[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Re,

 

J'avoue Skyrim je m'y suis perdu pendant des heures à la sortie, surtout en ayant fumer je le trouve bluffant, les forêts, les rivières... Les foutus dragons qui te tombe dessus et te zlingue ton cheval .. :lol:

 

J'ai pas encore essayé les DLC mais dragonborn a l'air splendide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi , petit retour aux sources, counter strike source et Skyrim! :)

Salut!

Ptite astuce parmi tant d'autres dans Skyrim.Mais peut être la connaissez vous?

 

Pour ramasser les objets sans limite, videz votre inventaire par terre et demandez à votre acolyte de ramasser.Il ne sera alors plus limité en charge.

 

Merci Bourriquet!

 

Gloire aux sombrages, mort aux chiens d'impériaux... ;)

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir que bon nombre des cannaweedeur sont aussi des gamers :lol:

 

Perso je suis un gros fan de RPG, MMORPG, action/RPG mais après mes gouts sont très large...

 

1 : La série des The Elder Scrolls (TES pour les intimes) le 3, le 4 et le 5 ce valent pour moi donc difficile de les classés, même si le 3 est peut être supérieur je pense...

 

2 : World of Warcraft, on a beau dire, mais quoi de meilleur que de jouer avec ces potes sur un mmo tout en fumant un pétard, magnifique quoi :-P

 

3 : Fable 1, ce jeu restera pour moi l'un des plus beau voyage que j'ai pu faire en terme videoludique, l'un de mes premier rpg, accompagné de l'un de mes premier pétard, que de souvenirs...

 

J'arréterai ce classement ici, pour la simple et bonne raison que tellement de jeu mérite d'être classé, ici je vous ai mis mes plus belles experiences de jeu, TES car c'est ma série de jeux vidéos préférer, wow car c'est un mmo tout simplement incontournable, fable car c'est un grand souvenir pour moi, mais après je pourrai en cité des centaines qui vallent vraiment le détour, et qui sont 1000 fois meilleur accompagné d'un bon pétard, Deus Ex, Xcom, The witcher, Alan Wake, Borderland, Bioshock, Dishonored... Enfin bref, trop vaste pour faire le tour :-P

 

Sur ce, bon jeu a vous cher canna-gamers :plus:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me dis pas que c'est pas vrai? Sur Xbox?Parcque la ça va devenir No life..^^

 

edit: ok jme suis enflammé, j'ai cru à un mode on line sur skyrim.Confusion.Déception...

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://elderscrollsonline.com/fr/

 

C'est que sur pc par contre je crois...

 

MMORPG branché action (Pas comme World Of Warcraft, là faut 'viser' pour placer ses coups, les parades sont pas normalement pas géré par statistiques mais comme un vrai TES, bouton=action)

 

J'ai hâte de voir ce que ça donne, et j'espère ne pas être déçu :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte, la beta de TESO sort bientôt, une question de quelques semaines maintenant. Le jeu sera uniquement dispo sur PC (logique pour un MMO), reprendra exactement a chaque détails prêt l’univers TES, comme a dit iGreen, le jeu sera basé RPG avec une pointe d'action (combats dynamique, esquive en temps réel...) et la vu a la 1ére personne sera toujours dispo, donc pour les vrais fan c'est parfait pour l'exploration :lol:

 

Comme on dit, wait & see ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte qu'il sorte, je suis un ancien nolife de World Of Warcraft (J'ai connu que de vanilla à debut cataclysm en raids donc bon, les pandalols j'ai pas suivis :D), et tout ce que j'ai testé depuis en MMORPG m'a déçu... J'espère vraiment qu'il va poutrer ce TESO !

J'en ai rêvé d'un TES en ligne à l'époque d'Oblivion :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gamerz,

 

Igreen t'as réussi à chopper une clé pour la béta de TESO? Si y a des béta testeur dans la place n'hésitez à en parler ici, ce jeu m'interesse fortement, mais je préfére rester prudent et m'attendre au pire ( oui j'étais là à la release de age of conan, star wars Tor, warhammer :rip: ) franchement à part Rift et Tera les mmorpg c'est la loose, à chaque fois le jeu est sorti trop tôt sans endgame avec des tétrachié de bug.

 

Je me suis mis a Tera depuis le free to play au début du mois, il est vraiment sympa ce jeu, bien complet et le blocage et l'esquive active c'est teeellllllemmmennnt bon!!!! Je joue tank et je trouve que c'est plus basé sur le skill et la réactivité que sur les stats (même si ça compte un peu quand même).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Ledouanier !

 

Non j'ai pas eu de key encore, je croise les doigts mais je me fait pas d'illusion, la fermée va surtout être pour la presse du jeux-video... Je patienterais jusqu'à l'ouverte :(

 

J'ai aussi essayé Tera depuis le F2P, j'avoue que le gameplay est vraiment excellent ! Mais j'ai du mal avec la patte graphique, j'avais eu la même chose avec Lineage 2, Aion ... :rip:

(Le jeu est très très beau, rien à redire. Mais le style des armures, masculin et féminin ça me saoule le côté ubbersexy, j'veux du bourin a la warhammer moi ! Du barbu qui fait peur ! :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop, j'espère aussi etre prit sur la beta :D mais bon on verra :/

on pourra se faire une guilde cannaweed ^^

 

si tu veux du bourrin, tu as essayé Diablo 3? c'est pas vraiment un mmorpg mais ça bazoute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui j'avais même pris la collector ! Mais j'ai arrêté de jouer depuis quelques mois...

Un peu déçu, par quelques détails (comme l'Hotel des ventes €) mais ça reste du lourd, du blizzard quoi :)

 

Paraît que path of exil est pas mal aussi en hack'n'slash !

 

Une guilde Cannaweed sur TESO bonne idée ! :D

Modifié par iGreen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites