J'ai honte d'etre français.


Messages recommandés

Salut casta et polo !

 

 

Comme tu le dis tu ne rates pas grand chose casta... :lol:

 

Hélas bonhomme' date=' je te comprends :lol:

Voilà bien pourquoi je plafonne à moins de 30 posts alors que Arugen affiche bientôt 600, la politique générale le passionne plus que moi... Negura si tu nous entends :roll:

 

Je fais peu de posts, ne réponds quasiment jamais aux attaques directes mais relève et rétorque sur des idées[/quote']

 

600ième atteind ;-) C'est vrai que dans l'ensemble c'est beaucoup de "joute verbale" inutile mais sa ne me déplait pas de casser du viocon, mais je me modère.

Et j'ai au moins un point pour milton qui a bien compris le message :-) !

 

D'ailleurs là je "cuisine" parasol, elle a des opinions tranchées mais ne semble pas exclure le débat comme natacha ou andréa, les deux ruminantes prétentieuses et bornés qui finissent par se monter la tête en regardant deux tgv se croiser :-P !

 

 

répliquer quoi?' date='ils ne savent rien![/quote']:supair: Il est vrai qu'ils en ont peu! :supair: c'est à pleurer parfois alors je me rabat sur le forum d'un lycée(catho)! ou sur AlterMonde pas si alter que ça pour voir si il y à une évolution (nous y avions sévit avec rufus33 :supair: et Mr Milano n'à pas publié ses 3 derniers articles à charge! ), parfois poster un article (récemment celui d'ENCOD la ligne de front)

 

Altermonde, je n'y suis pas retourné, ravi que toi et rufus ayez été entendu, je vais voir sa :supair:.

 

 

je préfères de loin aider un jeune(majeur) ' date='a faire moins d'erreurs dans sa manières de cultiver son canna ' date='ainsi il n'ira pas se fournir dans la rue ,ça c'est mon vrai combat!, mais de parler à une tranche de retraité....de militaire en souffrance de l'indochine....[/quote'']

Vive la france... :-D

 

Mais tu as bien raison, il en faut !!! Quand je vois qu'aujourd'hui 11% du cannabis consommé en France y est produit je dis BRAVO et il faut que cela augmente tout en réprimant les trafics !!

 

+1000 :roll: D'ailleur faut que je fasse attention à ne pas dépasser mon nombre de post sur CW :supair: !

 

Quand je lis natacha' date=' andréa[/b'] etc je m'imagine assez bien face à MAM ou Christine Boutin.... :supair:

a++ amigo!

 

Tu lis dans mes pensée :supair: !

 

Au fait tu veux pas poster les tofs du pape sur le sujet sur Dieu :-D ?

 

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut negura et coucou mr polo ,mr milton a été très choqué par mon discours ,il parait que je dois pas souvent sortir????, et que j'ai insulté des gens de droite "honnorables , donc j'ai fais mes humbles excuses aux gens honorables du sites ,???? et lui est demandé qui sont les gens pas honorables.....ah ce milton,un grand sentimental

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

 

Au fait tu veux pas poster les tofs du pape sur le sujet sur Dieu

 

Je viens d'y passer mais l'on y parle de dieu' date=' pas de l'Église!

Je n'ai rien contre le fait de croire... plus sans doutes pour ceux qui s'aveuglent de croyance (la foi aveugle :lol: )

 

Alors j'essaye de piéger ces bons français en les amenant sur le terrain Chrétien=Catholique avant!

 

J'ai préféré critiquer le titre du topic et rappeler les paroles de notre président sur "[i']la morale, les instits et le curé![/i]"

Merci pour l'invitation à participer...

 

Ahhh casta, ce cher Milton à un peu le cul entre deux chaises, il est de droite, partage pas mal des positions ump en politique économique, salariale etc... Mais il tends à être pro canna dans un parti ou la différence n'a pas vraiment le droit de citer!

Alors il défend les gens comme lui d'attaques qui ciblent plus les homes que les idées véhiculées (Enfin c'est là mon interprétation perso de sa réaction :-D)

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi à tous...

pour milton,j'ai présenté mes excuses aux personnes honnorables , milton étant je crois dans ce groupe ,peux pas mieux faire.....andréa est de retour.....brrrrrrrrrrrrrr,amicalement votre... aussi,

lol,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le topic sur le divin :lol:

je crois que je suis parti, ça commence bien....

 

J'en ai profité pour relancer aussi le sous forum "l'écologie de droite"

 

bon courage à tous

et bonne journée :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'incruste juste un post pour remercier ce topic qui fourmille de liens interressants.

 

Un peu de diversité ça fait du bien. Je n'ai pas lu les 70 pages sur le forum ump ou tous les sujets sur le forum du lycée sainte Marie mais je les garde dans les favoris pour creuser tout ça.

 

Les "discutions" sont malheureusement toujours un peu stérile et à tendance manichéenne. Esperons que les lecteurs de passage sauront analyser et faire preuve d'esprit critique. (dans un sens comme dans l'autre)

 

bravo donc et merci aux motivés qui vont se coltiner les remarques tf1 et y répondre. (même si ce ne sont pas les plus interessantes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pardon!, j'ai craqué,andréa qui trouve en "amicalement" un dieu??????????????, trop conne je crois que je ne l'ai pas insulté,bb1f32.gifmais je crois avoir dit qu'elle était bête a manger du foin7159a.gif à défaut de le fumer...

j'ai peux etre dérapé... oh puis merde ,mais mon intervention ne fera pas avancer le débat d'un chouia, d'ailleur au passage ,vraiment messieurs les cannaweedeurs chapeaux pour l'argumentation de vos raisonnements sur ce site

cela méritait d'etre révelé...a16dd9.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais je te comprens casta, c'est dur de pas craquer avec andréa.... MEUUUUUUUUUHHHH ;-)

 

 

Enfin j'espère que le fil du débat ne s'en perdra pas pour autant, il y en a presque un, si si si !!!

 

 

Mais étrangement dès qu'on aborde le problème dans son ensemble avec des questions pertinentes il n'y a plus personne pour répondre dans l'opposition... :smile:

 

Et après c'est nous les bornés qui ne pensons pas collectif :-P

 

 

Dans l'ensemble je constate qu'aucun anti-légalisation n'est capable de défendre son opinion jusqu'au bout.

En esquive on à le droit à :

 

- Des insultes ou des vannes foireuses (andréa si tu me lis)

- Des pelletés de mauvaise foi ("non mais euhhh c'est vous" amicalement...)

- Ou un recentrage du débat sur la dangerosité du cannabis avec des bons amalgames douteux et encore et toujours de la mauvaise foi ("vous avez vu que c'est dangereux hin, c'est moi qu'a raison"). Il n'admettent même pas que le tabac et l'alcool font plus de dégat et ce malgré les preuves à l'appui.

 

 

 

Donc bon, faut pas espérer grand chose ;-).

 

 

Edit : Sont pas tous bornés non plus, +1000 pour milton :-)

 

Je voudrais que la question de la dépénalisation du cannabis ne devienne pas un sujet diabolique ! ON peut quand même en parler entre nous sans en arriver à tt ce que je viens de lire !!!!

Je maintiens qu'au vu des arguments en faveurs d'une dépénalisation je serais enclin à suivre cette voie .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mr polo

 

Parasol passerai peut être du coté obscur???

Arriverai t'on à en convertir?

mais j'ai remarqué que les virulent (tes) ne sont plus tres present

 

 

J'en connais certain(e)s qui en seront malades

ab163b.gifnon!, pas possible ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince' date=' je crois que je suis pourri jusqu'à l'os on me propose d'être modo ;)
Si ca peut mettre un peu d'ordre, et de rappel à l'ordre, peut-être je reposterai :davb:

 

P.S : j'ai été sur le cul quand Parasol nous a lâché

JEAN PHILIPPE HERBIEN: travaillant en relation avec la Gendarmerie, je sais de quoi je parle! et sache que les alcooliques sont actuellement très loins derrière les fumeurs de shit, pour les mortels par véhicules à 4 et 2 roues:

c'est de l'ordre de 64% par les drogués au shit,

contre 22% par les alcooliques comme tu le dis,

ensuite viens 12% par personne téléphonant au volant même en main libre,

et 2% d'accident d'ordre normal et divers!

.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites