Jdc out 2008 [early skunk] [hollande hoppe] + une bouture de northern light


Messages recommandés

Petite #MAJ#

 

Bonjour a tous,,

 

N'ayant pas trop de temps ce soir pour mettre toutes mes photos et les réajustée, je vais en posté une que j'aime bien et pour le plaizir de vous montrer!! Enfin, je suis allé a mon spot et sa ma fait trop du bien, sa faisait longtemps que j'était pas aussi déterminé a fair quelque chose!! J'ai pas trop galérer a y aller car j'ai pris mon temps et mon pote m'aidait de temps en temps a passer!! Pour le reste je vais pas en réster la, je compte bien y retourner rapidement^^!!

 

AlLeZ pLaCe A lA pHoTo!!

 

aca72.jpg

 

HEY HEY, ce n'est qu'un avant gout, j'ai trop hallucinné en arrivant de voir comme sa a pousser!! Je vous ferai partager mes autres photos dans le courant de la semaine!!

 

A++++++ ToUt Le MoNdE

 

EDIT: Yo Mikahouette, d'accord avec toi pour la moto mais sa fait ch**é quand méme surtout niveaux papier et tout!! En plus sa fait un bout de temps que je suis pas passé la voir au garage, faudra que je me bouge^^!! Les photos c'est encore avec mon portable car il faut que je prenne un serveur ou un autre logiciel pour mettre mes photos sur le JDC, quand je modifie le format, elle font 1cm sur 1cm!! Pourtant avant sa me faisait pas sa!! J'comprend pas?? Mais t'inquiéte les photos a venir sont ;);)!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilou ! ;)

 

C'est sur que quand tu ne les vois pas tout les jours sa doit faire plaisir de voir l'evolution !

La feuille est sympa en tout cas, j'attend de voir tes pieds entièrement dénudés... ;)

Pour les tofs, moi j'utilise un petite Log facile et sympa pour reduire la taille c'est "Mihov image resizer"!

Sinon pour la moto?...Elle est dans quel état?

Remet toi vite, sa va chauffer cet été et va falloir que t'aille arroser et tailler tout ça ;-)

Bonne soirée TCIAO !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoilou ! ;)

La feuille est sympa en tout cas' date=' j'attend de voir tes pieds entièrement dénudés... ;)[/quote']

 

Petit coquin va!!! Ouais t'inquiéte, je garde du suspence!!LOL! Il est gratuit ton log? j'éssaierai de le charger!! Merci de l'info, j'en ai éssayer d'autre mais j'y pigeai rien!!! ;)!

 

EDIT: puis bah la bécanne elle était morte (a mes yeux) la dérniére fois, le garagiste a dit que non falait changer le cadre et que si le moteur avait rien pris sa allait... Faut voir je pense y retourner prochainement mais c'est pas tout prés et c'est ma meuf ou un pote qui m'ennmennera car je fait un peu nimp avec les pédales ;);-) et je sais pas si j'ai le droit de conduire dans cet état?? Je me renseignerait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sboub ;)

 

Ba alors elle est toute petite cette maj !!! La feuille est sympa c'est vrai ;) mais la on veut voir la suite!! ;-)

J'attends la grosse maj!

 

Bon courage la réduction du poids des images ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut Sboub !

Merci de m'avoir sonné, t'as bien fait .

 

Bon déja je compatis sincèrement pour ta cascade. C'est cool un motard cannaculteur de plus, lis bien ma petite histoire, elle devrait te consoler :

Je suis frappa-dingue de moto, j'en ai tjs eu plusieurs au garage, mais dernièrement pour cause de soucis budgétaire je me suis défais de l'une d'elle(CR500, la folie) et il ne m'en restait qu'une, celle à laquelle je tenais vraiment(650 supermotard, casse pas des briques mais la mienne en faisait baver plus d'un, j'ai tout fait dessus, bref) et je m'en servais d'ailleurs pour les missions d'arrosage etc.

Y a 15 jours je le gare dans ma rue, guidon bloqué, cadenas U, face à mon balcon, je la vois, je décide d'aller arroser, je mets mes pompes, je la vois tjs de mon balcon, je descends : plus de moto !!!

Etant donné qu'à l'argus elle ne vallait plu grand-chose, je ne l'ai pas assuré contre le vol, ben voilà dans le C*L la moto-moto !

Le pire n'est pas de ne plus avoir ma moto, c'est de se dire qu'une baltringue l'a dans son garage s'il n'a pas déja grillé le moteur!P****N !

 

C'est clair t'as tiré le gros lot j'ai l'impression avec ton spot, c'est beau.

 

En attendant le plus grosse MAJ, je te salus!

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop SLM !

 

Content de savoir que tu as récupéré ta mobilité !

Et va falloir en profiter pour nous abreuver de tophs, maintenant. Finies les vacances ! :-D

 

Il m'est arrivé la même galère avec mon 610 Husky (un supermot' aussi), yomthai ! :davb:

Il y a 4 ans, en bas de chez moi...

'culés !!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mecs,,

 

Damdam:

Ba en fait j'ai pas tellement le temps pour une MAJ car je sais que je vais y passer 2H a mettre tout comme j'aime! Hey en méme temps, sa vous laisse une petite idée du reste!! De quoi?? Qu'est ce t'as dit?? Elle est pas belle ma feuille?? Attends que je passe sur ton jdc!!! ;-):-( MDR

Bha pour la réduction, le logiciel donné par Mikhaouette est top et trés facile!! :davb:

 

Yomthai:

Wha grave la crise ton histoire, je serais trop vénére je sauterai sur le premier mec qui passe en 500!! Nan sans dec, je compatie, car quand j'avais 17ans y'avait la mode des booster spirit et fier d'en avoir un bref!! Un jour je l'ai mis en bas de mon immeuble sans bloc guidon je me disais c'est bon y'a que mes potes dans le quartier tranquil quoi! Et en déscendant plus de scoot, j'ai eu cette sensation d'angoisse et d'étre trop vénère qui me troublais!! En courant un peu plus loin je vois un mec chelou qui le poussait et mes potes qui l'embrouillait, en fait il voulait me carotte et mes potes l'on arréter en le voyant et ils lui demandait ce qu'il foutait avec mon scoot!! Aprés le ton est monté et le reste vous le savez! Coup de pied a la bouche et rentre vite chez toi!! Ralala heureusement que mes potes étaient la parceque sinon je l'aurai peu étre jamais retrouvée!! Hey tout sa pour dire que je compatie car sa fout trop la mort cette sensation, surtout si tu la pas retrouvé!

Sinon merci pour les compliments, mais sait vrai que j'en suis content de ce spot!! :-(:-(

 

Mihkal:

Merci mais il me reste encore du temps pour me reposer heyhey:-D!! Je travail quand méme un peu de chez moi quand méme, j'appel des clients, prépare des chantiers... Je peux pas tout lacher quand méme!! Sinon c'est quoi ta bécanne?? Une Husqvarna? C'est de le bombe sa, surtout les 750 en supermot, une péche d'enfer ;-):-P!!

 

Follow-the-Reaper:

Pas de soucis man!! Repasse quand tu veux!!

 

GanjaT:

Idem, je repasserai chez toi voir la suite! Repasse quand tu veux!

............................

 

AlOrS,,

je vois que vous étes impatient alor je vais me magner :-D :-D!!

PS: Désoler du pavé mais je suis trop trop déchiré^^ :kana_smyle: ;-) :kana_smyle:

TcHo ToUt Le MoNdE!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 500 CR est une machine à tuer!!

Mon 250 me suffit amplement!!

Désolé sboub pour avoir pollué ton jdc!

Jolie feuille au passage

++

 

rolala comment ca fai plaisir de voir ca je suis aussi un supermoteux 400 en sm pour la route et le circuit de temps en temps sinon pour la maj on attend toujours

 

c est idem pour moi je revien d un petit sejour a DAM et kan je rentre waow les pieds meme pallissés sont plus grand que moi pourtant le tronc est a terre

mais c est normal c est de début de la floraison chez moi j ai toujours remarqué un petit coups de boost a cet periode aussi bien en interieur qu en exterieur je pense que d ici quelque semaine tu auras un nombre de feuille qui auras bien augmenté

 

voila je te tien au courant pour ma prochaine *MAJ et en attendant met nous tes photos car la tu nous torture llol

 

ciao remet toi bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une feuille !

La photo d'une feuille, espèce de feignant ! :oD

Je rentre de vacances, je me dis que je vais aller faire un petit tour sur ton spot et qu'est-ce que je vois ?

Une feuille !

 

Tu vas quand même nous faire le plaisir d'une vraie mise à jour, hein ?! Dis ?!

 

Ah, j'ai pas dit s'il-te-plaît.

 

S'il-te-plaît ! :P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hell O !!

 

je sors de ma lecture silencieuse pour reclamer haut et fort une MAJ !!!

 

Hop hop hop ! De toute façon tu as une session photo a faire ( calendrier) donc on s'y met !! :lol: :lol: :lol:

 

sinon je vais passer en mode : j'te pourri ton JDC !! :lol:

 

En attendant parlons moto : Ma future monture

 

https://fr.youtube.com/watch?v=megoCFBuGaU&mode=related&search=

 

https://fr.youtube.com/watch?v=RBE44awOBMQ&mode=related&search=

 

Héhéhéhé !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOooh un JDC motardeux, hellvice: 3 L de cylindré c'est pas trop vu les déboirs actuels de notre ami le pétrole? :)

 

sboubslemeteor, tout d'abord bon rétablissement, c'est jamais agréable! et sinon pour les photos ba humm j'ai rien a dire (voire mon JDC) le coup du PC qui s'arrête net je m'y attendais pas non +..

 

bonnne chance pour ton out en tout cas!

 

tchaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo tout le monde,,

 

Voila un bout de temps que je n'est pas animée mon JDC entre autre car quelqu'un que je connais sans plus ma laissé comprendre qu'il voyait mon JDC et je l'aime pas, et avec l'accident dont j'aurai mieux rien dire car sa été le gros indice! Il en a parler a quelque personnes avec qui j'ai mis les choses au clair et qui se sont méme inscrit sur le site ;-)!

 

Niveau culture:

 

Il me reste plus qu'une seule plante aprés avoir découvert 2 hermas et un que je soupconnais que j'ai virée sans ménagement!

Donc voil mon JDC reprend tant bien que mal!

Des photos en méme temps que celle que je posterai dans le

 

NEW CALENDRIER CANNAWEED

 

Donc a la prochaine MAJ#

 

A+++ ToUt Le MoNdE

 

PS: Merci a tout ceux qui sont venues en cette absence, et a Hellvice pour ses vidéos, chouette moto d'ailleurs je trouve que sa reflette bien ta pérsonnalité!!

Allez tchao bande de drogués :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.