[clos][Jdc NLM]-[northern lights & master kush]-[one-bud]-indoor-[hps-mh 250w cool-tubée]


Messages recommandés

Salut NLM !!

 

Humm les misty on l'air bien parti, belle couleur bon développement, c'est cool ! :-)

 

En effet pour la NLX je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé on dirai qu'elle a pris un coup de chaud et de sec non ?

Mais rien n'est encore perdu. Comme on dit, tant que c'est vert, ya de l'espoir !

 

J'espère que tu va pouvoir nous faire une bonne grosse MAJ de l'ensemble pour ce JDC ! ;-)

On adore ce mettre tes MAJ sous la dents ! ;)

 

En tout cas chez mi il y à eu 2 petite MAJ sur la journée c'est la fête du Slip ! :P

 

allé a bientôt NLM et porte toi bien (oublie pas de bien voir avec ce temps :-()

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut P@rk!

 

Humm les misty on l'air bien parti, belle couleur bon développement, c'est cool !

 

Ouais pourvu que ça dure...Bah y'a pas de raisons.:-(

 

J'espère que tu va pouvoir nous faire une bonne grosse MAJ de l'ensemble pour ce JDC !

 

Ouais t'inquiètes!Mais je vais les espacées...Pour la NLX comme tu dit : tant que c'est vert, ya de l'espoir!^^

 

En tout cas chez mi il y à eu 2 petite MAJ sur la journée c'est la fête du Slip !

 

Ok bah j'irais faire un tour.;)..Merci d'être passé P@rk!:P+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nlm,

un petit tour pour voir si tt va bien , et je vois que ça va .

elles sont belles tes petites et dommage pour la nlx (mais bon elle n'est pas morte )

 

 

si t'as 2mins vient faire un tour ,j'ai récolté

A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!

 

Prochaine Maj tofs à Croissance + 15.

 

un petit tour pour voir si tt va bien ' date=' et je vois que ça va .

elles sont belles tes petites et dommage pour la nlx (mais bon elle n'est pas morte )

[/quote']

 

Merci de passer Skulls.Non elle n'est pas morte j'ai été voir tout à l'heure elle me refait un paire de feuilles..:-)..On verra bien.Mais elle est bien dehors çà se sent.

 

J'passerais voir ta récolte Skulls!!;-)

 

Sur ce à plus tout le monde et à la prochaine Maj!

 

+++985242.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochaine Maj tofs à Croissance + 15 .

RRoo 10 jours d'attente !

On va la savourer la prochaine ! J'aurai récolté on plus !

j'ai été voir tout à l'heure elle me refait un paire de feuilles....On verra bien.Mais elle est bien dehors çà se sent.

Mais j'te l'dis mi ! Elle va reprendre de plus belle la gaillarde ! Encore mieux que les NLX de mfdoom ;-) !!

 

Bon, on se revoient dans 10 jours alors ! J'ai fait une croix sur mon calendrier ! :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut P@rk!

 

RRoo 10 jours d'attente !

 

Bon j'en fais une petite demain ok à 7 jours de croissance!;-)

 

Mais j'te l'dis mi ! Elle va reprendre de plus belle la gaillarde ! Encore mieux que les NLX de mfdoom

 

Qu'est-ce que j'aimerais bien!!!:-P

 

Bon' date=' on se revoient dans 10 jours alors ! J'ai fait une croix sur mon calendrier ![/quote']

 

Nan demain!;-)...Merci d'être passé P@rk!!:supair:..

 

Sur ce à demain!!!:supair:

 

+++24e3a3.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!

 

Maj Tofs à 1 semaine de croissance.

En exterieur d'abord :

 

5ac12.jpg

 

4f2ac1.jpg

 

5345e0.jpg

 

367c9c.jpg

 

4d821a.jpg

 

Un petit plus!

 

a4540f.jpg

 

Les 4 petites en indoor maintenant :

 

f8f298.jpg

 

6c6f94.jpg

 

9f5ff7.jpg

 

4bfab.jpg

 

d75c9a.jpg

 

Temp° : 23°C

Hygrométrie : 40%

Pas d'engrais.^^

 

 

Voilà voilà.Si vous avez des questions ou juste envie de dire bonjour.N'hésitez pas!:supair:

 

+++:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !!

 

 

bon bein ca pousse mon NLM , les misty sont belles les bougresses.La nlx reprend du poil de la bête et ca c'est bon (perso chez moi c'était la plus chétive au debut)

 

 

Je vois que tu géres tes paraméres méteo ,ca promet .

allez j'te claque la bise poto.

 

edit= smoke report de la cinnamon chez oim :supair:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Ho mais il est trop bon ce NLM !

Une MAJ rien que pour moi trop gentil ! :supair:

 

Et bien je suis agréablement surpris des misty qui son en IN ! Elles pousse très bien c'est super ! :supair:

 

Et on voit que ton nouvel extra est bien efficace ! 23°C c'est bon ça !

 

Pour les pousse en OUT sa pousse bien tranquillement certe, mais ça pousse ! Pour la NLX comme le dit mf ne pas la sous estimer elle pourrai bien nous surprendre !

 

D'ailleurs Mfdoom a fait son smoke test !!! J'en tombe de ma chaise là ! :-P Je vais allé voir ça de suite !

 

Ha et je viens de faire un près Smoke Test 8 jours avant la récolte allez voir c'est pas mal ! ;-)

 

Bon et bien a bientôt pour une nouvelle MAJ (peut être sur ton 1er JDC.. ? ;-))

A bientôt biloute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpasse juste pour un pti coucou :-)

 

jvoi qu'elles ont bien debuter les petites (surtout les In )

 

moi je pette un plomb en ce moment..j'ai fumer toute ma recolte :-P .. c'est dur et j'ai enfin mon super appart en collocation mais c'est trop le bordel pour commencé a faire pousser , puis faut les sous pour le matos :supair:

jsuis tout impatient!!

(allé d'ici 15j je remplace la Mg qui à exploser -un pote qui la fait tombé ;-)- et sa redemar dar dar...et d'ici le 10 Aout je branche la 400W cool tubé :-) )

 

jte souhaite un bon out :-D

.. et surtout un super In :-D

jrepasserai à l'occaz :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!!

 

Un grand remerciement à : Mfdoom ,P@rk et Systo pour leurs passages !!!Merci les mecs!!!:davb:

 

Petite Nouvelle:

 

Je passe en Floraison mes Misty à 8 jours de croissance!

 

Donc la je termine le cycle lumineux et demain passage en 12/24.

Voilà pour la petite info.

 

Sur ce je posterais des tofs dans 1 semaine comme çà vous verrez l'évolution avec le passage en flo..;-)

 

Sur ce bon grow à tous et que l'oeil de JAH protège et féminisent nos bébés!!!:-P

 

+++;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albinos ds le coin il rattent la moitié de tes posts

 

:davb: mouarf

..c'est pour sa que je comprennai pas la moitiéde ce qu'il ecrivait aussi l'homme de la lumiére nordique ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Passage en 12/12 (ou 12/24..) a cro+8 !!? Tes reparti sur idée de one bud :-D ??

 

c'est pour sa que je comprennai pas la moitiéde ce qu'il ecrivait aussi l'homme de la lumiére nordique

Vous parlez de qui là comme ça ? attention à ce que vous dite hein l'élastique est teindu hein !

 

:davb::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous parlez de qui là comme ça

 

de nothernlightman (litteralement "l'homme de la lumiére du nord") il met de la couleur partout dans ces post ^^

du coup les daltoniens (et non albinos :-P les albinos c'est eux qui ont les yeux rouge .. comme mwa ;-) et comme la plus part des cannaweedeur je pense ;-)) bin il doivent pas pouvoir lire la moitié de ces post ;-)

 

// bref c'était un blague à part //

sur ceux jsuis content j'ai retrouver un boite de peliculle foto pleinne de salvia :-) ce qui calme de bcp mon petite probléme d'addiction ;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision systo j'y été vraiment pas :-P j'ai percuté ça ce matin avant de voir ton poste d'ailleurs. Ya des moments ou je suis à l'ouest sans même rien fumer !

 

Bon ba désolé NLM encore du pourrissage de JDC :-D

 

On veut une MAJ on veut une MAJ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous les gars!!

 

Ah yé vous avez fini de délirer sur les daltoniens?:-P...J'ai fait çà pour mettre un peu de life dans mes posts mais bon...

 

En tout cas merci pour vos passages ça fait plaisir toujours les mêmes abonnés à l'année!!:-P

 

Bon ok je vous fait une petite maj dans la journée.J'vais vous montrer mes deux petites salades en indoor..

 

Sinon en Out ça pousse mais doucement...

 

Voilà donc la maj sera pour cette aprèm' je pense..No soucy.

 

Sur ce encore merci d'être passé parler de choses et d'autres..:-P

 

Et à tout à l'heure!!

 

+++ed11f0.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Salutatous!

 

Maj tofs à FLO + 5 jours...

 

Donc les conditions dans la box :

 

Hygrométrie : 40%

Temp° max : 26,8°C

Engraissage : Aucun pour l'instant mais d'ici une semaine je mets 1ml de Bio-Grow + 1 ml de Bio-Bloom.Après une semaine je continuerais uniquement au Bio-Bloom.;-)

 

 

 

Alors les tofs maintenant!En Indoor :

 

2976b5.jpg

 

4ca97f.jpg

 

a1646.jpg

 

4e97e2.jpg

 

fb0f9.jpg

 

e09699.jpg

 

571576.jpg

 

000814.jpg

 

En Outdoor (14 jours) :

 

35ce0.jpg

 

04529a.jpg

 

5077d9.jpg

La NLX Chétive :-( mais n'a pas l'air en mauvaise santé :

 

469e3.jpg

 

27ea7f.jpg

 

Voilà pour le moment...En tout cas j'ai noté une grande différence entre l'in et l'out...;-)

 

Si vous avez des questions etc...No soucy..;-)

 

Sur ce je vous dit à plus tard tous!Et bonne culture!:kana_smyle:

 

+++71e8d8.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.