J'ai honte d'etre français.


Messages recommandés

lol...mdr...vos com :davb::lol:;-)

 

En fait on devrait le présenter comme cela...

 

faire de l'humour, satirique, même vache, enfin y en a qui sont doués, faut les encourager dans ce sens.

 

Le message aurait alors plus d'impact :roll:

 

Imposer une manière décalée pour faire fondre les résistances...car c'en est fini de vouloir depuis des lustres prouver l'inocuité du cannabis et ses vertus...C'EST FAIT.

 

Il faut dénoncer les faux-semblants et les incohérences de la situation et de bcp de nos concitoyens.

 

Je verrais bien des tea-shirts avec des phrases en jeux de mots bien sentis qui enfoncent le clou par exemple...

 

enfin vous me donnez des idées...mdr ,Mais faut récolter d'abord les phrases mortelles ...les slogans...les logos...les métaphores etc...Imprimés des affiches "sauvages" et les coller un peu partout ?

 

Que pensez-vous d'un topic réunissant le tout ? On voterait pour les meilleurs ? Cette idée a -t- elle déjà été proposée ?

 

:lol::lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

L'année dernière, une nana avait posté un assez long message sur ce site.

Elle expliquait qu'après maintes galères, son homme avait décroché un CDD en tant que chauffeur/livreur je crois. Tout allait bien. Il était sur le point de signer un CDI et ce couple venait également d'avoir un enfant. Le bonheur quoi.

 

Le soir, après le travail, il fumait. Jamais pendant.

 

Un jour, contrôle urinaire. Je n'en suis pas certain mais je crois qu'il revenait de Dam.

Tout s'est écroulé. Sa voiture a été gardée(loin de chez lui), il a dû attendre un moment avant de pouvoir la récupérer. Pendant ce temps, il devait payer la fourrière. Il a perdu son travail. Les dépenses pour cette affaire s'accumulaient de plus en plus. Ils étaient dans la mouise. Fini le bonheur, place à la galère.

 

Quelqu'un avait remarqué qu'elle avait posté également sur un autre site(je ne sais plus lequel). Il nous avait laissé un liens.

 

J'ai été effaré lorsque j'ai lu les commentaires sur l'autre site. Il n'y avait dans leur discourt aucune once d'humanité.

Le fait que ce couple venait d'avoir un enfant, qu'il perde son travail, qu'ils devaient payer des sommes assez conséquentes pour cette affaire et qu'ils sombraient dans le désespoir leur importait peu. "fallait pas qu'il se drogue et tant mieux pour lui, il y aura un danger de moins sur la route".

 

Tout çà pour dire que je comprends alk@. Mais que malgré tout, aussi difficile que ce soit, il faut relativiser...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ALK@ MOI je sait comment la hollande en est arrivé a son statut actuel au niveau weeds !! ,c' est en partie grace aux efforts de Kees Hoekert que la tolérance néerlandaise est celle que nous connaissons aujourd' hui.(article soft secrets année 4-editon 1 -2005 LE PERE DE LA NEDERWEED la vie du pionnier kees hoekert )voila mon amis un tres bon article a voir pour mieux comprendre A+ CANNAWEEDERS

c'est peu etre parceque je viens de la reunion que je ne m'en suis jamais rendu compte..

 

Sincerement le gendarme de ma journée d'appel a la defence nous avoué fumer ce qu'il chopait pendant ses rondes alors j'avai de l'espoir^^

 

Le probleme c'est que les verts sont pas vraiment au pouvoirs et que le cannabis peu pas etre le seul facteur du gouvernement.

On a besoin de compromis et on les auras certainement pas facilement.

 

Esque quelqu'un sai comment la hollande en est arivé a son statut actuel ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esque quelqu'un sai comment la hollande en est arivé a son statut actuel ?

 

Il y a surtout une tradition de tolérance politique.

 

Homosexualité, mariage gay, avortement, euthanasie, adoption par les couples homosexuels...

 

Cette politique néerlandaise n'est pas uniquement lié aux drogues, ce serait donc toute la pensée collective du peuple français qui serait à revoir.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Bonjour à tous.

 

Et bien, que de mouvement, c'est bien tout ça ^^ !

 

Sinon, à mon avis les changements (si un jour il y en a) viendra grâce à la pression des élus et des entreprises (genre agro-alimentaire, entreprises auto/moto, etc...) plus que du bas peuple comme nous.

 

Dans l'Hérault, une coneillère départementale veut relancer la culture du chanvre (textile, mais c'est déjà un bon début), et c'est pas des petits pas comme àa qu'on ira doucement vers une décriminalisation de cette herbe douce...

 

Mais bon, on peut toujours rêver avec le Nabot ... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout çà pour dire que je comprends alk@. Mais que malgré tout' date=' aussi difficile que ce soit, il faut relativiser...

[/quote']

 

Effectivement il vaut mieux relativiser.

Je viens de faire un tour sur le forum, rien de bien méchant

j'ai vu pire dans le genre

Ils ne font qu'exprimer ce qu'une bonne partie de l'opinion publique pense tout bas, il ne faut pas s'en offusquer et surtout ne pas faire attention aux provocations

 

Pour argumenter dans ces forums qui nous descendent régulièrement il faut ne pas être émotif et savoir argumenter froidement.

Je l'ai fait pendant un moment, ça m'a amusé de provoquer et d'indigner en argumentant sans relâche pour la cause cannabique

 

Consommer du cannabis fait de nous des personnes qui se placent en-dehors de la loi et de ce fait on perd, pour l'opinion publique, toute notre crédibilité.

 

Il faut simplement savoir l'assumer ;-)

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :-D

 

Je suis, comme vous, déçu par nos politiques en matière de juridiction des drogues mais de la à dire qu'il y a de quoi avoir honte d'être français, je pense qu'il ne faut pas pousser...

 

Un petit coup d'oeil sur les politiques appliquées dans quelques pays du globe comme la Chine (bien qu'il n'ait rien fait de mal ;-)), la Russie (dont on est sûr d'avance de qui va gagner les élections, je croyais pourtant que c'était un pays démocratique :roll:), Cuba... (pour ne pas tous les citer... mais l'actualité n'omet pas de nous le rappeler) pour savoir qu'il y a plus triste que de vivre chez nous.

 

C'est sûr que ce n'est pas parfait mais y'a pas trop de raison de se plaindre non plus!!

 

Au fait, +1 pour RICCO pour:

Consommer du cannabis fait de nous des personnes qui se placent en-dehors de la loi et de ce fait on perd, pour l'opinion publique, toute notre crédibilité.

 

Bonne culture à tous et, en effet, relativisons... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas + 10000 pour ce que tu leur a écris

 

ils en ont pas grand chose à foutre de toute manière, ils sont comme ça ces gens la...

 

Dites-moi au moin avant de parler esque un seul d'entre vous a fait des recherche sur le sujet ou c'est un minimum documenter ?

Vous savez on vis dans un monde reel les gars !! les statistic sont que un jeune sur 2 fume du cannabis.. mais bon je vous le dis c un minimum de 2 sur trois 3 et je parle pas de racaille mais d'etudiant en medecine et compagnie. Aux pays-bas beaucoup moins fument !! ce sont tous des touriste belge et francais !!

Aretez de diaboliser une chose que vous ne connaissez meme pas !

A votre avis pourquoi le cannabis vous deranges tant ? parcequ'il est associer a enormement de probleme sociaux comme la delinquance, mais cela ne serait pas le cas s'il etait légaliser.

De plus avez-vous pensez aux profits que ferait l'etat en légalisant le cannabis ?

 

Bon je supose que vous vous en foutez de ce que les autres pensent alors j'arete mais serieusement quand je vous lis et que je pense a tous les gens comme vous j'ai honte d'etre francais.

On devrait au moin avoir le choix de fumer ou non mais avec des gens comme vous on a droit qu'a fermer sa guele point.

 

Sur ce, je vous conseillerait juste de faire des recherche sur le cannabis et de vous trinbaler sur certains forum, vous veriez que les vrais comnsomateur ne sont pas des delinquants et qu'ils sont bien plus nombreux et intellegents que vous le pensez.

 

+++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai craquer, faut les faire parler, ils n'ont aucun argumentaire car il s'en foutent royalement en fait...

Il y a ceux qui se contentent de cracher leur venin et ceux qui cherchent des solutions... :supair:

 

Merci aux cannaweeder vous m'avez redonner le sourire apres cette ballade chez les raz du cerveau ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coup d'oeil sur les politiques appliquées dans quelques pays du globe comme la Chine (bien qu'il n'ait rien fait de mal :supair:)' date=' la Russie (dont on est sûr d'avance de qui va gagner les élections, je croyais pourtant que c'était un pays démocratique ;-)), Cuba... (pour ne pas tous les citer...[/quote']

 

 

C'est bien de faire un petit rappel de tous ces pays où le mot liberté n'est qu'un espoir ou une illusion

Malheureusement, comme tu le souligne, il y en a encore beaucoup d'autres sur la liste

 

C'est sûr que ce n'est pas parfait mais y'a pas trop de raison de se plaindre non plus!!

Je partage totalement ton point de vue' date=' c'est pas parfait loin de là, mais on vit beaucoup mieux que dans la majorité du globe

C'est pas pour rien que des millions de personnes se pressent aux portes de l'Europe en fuyant leur pays d'origine

S'ils avaient nos conditions de vie et la liberté qui est la notre, personne ne voudrait quitter sa famille, sa terre, son pays, ses racines

 

Sans aller ausi loin, rien qu'en Europe la Suède est loin d'être un pays aussi tolérant que la France sur les drogues

On frise presque l'hystérisme dès qu'on aborde le sujet dans ce pays

 

 

Edit:

 

En même temps c'est un forum UMP donc bon...J'pense que le forum des verts doit être bien différent en matière de cannabis.

 

Je suis d'accord avec toi, le forum des verts c'est pas l'UMP

mais c'est intéressant comme commentaire

 

Si on observe le score de ce parti aux dernières élections legislatives (je crois que c'était entre 2 et 5 %) et que l'on compare ce chiffre avec ceux qui ont voté pour un président issu de l'UMP, on constate immédiatement qu'une bonne partie de l'opinion publique est déjà anti-cannabis, et cela sans compter tous ceux, nombreux également, qui sont également anti et que l'on retrouve dans le PS et le PC

Tous partis confondus on doit bien tourner, au minimum, autour des deux tiers de la population française qui sont farouchement contre

 

Franchement les gars on sera toujours hyper-minoritaires

Il y aura toujours plus de forums où l'on se fera casser que respecter

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

la joke-herb tu as fais fort : tu pourrais l'envoyer a un bétisier, tu te ferais des sous héhéhé et à toi le new cooltube LXgrow :-D

Encore mieux tu leurs post avec une simple phrase du style :

bande de drogué va !!! 418746.gif

 

Si il en a 1 qui mérite le plussoiement (c'est comme çà qu'on dit ??? :-D), s'est bien le "fumeur outrée" : argumentation aiguisée, réponse rapide après une réplique foireuse adverse, des posts agréables à lire, bref que du bon cannaweedeur en puissance.

D'ailleurs personne n'à, si je me souviens bien, répondu à 1 de ces posts. C'est gens ne connaissent pas leurs sujet, regarde trop la télé ces abr****U****tis.

Tiens qu'ils viennent essayer de nous vendre du sarkoland, ils seront bien reçu...76691.gif

 

Je ne vais m'arreter en si bon chemin alors une petite blague:

 

En France, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. Quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande :

 

Qu'est-ce qui se passe? '

 

L'autre gars dit:

Des terroristes ont pris Sarkozy en otage et ils demandent 1 million d'euros sinon ils l' arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus...

 

Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.

 

Le chauffeur demande :

Et les gens donnent combien ? '...

 

5 à 10 litres...ça dépend.......

 

0088.gif

 

A+++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que sa soit si exagerer de dire ke j'ai honte d'etre francais !

 

Oui j'ai honte mais sa ne veut dire qu'en je soi mécontant de l'etre ! Je prefer etre francais que neerlandais car j'aime mon pays ! seulement voir que je le partage avec des gens coome sa ! se qui me choque c'est su'ils ont 20 ans a peu pres et discute sur un forum ! c'est plus les petits vieux qui votent fn c'est des petits sarko !!

 

Alors pas pr dire que sa va empirer mais avec sa on va devoir se toucher pour fumer un join legalment chez nouveau avant bien lontemps.

 

Je vis avec depuis lontemps c'est sur mais j'ai une passion c'est cette petite plante verte alors j'ai envie de la defendre un minimum.

Et sa me fait chier parce que avec ces gens c'est pas la peine de la defendre ils s'en contrefoutent et changerons riens pour nous.

 

Enfin bon si j'etais pas defoncé je parlerai moin alors j'arete.

 

Franchement heusement que nos liberter nous permette de transgresser certaine lois ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

ils sont grave sur ce forum...la politesse m'interdit de dire tout le bien que je pense d'eux mais merde, un bon coup de pied au cul ça leur ferait pas de mal.... j'ai posté du coup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui j'ai honte mais sa ne veut dire qu'en je soi mécontant de l'etre ! Je prefer etre francais que neerlandais car j'aime mon pays ! seulement voir que je le partage avec des gens coome sa ! se qui me choque c'est su'ils ont 20 ans a peu pres et discute sur un forum ! c'est plus les petits vieux qui votent fn c'est des petits sarko !!

 

Bah! dans tous les pays Européens il existe des forums où des anti-cannabis nous crachent dessus. Chacun à le droit d'avoir ses opinions et de les exprimer (c'est le privilège des démocraties)

Parallèlement à ces forums il en existe d'autres, comme Cannaweed, où nous pouvons nous exprimer librement sur le cannabis

 

Il faut accepter que l'on puisse penser différemment, on a pas d'autre alternative que de vivre tous ensemble, à moins d'aller vivre en hermite

Une fois qu'on a bien assimilé cela, les choses prennent moins d'importance et on arrive à relativiser plus facilement

Franchement, je pense qu'on vit plus sereinement ainsi.

 

Il faut bien se mettre en tête que nous consommons un produit prohibé avec les conséquences que cela implique

Se mettre hors-la-loi n'est pas évident pour tout le monde

Il faut l'assumer avec responsabilité et en sachant clairement qu'à tout moment la justice peut nous demander des comptes

 

Le statut du cannabis ne va pas changer du jour au lendemain, il faut donc s'attendre à une continuité de la politique actuelle

Perso, ça fait 30 ans que j'attends une ouverture des politiques, mais aucun de ceux qui se sont succédés au pouvoir, qu'il soit de gauche ou droite, n'a voulu prendre le risque de dépénaliser et encore moins de légaliser.

Il serait erroné de croire qu'avec un autre président la vie serait plus belle pour les fumeurs de joints en France, c'est blanc bonnet et bonnet blanc

L'ambition de la majorité des politiques est de prendre le pouvoir et pour cela ils ont besoin d'électeurs.

Aucun d'eux n'a envie de rentrer dans une polémique sur un produit illicite si cela à pour conséquence de refroidir l'opinion publique

En gros, la majorité des français se foutent royalement du statut du cannabis qui n'a d'intérêt que pour ceux qui le consomment (une minorité) La conséquence c'est que jamais un ou une présidentiable ne voudra se mettre à dos les électeurs.

 

Observons avec attention ce qui va se passer en Espagne où les activistes bouillonnent d'imagination et d'impatience. Mais ne croyons pas que tous les espagnols sont d'accord pour une légalisation

Là-bas aussi le débat entre pro et anti fait rage, pour l'instant rien n'est encore acquis

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont a cours d'argument ou j'hallucine?

 

bien joué MrPolo :supair:

Ben je ne pense pas qu'ils puissent aller très loin en effet ...

 

Mouahahahah

 

Il y a quand même certaines réfections qui m'ont fait rire' date=' d'autres hallucinées : le coup du chien qui bouffe du shit j'ai bien rien, et l'autre qui est heureux de fumer des cloppes [img']https://www.cannaweed.com/images/smilies/icon_eek.gif[/img]

 

 

Allez A++ et bon week end :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites