[clos][Jdc NLM]-[northern lights & master kush]-[one-bud]-indoor-[hps-mh 250w cool-tubée]


Messages recommandés

ah ah ah ah 100 éme posts ,pour ma face et 5 éme page

 

 

 

Bon bein sa déroule , j'envoie toutes mes forces cosmiques et THCique sur ta NLX , que JAH la booste.

 

 

continue comme sa et t'auras vite les doigts qui collent ;-)

 

a+

 

ps= je t'ai pas vu sur mon JDC pour le smoke test salôpio !!! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merdoume j'ai loupé le 100éme poste... ^^

 

Ha ba en IN sa pousse nickel c'est du tout bon ça !

en OUT effectivement sa pousse moins vite mais sa pousse !

 

La NLX est en effet bien chétive quand même... mais ya progression c'est déjà bien ;-)

Avec les "forces cosmique et THCique" de mf tes sur que sa va faire une massue de 800g là ! ;-)

 

Bon et bien à la prochaine alors et bonne pousse !

++ biloute !

 

ps: j'espère que ta trouvé un taff depuis le temps ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nlm!!

 

Visiblement dans le placos c'est bien parti pour la floraison ; tu va nous faire des jolies onebuds (?) ;-)

 

Et en outdoor aussi ça a l'air de bien y aller, meme si la NLX a un peu de mal au démarrage^^ mais c'est sur qu'elle va repartir !

 

a BientOt amigO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben vois le tableau de diou!!!!!

 

 

C'est vrai que c'est joli tout ca.

 

Euh par contre on dirait du coco le substrat ds misty, je trippe? (j'espère que non je suis au taff...).

 

 

La misty tu peu la palisser à mort c'est une machine de guerre (conseil inutile pour du one bud :davb: :-D). Je je crois pas qu'elle stretche bcp en plus.

 

+++

 

bon WE les Gonz'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Merci pour vos passages çà fait plaisir.;-)

 

Bon bein sa déroule ' date=' j'envoie toutes mes forces cosmiques et THCique sur ta NLX , que JAH la booste[/quote']

 

Ouais j'espère qu'elle vas me surprendre la petite..En tout cas déjà si elle se montre comme :-( je serais on ne peux plus content..^^...Merci de ton passage Mf repasses à l'occaz;-).+++

 

Avec les "forces cosmique et THCique" de mf tes sur que sa va faire une massue de 800g là !

 

Salut biloute!800g rien que çà..Pff petit joueur j'vais taper dans le 2 kilos par plants...:D...C'est beau de rêver..;-)..A plus tard amigo merci d'être passé..+++

 

tu va nous faire des jolies onebuds (?)

 

Salut le.vinz.Et bah non je ne vais pas faire de One-bud..Je vais juste les palissées comme il faut et c'est tout...;-)..Merci d'être passé!:davb: @++ et bonne culture sur ta new section!

 

Euh par contre on dirait du coco le substrat ds misty' date=' je trippe? (j'espère que non je suis au taff...).[/quote']

 

Salut Riton..Euhhh oui tu trippes...;-)...C'est du terreau plante d'interieur..Comme d'hab'..

 

La misty tu peu la palisser à mort c'est une machine de guerre (conseil inutile pour du one bud ).

 

C'est ce que je compte faire..:-P..Donc voilà je croyais l'avoir dit pourtant..No sé...Donc il n'y aura pas de one-bud.Juste du palissage.;-)..Merci d'être passé Riton.A+++

 

 

Alors pour les news..Rien de particulier...Je vais faire le palissage aujourd'hui sur les Deux salades...Et une petite Maj tofs pour vous montrer tout çà peut-être si le temps y est.

 

Pour l'engraissage je commence ce soir avec je rappelle:

 

-1ml de Bio-Grow + 1 ml de Bio-Bloom pendant une semaine puis uniquement Bio-Bloom...

 

 

Voilà si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas..Je ne ferais pas de tofs pour l'outdoor :

 

-Temps pourri (il pleut tant mieux)

-Et y'a pas d'évolution flagrante depuis.

 

Sur ce je vous remercie encore d'être passé.Mon 1er Jdc est en stand-Bye Car elles sont reparties légerement en croissance les sa****...:davb:...Donc bien plus tard..

 

Ah oui une légère et subtile odeur de beuh commence à s'infiltrer vivement dans quelques semaines.Sa va empester dans la maison..:-P..Ce n'est pas un problème pour moi comparé à d'autres..:-(..Enfin bref..

 

Sur ce p'tête à t'aleur pour une petite maj tofs.;-)

 

Excellente culture à vous tous!Ou récolte séchage pour d'autres..:-)

 

+++fd553f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mister Détective!^^ (faites attention quand vous prenez des photos il est très attentif aux détails comme les ongles de panard etc..:davb:)

 

Bah je vois que tout se passe bien par ici !!

 

Dés le debut tu voulais faire du One bud ? ou ça ta pris en cour de route ??

 

Ouais on vas dire en cours de route..Disons que je n'ai que 4 pieds en indoor autant en faire de beaux buissons que de faire du one-bud n'est-il pas?Encore j'aurais eu tout les pieds comme c'était prévu oui j'en aurais fait.

 

Mais bon il y a eu un souci de tigeage...:davb:..Maintenant rattrapé heureusement.Et comme je n'avait que de grands pots dispo j'ai pas pu tout caser dans la box...

 

Voilà voilà...T'es partout ce soir toi!En tout cas merci d'être passé!:-(

 

Repasses demain je fais une maj tofs de mon palissage ce soir je n'ai guère le temps..

 

+++689b.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Maj tofs à Flo + 8 jours!

 

Donc voilà les 2 plus grandes ont été palissées pour les 2 autres je vais attendre un peu.:davb:

 

 

Les conditions dans la box :

 

-Temp° : 23°C

-Hygro : 45%

-Engrais : Pour l'engraissage je commence ce soir..

Donc des tofs after the palissage.Sinon une bonne odeur se dégage de la box et de l'extracteur c'est dingue à FLO + 8...Je crois que çà va sentir boooon dans quelques semaines..:davb:

 

Bref le BlaBla les quelques tofs (j'en reposterais ce soir pour voir l'état du palissage et comment elles se seront redressées) :

 

Avant le palissage :

 

c10b9a.jpg

 

58ac0f.jpg

 

3ff74a.jpg

 

f4d45.jpg

 

dfc3ef.jpg

 

Et after :

 

087b9.jpg

 

b37308.jpg

 

44c4f6.jpg

 

f03549.jpg

 

8076a8.jpg

 

 

Voilà voilà rien d'extraordinaire je vous l'accorde mais bon..:-(

 

Sur ce je vous tiens au courant pour la suite et je vous souhaite une bonne culture ,Fumette , Etc...Etc...

 

Comme d'hab' si vous avez des questions ou des suggestions ou autres m'en fout n'hésitez pas.;-)

 

+++9d98d7.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pas grand chose à dire mais moi quand ya une MAJ comme ça je me s'en obligé d'y passer :-D

 

En tout cas belles photos belles plantes en bonne santés. J'attends avec impatience le résultat de ce palissage !

 

Bon ba rien a redire, alors bon début d'engraissage et à la prochaine ! :davb:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

Aprés les variétés de mfdoom qui font pousser des cigarettes, on a maintenant deux nouvelles variétés : celle qui fait pousser le briquet et celle qui fait pousser les OCB !!

 

On arrête pas le progrès chez les fumeurs !! :davb: :davb:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00
-pour l'extracteur --> EXTRACTEUR DE GAINE 150mm (280m3/h)

 

comment t'as fait pour mettre uen gaine 125 sur un extra 150 :-?

 

t'as pas d'intracteur ca pose pas de problème ? t'as pas non lus de brumisateur comment fais-tu pour corrigé le taux d'humidité ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!! (tardivement)

 

Merci tout d'abord pour vos passages!:supair:

 

En tout cas belles photos belles plantes en bonne santés. J'attends avec impatience le résultat de ce palissage !

 

Salut P@rk merci de ton passage!Ouaip je fais une maj demain je pense donc tu verras par toi-même.;-)A+++ et fumes pas trop!

 

on a maintenant deux nouvelles variétés : celle qui fait pousser le briquet et celle qui fait pousser les OCB !

 

Salut Hellvice!Booo y'en à pleins d'autres..Bouteilles ' date='paquets de clopes ,portables , clefs de bagnole.Tout ce qui se trouve à portée de main et qu'on puisse se donner une idée quoi.Merci d'être passé !A+++

 

YOOOO NLM ! sa faisait longtemps ouah je viens de voir tes ptites, elles sont en formes sa va quoi

je repasserais bientôt pour avoir des news de tes plantes

 

Yeep Sensi ouais ça faisait un bail.Merci pour ton compliment!Repasses quand tu veux.J'passerais sur ton JIDICI demain..;-)A+++

 

comment t'as fait pour mettre uen gaine 125 sur un extra 150:-?

 

t'as pas d'intracteur ca pose pas de problème ? t'as pas non lus de brumisateur comment fais-tu pour corrigé le taux d'humidité ?

 

1-Bonjour' date='Hell-O,Coucou,Yep..Etc...

 

2-Je me suis débrouillé à faire un système en forme de cône hermétique à l'air.Mais il n'est plus d'actualité.Il m'a lâché cet Extra.Aujourd'hui j'en ai un qui doit faire 123MM donc nickel mais avec un débit moins puissant.J'en parle d'ailleurs dans mon JDC.;-)

 

3-Non pas d'intra et pas de soucis.HPS allumée --> Box ouverte avec 2 ventilos assez puissants qui tournent.

 

4-Si si j'ai un brumi..Mais je me suis acheté un humidificateur.C'est beaucoup mieux ça ne crache pas d'eau partout et ce , même avec le parapluie.Et on a la possibilité de regler l'intensité de la brume.

 

Merci de ton passage!;-)A+++

 

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et à demain pour cette maj tofs Indoor + Outdoor.

 

+++[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/8cb3a3.gif[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

 

Bon aujourd'hui ça va pas super.Je vais vous dire pourquoi.

 

-Bon je compte faire la maj tof et en même temps je regarde si les sexes sont apparus.A en voir les tofs je n'ai que des mâles...;) ;) ;-)...

 

J'ai les boules là (c'est le cas de le dire)..Donc je me demandais : Et si ces boules étaient des calices et qu'après il vas en sortir des pistils...

 

J'suis désepéré...Qu'est-ce que je fais?J'attends?Je fous tout à la poubelle?Là j'ai besoin de vous...;)

 

Pour les conditions :

 

Temp° : -24°C

Hygro : -45%

Engrais : -1ml de Biobloom + 1ml de Biogrow 1 fois sur 2.

 

Bon trêve de Bla-Bla les tofs...

 

Bon là c'est mon chat que j'ai depuis une semaine..:-)

 

aab9a3.jpg

 

ee2cab.jpg

 

a193fd.jpg

 

a43c60.jpg

 

1e1d43.jpg

 

aab35f.jpg

 

;) ;)

 

456261.jpg

 

31922.jpg

 

c1da20.jpg

 

430ea2.jpg

 

6bd09f.jpg

 

8794.jpg

 

 

Qu'en pensez-vous...Mon verdict : Je n'ai que des mâles...Put*** j'ai la haine.Mais j'ai besoin de vos avis...

 

Pffff au pire des cas je prends celle qui sont dehors je remets la MH et je refais une petite croissance avant de lancer la flo...

 

Sur ce merci d'avance pour vos réponses et je vous dit à plus tard pour les news...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement je pense qu'il n'y a que des males. En tous cas sur les photos je n'ai pas vu de pistils mais plûtot des préfleurs males.

Attend encore un peu on ne sais jamais, mais si tu en as la possibilité, fais partir de nouvelles graines rapidement.

 

Bon courrage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karott.

 

Mouais c'est ce que je me disais..Mais je voulais être sûr de sûr à 100%.

 

T'inquiètes pas besoin de faire partir d'autres graines..Je vais mettre ma NLX + 3 autres misty qui ont commencer en Outdoor...Les autres je sais pas ce que j'vais en faire...Très certainement poubelle..

 

Put*** je suis maudit moi en ce moment.;)..Enfin bref merci de ton passage je refais une maj un peu plus tard le temps de faire les changements là dedans..

 

A plus tard donc.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

RRoo....

 

En affaire de couille je suis plutôt bon avec ce que j'ai eu dans le placo et comme karott, je confirme tes doute et je pense aussi que il n'y pas de misty mais des mister dans ta box.

 

Merdoume alors ta sérieusement pas de bole toi en ce moment !

 

Je te conseillerai aussi d'attendre quelques jours en surveillant de très près (ça peut évoluer très vite c'est saloperie là !) et si sa ce confirme bien.. tu les balance ou les recycle pour autre chose.

 

Mettre celles d'OUT sous la MH c'est pas une mauvaise idée je trouve. ;-)

 

Sinon très mignon ton petit chat !

 

Ba allé déprime pas va, c'est les aléa de la culture ça ! (je t'entend déjà dire "nirvanze c'est de la grosse !!@*£#"^ !!!" et... tu a surement raison là ! :-D)

 

Allé t'en fait pas tu va t'en sortir ! "nothernlightman, un homme qui manque pas de couille !" ;):lol:;)

 

Désolé c'était plus fort que moi... par ici le ch'ti ....> []

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!!!

 

Merci Sensi et P@rk!!!

 

nothernlightman' date=' un homme qui manque pas de couille ![/b']

 

;)..Put*** çà c'est clair...Merci de m'avoir fait rire P@rk!;)

 

Bon ce que j'ai fait j'ai pris les 3 plus belles Misty en outdoor + la ch'tiote NLX et j'ai remis la MH...Donc c'est reparti pour la croissance.Bon là je vais essayer d'en faire une plus longue du coup pour amortir les 4 perdues...

 

Les couillus de m**** je les ai foutu dehors...Si les boules gonflent Couic couic...

 

Merde du coup çà change tout mon JIDICI cet histoire...

 

je t'entend déjà dire :nirvanze c'est de la grosse !!@*£#"^ !!!

 

Ouais la première chose que je me suis dite en voyant les couilles..;-)..Bon terminé chez eux.C'était le dernier essais...Maintenant je vais commander chez Buydutchs**ds j'avais commander mes Premières Notherlight X haze là-bas et voilà quoi...

 

Sur ce je remets ce jdc à jour et je fais une maj tofs tout à l'heure.

 

Merci encore pour vos passages et à t'aleur!;)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

 

putain c'est laid , je compatis et je rejoins les autres , ca fait chier.........

 

 

T'as vraiment pas de chances avec ces couilles , c'est dingue..... ;)

 

mon avis =rapatrie tes outs et lance les direct en flo .

 

 

ps=is it time for cinnamon????? (female)

 

edit = buydutchseeds = nirvanouille , c'est la même enseigne.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.