[' PREMIERE CULTURE OUTDOOR 2008 '] /!\


Messages recommandés

héhé :davb: merci d'etre passé coupain ! bah euh.. rien a dire tes plants se porte a merveille sérieux... j'hallucine un peut.. (Omagad une eclaircie dans mon pays !!! le soleil arrive :-D)

 

ce soir je rempote ma grosse dans son pots de 30L en esperant qu'elle profite bien :-) je ne mets pas d'engrais pour le moment.. je devrais peut-etre commencer.. mais ce qui me fait chier.. c'est les pistil merdique de ma grosse ! enfin.. non ce matin j'ai vu 2 plantes qui avait des pistils.. au moins c bien je suis déjà quasi sur de leur féminité ;-) (peur qu'elle parte en herma.. on sais jamais..) tout sa pour dire merde car sa leur fait foirer leur croissance... du coup j'ai la haine...

 

je suis ton jdc coupain :-)

Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Bravo pour le palissage, il m'a l'air bien parti!

Fais quand meme gaffe avec l'engraissage, à pas trop en abusé :-P

 

Sinon pour les voisins, si je pouvais te donner un conseil, c'est de faire très gaffe, après sa depend aussi des relations et de leurs ages...

Mais oué, sa sent beaucoup en OUT moi l'an passé je les sentais a 15m avec un peu de vent!

Je repasserais voir l'evo du palissage ;)

Tciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ sensi-JackH: Oui commence l'engrais ca vas les booster un peu :-P renseigne toi sur le site mais jte conseil la marque Bio Bizz ca marche nickel ;) Repasse quand tu veux je repasserai egalement coupain ;-)

 

@Mika : Hey :-( Omg tu sentais à 15 mettre!!! j'aurai jamais cru.. Faut que je fasse super attention alors l'idee de planter derrière le mur du voisin bon c'est mort alors!

Je préfère jeter la moitié de mes pieds que de me faire dénoncer aux flic par les voisins bien que je les connaissent bien..(mais bon on sais jamais) ou de me faire voler mes pieds!

A bientôt Mika ;)

 

 

 

Sinon il pleut beaucoup ici :-( en debut d'apres midi il faisais super beau, c'est la misère!!

A bientôt pour une nouvelle maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bkk !

 

Vous pouvez en compter un de plus du sud-ouest, entre toulouse et villefranche de lauragais pour ceux qui connaissent :-D!

Sinon le temps s'améliore donc on peut enfin laisser nos petites dehors ca c'est cool !:-)

Très belle plantation bkk, avec plein de petites :-P! !

 

Allez a+, je repasserais faire un tours ;-)

 

Ciao ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour ! pr te dire que ta culture se porte à merveille et qu'une belle récolte s'annonce. Tu vas les laisser dans ton jardin ou ça part en guerilla après?

 

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!

 

ton grand pied est trop beau, les feuilles sont bien vertes et magnifique !!

 

domage qu'il ne pousse pas tres vite !! Tu devrais le mettre en terre tu verra la différence .

 

Jte souhaite du soleil et dla bonne fume pour plus tard !!

 

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jah_Bah : Saluuut!! Alors je vais laisser environ une quinzaine de pieds dans mon jardin par apport à mon espace, aprés je pense en mettre 3 ou 4 en pot sur ma terrasse pleins soleils j'ai récupérer une poubelle noir de 70/80 Litre :-P pis les autres je sais pas sois je jette ce qui serai dommage ou je met en foret mais si je met en foret chez mes grands parents je pourrai pas m'en occuper souvent voila le problème, elle creveront par manque d'eau. A toute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop bkk ! merci d'être passer coupain :-D non sans dec pour ce qui est de ton "surplus" tu les mets en forêt a l'arrache sérieux j'ai vu des mecs qui balançai des graines comme sa a l'arrache en forêt et il s'en occupai même pas ! ils ont pourtant de "bon" résultat :-) essaye toujours tu go les voir une fois de temps en temps et c coolos :-) c'est toujours mieux que de les jeter ;-)

 

ok merci pour le conseil d'engrais ;-) je go m'en acheter cette semaine et je commence des que j'arrive chez moi :-D

 

Tchou coupain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

 

Merci de ton passage Wegloo :)

 

 

Hier j'ai mis en terre ma plus grande sur un coup de tête j'ai creusé un bon trou ou j'ai mis du terreau au fond, j'espère ne pas trop avoir abimer les racines :s Il faut que je continue mon palissage.

Aujourd'hui construction d'une petite serre avec mon papa ^pour mettre plantes j'ai quelques modif' encore à faire.

J'ai rempoté 6 pieds aussi.

 

 

ETT fin Aouttt direction Amsterdam, hummmm je vous ferai un de ses reports trip avec photos vidéos. Je me vois déjà me rouler des gros spliff de bonne beuh de qualitayyy. Ca sera ma première fois j'espère bien m'amuser la bas :smile:. J'ai vraiment hâte.

 

Les Photos:

 

photo117yx2.jpg

 

La serre faites avec les moyens du bord au milieu des tomates et salades. Elle est encore vide je vous montrerai une photo demain occupé ^

 

J+65

 

photo119mq8.jpg

 

La plus grande il faut que je repalisse :/

 

J+31

photo120dz8.jpg

Et juste parce que je trouve jolie^^

 

A bientôt les amis!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Petite Maj, j'espere que ca motivera plus que la derniere fois ;-) Ca pousse vraiment trés bien en serre et depuis que j'ai rempoté certaine c'est abusé.

 

Vue général de la serre.

J+35

0806081133my0.jpg

0806081139hz9.jpg

0806081140rn5.jpg

 

J'en ai quelques unes ou la tige et rose comme ca c'est bisar, ça viens de la variété?

0806081137uw1.jpg

0806081138oe4.jpg

 

Et pour finir la grande en terre.

J+69

0806081141od5.jpg

0806081142kw4.jpg

 

 

A bientôt les amis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai compté 28+1(pleine terre)! tu est bien parti :supair:

vivement qu'elles poussent

et bonne continuation!

 

Je suis une fougère!
muhahahah classique!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bkk !

 

T'as de belles plantes tu sais ? :supair: lol

 

30 jeunes petites, tu rigoles pas, tu veux transformer ton jardin comme celui du chateau de sensi ? :-P

edit: ah non en faite c'est la forêt de sensi !

 

Sinon joli palissage sur les pieds les plus anciens !

 

En te souhaitant une bonne culture 2008

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami !!

 

Et bin franchement, c'est la classe, tout ce que t'a !!!

 

De plus oui c'est vrai sa a l'air de pousser bien vite dans ta petite serre !

 

Continu comme sa et fait nous planer :-D

 

:kana_smyle::kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, désolé de répondre aussi tard problème de pc.

Merci damdam, fat' et Jboub ça fais plaisir :) Ça motive un peu à continué le jdc :lol:

Non je cherche pas à faire la foret de sensi :lol: déjà je pense pas avoir 30 femelle et j'aurais pas la place pour 30 de toutes façon.

Oui c'est vrai que ca pousse vite en serre, c'est hallucinant je regrette pas, j'aimerai pouvoir l'agrandir mais j'ai pas le matos malheureusement, je posterai des photos de l'evo ce week-end ou début de la semaine prochaine.

A bientôt les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

30 jeunes petites' date=' tu rigoles pas, tu veux transformer ton jardin comme celui du chateau de sensi ? :lol:

edit: ah non en faite c'est la forêt de sensi ! [/quote']

 

héhé vous allez voir ce que sa va donner par chez moi avec mes one buds d'ici 1 mois :-) je vais remplir la surface au sol de bud ! un champ de bud :-D

 

ouaip coupain sa pousse bien c'est clair ! bon courage encore !

 

allez je repasserai :-)

 

Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé coupain ;-)

 

 

Petite maj vu que je bosse pas, temps pas super il pleut!

 

Donc voila 5 jours après.. regarder comment ça pousse pas mal en serre par apport à la maj d'avant ;-)

Ca commence à etre bien pleins dedans et vas falloir que j'enleve les plus grande d'ici quelques jours car la serre vas etre trop petite en hauteur.

 

J+40

1306081152pi6.jpg

1306081153bw1.jpg

 

 

Pieds dans la serre que j'ai enlevé pour la photo.

1306081155uj4.jpg

 

 

Et la grande qui stagne un peu je trouve les branche secondaire se développe pas mal par contre je palisse assez souvent la bête.

1306081150jm2.jpg

 

A toutes les amis!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.