J'ai honte d'etre français.


Messages recommandés

Salut,

Salut à tous' date='

 

félicitations à tous, c'est un régal, mais franchement, si j'étais Devédjian, je ferai fermer ce forum qui est loin de démontrer l'intelligence de ce parti....

 

D'un autre côté c'est du pain béni pour nous, des gros clichés, pas d'arguments, pas de raisonnement et des citations foireuses....

 

Sinon mon Capitaine, j'aime bien les chats aussi ;O)

 

A+++++[/quote']

 

Moi ils me font peurs : voir à quel point ils sont borné, butés... ils ne veulent rien écouter, balancent des arguments parfois complètement erronés, ou stupides ... j'ai vraiment de la peine pour eux... mais c'est nous les drogués...

 

Mais c'est ca la France ?!?!?!?!

 

Il y a des "politiques" qui lisent ce forum, ou juste ces "clichés" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sa ne sert a rien de vouloir discuter avec eux c'est perdu d'avance.Tu peux leur faire prouver un truc par "A+B" il te trouveront toujours une réponse à 2cents.Ils me font penser a des machines qui ont déjà leur programme "installé" et qui est impossible à modifié...

 

Bref...

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ne sert a rien de vouloir discuter avec eux c'est perdu d'avance.Tu peux leur faire prouver un truc par "A+B" il te trouveront toujours une réponse à 2cents.Ils me font penser a des machines qui ont déjà leur programme "installé" et qui est impossible à modifié...

 

Bref...

 

++++

C'est affligeant... c'est eux qu'on devrait enfermer pour "connerie avérée !!!" :-D

 

 

Plus sérieusement' date=' je me demandais si on pouvait pas leur mettre la Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy qu'avait fait Viking il y a 1 an... d'ailleur sur cette lettre, une réponse valable a-t-elle été apportée par qui que se soit ?

 

++ et vive les militants UMP !!! (ben oui à voir comment ils défendent leurs idées :-D :-D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuu chuis MDR :-D

 

Ils auront jamais eu autant de post, ni autant d'arguments en une fois !!! C'est dommage de rester si ... peu ouvert a un avis different ...

 

big up pour XAV !!

 

Aller zou, j'y retourne, le temps de lire une page, y en a deux en plus :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, vraiment un super GG à tous ceux qui sont aller s'inscrire et défendre notre cause sur le forum UMP, j'ai été TRES agréablement surpris de voir le niveau élevé de politesse et de réflexion des pro-cannabis (faut avouer que ce genre de sujet dans un fofo UMP ca peut vite partir en n'importe quoi) et pourtant là les UMP en prennent pour leur grade, vous avez vu les chiffre, cette nuit le sujet en était à plus de 3600 lectures contre pas plus de 500 pour tous les autres sujet de leur forum. Ils ont même fait un autre topic à côté appelé ''LES SOCIALOS ACCROS AU CANNABIS'' où ils disent : Ohlalal c'est pas possible je suis sur que c'est UNE Personne sous plusieurs pseudos etc.... Ils ne semblent même pas comprendre que c'est juste que le sujet est très populaire auprès de nombreuses personnes et qu'il y a un besoin d'information.. c'est très bon tout ca. Je trouverai ca marrant d'ailleurs de signaler cette petite tempête sur le forum UMP à quelques média, ca serait interessant que ca relance un peu la discussion à ce sujet... 'dici là envoyer vos amis visiter le sujet en question, faut montrer qu'on est nombreux :smile:

 

 

Voici à nouveau le lien : Forum UMP - Topic: Légalisez

 

Si vous avez aimé et que vous voulez vraiment continuer la rigolade voici un lien vers un autre sujet ouvert suite à l'avalanche de posts ''pro-canna'', le titre dit tout ! ^^

 

Topic UMP : ''Les socialos accros au cannabis''

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une arnaque ce forum : moins de 300 membres (dont à ce qui parait beaucoup à cause du topic :-D), 21 membres à plus de 10 posts, et un administrateur qui ne s'est pas connecté depuis le 25/11/2007 13h25... heu c'est le forum UMP ca ???? ben dis donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 riggs je ne trouve pas d'entrée pas les sites officiels de l'ump ?????

 

Je dirais un forum sympathisant non officiel ????

 

sinon :

 

Le record de connectés est de 115, 24/05/2007 à 21h41.

arugen, Boysbeer, Xav

 

 

Juste MDR ^^ !!!!!

 

+++++

 

PS: le PS pourrait les attaquer pour diffamation et l'ump pour débilisme profond......!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le record de connectés est de 115, 24/05/2007 à 21h41.

arugen, Boysbeer, Xav

 

 

 

C'est nous tout ca : le forum UMP va devenir notre antenne en France !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il sont quatre à se masturber entre eux... puis un beau jour les cannaweedeurs arrivèrent en masse, ce fut le chaos et la déchéance... :smile:

 

N'empeche ils sont sacrements bornés et de tres mauvaise foi, natachatte est stupide et Amicalement votre se croit maligne (ce qui donne en gros : ah je vous ai repéré vous les socialos qui créent plusieurs comptes et up sans arret le sujet, vous etes accro c'est pour sa !! :davb:).

 

J'adore les provoquer sans non plus trop rentrer dans leur jeu ^^ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ca y est, je crois qu'on a gagner... mais j'ai peur qu'on ai convertis personne... on a pu juste constater la mauvaise foie de nos détracteurs... ;-)

 

C'est effectivement comique au début, mais quand on dérive un peu sur les autres topics du forum... c'est toujours aussi pitoyable... je suis triste de la fin... on a gagner, mais rien... ;-)

 

Qu'est-ce qu'ils sont con... :-( (oups c'est sortit tout seul... dsl...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon bah ca y est' date=' je crois qu'on a gagner... mais j'ai peur qu'on ai convertis personne... on a pu juste constater la mauvaise foie de nos détracteurs... ;-)

[/quote']

 

En tout cas on aura boosté les consultations sur ce forum pour ce topic et peut être démontré leur mauvaise fois à d'autres lecteurs

 

vous avez vu les chiffre' date=' cette nuit le sujet en était à plus de 3600 lectures contre pas plus de 500 pour tous les autres sujet de leur forum.[/quote']

 

qui sait cela portera peut être des fruits... (ou des buds ;-) )

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais un énorme BIG UP au pretre qui meme si a priori il partage les mêmes idées politique n'est pas borné et apporte un peu de sagesse...

 

ouf, a un moment j'ai cru que quand tu étais de droite tu étais forcement con....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé mais si c'est pas le forum officiel de l'UMP, ca veut dire qu'il faut aller le lancer sur le vrai alors ! Ca vous tente ? (moi c'est KissCool sur le fofo UMP, enfin le faux)

 

 

.. Et +1 pour Bob à propos du prêtre, ca fait vraiment du bien de lire des posts comme celui là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais un énorme BIG UP au pretre qui meme si a priori il partage les mêmes idées politique n'est pas borné et apporte un peu de sagesse...

 

ouf' date=' a un moment j'ai cru que quand tu étais de droite tu étais forcement con....[/quote']

 

re, "salut bob",

 

t'as vu son nom au prêtre, j'y crois pô...que c'en est un ;-)

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps il y a des prêtres qui ont de l'humour et restent très jeunes dans leur tête (dans le sens positif hein), j'avais un aumônier fan de Donjon&Dragon, d'informatique et qui nous racontait des blagues biens ''sexy'' que nos parents n'auraient certainement pas apprécié ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vois que le sujet ne s'arrete pas et que les militantes UMP ne changent pas de stratégie (j'accuse l'adversaire de mener la politique de l'autruche alors que c'est moi qui m'y colle depuis le début... ;-)).

 

 

Tout sa me fait penser a la video de la Cannabis Cup dans les Vosges... A la fin du reportage les journalistes demandent l'avis des villageois à la sortie de la messe et un vieux dit qu'ils devrait plutot boire du bon vin, car "sa c'est pas de la drogue" :-(.

 

Et juste apres on apprend que c'est le pretre qui leur a loué la salle et qu'il n'y voit aucun mal :-D !

 

 

+1 pour le pseudo du soit disant pretre sinon, sa conclusion est sympa mais il ne fait tout de meme pas la distinction entre consommer et abuser du cannabis, tout dans le meme sac et hop on compare aux alcooliques... ;-)

 

A+

 

Edit : Natacha est vraiment une championne, elle lache pas le morceau :lol: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Lem!

autant pour moi.... oui ou alors il a énormément d'humour...

remarque j'ai vécu dans une paroisse, hébergé par des curés...c'était pas moi le plus dévergondé de l'histoire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous :-P (je suis malade aujourd'hui... ca doit être le canna : il doit donner la grippe maintenant je pense :-D)

 

juste pour le prêtre : perso je doute un peu, mais quand on voit Guy Gilbert :-P on se dit qu'on peut trouver tout type de personnage :(

 

Guy%2520Gilbert.jpg

 

 

A++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut riggs

Le père Gilbert n'est pas une de mes référence favorite depuis que je l'ai vu sur le débat de stéphane Berne (même avant :-D)

 

Enfin le pseudo débat avec les umpiste est à notre avantage il me semble :-P

 

Le titre de ce topic me gène quand même un peu, je n'ai pas honte d'être français perso :-P

 

allez ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites