[clos][Jdc NLM]-[northern lights & master kush]-[one-bud]-indoor-[hps-mh 250w cool-tubée]


Messages recommandés

Salut Bonhomme

 

Pas une MAJ en 3 semaine?

 

Tu t'es fait serrer 4fdc0d.gif???

 

J'espère bien que non!

 

Ou alors tu passes ton temps chez ta miss 48242.gif Mais alors qui, qui arrose les plantes?

Allez fais nous un coucou

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

Salut à toute la communauté!

 

Je tiens à m'excuser pour mon absence sur le site et les maj sur mon jdc.Je le mettrai à jour dès que possible pour y remercier tout ceux qui m'on suivi et je demanderais à un modo de bien vouloir le clore par la suite.

 

Je passe vite fait en coup de vent pour vous donner quelques nouvelles.j'ai vu sur mon jdc que quelques personnes s'inquiètent et çà me touche.Merci beaucoup.

 

En fait mon père à été hospitalisé 1 fois en urgence dans la nuit.Il avait comme une crise d'asthme.

 

Les médecins de l'hôpital n'ont rien trouver et l'ont transférer dans un hôpital plus compétent niveau matériel médical à une centaine de bornes de chez moi.

 

Là je passais prendre quelques affaires pour lui.Entre le boulot (déplacements assez ardus) et l'hosto je n'ai pas eu de temps pour mes petites étant donné qu'il n'y a personne chez moi.Mon jdc est donc terminé malgré moi....

 

Ma mère et mon frère sont partis chez des amis pour être plus proche de l'hôpital.

 

J'ai demandé à l'infirmière qui s'occupe de mon père.Sa va aller de toute façon il a arrêter de fumer et tout.??

 

Elle m'a regardé avec un air assez bizarre et m'a dit qu'ils ne savaient pas encore ce qu'il avait mais que ce n'était pas bénin.Donc j'en conclu que c'est chaud là quand même......J'espère qu'il n'a pas de cancer ou une autre connerie comme çà..

 

Là il a une aide respiratoire (oxygène)..On verra pour la suite..Mais je flippe grave quand même..

 

Pour mes petites bah vous devez vous en douter j'ai pris les priorités en l'occurrence mon père et mon taff.Donc j'ai tout mis à la poubelle.(elles étaient sèche à mort)...J'en ai eu trop mal au coeur aussi surtout qu'il restait peu de temps avant la récolte.Mais bon mon père passe en 1er.Normal.

 

Voilà pour ces quelques news qui peuvent réconforter certains comme quoi je n'ai pas eu de problèmes de justice mais d'autres plus importants quand même.

 

Je repasserais plus tard et bien sûr si ça vous interresse je vous tiendrais au courant pour la suite.Je prie pour ne pas perdre mon père tout de suite là c'est tout ce qui compte.

 

Voilà donc à plus tard les gens!

 

Et Big up à C.W et à toute la communauté!

 

courage poto on est tous avec toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!!

 

Tout d'abord Un grand merci pour vos messages de soutien.Franchement ça m'est allé droit au cœur!!!

 

J'ai une super nouvelle à vous annoncer.Mon père s'est stabilisé niveau respiration (il récupère de plus en plus) et sort de l'hôpital demain!!!!!!!! et de 2 j'ai l'occaz' de poursuivre une nouvelle session car niveau taff et déplacement ça c'est calmé.;-)

 

J'ai rééditer le matos en 1ère page (graines + AllMix.:-P)

 

Je vais vous mettre les tofs des misty's avant que mon père n'ait des soucy et qu'elles meurent.:-P

 

 

1c65eb.jpg

 

7e8c4e.jpg

 

0546a8.jpg

 

784657.jpg

 

1ffedf.jpg

 

890c05.jpg

 

J'aurais pu me régaler mais bon tant pis c'est comme çà...

 

Et voici la relève en phase de germination.

 

7 Master Kush et 2 Northern Light's :lol:

 

Le tout dans du AllMix...

 

790146.jpg

 

ce625d.jpg

 

 

Voilà voilà.Maintenant j'espère que ça va le faire et qu'il ne vas pas y avoir de soucis dans tout les sens du terme.;)

 

Pour la technique de culture --> One-Bud avec une croissance d'une 15aine voire 20aine de jours.

 

J'espère que çà vous fait plaisir que je sois de retour parmi vous.

 

Je serais moins actif qu'avant car y'a toujours mon papa et mon taff mais je ferais des maj régulièrement.Promis.;-)

Sur ce MERCI encore pour votre soutien..:lol:.La preuve vos ondes ont fait que mon père va mieux vas savoir...:-P

 

Je vous dit à plus tard les amis et que dieu vous garde!!

 

Très cordialement et très cannabiquement,

The NLM Corp vous remercie infiniment pour vos posts!!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut NLM !

 

Comme je te l'ai dit sur le GnIpGnOp, c'est cool pour ton père, ça fait plaisir qu'il n'y ai pas de complications...

 

Sinon, les plantes qui avaient séché, tu les a jeté ?

Ca n'avait pas donné des "sec au pied" ?

Peut-être n'avais-tu pas encore commencé le rincage...

DSL, j'ai survolé ton JDC 43753.gif

 

En tout cas, je te suivrai dans ta nouvelle aventure :lol:

 

++ Amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

je te suis aussi;-)

cool que tu t y remettes! ne néglige pas ton papa, physiquement et surtout moralement mais je ne doute pas de tes attentions;-)

 

je me pose en porte manteau et je regarde:-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.