[OUTDOOR Yogourtique] [Lowryder#2] [F2 en floraison +51] (09/07/2009)


CSY

Messages recommandés

Yop CSY

 

Intéressante ton expérience de breeding, je vais te suivre

 

Un mutant n'a pas forcement que des default...

Je me souvient d'une plant de local , ya trois ans, qui faisait 15 cm de haut apres 6 mois de croissance.

j'avais récolté 1 gramme, mais je m'en souviendrai longtemps... :-P

la claque qu'on avait pris au smoke test...

 

 

bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------------------

< 13 Juin 2009 > FLO +25 (approximativement)

-------------------------------------------------

 

 

News :

 

align=lefthttps://www.cannaweed.com/images/bull.gif'>https://www.cannaweed.com/images/bull.gif'>https://www.cannaweed.com/images/bull.gif'>https://www.cannaweed.com/images/bull.gif[/img] Effectivement, rien de mieux que de laisser la nature faire son travail toute seule. J'ai laissé les mâles à proximité des femelles et ils ont très bien travaillés, je me retrouve avec des graines de partout. Ca ne m'étonnerais pas que j'en ai plus de 100 l'année prochaine. Je ferais surement un mini champs en Mars, ça promet du lourd.

 

align=lefthttps://www.cannaweed.com/images/bull.gif[/img] La pollinisation s'est faite grâce au mâle tri-cotylédon qui était très précoce, et c'est tant mieux, de mes trois mâles c'est de loin le meilleur. Vous allez voir sur l'espace photo que j'ai un mâle qui a été très tardif, jugez en par vous même il est très grand. Le double du mâle tri-cotylédon à vrai dire. Je me demande si je ne ferais pas mieux de le couper pour ne pas qu'il féconde les femelles. Les graines qui en ressortirait seront surement trop tardive.

 

align=lefthttps://www.cannaweed.com/images/bull.gif[/img] Pour ceux que cela intéresse je suis tombé sur ce topic qui a l'air très intéressant: L'art de la sélection et du breeding (par le breeder dj short)

 

align=lefthttps://www.cannaweed.com/images/bull.gif[/img] Les plantes trichomisent à donf xD et l'odeur est toujours au top :lol:

 

 

 

 

Photographies :

 

 

1009823.jpg

 

1009825.jpg

 

1009827.jpg

 

1009829k.jpg

 

1009832.jpg

 

1009834.jpg

 

1009836.jpg

 

1009837a.jpg

 

1009839.jpg

 

Merci pour vos commentaires paul45, negura, Kro-le-petit, minimoule, weedjun & follow-the-reaper. :lol:

 

negura[/b]]Tu relances la bête' date=' c'est bon ça !! Mais tu refais pas plutôt un nouveau jdc out 2k9 avec les low et le reste réunis (mais des maj séparée par exemple) ?[/quote']

 

Oh non, je vais laisser ça en bordel lol ^^

Je ferais peut-être un sommaire en début de JDC pour guider le lecteur.

 

follow[/b]]Encore une session bien partie' date=' c'est pour quend l'ouverture du shop???[/quote']

 

Lequel ? CSYseeds.com ? ^^

Vu comme je m'investi dans la cannabiculture, je ne serais jamais vraiment un grand cultivateur. Je suis juste un amateur et je crois que ça n'ira jamais plus loin. Enfin qui sait, en tout cas je n'imagine pas le boulot qu'on doit accomplir pour devenir un vrai breeder.

 

weedjun[/b]]Un mutant n'a pas forcement que des default...

 

Oui tu as clairement raison' date=' ce mutant est clairement au top au niveau précocité. :wink:

 

On verra ce que ça donne l'an prochain.

[b']

 

@bientôt,

CSY.[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Captain,

 

cool le cross, le caractère précoce/autoflo va être de plus en plus dominant sur les générations futures! (je voulais faire la même chose sur des rudéralis, mais pas de bol aucun phéno autoflo, grrr!).

 

 

Ca ne m'étonnerais pas que j'en ai plus de 100 l'année prochaine. Je ferais surement un mini champs en Mars, ça promet du lourd.

 

:lol: :lol: :lol: excellent!!!! vivement l'an prochain alors !!!

 

'ttention sur certaines tophs y'a plusieurs gendarmes qui ont veulent à tes trichomes...^^

 

Par contre si ton 3eme mâle ne correspond à aucun de tes critères, je te conseillerais de le cuter, afin qu'il ne "contamine" pas ton croisement.

 

à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage Nomad. :wink:

 

Nomad[/b]](je voulais faire la même chose sur des rudéralis' date=' mais pas de bol aucun phéno autoflo, grrr!).

[/quote']

 

Oh, je croyais que la principale caractéristique des ruderalis était d'être autoflo ? Ce n'était pas des ruderalis que tu as fait pousser si les plantes n'étaient pas autoflo. Ou alors j'ai rien compris. ^^

C'est quoi exactement comme variété que tu as fait pousser ?

 

J'aimerais beaucoup mettre la main sur des ruderalis landrace, je pourrais me la péter après :lol:

 

Nomad[/b]]Par contre si ton 3eme mâle ne correspond à aucun de tes critères' date=' je te conseillerais de le cuter, afin qu'il ne "contamine" pas ton croisement.[/quote']

 

Argh ! Tu as bien raison, je vais le cuter tout de suite ^^

 

 

@+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Captain ! :lol:

 

Ca ne m'étonnerais pas que j'en ai plus de 100 l'année prochaine. Je ferais surement un mini champs en Mars, ça promet du lourd.

Me tarde de voir ça, Le Champs De Mars de Captain_Seeds_Yogourt. :-D

 

Je plussoie avé l'Nomad, tu devrais virer cette grande perche.

 

Envíes la resina, joder ! :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les potos,

 

Oh, je croyais que la principale caractéristique des ruderalis était d'être autoflo ? Ce n'était pas des ruderalis que tu as fait pousser si les plantes n'étaient pas autoflo. Ou alors j'ai rien compris. ^^

C'est quoi exactement comme variété que tu as fait pousser ?

 

ah bein moi aussi je croyais pouvoir trouver au moins quelques phénos (auto-)fleurissants pour juin, apparemment ce phénotype est mis en évidence autour du 6 ou 7eme étage mais là rien du tout!

 

Pour cette variété, impossible de trouver des Ruderalis de "base", alors j'avais choisi des hybrides de rudéralis, les ruderalis indica de la sssb...peut etre que cette caractéristique se retrouvera dans de probables F2 :lol:

 

J'aimerais beaucoup mettre la main sur des ruderalis landrace, je pourrais me la péter après

 

Tu m'étonnes!!!, une pure landrace directe de l'europe de l'est ou du nord de l'eurasie ça doit être autre chose, avec à la clef la possibilité de faire, avec notre climent tempéré, des récoltes toute l'année!!!! :lol:

 

 

Pour les mâles, est ce que tu les goutes ou les as gouté?

 

 

à pétard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

mihkal[/b]]Me tarde de voir ça' date=' Le Champs De Mars de Captain_Seeds_Yogourt.[/quote']

 

:-D Je peux te montrer un aperçu du mini-champs yogourtique ^^

Derrière les lowryder#2 F2, on peut apercevoir mes regulars qui poussent tranquillement.

 

1009787.jpg

 

Nomad[/b]]Pour les mâles' date=' est ce que tu les goutes ou les as gouté?[/quote']

 

Ah je n'y ai pas pensé mais même si je l'avais fait, j'aurais de toute façon laissé le mâle le plus précoce s'occuper de la pollinisation. Tu fumes les feuilles pour gouter un mâle ? Et tu sens l'odeur tout court j'imagine.

 

Un peu trop grand comme mâle lowryder#2:

 

1009844.jpg

 

 

Nomad[/b]]ah bein moi aussi je croyais pouvoir trouver au moins quelques phénos (auto-)fleurissants pour juin' date=' apparemment ce phénotype est mis en évidence autour du 6 ou 7eme étage mais là rien du tout!

 

Pour cette variété, impossible de trouver des Ruderalis de "base"[/quote']

 

Houlà comprend pas xD Tu me parles d'une ruderalis landrace qui n'était pas autoflo, puis de la variété ruderalis indica de Sensi ?

 

Pour la ruderalis indica, negura en a fait pousser et le résultat n'était vraiment pas top. Je ne me souviens plus du coté autoflo de la variété, il faudrait qu'il passe pour nous en dire plus.

 

Nomad[/b]]Tu m'étonnes!!!' date=' une pure landrace directe de l'europe de l'est ou du nord de l'eurasie ça doit être autre chose, avec à la clef la possibilité de faire, avec notre climent tempéré, des récoltes toute l'année!!!![/quote']

 

Ben c'est surtout pour faire des cross [Ruderalis x Regular] que ça devrait le faire. Et j'imagine ce genre de cross: [Ruderalis Landrace x Lebanese Landrace] :lol:

 

Yo!faistourné[/b]]Hé bé ! Ca à l'air bien parti tout ça.

 

Oui c'est clair que comparé aux chatiments qu'on connus les F1 au début de ce JDC c'est bien mieux. xD

 

 

 

Merci de votre passage. :lol:

CSY.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cap'tain ! ;-)

 

Superbe tof ! Belle lumière, et très beaux manequins, j'en fumerais bien un, le vert ! :lol:

 

Vivement que tu mettes en terre, tardes pas trop pour avoir des plants conséquants.

 

Et la sélection " Spécial Cap'tain " ... Le breed cette année, et la prod l'an prochain !

Comme dit Poto NoMaD, vivement l'année prochaine ! :-)

 

Bonne culture Cap'tain ! et bon cross !

 

Bien à toi,

davy

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo'gourt !

 

 

Superbe tof, une bien belle bud et un beau casta qui lèche les trichomes :-D

Avec un bon substrat (et pas du ciment xD) ça change tout, avoue que t'as jamais vu des bud aussi gros côtoyer des feuilles aussi vertes ;-)

 

 

Pour la rudéralis indica, lancée mi avril et récolté fin septembre donc j'en sais rien pour le coté autoflo... mais bof au smoke, stone léger et gout terreux/banal voir assez mauvais :lol:

 

 

Allez bougre de yogourt, il est temps de passer en pleine terre :-(

 

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Captain'

C'est sympa de nous montrer ta culture d'auto-flo, je l'avais pas vu l'année dernière.....donc je me rattrape :lol:

Elle est même pas dans le regroupement des jdc out. Si tu as besoin d'aide pour écrire ton lien, n'hésite pas à demander...:bye:

 

 

J'y connais rien, alors je me pose pour regarder et m'instruire

Je te souhaite une bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut capitaine!:wink:

 

demain je vais en hongrie j'aurai l'occasion de choper des graines de pur ruderalis pour faire des croisements avec des variétés lande race comme la afghani ou la libanes etc....

 

j'aimerai faire un JDC sur les croisements effectuer je vous tiendrez au courent

 

bone chance pour ton breeding et j'espèrerais vous voire bientôt avec un mini champs d'auto-flo :-D

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.