Jdc out 2008 [early skunk] [hollande hoppe] + une bouture de northern light


Messages recommandés

Salut a touss!!!

Sa y'est c'est parti pour un jdc out 2008!

 

DONC NOUS AVONS

 

Variété cultivée:

10 graines de Early Skunk (SSB)

10 graines de Hollande Hoppe (Nirvana)

et une bouture de Northern Light qu'un pote ma filé

 

Mes engrais:

Metrop et Atami je vais éssayer l'un et l'autre sur mes différents spots et comparée

 

Mes spots:

Au soleil quasiment toute la journée (sauf un peu le soir mais vite fait)

 

Pour l'instant:

j'attend mes graines (depuis déja 10 jours chez chaque fournisseur) et y'a ma bouture sous turbo néons depuis 2 semaines dans un petit placo de 60*40 sur 1m de large avec une bonne hygro et 27 de température!!

 

Place au photos

aa8753.jpg

2af699.jpg

90362.jpg

Sa c'est ma bouture qui a approximativement 2 semaines, elle fait a peu prés 20cm!

Elle est un peu jaunis parce que j'ai un peu abbusé sur l'engrais:-) !!

Mais sa va je m'inquiéte pas!!!

je méttrais d'autre photo du placo et tout plus tard pasque la mon apn ne fais que 4mégapixel alor pas top!!

voila hésitez pas a usez vos clavier :-D !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prems bon alors joli petit début on attend les graines avec imptatience pour je cultive aussi de la HH donc ca pourra peut on vera l evolutions

sinon pour ta bouture tu aurrai du coupé le bout des feuille pour éviter de trop fatigué ta plantes

 

voila en attendant des prochaines nouvelle

 

bonne continuation je repasserais ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci monsieur foncdé!!

merci du conseil! en plus je le sais qu'il falait couper les feuilles mais bon elle a bien pris quand méme!!

puis pas de probléme on se fera des petites comparaisons sur nos plants!! voir si sa pousse mieu par chez toi que je m'installe :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu compte les mettre dehors direct ou la germinaison et une partie de croissance avec tes néons ?

Si tu les laisse un bon mois sous néons et que tu les sors dehors genre en mai quand tu vois que la météo affiche un super temps pendant 3 jours de suite, je pense que tu gagnera du temps en taille que de les mettre direct dehors ...

 

 

 

Apres ce que j'en dis :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir si sa pousse mieu par chez toi que je m'installe

tkt pas pour ca chez moi ca pousse la hollande hoppe le preuve mon pied de l an passé lol pourtan on a eu un vrai temps de chien l été dernier mais la HH est tres résistante

 

 

22092007999.jpg

 

 

 

et pour ce qui est de les laisser sous néo je pense que c est la meilleur choses a fait si tu veu assurer leur début de croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas sur ce pied mais il avai pris un peu de retard en floraison pour cause le temps de merde donc j ai peut etre coupé avant que la moisissure puisse pointé le bout de son nez (quand meme 2 eme semaine de octobre )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SA Y EST!!!!

 

J'ai recu mes graines de Early Skunk, d'la balle!!

 

ed2c01.jpg

 

Moi je sais pas pour vous mais je le trouve pas discret, en plus il était tout capitonnée!! pour les douannier sa doit étre facile a repéré! mais bon, elle sont la c'est le principale :-D !!

 

20221.jpg

 

Et la se sont mes futures bédo!!! haha je m'en régale déja!!

bon maintenant je vais toute les mettre en germination dans mon petit placo et attendre que sa pousse!

Je mettrai des photo ce soir ou demain de toute mon installation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ#1

bonjour a tous!!

sa y est 5 de mes 10 graines ont germées! je les ai mise hier soir vers 22h dans leur petite coupelle!

j'ai trouvé un bon coin pour les mettre dans mon radiateur!!

 

92df.jpg

 

f6784.jpg

 

c'est bien hermétique et sa marche bien! petite précision le chauffage est a 23°!

 

4db2c5.jpg

f46e13.jpg

 

la c'est mon petit placo dont je vous ai parlé, avec la photo de ma ventilation (température 27° et une bonne hygro)!

voila commentaire, proposition, question sont le bien venue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éclaierage et les engrais que j'ai je vais éssayer de visé au moin 250g par pied!

 

en effet je trouve ca un peu optimiste personnellement j avais fait pres de 180g et c était mon plus beau pied mais je pense que tu en te rend pas vraiment compte pour le moment car rien que 180 gramme c est relativement énorme et réussir ca du premier coup pour une première culture :-?:-? enfin on verra bien moi je te conseil de visé la 100aines de g par pied car sinon tu risque de vite revoir tes objectifs a la baisse

 

sinon pour tes graines fait attention a ce que cela ne soit pas trop chaud sur ton radiateur elle n ont pas vraiment besoin de chaleur la température ambiante est tres bien par vérifie toujours que tes cotons son humide

 

voila c est tout pour l instant

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedken!!

t'est rapide pas le temps de posté que ta déja rep!! ouais je vais veillé au coton tinquiéte! puis pour les grammes je verrai bien mais l'anné dérniére avec une seule bouture de purple que j'avais dans ma vérranda trop bien placée et grave discrette sur un pied de purple de 1.70 j'ai fait 160 grammes et des poussiére (tu compte 1g par cm :-D) alor avec la early j'aimerais bien arrivée a fair allé au moins 200g par pied! voila aprés je verrai bien méme si y'a 10g je serais content de les fumé :-D ! autrement pour les systéme d'arrosage automatique qu'il y a dans les guides quelqu'un les a déja tésté? c'est assez fiable?

 

ps: pour cette année je peux plus dans la vérranda ma femme veut pas :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ca y est c'est parti

 

ce post pour savoir ou tu en etait dans ta lutte contre l'humidite ;-)

 

tu fais des tests???????

 

allez bon courage dans combien de temps tu les sors

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci d'étre passé sa fait plaizir!!

mihkal, pour les tophs faudra attendre 2-3 jours encore pasque je vais aller acheter un apn dans la semaine le mien est foutu puis mon portable pas top!!!

JoeD, bas la tranquillement je me fais plein de flouz en vendant mes droit d'utilisation au U.S.A!! la bas i m'appelle Mac Gyver Junior!! :-D !! autrement j'ai mis les germes en pot de 10/10 sous turbo néons y'a deux jours, sa devrai plus tarder a sortir!! je pense les mettres dehors début mai! autrement j'ai acheté un petit produit qui s'appelle SuperDrive de chez Growth Technology, il dise que je peux en mettre en germination mais j'hésite!quelqu'un a t'il un conseil? merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.