[Topic Unique] Eva Seeds


Messages recommandés

Invité cannaweedhacker

MONSTER croissance + 21j aucun engrais, leger palissage.HPS 250w

 

8e830f.jpg

 

facile à cultiver, je suis un adepte de la MONSTER depuis quelques années, jamais une couille, 100% femelle. récolte vraiment sympa (entre 35 et 60gr par pieds) qualité excellente.

 

d'autres photos

 

monster croiss+ 21j, toujours sans engrais, palissage.HPS 250w

 

6ad17d.jpg

 

monster, 5 pieds, FLO+ 17j, 1 engraissage Massive Bloom(0,2g/l arrosage 4O cl chacune).HPS 400w

 

3d8e67.jpg

 

Monster session 2009

 

d6f6f4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester la TNT Kush sur ma dernière session.

 

Je suis au final assez déçu par cette variété : elle fait ENORMEMENT de feuilles et du coup, ma HPS 150w n'a pas suffit pour pénétrer jusqu'aux calices. Ainsi la flo a été fastidieuse et les buds ne gonflaient pas. Par ailleurs, les plantes avaient une grosse tendance herma.

 

Du coup, rendement pas énorme du tout : 5-7g par one bud.

 

Niveau smoke : le goût est vraiment pas mal, similaire à la description du breeder, légers arômes de café/chocolat/noix (par contre la cerise et les cyprès...?)

L'effet est quant à lui très très léger pour une Kush. Un high de 30 minutes et c'est fini.

 

Voili voilou, peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello! :welcome:

 

je cultive actuellement de la Veneno (entre autre), est je peux vous garantir que le pheno que j'ai a bien c'est arôme fruit des bois, baies et liège, super odeur appétissante! Elle en est a Flo+68 et elle est entrain de me faire des têtes bien charnues.......elle est dans le troisième jdc si ça vous dit de jeter un œil! :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 mois après ...

perso j'ai tester eva seed l'an passe apres avoir achetter des graine directement a la frontiere franco espagnole j'ai achete 3 graine de Hight level feminise et 3 de Nexus feminise tous le monde a germé sans probleme culture en indoor pour la premiere fois et tous c tres bien passer de tres belle plante pour moi c un bon breeder mais seul point negatif il n'y a pas un grand choix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yo, :fumette::king:

 

petit retour sur la "VENEMO" (alias la super-productrice).

 

pour commencer une "Venemo" dans pot de 3,4litres de ma derniere Session

imgp3255u.jpg

 

la même plus jeune.....

1804venemo1.jpg

 

et la Miss qui actuellement est en Grow dans pot de 7litres, à 4 semaines de croissance + 5 jours en 12/12

30062012venemopreflo51.jpg

30062012venemopreflo52.jpg

 

à 2semaines de floraison sous 250W-Hps dans pot de 7litres.

15072012flo131.jpg

15072012flo132.jpg

 

 

à bientôt pour la suite en espérant qu'elle soit super-productrice... :kana_smile::supair:

 

 

Tchussssssssssssssssssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je suis à la recherche de variété précoce à tendance "happy" comme j’appellerai sa, il s'agit de variété qui vont nous réveiller, nous donner euphorie, envie de parler etc. Je ne cherche donc pas des variétés stone ou a tendance dépressive.

 

J'avais déjà entendu parler de la Jamaican Dream qui était exactement ce que je recherche, je voulais savoir si vous aviez d'autres variétés dans le même style ? (Chez Eva par exemple ou ailleurs dans ces cas là, par MP)

 

Et si des personnes avaient déjà fait pousser cette variété en extérieur ? (Jamaican Dream)

 

Merci à vous.

SoZe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut , je me permet de venir donner mon avis sur Eva Seeds, etant donné que j'ai tester plusieurs fois leur Jamaican Dream et aussi leur White Dragon , sincèrement j'ai que du bien a dire sur Eva Seeds, ayant tester pas mal de breeder different (Sensi , Dinafem , White Label , Hight Supplies , Green House Seeds , Barney's etc) Eva Seeds contrairement aux autres breeders donne des infos veridique , notament les temp de flo annoncer sont les vrais temp de flo. Par exemple la Jamaican Dream est annoncer a 45jours de flo ( ce qui est tres court) et pourtant c'est la stricte verité, et ca pour moi ca fait toute la difference, marre des breeders qui t'annonce 8/9semaines alors qu'au finale a 12semaines les trichomes sont pas prêt , ca a le dont de m'ennerver ce genre de plant et qui arrive tout le temp avec les memes...Eva Seeds est un breeders de CONFIANCE, ils pourraient avoir un catalogue a la Sensi , rien n'est plus facile que de prendre des photos et cree une variété factice pour grossire le catalogue, Eva Seed se concentre sur quelques varieté mais de belle varieté. Des plantes tres resineuse, puissante, avec une floraison rapide , et d'une stabilité gennetique incroyable voila le type de plante que vous trouverez cher Eva Seeds. Cette banque n'est pas hyper reputé etant donner sa jeunesse, mais elle vaut le coup d'œil. Pour moi c'est une tres tres belle banque de graines

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je me permet de venir donner mon avis sur Eva Seeds, etant donné que j'ai tester plusieurs fois leur Jamaican Dream et aussi leur White Dragon , sincèrement j'ai que du bien a dire sur Eva Seeds, ayant tester pas mal de breeder different (Sensi , Dinafem , White Label , Hight Supplies , Green House Seeds , Barney's etc) Eva Seeds contrairement aux autres breeders donne des infos veridique , notament les temp de flo annoncer sont les vrais temp de flo. Par exemple la Jamaican Dream est annoncer a 45jours de flo ( ce qui est tres court) et pourtant c'est la stricte verité, et ca pour moi ca fait toute la difference, marre des breeders qui t'annonce 8/9semaines alors qu'au finale a 12semaines les trichomes sont pas prêt , ca a le dont de m'ennerver ce genre de plant et qui arrive tout le temp avec les memes...Eva Seeds est un breeders de CONFIANCE, ils pourraient avoir un catalogue a la Sensi , rien n'est plus facile que de prendre des photos et cree une variété factice pour grossire le catalogue, Eva Seed se concentre sur quelques varieté mais de belle varieté. Des plantes tres resineuse, puissante, avec une floraison rapide , et d'une stabilité gennetique incroyable voila le type de plante que vous trouverez cher Eva Seeds. Cette banque n'est pas hyper reputé etant donner sa jeunesse, mais elle vaut le coup d'œil. Pour moi c'est une tres tres belle banque de graines

Pour l'effet de la Jamaican Dream tu l'as trouvé motivant ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'effet de la Jamaican Dream tu l'as trouvé motivant ? :D

Sincèrement oui asser, c'est pas non plus le high d'une pure Sativa, mais c'est clairement pas une beuh qui te demotive, je suis en ce moment meme entrain d'en fumer ,j'ai plusieur sorte et c'est vrai que certaine tu fume un spliff et apres t'a plus envie de rien faire, cette Jamaican Dream est plutôt motivante. Apres tout depend de la maturité des trichomes, c'est aussi ca qui va jouer entre les effets motivants et démotivants. Pour moi la Jamaican vaut le coup surtout sur la rapidité a laquelle elle pousse, en 6/7semaines tu peut recolter, c'est hyper hyper rapide. La qualité de l'herbe est juste terrible (si tu fait ca fait bien) des tetes bien compacte, collante, parfumé , pleine de trichomes. Les plantes que propose Eva Seeds ne seront des legendes parmis les legende tel les Haze ou les Amnesia etc, mais tu aura des plants stable , et une beuh qui a , a peu pres tout ce qu'ont souhaite quant ont fait pousser a savoir (Herbe de qualité , rendement interessant, Floraison rapide , stabilité/securité) , sincèrement j'ai que du bien a dire sur les varieté de Eva Seeds, je precise je bosse pas chez eux, ont pourrais le croire tellement je suis gentil avec eux LOL ... PS : celui qui aurai des doutes sur mes dires, je l'invite a aller voir ma galerie dans mon espace perso Modifié par cannaPSG
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut à tous !

 

Ça fait plaisir de tomber sur ce topic parlant de Éva seeds !

 

Moi j'ai commandé 3 TNT kush (ont germés mais pas sorties de terre), et 3 veneno (2sur3 sont sorties), erreurs venant surement de moi (Temp trop basses je pense) !

 

Bref j'ai 2 belles vénéno à préflo + 24 dont une avec 11 jours de cro en plus (l

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Ça fait plaisir de tomber sur ce topic parlant de Éva seeds !

 

Moi j'ai commandé 3 TNT kush (ont germés mais pas sorties de terre), et 3 veneno (2sur3 sont sorties), erreurs venant surement de moi (Temp trop basses je pense) !

 

Bref j'ai 2 belles vénéno à préflo + 24 dont une avec 11 jours de cro en plus (la plus chargée en secondaires), pour le moment elle m'a l'air plutôt sympas et se développe hyper bien !

 

Voici la VENENO teen :

post-777265-0-70868900-1424761408_thumb.jpg

Et la VENENO big :

post-777265-0-84515600-1424761462_thumb.jpg

Pour plus d'infos rdv sur mon jdc !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

salut les cannaweedeurs quelqu'un aurais des infos sur les phenos rapides de chez eva seed style"furious candy" ?

car je viens de lancé 6 graines en hydro de FC et je me méfie des promesses que cette variétés prétend avoir. car je ne trouve aucune info sérieuse sur cette variété ou n'y même un jdc.... :(

 

a voir si mon début de CRO se passe bien je penserais éventuellement a faire un petit JDC.

 si vous avez quelques conseils pour ces variétés ultras rapides je suis preneur...

 

arvi pa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

salut les cannaweedeurs quelqu'un aurais des infos sur les phenos rapides de chez eva seed style"furious candy" ?

car je viens de lancé 6 graines en hydro de FC et je me méfie des promesses que cette variétés prétend avoir. car je ne trouve aucune info sérieuse sur cette variété ou n'y même un jdc.... :(

 

a voir si mon début de CRO se passe bien je penserais éventuellement a faire un petit JDC.

 si vous avez quelques conseils pour ces variétés ultras rapides je suis preneur...

 

arvi pa.

Salut furious candy

J'ai actuellement la FC en 4eme semaine de Flo en terre et en one bud

Pour l'instant je suis content d'elle sur toute la ligne : croissance bouturage Flo ...

Cest méme les plus jolies dans les one bud !

Sur mon pheno jarrive à distinguer une note d'épices qui n'est pas pour me déplaire Avec bien entendu ce côté sucré

Verdict dans un mois et demi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut furious candy

J'ai actuellement la FC en 4eme semaine de Flo en terre et en one bud

Pour l'instant je suis content d'elle sur toute la ligne : croissance bouturage Flo ...

Cest méme les plus jolies dans les one bud !

Sur mon pheno jarrive à distinguer une note d'épices qui n'est pas pour me déplaire Avec bien entendu ce côté sucré

Verdict dans un mois et demi

 Hello !

 

Je me permet, ayant recolté il y a une 10 aine de jours une furious candy (FLO+57), pour faire court, je n'ai pas vu qu'elle avait également des fleurs males (faisant pousser en delocalisé grace à mes voisins magiques), elle a pollenisé toute ma box c'est une horreur absolue. Alors on pourra toujours dire que la plante a du subir un stress qui l'a poussé à devenir un herma, mais je ne m'explique pas que les 3 autres plantes de la box aient subi le meme stress et ne montrent pas de signes d'herma, par contre elles sont bien pleines de graines... Bref perso je déconseille vivement cette variété, moi c'est fini ^^

 

@+ et j'espere que tu auras plus de chance que moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello,

 

J'ai commandé de la pink plant, mais ne trouve pas vraiment d'infos (jdc, smoke test, grow report,...)

Il parrait qu'elle ne sent pas trop fort et que son goût tire sur l'eucalyptus.

 

Hate de voir ce que ca donne. Si vous avez plus d'infos sur cette variété ce serait cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites