[Topic Unique] Royal Queen Seeds


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Bonjour les canaweedeur,

 

Alors j'ai été assez convaincu par ce sujet pour commander chez royal queens seeds.

 

Mon problème est que je ne sais pas comment effectuer le virement banquaire.

 

Il faut passer par le site Buckaroo Online Payment Services, qui est soit en allemand soit en neerlandais.

 

Quelqu'un ayant payé par virement banquaire pourrait-il m'expliquer la démarche a suivre ?

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

quand tu commandes sur le site tu recois un e-mail avec les coord. banquaire. Tu paies, à la poste ou online et buckaroo transmet à royal qui te les envoies. un peu compliqué mais ca en vaut la peine.Depuis que je les utilisent j'ai eu 100% de germination et 100% femelle et saine.

De plus il ont des graines féminisé exterieur chose rare que je trouve très pratique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut!

 

Tout à l' heure, en allant faire mes courses à Maas - je sais c' est pas bien, mais il me reste 2 très gros mois pour profiter de ma première récolte, Je vois des graines à vendre au coffee shop.

 

J' ai donc opté pour 3 graines feminisees de chez "royal.."

 

Special Queen # 1 € 8,75/3

Féminisée

Hauteur de la plante Jusqu'à 3 mètres outdoor

Effet Extrêmement stoned, de longue durée, relaxant corporel

Origine génétique Indica / Sativa

Teneur t.h.c. 14-16%

Floraison 7 semaines

 

Je les ai donc mises à nager et au noir puis les mettrai à germer.

 

Je sais, c' est un peu tard, mais j' en suis à mon premier jdc intérieur, et comme j' ai un tout petit bois m' appartenant dans le fond du jardin, bien clôturé, je me suis dit : pourquoi pas??

 

Je vous donnerai donc des suites de cet essai, bien à vue de nez, les graines étant plutôt petites et très claires, je doute un peu, mais peut-être est-dû à la variété??

 

A ce prix là, de tout façon, je ne m' attends pas à un miracle..

 

15/06 24h après mise sous coton humide, 2 graines ont bien germé, la 3ème est fendue..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

oui tout a fait moi j ai acheter 5 graines d amnezia feminisée et 3 graines de shiva je suis tres content toutes mes graines on prise et pousse tres bien meme si j ai eu quelque difficulté au debut je recommande ce breeder qui a l air serieux peacccc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai pris la royal automatic (je suis sur la fin de récolte) et rien à redire.

Très stable, 3 graines achetées, 3 germées et 3 femelles ^^

Elles aime bien l'engrais mais pas trop le sur arrosage.

 

La je cultive leur Jack Widow, qui est la plus belle de mon placo pour le moment!

 

Passer voir mes JDC pour les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà : sur 3 graines, 2 germées dont une décédée en début de croissance (sûrement une erreur de ma part)

 

J' ai acheté ces graines dans un coffee-shop : la conservation n' était donc sans doute pas optimale.

 

La petite commence à développer son 3éme niveau de feuilles. Quand elle en sera au 4éme, je la rempote et la pousse dehors (chez ma voisine - elle en veut une : elle touve ça joli! :shock:)

 

Donc pour le moment ça ne se passe pas trop mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..... je la rempote et la pousse dehors (chez ma voisine - elle en veut une : elle touve ça joli! :bye:)

 

 

:supair: Excellent !!! :fumette:

 

 

Ma tante aussi trouve ça jolie, mais quand c'est en fleur elle a du mal à décoller son nez de dessus (elle fume pas)

 

Tu nous dira si y'a eu fight lors de la récolte ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!

moi j'ai acheté une graine chez eux c'est de la blue mistic.

elle es parmi 2 white widow de chez sensi 2 blue russian du grow shop et une hash plant du grow shop enfin bref la blue mystic c'est a plus belles de toutes mes petites.(peut etre du a son nom. elle s'appelle black pearl)mdr.

moi je pense que c'est un bon breeder mais je le place quand même après sensi seeds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Moi j'ai mis une amnesia haze de chez eux et bien c'est une super belle plante qui a eu 2 mois de croiss et maintenant presque 1 moi de flo et ben j'en suis satisfait une plante tres tres en forme...

Et c'est bien chez eux que le kosbor est censé avoir pris leur amnesia haze c'est la raison pour laquelle on a choisi ce breeder qui a l'air plutot serieux je suis content de le découvrir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous et à toute,

Voila j’ai commander des graines sur Royalqueenseeds depuis le 4 août 2010 et payer le jour même à la banque et à ce jour toujours rien reçu je leur est envoyer un message et il me réponde que cela est à cause des vacances, quand pensez-vous ?

 

Hello,

 

Because of holidays there is a delay in sending the orders.

 

Regards,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Pour ma propre expérience, je suis tombé dessus, et ce site ma donné une bonne impression, de bonne sorte de plante, des bons prix, et un site clair et précis dans plusieurs langue,...

Je me suis dis: bes pourquoi pas l'essayé ce site, je commande 2 graines par visa, aucun problème la commande est prise, le paiement effectué, mais pendant 2 semaines rien, rien ne bouge et ma commande est a l'arrêt, j'avais commandé sur un autre site pour des articles de pêche je l'ai reçu dans la semaine mais là rien,

j'envoie un e-mail et l'on me répond le lendemain comme quoi le payement n'a pas été transféré... je retourne dans mes e-mail et la je voit la facture pay pal, avec la preuve du payement, je transfère l'e-mail a royal queen seed, il s'excuse et me dise que la commande est partis vendredi passé et cela fait deux semaine que rien n'est arrivé!!!

Ce site c'est vraiment pas du sérieux, je ne vous le conseil peu, on remarque vite qu'il est plus que douteux, passer votre chemin sur ce breeder!!!

 

A bannir de vos breeder!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour tout les weedeurs =) alors pour ceux quui se posent des questions sur RQS , j'ai commander chez ****** de leurs amnesia haze , et germination impecc' et la croissance se passe bien pour l'instant sur 2 pieds , sa semble stable , meme pheno apparement , un pied qui a chopé une maladie ( rien de grave , taches de rouilles ... ) et en meme temps je fais pousser : 2 wss skunk , 3 bigbud de weed seed S. , 2 black jack de sweet seeds , 3 white widow de female seeds , 2 amnesika de philosopher seeds et 1 northern light de pyramid seeds et je peux vous dire que l'amnesia de royal queen est juste derriere les 2 black jack de sweet seeds ! donc entre tous ces breeders , y'a quand meme du potentiel hein ? et les pieds d'amnesia pour l'instant sont bien developpépar rapport a certains ! donc moi je dis , c'est un breeder espanol deja , donc on peut s'attendre a des graines de qualité , un bon taux de germi et au vu des bon retours sur les phenos et recolte , ils ne proposent pas des variétés merdiques !!!! certes , il ont rien inventés ! mais ils n'ont pas non plus créer une banque pour faire du chiffre ou autre .... voila apres sa reste que mon point de vue mais je leurs fait confiance ! ;-) et ditent vous bien que quand vous tomber sur un breeder espanol , vous avez beaucoup de chance de tomber sur de la qualité !!!! c'est ce que j'observe a la longue =) je dis pas , les hollandais font du bon taff aussi sur leurs genetiques , mais certains sont plus la pour votre argent que votre bohneur et la qualité de votre jardin ! ce que les espanol ne negligent pas visiblement =p donc arreter un peu de critiquer a tort et a travers quand vous n'avez meme pas tester et que vous ne savez meme pas ce que propose la banque comme qualité ... je m'adresse juste au rageux qui bavent sans essayer , tout simplement ^^ et je vous conseille royal queen ! leur amnesia haze n'est pas la meilleur certes ! celle de soma reste l'unique ! mais c'est une bonne alternative pour beaucoup mooins cher ! bye les weedeurs ! bonne journée !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

J'ai acheté 3 graines de Shining Silver Haze, malheureusement l'une des trois était déjà mauvaise, donc je suis parti dès le départ avec 2 graines.

 

100% de germination, et pour l'instant très bonne croissance, très vigoureuse et très résistante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut,

 

Commander via ******, les grainnes sont livrées dans un petite embalage cartonée puis conditioner en plaquette style médicament

 

Pour ma part j'ai mis à germer deux graine de amnesia haze et aujourd'hui j'ai mis 3 bébé amnesia en terre.

 

Je suis plutot content meme si l'une des jumelles est vraiment toute petite.

 

Je fait remonter ce topic pour savoir à quoi m'attendre au niveau du gout de l'amnesia.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-50% sur les commandes !

A l'occasion de l'ouverture de leur nouveau site web, ils balancent un coupon (présent sur le site) donnant droit à 50% sur toutes commandes ! Frais de ports gratuits !

Ca vaut le coup, j'ai pris 5 Critical pour une future session scrog pour 17,50€ supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Merci pour l'info zenki , je me suis laisser tenter par la ssh ww cheese et bien d'autre .. à ce prix la je risque rien ....

 

J'ai pris pas mal de paquet par 1graine (du coup à 4euros la graine) surtout pour gouter northenlight ou blue mystic ou leur moby hash ...

 

Seul probleme leur site annonce 5.95 pour une lettre suivie et il m'en demandent 10 pour... une lettre suivie (peut etre un colis mais ils annoncent un taffif unique !) et au moment de payer par carte encore 10 euros en + du coup je vais essayer de fair un virement via le net demain et si je peut pas ba...

 

Je vais leur envoyer un mail on verra bien

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Royal Queen Seeds