[' PREMIERE CULTURE OUTDOOR 2008 '] /!\


Messages recommandés

Merci Wave :)

Non je pense taper dans le kilo car elles sont petites par apport à ce que j'ai pu voir sur les autres jdc.

Oui je pense ne pas m'être trompé sur les femelles même si c'est la première fois que je cultive de nombreux pistils sont apparent.

Une autre s'est déclaré, une dont j'avais coupé l'apex ca fais plaisir donc 11 femelles plus les boutures mais y' a deux bouture qui ont pas l'air de partir, je pense que je vais virer mes autres plants pour me concentrer au maximum sur celle la ;)

J'ai jeter aussi un autre mâle ou on voyais les boulisshhhh,

 

à toute:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bkk

 

Pleine forme tes plantes, ça gère ;)

 

La plus grande est vraiment impressionante, quel buisson ! C'est le genre de pied qui produit pour toute la famille ;)

 

Rien à signaler d'autre puisque tu gères :kana_smyle:

 

edit: l'idée magique de l'armature pour le palissage vient de super ermite, on devrait lui remettre un prix nobel cannabique pour cette belle idée :-)

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Donc les nouvelles que dire heu.....

J'ai enlever trois male de plus, et j'ai jeter trois autres pieds qui ne s'etais pas déclaré encore.

J'ai une femelle qui s'est déclaré encore. Vala

 

 

angleterreaudrey2001ma1.jpg

 

angleterreaudrey2034ku9.jpg

 

angleterreaudrey2030mu7.jpg

[Donc comme toujours je commence par la plus vieille :P

 

 

angleterreaudrey20055nx4.jpg

angleterreaudrey2003rv2.jpg

Quelques unes pallissés

 

angleterreaudrey2007rr6.jpg

Une normal

 

 

angleterreaudrey2016qg7.jpg

Celle dont j'avais coupé l'apex on vois pas trés bien.

 

angleterreaudrey2019ah2.jpg

Voila les deux branches principale.

 

angleterreaudrey2026sp3.jpg

on vois bien l'apex principal qui a été coupé

 

angleterreaudrey2020bz1.jpg

j'ai attaché les deux branche principal sur le tuyeau d'arrosage.

 

 

angleterreaudrey2022iu0.jpg

une autre petite qui grandi pas trop mais elle setoffe par contre

 

angleterreaudrey2023ag7.jpg

celle qui est juste à coté

 

 

angleterreaudrey2028ew2.jpg

Ca je sent que c'est un mal mais j'attends un peu.

 

 

angleterreaudrey2011ar3.jpg

Celle en pot pallissé qui grandi bien.

 

angleterreaudrey2012sl6.jpg

L'autre en pot que je pallise pas.

 

Voila à bientôt . Laisser vos coms :) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bbk !

 

Je viens d'éplucher ton jdc, et j'en arrive à la conclusion que le cannabis, c'est facile à faire pousser pour peu qu'on ait la main verte.

 

Première culture certes, mais dans un beau jardin d'un jardinier que j'imagine fin connaisseur des végétaux.

 

Du beau boulot :lol:)

 

Content de voir que mon système de palissage ait pu servir, mais tu ne sembles pas aussi restreint que moi sur la taille (hauteur) de tes plantes.

 

Pour en revenir à l'odeur, si ce sont des variétés qui sentent pas mal (voire très fort) en floraison, il va falloir que tu t'attendes à avoir un jardin aromatique.

 

S'agissant de l'engrais, le Top Max n'est pas efficace seul. Pour faire simple, il vient en complément du Biobloom. C'est, en gros, un additif et non pas un engrais à proprement parler...

En fouillant sur le forum tu trouveras de plus amples explications.

Ce qui est sûr, c'est qu'il te faut te procurer du Biobloom pour la flo (dans l'hypothèse où tu comptes toujours faire cet investissement). La Top Max est optionnel.

 

En tout cas, jolie culture ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Super Ermitte je n'avais pas vu ton message.

Merci bien pour tes compliments, A vrai dire c'est mon pére qui s'occupe beaucoup du jardin. Il m'aide beaucoup pour mes plants même si il n'y connais rien au cannabis.

Je dois dire que tes infos me sont très utiles, je pense bien me procurer du Bio-Bloom alors. Je pense aussi au TopMax en complement.Et pourquoi pas du BioHeaven.

Enfait oui certains endrois je suis pas trop limités en hauteurs mais je préféré avoir des buissons je ne veux prendre aucun risque niveau voisinage, j'ai vraiment très peur de ça. On sais jamais.

 

Voilà, à bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça pousse par ici?? ^^

 

Belle petite mise à jour! Ça nous fait combien de madames alors ça? (désolé je ne m'y retrouve plus :-?)

 

Je vois que tu t'intéresse à la gamme Biobizz, je n'ai jamais utilisé que celle-ci mais ça marche good! :-)

 

Pour ce qui est des produits en particulier le Bioheaven est en fait un fortifiant pour la plante à donner presque en permanence (2 ou 3 semaine après germination tout ça.. jusqu'avant le rinçage). Il favorise la sélection des bons nutriments à assimiler par la plante (en gros). Je pense que c'est le premier auquel tu dois penser. Évidemment tu l'ajoute toujours à une base (Biogrow en Cro ; Biobloom en Flo ). Le top max est un additif qui stimule la Flo donc ça peut également être utile en cette période! ^^

 

C'est un gros résumé car les caractéristiques des produits sont plus complexes que ça mais ça ressitue un peu! :lol:

 

a+ l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey GreenJimmy, merci de ton passage :)

Enfait pour le fais que ce soit un engrais complement je ne savais pas du tout heureusement que Super Ermite et toi me l'avais dis.

Je pense donc prendre 1Litre de Bio Grow, 1L de TopMax(Celui ci m'intéresse beaucoup vu qu'apparement il augmenterai la production de sucre) puis 250ML de BioHeaven.

Je prend que 250ML car le litre coute quand même 40euros, ce que je ferai c'est que j'en utiliserai uniquement sur les pieds les plus en forme. Je m'en tire pour une 50aine d'euros environ pour les trois engrais, ça fais mal au cul mais bon..J'espère juste que je l'ai fou pas en l'air et que ça leur fera du bien, c'est ma première culture donc je peux pas juger.

 

Donc pour en revenir à combien il me reste de pieds, j'ai arraché un très beau mal il y a quelques jours, j'ai jeter aussi ma première bouture provenant d'un apex c'etais un mal aussi. J'ai donc en tous 13Femmelles plus une bouture qui à 1mois que voici :8a3227.jpg

et j'ai encore 3 petite bouture femelle qui ont une quinzaine de jours (j'en avais fais 5 mais 2 on crevé).

 

 

Voilà voilà a bientôt, sinon ça pousse ça pousse, surtout la grande c'est hallucinant heureusement que je l'ai palissé sinon elle partirai vraiment haut.

 

A toute :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bkk

 

Tu te débrouilles vachement bien pour une premiere culture!

 

tres jolies plantes!

 

13 femelles ça va tu devrais avoir de koi bien fumer cet hiver.

Sinon une petite taille avant la flo?

 

en tout cas bonne continuaiton

 

je repasserais pendant la flo!

 

ciao

 

culture out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars merci de votre passage.

Oui j'espere bien me faire plaisir :supair:

J'ai quelques femelle qui pistille pas mal je sais pas si commencé l'engrais flo ou attendre.

Sinon pour la taille je sais pas je m'y connais pas trop je coupe les toute petite branche et les feuilles jaune c'est tout.

 

A toute les gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

belle culture,

 

pour l'angrais de flo je te conseil vivement d'attendre sinon pendant le strech tu va te retrouver avec une belle carence en azote me semble t'il !

 

arrêtez moi si je me trompe :supair:

 

ce que tu peux faire c'est mettre un peu d'angrais de flo ajouté a celui de croissance !

 

++ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO BKK !

 

Hé, sa fesait longtemp que j'etais pas passé par là, j'en suis tellement désolé... :smile:

Magnifique tout ça, ça m'a l'air de bien partir en Flo dans ton joli jardin :-) (j'ai lu plus haut que ton père s'en occupé aussi, il pourrait peut etre regler les problemes entre voisinnage si besoin est...?)

Dommage pour les mâles, ahhh ces mâles, qu'es qui font C**** le monde...!

Pour l'engrais, perso je n'utilise le top Max qu'en complément, mais seulement à partir de la 3-4ième semaine de Flo! :supair:

Sinon oué, comme dit plus haut, pour éviter la carence en azote, 2ml fish-mix+2ml BioBloom/L pendant 1semaine et demi, en début de FLO :-)

Bon sinon, rien a redire, c'est du joli !

Bon courage l'ami, je repasse d'ici peu :supair:

 

TCIAO !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jjlp, MikaHouette, FuckinFat, lucifuru, weedhighman merci de vos passages les gars, ca fais vraiment plaisir!

 

 

@FuckinFat : ca vas encore ca sent pas beaucoup pour l'instant^^

 

 

Petite maj vu que ca fais longtemps.

 

 

dsc3847zl6.jpg

 

dsc3850hc9.jpg

La plus grande et aussi la plus vieille encore et toujours. Je galere trop à la prendre en photo maintenant elle est trés large et bien haute j'arrive plus trop à pallissé.

 

 

dsc3851et0.jpg

 

 

dsc3852yd3.jpg

Quelques pallissées.

 

dsc3846yv1.jpg

Une normal.

 

 

dsc3858qm5.jpg

Celle à gauche est petite mais bien touffue, celle à droite je l'ai fais pallissés sur la droite sur le tuyeau. Je voudrai avoir une sorte de haie de beuh :-(

 

 

dsc3854oc1.jpg

dsc3855tb1.jpg

Celle dont j'ai coupé l'apex que je vais encore pallissés sur le tuyeau des deux cotés.

 

 

 

dsc3887vd6.jpg

Celle ci ne grandi pas beaucoup, allez savoir pourquoi.

 

dsc3869qe2.jpg

Un ptit bonus de mon jardin, un poirier en espalier.

 

dsc3875uf9.jpg

Mon chat qui se cache deriére.

 

dsc3885je4.jpg

Et voilà ca commence à pistiller pas mal, je commence donc l'engrais flo?

 

Bonne soirée à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluche

 

bah niquel tt ca , de quoi passé l'hiver au chaud et bien^^^

 

=> pour l'engrais , oui moi je commencerai car la plante va avoir des carences.

 

bn courage, je suis tn jdc!!

 

Si tu veux passé faire un ptit tour , je reviens du mexique...dc grosse maj!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'ami weedeur ! Tes plantes sont vraiment splendides ! Ca pistil ca pistil !! :-D L'engrais je commencerais aussi, mais je remettrais encore un arrosage ou deux de celui de croissance, en même temps que débuter celui de flo.

++ et que ça pousse, explose de pistils !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BKK

 

Ca pistil ca pistil, bonne nouvelle !!! on est pourtant que le 4 aout, j'espere que ca pistil aussi chez moi, j'verai ça dans qqs jours!

 

Tes plantes sont bien belles ça promet une belle flo ! :P

 

Je pense que tu peux commencer l'engrais flo, :-? j'en sais trop rien, je met pas d'engrais !! :lol:

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.