pas au marché noir, laissez nous adultes que nous sommes, gérer notre consommation sans pour autant etre exclu de tout contact sociaux comme professionel!

par l'autoproduction nous nous libérons de toute entrave, et nous nous permettons d'etre libre bien qu'enchainé!!!!!

 

RESISTANCE!!!!!!!!!!!!!!!!

 

désolé mais ça me tenais a coeur!!!! je suis avec toi max!!!!!!!!

 

bon courage dans cette dure epreuve!!!!!! amités +++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Max,

 

Je suis aussi solidaire à ce qui tes arrivé, c'est sale pour toi mais t'as eu le bon reflex. La schmiture rode partout! Moi c'est aussi à cause d'une de mes connaissances que j'ai faillis m'faire soulever. Il a laissé un joli sachet vide dans le cendrier de ma voiture. Et manque de bol ce jour la contrôle routier (test des analyses cannabis cet été). Heureusement j'avais qu'un espace de croissance, quelqu'un a tout enlever pour moi, et pour finir pas de perquise. Mais quand même 6 points en moins sur le permis et plus de 3 mois de boulot réduit à néant!

 

Faut te faire oublier un petit moment pis tu pourra refaire péter la HPS, au pire file ton matos à quelqu'un de CONFIANCE qui sera en faire bon usage.

 

 

Courage!

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Max

La volaille, une espèce nuisible pour nos jardins :fem:

Ne le prends pas pour toi ElDindon :-D

 

Quelles étaient leurs raisons officielle de perqui par curiosité?

Est ce toi qui les avais autorisés à rentrer la première fois?

Dommage pour tes fifilles et il va falloir attendre un bon moment pour relancer hélas

Encore une fois le secret absolu est à recommander dans les 100 bornes de rayon :D

Tu auras eu la satisfaction de leur avoir coupé l'herbe sous le pied :-) au premier degré ;-) quelle à été leur réaction? Mr à quoi vous sert cette install?

Je suis de tout coeur avec toi en tous cas

++ Mrpolo

Ps prévient si ils repassent ou rodent devant chez toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce qui t'arrive est rageant mais d'un autre coté c'est un mal pour un bien, tu as bien fait d'être prudent.

 

Tu as mon soutien ;-)... et mes condoléances pour les défuntes :fem:

 

Faut te mettre à l'outdoor maintenant :D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, réactions et soutiens. Ca faisais longtemps que j'étais pas passé sur mon jdc lol.

 

A l'heure actuel je pense que je vais vendre toute mon installe. C'est sympa en tout cas de voir vos réactions.

 

Sinon pour le mec qui à jeté le sac il s'est pris 5mois de ferme+5mois de conditionnel parce qu'il était impliqué dans d'autre vols. Au début je voulais le défoncer, mais ça aurais pas rendu mes pieds !! Donc voila il à voulu faire le con pour un pauvre gps qu'il revendra 100e !! Moi je lui ais dit si j'avais su les 100e je te les aurais passé et on se serais plus vu ! Mais bon il y a des cons partout!

 

a+ les "auto producteur" celle la c'est pour nicebud lol !

Et nique la volaille !!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.