[' PREMIERE CULTURE OUTDOOR 2008 '] /!\


Messages recommandés

omagad coupain ! sa se développe sévère :-) moi je retourne voir mes mémères dimanche ! cette semaine j'ai vu des plantes de malades en out chez des copains :-) des variétés du Sénégal ! typiquement sativa :-)

 

allez je ferais surement une MAJ lundi :-)

 

Tchou mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Wouaw sa a poussé sec depuis mon dernier passage bien joué !

Toujours aussi jolie sa fait plaisir a voir ;-)

Fais gaffe au plus petite dans la serre quel ne crame pas en cas de grosse chaleur (meme si c pas le cas), j'ai perdu mes bouture, je les ai laissé dans ma mini serre, puis c'est monté a 35 dehor en plein soleil, alors tt a cramé lol :-s

Vivement la prochaine MAJ, sa commence a bien donner :-)

à bientot, je repasse!

Tciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut bkk

dis moi ça va être la jungle chez toi!!

pour celle qui a la tige violette j en ai un aussi qui est comme ça depuis le début et pour l instant no soucies!!

comme tu a pu voir sur mon jdc a mon avis tu va vite être déborder dans ta petite serre!!!!

je vais suivre ça a +

;-)

edit :a j oubliais fais gaffe a pas foutre le feu avec ton clavier a fumer comme ca lol!!!!!!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Une petite maj aprés une semaine :)

 

Ça pousse très bien je suis content, en plus il fais beau c'est vraiment cool :) J'engraisse toujours au fishmix pas mal, elles ont l'air d'apprécier. J'ai effectuer des pallissage, coupe des apex, c'est ma première culture donc je teste un peu tout pour voir. Sinon c'est assez hallucinant mais ya pas mal de racines qui sortent des pots du fais de les avoir mis dans la serre.

Donc la plus grande à J+81 et tous les autres à J+47.

Place aux photos :)

 

 

dsc2536ih0.jpg

dsc2545im0.jpg

La plus grande et oui je pense que c'est une femelle hihi y'a pas mal de pistils. Les branches secondaire se développe très bien, assez content de mon pallissage, je vais également pallissé les branches secondaires bientôt pour avoir un beau ptit buisson.

 

 

 

dsc2534iv7.jpg

La tete principale <3

 

 

 

dsc2533to9.jpg

Tiges secondaires

 

 

dsc2524ve3.jpg

Quelques pieds que j'ai sortie vu qu'il fait beau

 

dsc2525yr5.jpg

Quelques pieds dont j'ai coupé l'apex.

 

 

dsc2527nh4.jpg

Apex coupé, lui je pense que c'est un mal, il y a des petite boule entre les branche qu'il se forme sur les autres y'a pas ça, enfin on verra. J'ai fais une bouture de cette apex pour voir.

 

 

 

dsc2539pn9.jpg

Quelques pieds que j'ai pallissé. Je pense que je vais effectuer cette technique sur la majorité de mes plants, j'aime beaucoup cette technique, bon même si ma mére ne vas plus avoir de pinces à linge ;-).

 

dsc2542gm1.jpg

Pallissage

 

 

dsc2530je1.jpg

Les ptits plants laisser dans la serre j'avais la flemme de les sortir ^. Tout à droite la bouture d'apex que j'ai effectuer pour voir si ça donne.

 

 

dsc2531mj3.jpg

Et la quatre petits plants que j'ai mis en terre oui oui ils sont bien à J47 eux aussi mais je les avais laisser en semis donc y'avais presque plus de terre dans le pot, que des racines, j'avais plus de pots enfait,^ ils sont trés proche l'un de l'autre mais bon j'attends pas grand chose d'eux on verra je laisse faire la nature, en plus ils sont un peu à l'ombre.

 

 

Pfiou mal aux doigts :-(. Voila si vous avez des conseils ou autres à vous :)

Merci à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Alors personne pour laisser un post??

 

Pourtant, belle maj, tes plants sont en forme olympique, les feuilles sont trop belles!!

 

Il y a un bel exemple de palissage sur ton jdc!

 

Tchao :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fatbud merci pour ton message c'est trés sympa :)

 

J'ai un gros problème ce matin je viens de voir que je sui_s infester dans la serre par des araignée y'en a des orange et rouge et y'a pleins d'oeufs aussi ;-):roll: elle se mettent sous les feuilles, il faut que je trouve une solution au plus vite je vais me renseigner.

Sinon ca pousse ca pousse par contre je crois avoir décelé 5 mâle.. pour l'instant j'attends de voir un peu je vous tiendrai au courant si les plants on pas creuvé depuis :D!!

 

A toute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis infester par ces saletés d'araignée mais quand je dis infesté c'est infesté!!

J'ai sortie tout mes pieds de la serre j'ai arrosé au jet dessus et surout dessous les feuilles, je les écraser avec mes doigts mais il y en a encore beaucoup.

Demain je teste un insecticide par mon pére (Decis) inconnu au bataillon il m'as dis que c'etais utilisé par les maraichers et que ça valais la pot du cul.

Sinon voila je viens de jeter mon premier male, j'ai reperer 5 male de plus mais j'attends encore il sont pas totalement formé, ca continue..

A toute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yééééééé Bkk!

 

Eh bin sa continu de pousser, bravo pour les palissage :supair:

Dommage pour les males, mais toute façon ta prévu le nombre... :-)

Par contre, pour l'apex bouturé, en général les apex reprennent très mal, mais j'veux pas te décourager non plus...!

Allé j'y retourne moi!

TCIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos passage quebecherbmen et Mika.

 

@Mika ; Ça fais plaisir que tu passe par là :) merci pour le compliment pour le palissage. Je sais plus si je l'ai dis mais j'ai également palisser les branches secondaire de la plus grande la semaine dernière et ça commence à prendre bien.

Pour l'apex bouturé, béh écoute il à pas crevé ça fais deux semaine dans ma serre et il pousse très bien je l'ai juste mis dans du terreau basique puis ensuite arrosé bien comme il faut, j'ai aussi fais une bouture de ma plus grande qui commence à prendre également comme ça pour cette bouture sur à 100% que ca sera une petite femelle.

 

Sinon hier j'ai pas eu le temps de sulfaté, je l'ai fais ce matin (enfin mon père quoi) avec donc du decis on les à mis à l'ombre pour pas que les feuilles crame, j'espère que ce produit vas marché car elle sont entrain de crevé avec ses bestiole de merde.. je met pas de photo j'en mettrai plus tard..

A bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie culture bkk !:-) Les salades aussi sont jolies ,les mienne ont tendance à vouloir devenir des plants de cannabis.

 

J'ai acheté le produit de la marque bayer jardin contre les araignées rouges et jaunes (6 euros les 5X 2,5 grammes)à diluer dans 30 litres d'eau,5l d'eau pour 80 m2 ,tu en n'a pour quelques années .

Ils disent aussi de traiter dés leur apparition ,mais vaut mieux tard que...

Je te souhaite une bonne culture ,et qu'elle reste intensive surtout :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Teva pour les infos et pour ton passage :)

 

Salut à tous,

Petite maj. Cette fois ci quelques photos hier soir j'ai traité pour la deuxième fois avec du décis ces maudites araignées, il y'en a beaucoup moins mais c'est pas encore ça je crie pas victoire. J'ai sortie la majorité des plants de la serre, j'enlève les œufs qui restes et toutes ces merde au jets d'eau.

 

b155d.jpg

75a58.jpg

Voila feuilles jaunies et bouffés encore j'en ai enlever pas mal.

 

 

5fe257.jpg

La plus grande avec mon chat qui est pépére lol je m'attendais pas à le voir ici. C'est la seule plantes qui n'a pas été attaqué par les araignées car elle n'etais pas en serre c'est la ou elles se sont développés.

 

 

 

e168d9.jpg

40d347.jpg

Encore elle on vois un peu le pallissage des branches secondaires, j'ai tendu une ficelle horizontalement pour pallisser toutes les branches secondaires.

 

 

c539b.jpg

Le tronc.

 

75c068.jpg

Quelques plants.

 

 

69901a.jpg

931fbf.jpg

Ca c'est une petite femelle qui s'est déclaré hihi je vais bientôt mettre en terre pour qu'elle se développe.

 

 

86985.jpg

Celle ci aussi c'est déclaré femelle :P Je vais bientôt la palliser.

 

d6f404.jpg

50012f.jpg

Ça c'est les petits pieds qui sont un peu à l'ombre.

 

163eda.jpg

Première bouture réalisée provenant d'un apex.

 

 

c7d8a9.jpg

Ça c'est une bouture de la plus grande femelle. Mes boutures reste en serre.

 

 

df02.jpg

Bon ça rien à voir quelques tomates de mon pére, on vois derrière la plus grande.

 

 

Bonne soirée à tous, postez vos coms :-(

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut... jaimerais savoir commen tu fais pour enlevé els araignées... moi pour linstant , jen ai pas mais si jamis jen ai jamairais bien savoir comment.. sinon quest ce quelle derange tant que sa appart lors de la recolte.. cest vrai que fumé des araigné cest pas tres bon.. mais bon.. tk salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du décis 2 fois et j'en vois plus pour l'instant heureusement, béh le truc que ca fais c'est que ca peut te faire crever tes pieds ça mine de rien et elle se développe très très vite, ca ralenti la croissance de tes pieds aussi.

Lis un peu ca c'est interessant https://www.cannaweed.com/guides/222-araignes-rouges.html

Voila a toute :) :)

 

 

Sinon pour info j'ai mis tous mes pieds ou preque en terre dans mon jardin et j'en ai deux dans des gros pot, j'ai pour l'instant 7-8 femelle donc c'est sympa, à toute.

salut... jaimerais savoir commen tu fais pour enlevé els araignées... moi pour linstant ' date=' jen ai pas mais si jamis jen ai jamairais bien savoir comment.. sinon quest ce quelle derange tant que sa appart lors de la recolte.. cest vrai que fumé des araigné cest pas tres bon.. mais bon.. tk salut[/quote']
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'up un peu ce jdc damdam :supair: je poste une maj si ça intéresse quelqu'un au moins xD

 

Bon sinon les nouvelles j'ai plus d'araignées rouge, je suis bien content merci à mon pére pour le decis.

Et quelque chose m'a pété une des plus grosse branche de ma plus grande femelle avec pleins de tête j'avais bien les boules je pense que c'est mon chat j'en ai donc fais des bouture de la branche.

J'ai enlever 3 mâle de plus.

 

 

angleterreaudrey2004gr6.jpg

angleterreaudrey2005vy5.jpg

angleterreaudrey2032rl6.jpg

Donc la plus grande que j'essaye de palliser j'ai peur de pété le tronc. Ca me fais un petit sapin.

 

angleterreaudrey2007rj2.jpg

Ca fais un ptit trou à droite la ou la tige à été cassé, j'avais vraiment les boules car il y avais pleins de petite tête.

 

 

angleterreaudrey2020uv9.jpg

J'en ai fais des boutures de la tige cassé que je met dans la serre.

 

 

 

angleterreaudrey2009rn2.jpg

angleterreaudrey2010of0.jpg

D'autres petites que je pallisse.

 

angleterreaudrey2011vs5.jpg

Une que je laisse poussé comme ca, peut etre que je la palliserai plus tard.

 

angleterreaudrey2012iw7.jpg

 

angleterreaudrey2013dl4.jpg

Quelque pied en terre, je sais qu'il sont trés trés prés y'a 70cm environ mais j'avais pas beaucoup de place et y'en a qui vont viré je pense que ya des mal dedans.

 

angleterreaudrey2014bd3.jpg

Une petite trés bizare on dirais qu'elle part en one bud lol

 

angleterreaudrey2018zv0.jpg

Ca c'est la bouture de l'apex que j'avais fais, sexe inconnu, mais elle grandi vite.

 

angleterreaudrey2019bh9.jpg

Bouture de la plus grande femelle.

 

angleterreaudrey2023he5.jpg

 

angleterreaudrey2024pz1.jpg

Alors ca jme suis amusé aujourd'hui j'avais vu un cannaweedeur le faire j'ai voulu tésté ;-) je sais plus qui sais mais je l'en remerci ;-)

 

angleterreaudrey2027dn2.jpg

Une autre petite.

 

 

Donc voilà j'ai pas des monstro plants par apport aux autre que j'ai vu je pense pas récolté beaucoup mais je verrai c'est ma premiére j'ai fais pas mal d'erreurs.

Sinon j'ai 10 pieds qui se sont declaré femelle plus 6 bouture femelle.

 

Voila a toute :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a partout, c grave, c bo! hihi

di moi mtn sur les 50 du départ

cmb il y en a? vu qu'tu a bouturé aussi,

doi y en avoir plus (sauf pour les males)

attention avec le pallisage! attend une semaine entre chaque session de palisage, histoire qu'elle s'habitue!

aller bonne pousse, on se revoi pour la flo

passe voir les miennes à locaz, j'ai fait la maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow t'en as là un beau petit buisson!

 

j'ai tendance à les tailler comme ça aussi. D'ailleurs je ne sais pas si c'est mieux de faire comme ça ou de laisser la plante partir en "sapin". Je sais qu'il n'y a plus de notion de grappe principale mais je ne sais pas si ça joue..

 

peut être que quelqu'un passant par ici saura répondre :-)

 

Je repasserai voir la flo! A plus l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos passage greenyjimmy et elpadrinovega :supair:

 

Non non j'en avais pas 50 ;-) mais 30 ça fais déjà pas mal mais je me rend compte que c'est vraiment du gachi d'en avoir autant si on à pas la place mais bon au moins j'aurai quelques grammes.

Il m'en reste donc 26 j'ai jeter 4 male, j'ai 10 femelle décmaré puis 6 bouture femelle donc voila c'est deja bien bien ;-)

 

A toute les gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOP!

 

Beau jardin, et magnifique buisson! Ca c'est du palissage ^^

 

Et tu vas en récolter pour plus d'un kilo si t'as vraiment 10 femelles pour sûre et 6 boutures!!! Waw c'set une affaire à suivre ça ;)

 

Bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.