What Else? 51 Posté(e) août 21, 2013 Partager Posté(e) août 21, 2013 Moi perso call of j'ai arrêter depuis belle lurette ( au MW 2 ) c'est toujours le même moteur graphique depuis le MW1 ( COD4 ) sauf quelque amélioration .. Pour des vrai FPS moi je dis vive Battlefield ! Mais les goûts & les couleurs sa ne se discute pas GTA 5 sort le 17 septembre ! et vivement qu'on y sois parce que c'est une tuerie !!! Bande annonce gameplay fr https://www.youtube.com/watch?v=rDhglaXbEYo On pourra surement prendre du cannabis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
What Else? 51 Posté(e) août 30, 2013 Partager Posté(e) août 30, 2013 Bande Annonce Officiel: https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034709/grand-theft-auto-v-xbox-360-trailer-officiel-00115340.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoulBamboul974 78 Posté(e) août 31, 2013 Partager Posté(e) août 31, 2013 Salut tout le monde ! Y a t'il des amateurs de League Of Legends par hasard ? Que je trouve quelques partenaires de jeux cannaweedeurs ça peut etre sympa Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
stickman420 4 Posté(e) septembre 10, 2013 Partager Posté(e) septembre 10, 2013 salut bientôt gta v je lai pré commander sa fait déja un petit moments plus qu'une semaine j'ai trots hâte il a lère fumant une merveille 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
What Else? 51 Posté(e) septembre 14, 2013 Partager Posté(e) septembre 14, 2013 Bientot Bientot Moi je l'ai ce lundi a 23h30, MediaMarkt fait une nocturne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stickman420 4 Posté(e) septembre 15, 2013 Partager Posté(e) septembre 15, 2013 salut man chanceux je suis jaloux peace man amuse toi bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) septembre 17, 2013 Partager Posté(e) septembre 17, 2013 Yo les cannagamers ! Alors ce foutu GTA V, ça donne quoi les potos ? ( Ca me ronge de pas pouvoir y jouer pour l'instant, je vais devenir DINGUE ! ) See ya Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) septembre 19, 2013 Partager Posté(e) septembre 19, 2013 (modifié) Ola Alors ce foutu GTA V, ça donne quoi les potos ? Pour faire court il déchire sa moman,pour moi il est meme meilleur que le légendaire San andreas juste avec la présence de Trevor . En plus y'a pas mal de clin d'oeil a la marijane dedans entre le fils de michael qui fume comme un cochon et cache un kilo dans le frigo de son papa et un pro-légalisation qui fait fumé de la weed hallucinogène a tout ceux qui croise c'est assez epic Sans oublié le petit message moralisateur de Trevor ''arrete la weed met toi au amphet sa rend plus productif'' Peace Modifié septembre 19, 2013 par cheezo Lien à poster Partager sur d’autres sites
iGreen 420 Posté(e) septembre 20, 2013 Partager Posté(e) septembre 20, 2013 Yo ! Merci Cheezodana, tu confirmes mes attentes et ma rage de pas y toucher, haha ! Après avoir vu quelques gameplays qui commencent à se reproduire sur la plateforme, il a l'air légendaire déjà ! Rockstar a son top See ya ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) septembre 20, 2013 Partager Posté(e) septembre 20, 2013 yop gros +1 pour ce cinquième volet. j'ai presque fini la story line et hâte d'entamer les bonus et missions annexes. une pure merveille à posséder bon jeu à tous 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) septembre 20, 2013 Partager Posté(e) septembre 20, 2013 yop gros +1 pour ce cinquième volet. j'ai presque fini la story line et hâte d'entamer les bonus et missions annexes. une pure merveille à posséder bon jeu à tous Putain les énervées !!!!!!!!!!!!!!!! pas trop l'temps avec le taf mais j'avoue il est chanmé ! je suis sur xbox 360 si y'en a qui joue en réseau ( Fifa, Gta 5 pour bientot ou autres jeu ) capté moi par mp !!! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jUz@m 12 Posté(e) septembre 20, 2013 Partager Posté(e) septembre 20, 2013 J'ai un pote (qui a déjà fini toute l'histoire principale en 4 jours) qui m'a dit "dans l'histoire du jeu vidéo, il y aura un avant et un après GTA 5, ce jeu justifierait l'achat d'une PS3 à toute personne n'en possédant pas une" Je suis d'accord avec lui (après seulement quelques missions) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleDrGreenthumb 12 Posté(e) septembre 20, 2013 Partager Posté(e) septembre 20, 2013 Il me semble que concernant GTA V tout à était dit une pure tuerie!! Ce soir, je joue en l'hommage de ceux qui ne l'ont pas! PEACE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhse 1 Posté(e) octobre 7, 2013 Partager Posté(e) octobre 7, 2013 Une pure bombe ce GTA5, on s'en lasse pas. Perso je suis sur 360 et je joue à GTA bien sûre, mais sinon Forza4, CoD et FIFA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 Salut, Alors comme surement beaucoup de monde Je joue sur ps3 a Gta V puis call of (mw3 et Bo2) ,puis de temps en temps je rallume la 360 pour jouer a trial evolution qui est un jeu d'arcade vraiment top ,puis nfs shift qui est deja assez vieux mais je trouve que la simulation est pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
groovydavy 1 Posté(e) octobre 21, 2013 Partager Posté(e) octobre 21, 2013 GTA V c'est carrément une bombe ce jeu, clairement Trevor est un personnage freestyle c'est ça qui est bon ! Meilleur que San Andreas aussi pour moi... Quelqu'un a testé Last of us ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
callen 9 Posté(e) octobre 28, 2013 Partager Posté(e) octobre 28, 2013 Ola ! Perso je tourne sur League of legends, Arma 2, Counter strike GO, Black Ops 2, et Barbie village enchanté 2 (TOUT PC) Récemment j'ai enlevé la poussiere de ma play 3 pour tâter du GTA V Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) octobre 28, 2013 Partager Posté(e) octobre 28, 2013 Salut à tous! Des gens sur le multi de The last of us? Sinon les Darksiders et Uncharted étaient bons, le dernier Tomb Raider très très bon en mode solo mais le multi à chier. a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
callen 9 Posté(e) octobre 28, 2013 Partager Posté(e) octobre 28, 2013 Je suis d'accord le dernier tomb raider etait enorme. J'ai également testé call of juarez gunsliger qui est tres sympa et le solo de black ops 2 qui est vraiment bien tourné comme tous les solos COD Payday2 est sympa aussi mais trop répétitif malheureusement Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyloune 26 Posté(e) novembre 2, 2013 Partager Posté(e) novembre 2, 2013 J'ai attendu gta jusqu'à faire le décompte et l'attendre à micromania jusqu'à l'ouverture des grilles et au final mouais... Je suis une inconditionnelle de call of mais comme dit plus haut les goûts et les couleurs... J-3 (voir j-2 à 20h pour certains!! hihi ) Même si battlefield est plus évolué niveau moteur graphique... je le trouve plus "lourd" à jouer. Je me suis classée sur le 5 et sur bo2 (jusqu'à ce que mon homme réquisitionne la console ) mais je compte bien faire mon retour après-demain soir! yaaahou j'ai hâte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés