[Topic Unique] Eva Seeds


Messages recommandés

Hello,

 

Alors j'ai commandé par l'intermédiaire de alien, eh oui je voulais profiter des SourJack en freebies car je n'ai commandé que 5 missing (gagnante de la cannabis cup 2005) de chez evaseeds.

Prix total 42€.

 

Commande reçu en 1 semaine pile poil. Enveloppe à bulle discrete, juste un petit NL dessus et 6 SourJack en freebies dans un sachet zip, le tout dans un papier cadeau.

Et les fameuses Missing dans papier d'origine mais seul bémol, le sachet était ouvert mais refermé par du scotch.

 

Du coup ça me fait douter...

 

Mais vu qu'il achète en gros, je pense que c'est normal. (ça me rassure un peu).

 

Voila @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ricco,

 

Non c'est pas un nouvel emballage, il était juste découpé au ciseaux dans un coin.

Après il a replié le coin avec du scotch.

 

Sinon d'origine elles sont stockés comment dans leur emballage ?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

la photo de MeGustanCogollos est parfaite. C'est l'emballage fourni par Eva seeds.

 

Non c'est pas un nouvel emballage, il était juste découpé au ciseaux dans un coin.

Après il a replié le coin avec du scotch.

ils vendent des graines à l'unité chez Aliën ?

En tout cas, c'est pas normal commercialement parlant. Dès qu'un emballage original a été ouvert, tous les doutes sont permis. Contacte-les et pose-leur la question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour vos réponses. Donc voici ce que j'ai eu, tout me parait nikel sauf que le sachet de Eva était déjà ouvert avec des ciseaux, alors voila je me méfie...

 

img1090600450.jpg

 

Dans le sachet Zip les SourJAck en freebies

 

@+ pour un JDC avec une paire de missing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep à tous!

 

Voici une bud de Missing cultivé par un poto. (sa 1ère culture... En terre 2x 400W dans une home-box)

 

Phéno purple "serre d'aigle".

p90800333.jpg

Bien jolie, quoi que, un peu trop de feuilles à mon goût, sinon sa résine sec!

p90800483.jpg

p90800363.jpg

 

Sur 5 graines il à eu 2 phénos purple, dont 1 qui est parti en "serre d'aigle", ensuite 1 green/purple et 2 green.

 

L'odeur est typiquement Hollandaise, on retrouve aisément l'arôme de la Blueberry.

Sur une échelle de 1 à 10 "niveau de puissance de l'odeur" je lui mettrai 3 (pas du tout la peine d'installer un filtre à charbon avec elle^^) et ce pour les 5, plutôt stable, and homogène. (elles se ressemblaient beaucoup que ce soit pour l'odeur ou l'aspect^^)

 

En croissance elle fait des feuilles très large, mais une fois en flo, le côté sativa prend le relais.

 

La production est plutôt correcte, avec un stretch raisonnable x3. Les buds sont dense et chargé de trichômes !

 

Smoke test d'ici quelques jour...:supair:

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo a tous.

 

Pour les missing je n'ai vraiment PAS DU TOUT rencontré ce phénotype!

Les miens c'était peu de feuilles GROSSE BUDS et pas du tout purple, plutôt orangé à 100%.

C'est dommage que j'avais pas du tout d'APN sinon je vous aurais fait des tofs de ce que j'ai rencontré ! :lol:

 

Je vais donner un avis générale fait sur trentaine de graines seulement donc 2/3 de missing :

• aucun herma 10/10

• Goût assez équivoque entre les PPC & MISSING

: bon!! 6.5/7 sur 10 J'ai d'ailleurs tout mixé.

Les effets montent doucement et sont 2/3 "indica", elle passe vraiment toute seule ! Le goût est assez doux

 

• Phéno : certains très bon (un tiers) des classiques pour le reste avec toujours un ou deux pieds vraiment nul niveau rendement. 6.5/10 pour le rendement

Je dirais 6/10 pour la stabilité sachant que c'est des féminisés.

 

Conclusion : a tester !

Difficile de gérer l'engraissage entre les gourmandes en carences et les maigrelettes en excès...il faut s'adapter.

Bonne solution si on a pas les moyens d'aller chez dinafem.

 

-> c'est un avis totalement partial ! a prendre pour ce que c'est...si on est une bonne trentaine à donner notre avis sur leurs graines peut être qu'on pourra avoir un truc plus concret :P

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Forzza a tutti!!!

 

 

Ma petite contribution au topic :

 

 

 

I- Papa's Candy 2008: :

 

 

 

 

15337640.jpg

 

 

 

 

 

II- Missing 2008:

 

 

 

 

84872367.jpg

 

 

 

 

III- African free 2008:

 

 

 

75681040.jpg

 

 

 

IV- Monster 2008:

 

 

 

39351218.jpg

 

 

Voili, voilou!!!

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut tout le monde.

alors,dernièrement j'ai commander des graines de missing et j'aimerai savoir si quelqun l'a déja gouter car j'ai fait des recherches et j'ai rien trouver sur cette variété.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

coucou a tous

 

je viens partager mon experience au sujet de Eva Seed

 

plus particulierement la Monster

 

sur 8 sessions, jamais eu d'herma, pas la moindre petite couille!!!! donc pour moi la fiabilité est de 10/10 !!

 

niveau recolte, bein la MONSTER porte bien son nom !!

 

 

voila, j'insiste pour ceux qui cherche des graines 100/100 femelles, Eva seed c'est tres fiable !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité David16

Salut

 

Bon j améne mon éxpé, tréve de bla bla j suis vraiment décu de la NEXUS ! Ils disent plante pour débutans ! MDR , j sais pas si j suis trop éxpérimenté ? Mais elle est ingérable des carences dans tous les sens ! De plus de ne pas trop aimer l engrais !

 

Quoi dire ? Juste qu un débutant avec cet variétè ce poseras des questions sur son GROW ... Alors que pour moi c est une variétè à éviter... Il me reste un semaine et je vous post les photos . M enfin trés trés décu de ce génotype....

 

A pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut tout le monde !! moi je viens de finir la flo avec missing de eva seeds ,en 8 semaines elle a été prête, grosse productrice avec des buds énormes orange qui écalte en 6 semaines, seul souci j'ai eu comme sur leur photo de presentation de la missing en 6eme semaine les feuilles qui commence a jaunir( brulées) a cause de l'accumulation des engrais en hydro , donc je vous conseil en hydro vers la 5eme de rincer pendant 4,5 jours ça leur fera du bien. Sinon une odeur trés forte et fruité, je la conseil !!!

Je laisserai 1 ou 2 photos du produit final.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous

 

Bon je suis partie avec 3 monster et 3 missing pour cette fois mais je me demander quel méthode est la mieu adapter a ces variété ( moi je suis plutôt dans l'idee du one bud) qu'est ce que vous en penser ?

J'avais fait pousser de la african free l'an dernier je n'avais vraiment pas été déçu du résultat.

3/3 de germe

(étant noob dans le milieu ) je croi qu'elle avait une tendnance sativa (très haute ) et niveau smoke Ben elle evoyer sévère un effet high et posant physiquement , c'était ma première donc récolte modeste mais bon comme on dit les première fois sont toujours merd**** LOL

voilà bon grow et smoke a tous

 

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello amis cultivateurs !

 

Serait il possible d'avoir un peu plus d'infos concernant l' African Free?Gout,ôdeur et rendement?Est elle assez discrète niveau odeur ou bien embaume t elle tout l'appart^^?

 

Sur le site d'Eva seed la description est plutôt détaillée mais je préfère avoir des renseignement via ceux qui l'ont cultivé :yepah: !

Merci d'avance et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

aillant cultiver de l'african free , j'avais un apart de 50m2

et c'etait completement ebaumer niveau rendement je ne pourais pas te dire car c'etait ma premiere c'etait pas genial

 

a plouch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites