Jdc out 2008 [early skunk] [hollande hoppe] + une bouture de northern light


Messages recommandés

SALUT

 

pour ton produit je le connais pas

 

sinon pour les sortir attends mi mai fin mai car je crois qu'en mai il y ales saintes glaces enfin les derniers gelee de l'annee. ca serait dommage qu'elle prenne une claque dans les premieres semaines

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS

MAJ#2

Tout d'abord aujourd'hui j'ai trouver un méchants spot en haut d'une falaise au soleil du levée au coucher, trop trop bien planqué, innaccessible sauf pour moi!! résultats cette année je met touts mes plants la bas! voila je sais que j'ai un peu de retard pour les photos que j'avais promis mais en ce moments travail, copine, parents, fatigue, bref pas trop de temps!!

 

79cc20.jpg

 

Voila une pitite photo de ma bout'z de Notrhern L. qui se porte trés bien je trouve!

 

fb8ad2.jpg

 

La c'est une vue d'ensemble de mes pots avec les graines qui on germée!!yes! ;-)

 

c4268e.jpg

 

La c'est une des premiére pousse qui pousse!! haha

 

1ba78.jpg

 

La c'en est une autre! Il y en a huit de sorties sur 10!! :-P:-P;-);-)

 

Voila autrement pas de newz de mes hollands hoppé :-P !! vais attendre encore un peu!! hésitez pas usez vos doigts

A+ les amis

PS; Joed tinquiéte merci du conseil, je croyais que c'était des conneries les saints de glace!! tcho poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

je connais le superthrive qui rst a base de vitamines B1, qui peut s'utiliser a n'importe quel moment en preventif ou en curatif c genre homeopathie, je sais pas si c pareil que le superdrive p-ê

 

bon courage

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Voila j'ai récupérrer mon super thrive et il sent exactement la méme odeur bizarre que le super drive, sa doit étre la méme chose! autrement 9 de mes graines sont sorties et je poste des photos de mon news spot des qu'il fait beau!!

voila a+ les copaing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ#3

Bonjour a tous!!

d'abord merci au nouveau arrivant de vennir visité mon jdc!!

Alors, pour le moment pas de photos de mon news spot pasque il pleut trop, i m'énérve ce temps de... :-x !!!

Bref quelques photos des petites qui poussent tranquilou a croissance + 3!!

c'est partie!

 

8d6a7e.jpg

 

Comme d'hab je commence par ma bout'z qui se porte bien, la péche quoi!!!

 

e0a10.jpg

 

6574fe.jpg

 

fd9e.jpg

 

d6cdf.jpg

 

00e10.jpg

 

La elle ont a peu prés toute le méme niveau, elles font pas de course mais j'en ai trouvée une qui a des tendance triso!!

 

129dca.jpg

 

Et pour finir une vue d'ensemble!! une graine qui avait bien germée ne veut pas sortir!! le mystére demeure...

voila n'hésitez pas,

a plouch les copaing!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ#4

Salut les cannaweedeurs,,

Aujourd'hui les plantes sont a cro+5 et elle se porte bien! :lol: !!

Voila donc place au photos!!

 

eeedc.jpg

 

c7ded2.jpg

 

Voila un petit portrait de groupe^^!

 

807226.jpg

 

801897.jpg

 

La se sont mes petite chéri qui sont a peu prés toutes comme sa sauf (j'ai bien dit sauf!!!)^^

 

086c1a.jpg

 

7d2c5.jpg

 

He ba voila c'était trop beau!! y'en a deux qui se la joue mongolienne!!(j'éspére qu'elle vont défoncé autant)! peut étre que sa leur passera?? :-?

 

f0d497.jpg

 

Et pour finir la petite dérrniére qui se palisse toute seul^^!! he oui je pratique par kinésie:-o!!

 

.....

.....

nan c'est a cause de son poids et de sa petite tige mais rien de grave!! autrement je bombarde Nirvanna de mails pour mes graines et ils disent qu'elles sont parties depuis le 09/04 ils se foutent de ma geule je pense plus qu'ils sont en retard!!! bref sa m'énérvent!!! bon a par sa je suis content que ma early pousse bien :-D, sa fait plaiz!

 

Allez tchao tout le monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ#5

 

Bonsoir a tous,,

Voila une petite maj de mes plantes a cro+12!

Merci a b2o44 et aur3lien d'étre passé, un peu de visite sa fait plaizir!!!

Mes petites sont toujours sous turbo néon et elle se porte trés bien, je n'ai toujours pas commencé a engraisser mais je pense mis mettre d'ici ce weekend!!

Place aux photos...

 

fcb633.jpg

 

eb809e.jpg

 

Voila une petite photos de groupe, sa pousse bien je trouve, sa péte :supair:!!

 

be09ba.jpg

 

a7705.jpg

 

Elle ont a peu prés toutes 4/5 étages de feuilles.

 

23c1d0.jpg

 

Une de profil

 

6565b2.jpg

 

Et une de celle qui s'est palissé toute seul!! J'en ai tiré un petit avantage de la laisser tigée un peu nan??

 

Voila j'ai toujours pas recu ma hollande hoppe et sa me casse les co*i**es :-x , si quelequ'un a une idée de ce qui peut se passer???! Autrement petite photo du spot ce weekend car apparament il y aura un gros soleil!! Allez lachez vous un peu sur les coms sa motive!! A+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adiou SLM !!!

 

Voila une petite photos de groupe, sa pousse bien je trouve, sa péte

Ah ben ouais, chuis bien d'accord !

Il ne te manque plus que du soleil, et nous des photos ! :-P

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Merci d'être passer,

 

Tu as deja de beau pieds d'early skunk tout comme moi, tu la vue.

 

Je vais suivre ton JDC pour voir l'evolution de t'es pieds.

 

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.