[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

/edit bullrot:

 

cannaweed n'est pas une board warez.

merci de respecter les règles...

 

edit : désolé ... c'est vrai que c'est pas très légal comme lien ! :fouet:

merci bullrot de me remettre dans le droit chemin ;-)

Modifié par Jah-sticK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Dans Far Cry 3, on brûle de la weed .. :(

 

Oui ... mais sur un put**n de bon son dub step ! ;-) .... de toutes façons la weed était destinée au marché noir ... alors ...

 

Modifié par Jah-sticK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... mais sur un put**n de bon son dub step ! ;-) .... de toutes façons la weed était destinée au marché noir ... alors ...

 

Oui y'a du gros son sur ce jeu ! L'ambiance est géniale grâce à ça :supair:

Ce cher Jason aurait tout de même pu en récupérer un peu pour ses "seringues médicales" :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

une ptite quechtion concernant les assassins creed:

j'ai recu pr noel le 3 (cool!) mais je n'ai pas fait le ASC2: revelations (brotherhood si)

au niveau scenario vaut mieux que je fasse revelations avant d attaquer le 3 non?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohoh jsuis pas sur que niveau scenar tu va te faire léser si tu fais l'impasse du 2. T'en as déjà fait du assassin's creed? Si tu te sent de tout faire commence dans l'ordre mais sinon tu va bien t'amuser. N'oublie pas que gta5 sort au primtemps 2013 haha essaye de finir tes jeux d'ici là ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ohoh jsuis pas sur que niveau scenar tu va te faire léser si tu fais l'impasse du 2. T'en as déjà fait du assassin's creed? Si tu te sent de tout faire commence dans l'ordre mais sinon tu va bien t'amuser. N'oublie pas que gta5 sort au primtemps 2013 haha essaye de finir tes jeux d'ici là ^^

 

en fait les assasins creed j ai fait le 1 le 2 & le "brotherhood" donc il manquerait que "revelations" pr la trame scenaristique mais... j'ai envie de le test le 3 :P

en bref jvais rater bcp au niveau scenar si jpatiente pas ?(si oui je fais revelations avant)

 

pour gta 5 oui jvai pas le rater celui la mais jvai faire comme dhab attendre que le prix baisse (ben oui 70€ la premiere année 35€ au bout de 12mois , 20€ d occaz un peu plus tard -> les 50€ ça va me faire des graines :xD: )

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!! ATTENTION !!!!!!!!!!

 

 

L'enseigne GAME va fermer ses portes en Février , d'ici là c'est MEGA SOLDES sur tout :

 

- 60% sur les jeux neufs

- 30% sur les consoles neuves

 

Ensuite viendra une plus grosse démarque (jusqu'à 90%) sur ce qui restera !!!!!!!

 

 

Pour exemple je viens de me payer une Nintendo Wii U pack Zombi pour 265€ (au lieu de 389€) ...............

 

 

 

Ps: Faites vite , tout ceci n'est valable qu'en magasin car le site internet ne vend plus rien.

 

 

Bonne chance

 

 

:yeah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les gens

 

j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous étaient des joueurs de minecraft.

 

j'aimerais louer un petit serveur sans grandes prétentions pour la communauté.

 

il s'agirait au départ d'un petit serveur de 8 ou 12 slots pour la dernière version de minecraft (1.4.6)

 

nous pourrions tous jouer sur le même pied d'égalité ( pas de /give /god .....)

juste quelques plugins qui peuvent améliorer la jouabilité pour éviter quelques désagréments.

 

pas d'explosions de creepers, lockette etc...

 

nous ne donnons pas l'ip publiquement mais sur demande.

 

nous attendrons de vous du fairplay et une entente cordiale.

pas de gamins svp...

le serveur sera ce que VOUS en ferez.

 

nous sommes des adultes qui avons une vie sociale et tous ce que nous voulons après nos journées de travail, c'est nous détendre.

 

le serveur sera configuré pour les versions non premium, ça coule de source.

 

 

alors des crafteurs dans le coin ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites