[Topic Unique] Eva Seeds


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Yo les gars !

 

 

Manifestement c'est une nouveauté donc ma question tombe peut-être dans le vide mais est-ce que quelqu'un a testé la TNT Kush ?

 

"Noix - Cyprés - cerise et soupçons de chocolat et d'amendes amères"

 

Ca fait beaucoup de parfums et c'est ce qui m'attire.

 

Je vais peut-être m'en prendre pour la rentrée ;-)

 

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je ne te serais pas de grande aide car j'en avais déjà gouté plusieurs et je ne me souviens plus trop du goût, mais il faut savoir que l'effet va t'envoyer au lit sans comptine...

 

C'est bien stone...

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par *****mix

 

Salut.

il faut savoir que l'effet va t'envoyer au lit sans comptine...

 

C'est bien stone...

 

A +

 

 

Salut *****mix !

 

En "pure" Indica je n'ai que de la NL mais son gout est commun.

La TNT devrait être plus intéressante pour ça notamment. ;-)

 

Enfin rien n'est décidé, j'ai tout l'été pour faire mon choix !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut Cannapa66,

 

une chose est sure, tes posts sont aussi incompréhensibles que ta signature :-o

 

Tu peux être plus explicite, s'il te plait, car mettre un lien qui envoie vers une discussion de début 2008, je vois pas trop l'interet.

 

A moins que j'ai raté quelque chose, je ne comprends pas ce que tu veux dire.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

une chose est sure' date=' tes posts sont aussi incompréhensibles que ta signature [/quote']

 

re,

 

a bon? dit moi ce que tu comprend pas dans mon post ou mes posts? je te répondrai avec plaisir!!

 

je ne comprends pas ce que tu veux dire.

 

tinquiette le plus important c'est que c'eux qui doivent comprendre comprennent' date=' et je sais qu'ils comprennent :davb: car tout les chemins de la route(petit souvenir) mènent a l'autoroute:mdr:(là ou il faut payer:mdr:)

 

 

Plutôt que d'aller déterrer des vieux topics du forum Biotops

tu a raison!!! d'autant que le ricco en question a inauguré ce topic sur ce meme fofo par contre sur un forum (cannaweed) il dit qu'on lui a donné 4 seeds' date=' et ici il es content que ces 5 seeds aient germé bizare...:roll:ta pas une idée toi ricco he wd

 

clique sur le lien Cannabiogen qui se trouve dans ma signature.

oui je sais pub

 

un quote de je sais pas qui...:lol:

Tu fais bien' date=' les espagnols sont en train de monter en puissance au niveau du breeding.

Leurs variétés, souvent méconnues en France, n'ont souvent pas grand chose à envier aux hollandaises.

 

Hasta luego

 

 

tinquiet je connait la chanson

 

a+ les gents.:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

tu a raison!!! d'autant que le ricco en question a inauguré ce topic sur ce meme fofo par contre sur un forum (cannaweed) il dit qu'on lui a donné 4 seeds' date=' et ici il es content que ces 5 seeds aient germé bizare...:roll:ta pas une idée toi ricco he wd

 

 

T'as vraiment rien de mieux à foutre :roll: ??

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

' date='

 

T'as vraiment rien de mieux à foutre :roll: ??[/quote']

 

non je n'es rien d'autre a foutre, j'aime faire comprendre que d'embellir les chose sur un clavier c'est facile, mais que la réalité est bien tout autre.

 

allez je vais regardé lost...et vous laisse entre vous car ont es pas pareil.

 

a+ les gents:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désoler de "pourrir" le topic mais.....

 

 

.....

et vous laisse entre vous car ont es pas pareil.

 

 

Et vu l'historique de tes postes' date=' on t'en voudra pas de si à l'avenir tu nous laisse entre nous.

 

Cordialement.

 

++

Edit: Je viens de voire que tu as demandé la suppression de ton compte, ba voila tu fais les choses bien quand tu veut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il dit qu'on lui a donné 4 seeds' date=' et ici il es content que ces 5 seeds aient germé bizare...[/quote']

Tiens, j'avais pas vu ce post, mais bon, même si t'es banni (bon débarras d'ailleurs et merci à la modération au passage) tu peux revenir sous un autre speudo, alors je vais t'expliquer un truc simple que ton cerveau délabré n'a pas pris en compte.

 

Hé! oui, j'ai bien reçu 5 graines offertes par un ami et que j'ai choisi parmi d'autres qu'ils me proposait. J'en ai fait germer 5, puis une fois passées en flo et par manque de place dans mon placos j'en ai donnée une à un pote qui voulait l'essayer lui aussi, donc 5 -1 = 4.

 

Quand je suis venu poster sur le topic Eva Seeds, j'ai effectivement dit que j'en avait reçu que 4 vu que c'était le nombre de plantes qu'il me restait et que j'allais pas raconter ma vie qui n'aurait certainement intéressé personne. Voilà, c'est pas compliqué, mais il a fallu que ça s'emballe dans ta petite tête au point de croire que tu avais touvé le moyen de me griller publiquement. Malheureusement pour toi, de la même manière que celui qui s'amuse à cracher bêtement en l'air, ça t'es retombé dessus.

 

 

PS: bien entendu, ce post n'est d'aucune utilité à ce topic mais il fallait que je recadre les faits. Si la modération estime, tout comme moi, qu'il est préférable d'effacer ces posts pollueurs, je m'en satisferais également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker

salut

 

perso je trouve que tu fais bien de t'exprimer, surtout quand l'interlocuteur d'en face fais le malin alors que c'est lui qui a rien compris.

 

sur ce, revenons a EVA !

 

aucun soucis de germi pour moi, belles plantes, je conseil aux debutants (meme aux autres) la MONSTER; elle pousse toute seule, et la recolte est quantitativement impressionnantes !!

 

et la qualité est plus que résonnable.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Yo les gars !

 

 

Manifestement c'est une nouveauté donc ma question tombe peut-être dans le vide mais est-ce que quelqu'un a testé la TNT Kush ?

 

"Noix - Cyprés - cerise et soupçons de chocolat et d'amendes amères"

 

Ca fait beaucoup de parfums et c'est ce qui m'attire.

 

Je vais peut-être m'en prendre pour la rentrée ;-)

 

 

Merci.

 

Si ça ne vous dérange pas on peux reprendre dans le sujet initial...

 

Je souhaiterais également plus d'informations que cette variété, car la description qu'en fait le breeder est + qu'alléchante surtout pour les goûts... Je suis pas un grand fan de l'indica mais bon faut savoir varié les plaisirs...

 

Il semblerait que personne n'ai mené un Jdc jusqu'au bout avec cette variété sur cannaweed (après avoir cherché). Donc si quelqu'un l'a cultivé mais n'a pas fait de jdc pourrais-t-il nous renseigner niveau production et goût

 

Merci d'avance,

 

Peace et du bon cannabis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Yo !

 

 

Je fais un jdc avec notamment un exemplaire de TNT Kush.

Vous pourrez la suivre parmi ses amies et vous aurez un smoke report ! ;-)(le jdc ira à son terme' date=' sauf cataclysme !)[/i']

 

merci, je suis ça de prêt, elle m'interesse beaucoup cette variété et je suis impatient de voire ton smoke report :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

coucou moi j'ai fait germer 3 graine de Veneno ( eva seed ) toutes germés, 100% fem, pas d'herma.

ca c'est les bon points.

maintenant les mauvais, ramification secondaire inexistante ( ou presque... ) rendement vraiment médiocre... l'odeur est bien présente en flo, j'ai garder le plus " beau" des 3 pied pour me faire un PM pour redonner ca chance a cette varieté ( sauf que ce sera en terre car je trouve ca domage d'utiliser mes systeme aéroflo pour cette variété, pour le smoke teste faut attendre que ca séche et curing, pour cette variété le cut compter 10 jour de plus qu'indiqué par le breeder.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites