Jdc out 2008 [early skunk] [hollande hoppe] + une bouture de northern light


Messages recommandés

Bonsoir...

 

Bien sur que les bouteille de 5L sont compatibles, y'en a à Coté Natural aux caisses, comme les chewings gums et briquets à CarrouF ...

Dommage pour la hollands Hope, j'ai longuement hesiter entre ça et mon actuel Early girl...J'aurai tellement voulu voir :davb::fem:

J'crois qu'on attend tous les photos mintenant ^^

Tchoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mecs!!!

Merci de toute ces infos et pour Super Super-Ermite^^!! Franchements dans ma ville y'a aucun magasin qui fait sa (pas des conneries) en + je les ait tous fait, ils ont que de goutteurs de m**** a enterrer (puis sa doit se boucher sous la terre)!! En plus sa a pas l'air costaud leur truc!!

Lind0u et Mikahouette:

Bas la c'est clair que pour les graines j'me suis pris une carotte et bien enfoncés, j'ai trop la crise!!! Je les arcéles mais ils m'envoient boulé!!pas cool! enfin je trouverais bien une facon de me fair remboursé, méme si sa met du temps!!

Gros délire aujourd'hui en allant a mon spot j'ai trouver un petit oiseaux tomber du nid, en l'attrapant pour le matter de prés et le remettre dans le nid juste au dessus (sur un roncier) il s'est mis a crier bizarrement et deux oiseaux mon agrésser et volait a 1m de moi(sa devait étre sa famille)!!! Y'en a un qui ma griffer le frond l'enc*ler!! Sa m'apprendra, chacun sa merde, mais n'empéche que sur le coup sa fait flipper!!:-)

Bref,

bientot des photos du spot car j'ai un news appareil :-D et celles que j'ai déja prise avant sont vraiment trop naze!! Voila, je ferais une maj demain pour vous montrer tout sa!!

 

Alé A+++++++ Tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'Ermite,,

Sont pas cool mes voisins, le prochain que je vois je le laisse par terre a galérer!! Nan sans blagues c'est vraiment mauvais ces moineaux, je leurs jette le mauvais oeil tiens...:-P

Désolé mais j'arrive pas a redimentionner mes photos en plus elle sont :-P!! Je me bats mais avec photo filtre sa me fait des photos de 1cm sur 1cm une fois redimmentionner!! Je comprends pas :-?!! Je teste avec des autres logiciel mais j'ai du mal! Promis des photos cettes semaines, en + sa a bien grandie depuis la dérniére maj!!

Alé A++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helloo!!

 

encore un jdc outdor qui s'annonce pas mal du tout!!

 

pour l'instent rien a redire! tes petites sont en pleine forme!!

 

elle vont etre pretes et bien costo pour faire de beau buisson cet été!

 

c'est pas mal du tout le systeme de bouchon aroseur que l'on peut mettre sur des bouteilles de 1 ou 5 litres! sa peux sauvé la mize si l'été est tres sec! (car on a pas toujours la possibilité d'aller aroser tout les 2jours... et pendant une grosse canicule ,sa va vite ala catastrophe!)

 

je vais essayer d'en trouver , combien sa coutait a peu pres??

 

 

 

jte dis a tres bientot ,bonne chance pour la suite de ton jdc!!

 

 

et vive le outdor!!!

 

 

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a toi, je t'envie de démarrer ton out en intérieur !

Ton spot a l'air bien caché ! c'est important !

Je passerais de temps en temps sur ton jdc pour voir ou tu en est.

N'hésite pas a venir faire un coucou sur mon JDC !

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sboubslemeteor!! LOL

 

Moi aussi je fais pousser de l'early skunk et hollands hope donc ton jdc m'intéresse particulièrement !

 

Tes plantes sont nickels par contre les photos les plus récentes datent du 1er mai :-?

 

Elles doivent faire 2m maintenant ? ;-)

 

Je repasserai, hesites pas à m'envoyer un MP quand tu fais ta maj ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et toutes,

Désoler de pas avoir posté plus tot mais suite a un accident de moto (que j'ai aquis aprés avoir eu mon permis gros cube et anéanti en moins de 2 semaines ;-) ma 650 neuve) j'en pleur, je suis trop deg!!!! Voila j'enverrais mon meilleur cops voir comment sa se passe la bas et prendre des dizaines de cliché ^^, et dés que je peux j'y retourne! Merci a ceux qui ont laisser des message sur ce jdc inanimé!

Je rattrape tout début semaine prochaine, merci a tous

AAAAAAAA++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut SLMeteor !

 

Arf....Pas cool ce qu'il t'arrive, là.

Ayant moi-même pris quelques tanches mémorables en bécane (genou, omoplate et 2 fois l'épaule droite), je te comprends quand tu dis quand tu es dèg... J'espère que ça ne te dégoûtera pas de la moto !

 

Bonne convalescence et à bientôt sur ton spot !

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mikhal,,

Ba en fait je doublait pépére (140/160kh) une file de voiture sur la voie rapide et a un moment un mec en BMW a tourner d'un coup et je lui est rentrer a l'arriére gauche de sa caisse! Résultats moto presque pliée en deux, elle est morte a mes yeux mais le mécano va surement changer le cadre et il doit me tenir au courant pour le bloc moteur si encore bon!! Sa vas fair du malus et un peu a payer mais comparer l'assurance qui prend tout en charge c'est rien! Et le mec a été trés honnéte et a reconnue ne pas avoir regarder avant de s'engager et le plus fort c'est qu'il testait la BM avec un concessionaire pour l'acheter^^! Moi d'un coté j'ai la crise, mais de l'autre j'ai un arrét de 3 mois :-D! J'ai le pied droit tout gonflé (cheville et 2 doigts de pied casser) et rapé un peu partout au cul et cuisse!! Voila une gamelle de plus au tableau!! Sinon pas dégouter de la moto, j'ai peut étre pas eu assez peur :-? :-?!! Je mettrai des photo de la moto et de ma belle gambette!

Allez A+++++ TOUT LE MONDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

aie dsl pour toi pareil je roule toujours en moto et j ai eu différent accident mais tu a l air bien amoché la kan meme

bon rétablissement

 

en esperant avoir de tes news tres bientot et de tes plante aussi ciao

 

gazzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#MAJ#

 

Salut a tous,,

hey weedken sa fesait un petit moment que t'étais pas repasser, bas en fait je trouve que j'ai pas eu grand chose parce que y'en a qui sont mort bétement en roulant a 50 :P!!

Et merci mais heureusement que la télé, playstation, internet et ma femme sont la pour que je me remette sinon je me ferais chi*r^^!

 

 

Autrement voila enfin des photos!!!!!!!!!

Bon j'avoue qu'elles sont pas top et un peu prise a la vite fait, mais mon pote y est aller pour me fair plaiz car il avait pas le temps!

 

e93130.jpg

 

La c'est un des pieds qui mesure exactement (mesurée) 1,30m! Chuis trop content, il ont grave pousser :-D!!

 

3fa5c2.jpg

 

La c'est un autre, il mesure 1,60m et a par le premier en photos et d'aprés mon pote les autres serait pareil! Mon pote leur a recouper l'apex sur ma demande et aucune déclaration de sexe pour le moment! Et juste pour dire que le terrain est bon je n'est mis qu'une fois de l'engrais au début!! :-o! Je mettrais d'autre photo dés que j'en aurai!

Allez A+++++++ tout le monde!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pas cool le viandage en tricycle... avec ta jambe de bois j'imagine que tu vas avoir du mal à grimper la falaise pour atteindre ton spot !

 

En tout cas tes plantes ont l'air de carrément bien pousser... quand elles te regardent droit dans les yeux avant de te ridiculiser en taille, t'es content... aaaaaaaah, je veux laisser pousser des pieds en hauteur ! ^^

 

Bon rétablissement, en attendant de tes nouvelles ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sboub

 

je repasse comme prévu :davb:

 

Ca a bien grandit ça le fait à fond ! yeahhhhhhhhhh

 

C'est quand même bizarre qu'elles soient pas déclarées vu le développement des bêtes ! regardes bien tu devrais trouver des petites surprises aux interbranches incessement sous peu

Comme dirait Mr super ermite, bon rétablissement ! mais aussi bon soleil, bon vent, bonne eau, heu... bonne pousse quoi !

 

A bientot :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis motard !

euh ... jme suis trompé de forum la nan ???

ah oui !!

 

salut amis cultivateur !!

c'est mieu la !;p mdr

 

tout sa pour dire que tes plants ont l'air trop bô !

surtout avec peu d'occupation (accident oblige !)

je pense que la recolte devrait s'annoncer tres bonnes si (j'espere pour toi) tu te retrouve qu'avec des femelles !

 

un petit PS pour dire que je sui en arret suite a un accident de moto: le genoux l'année derniere-5mois- et le scaphoîde qui ne c'est declaré aux radio que cette année...-j'en suis a 5 mois et c'est loin d'etre fini...!

sur ceux ciao l'amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les mecs,,

 

Super-Hermite:

 

Ba ouais pas cool tout sa, mais sa va encore, méme si je me fait trop ch*é!! En plus je ne peut méme ps animée mon JDC par manque de photos!! Mais NoRmAlEmEnT, cette semaine je vais au spot, je suis trop gaiz^^! Mon pote vas m'aider mais depuis ce temps j'arrive a me déplacer assez normalement en dévellopant des techniques!! Puis si jamais mes plants sont plus grands que moi et qu'un mal rode dans les parages, je me taille fissa une canne :supair:!! Hey le seul cannaweedeurs avec une canne en cannabis ;-) ;-)!! Soyez pas jaloux les mecs je posterai des tophs,MDR!

 

DamDam:

 

C'est vrai que sa pousse bien, je suis impatient d'y voir de prés!! Bas ouais chelou quand méme, de plus la early est réputée pour fleurir tot! J'éspére que j'aurai une surprise quand je serai au spot^^!!

 

Lanchoi:

 

Merci pour le compliments, prions pour les femelles^^!! Bas ouais faut trouver un truc pour s'occuper quand t'est en arrét!! Pis je suis un peu sous les ordres de ma femme qui veut trop bien fair alor comme un gamin a l'école je suis obliger d'aller a la piscine car le docteur a dit que sa me ferait du bien d'y aller avec un kinée (Cher en plus)! Ce que je ne fais pas ma femme fait en sorte que je l'applique (chiante celle la^^lol)!! En plus c'est une vieille kinée qui me fait fair des trucs a la c*n dans l'eau, garantie que j'ai l'air malin quand elle me porte dans l'eau ;-):lol::lol:!! Toute ma fierté en prends un coup :lol:!! Etant dans un cas similaire au tient, je te souhaite un bon rétablissement et Garde La Péche, Vas a la piscine!!MDR!!!

 

BAH,

en tout cas je vous remercie TOUS pour les encouragements, sa fait plaizir!! Et de passer de temps en temps voir mon JDC!! MERCI A TOUS!!

 

Je balancerai des MP pour la prochaine MAJ

 

A++++ TOUT LE MONDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo SBOUBS !!!

 

Pas cool la chute, mais finalement y faut mieux foutre en l'air une 650 que toi meme!

(Pense a tes pieds, tu t'en remettra vite :-))

Sa bien pousser depuis mon dernier passage, c'est nikel ça par contre j'ai comme l'impression que tu t'es fait NiQ** pour l'appareil photo, la qualité est pas top!;)

Pour l'oisillon c'est étrange c'est bizar on m'a toujours dit que quand tu le touchait les parent le reconnaissait plus...ENfin bref, ils avaient pitetre juste une grosse dalle :-D

Je repasse bientot mec, on attend les tofs!

Bonne soirée à toi!

TCIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.