[Topic Unique] Royal Queen Seeds


Messages recommandés

bien le bonjours,

 

Voila apres avoir passé commande chez Royale Queen , 5 jours apres la commande est la .

j'avais donc commander de la

northern light ,

white widow ,

l'amnesia haze

et royal cheese

 

collis bien arrivé avec en prime un petit cadeau de 4 graine supplémentaire de easy bud , simpathique je trouve :) .

 

Donc j'ai deja mit une partie à germer hier , suis impatient de voir ce que cela donnera .

Modifié par ss_alphonse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti les amis,

 

j ai aussi passe commande chez Royal Queen

- OG Kush

- Royal Moby

- Royal Caramel

- Noth. Light Auto

 

ce que je recherche c est le gout (le plus complique a gerer finalement) - quelques retours pas top sur la Moby.

je vais essayer et je vous tiens au jus

 

Alex

Modifié par AlexT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai 3 belle femelle , Shining Silver Haze, FLO + 45 , déjà à se stade , je sent la haze délicieuse m'envouté les narines Hmmmm.. pour ma prochaine session j'ai commandez, 3 Amnesia Haze ( vue le nombre de personnes satisfaite.. ) , 3 Sour Diesel , 1 Fruit Spirit, & 1 Royal Caramel,j'attend mon colis, et ma fin de FLO vivement que les jours passe.. et vive ROYAL QUEEN SEEDS,très pro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti les amis,

 

j ai aussi passe commande chez Royal Queen

- OG Kush

- Royal Moby

- Royal Caramel

- Noth. Light Auto

 

ce que je recherche c est le gout (le plus complique a gerer finalement) - quelques retours pas top sur la Moby.

je vais essayer et je vous tiens au jus

 

Alex

 

C est arrive!!!

post-785060-0-45956900-1361440845_thumb.jpg

j avais deja l OG Kush, une Critical en cadeau

avec un bouquin et des feuilles,

 

tres pro RQS :supair:

 

rien a dire

Modifié par AlexT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Spécial Queen #1 Feminized de Royal Queen Seed ramener d'Amsterdam flo+20 et pas une mini tête même pas de pistil entre les depart du tronc bizard a coté j'ai des bouture de BubbleGum a flo+20 et elles sont de magnifique petite tête donc c'est pas un problème d'hygo ou de surengraissage sa c'est déja sur la petite Spécial Queen #1 fait mnt 25cm et est pas mal feuillue mais aucun indication sur le sex visible ni de tête pour le moment est-ce normal qui connais bien cette variété ou qui pourrait m'en dire plus ??? merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BobyBrick

 

Ton post est pas des plus clair...

 

Tes boutures sont en terre ou en hydro ? Combien de temps de croissance as tu laissé pour l'enracinement ? Ça fait 20 jours que tu es passé en 12/12 c'est bien ça ? Peut être ton placard est il mal isolé de la lumière, le cycle de nuit est peut être perturbé et cela affecterais principalement ta Spécial Queen ...

Ou alors tout simplement patiente, elle est peut être juste un peu plus longue à se déclarer, mais en partant de bouture c'est sur que 20 jours c'est assez étrange.

Tu en es ou dans ton engraissage ? Une photo serait pas mal non plus, voir un peu la tête de tout ça ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Brouille Art Excuse moi c'été tôt le matin j'été mal réveiller en plus j'ai eu de la peine a poster mon premier sujet j'ai du apprendre un peu a géré les messages et tout !!! bref j'suis un bleu quoi ahaha ;-) alors je reprend ;

 

2 Variétés différente dans ma box 8 BubbleGum issu de bouture acheté et 1 Spécial Queen #1 Feminized soit disant pour l'exter! mais sur le site officiel y dise que c'est bon pour l'inter aussi.

 

Temps de Croissance bouture 12J elle fessait toute entre 15 et 20cm quand je les ai passé en 12/12

toutes les bubbleGum, La Spécial queen que j'avais fait germer avant d'acheter les boutures de 2-3J première feuille poussait 2-3J après avoir mis les bouture a coté.

 

Aujourd'hui les BubbleGum sont toute entre 35 et 45cm et la spécial queen en fait que 25cm dont peut t'etre du a sa aussi retard sur la croissance comme tu dis vue que la spécial queen est une graine meme feminized j'avais peur de cré une herma ou je n'sais pas quoi car elle a vraiment aucune visibilité sur son sexe !!!

 

Engrais J'utlise toute la gamme de BioGrow moi et la j'utilise le BioBloom avec un peu de fishmix que j'alterne avec al-ga-mixt je met un peu de Bio-Heaver et le tout competer par un peu de Topmax a savoir que je ne met jamais la dose maximal écrit sur les bouteille.! je t'envoi un petite photo de tout sa sans souci en attendant bon grow a tous... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas ici qu il faut le faire, mais dans la section diagnostique...

(si un modo passe par la tu vas te faire taper sur les doigts... fort fort)

 

regarde dans la section, et remplit ta fiche selon la template qui est a dispo.

tu auras plus de reponses...

et enfin, je suis presque certain qu une plante pour l outdoor, a besoin de plus de croissance. 60 jours optimal (si on plante debut juin)

 

good luck

Alex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des genre de OB si jamais et la tu vois bien les 5 départ de tête de mes BubbleGum et au millieu une toute petite Spécial Queen #1de chez Royal Queens Seeds qui pouce plutot doucement pour genre 2 semaine de Croi après la germine + 20j FLO elle taille sur la photo la 25cm.

 

Tempé. Jour 24-28 degré

Tempé. Nuit 17-21 degré

 

Hygro Jour 35-50%

Hygro Nuit 47-60%

 

arrosage toute les 2 voir 3 jour selon la terre. ce n'est pas ma première culture donc cette instalation a deja été tester et a déja prouver son éfficacité au passé maintenant je suis pas deçu non plus de mes BubbleGum mais j'aimerai voir budé ma ptit Spécial Queen ??

post-799417-0-43060900-1362053870_thumb.jpg

post-799417-0-99763800-1362053903_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

je cultive l amnesia haze de RQS, ben les amis elle met une sacrée claque!!

je m y attendait pas étant donné que je l ai eu en freebies (5 en cadeau pour 11 ak47 de serious acheté), j en ai fait germé 2, BAAM 2 femelle, un pheno bien sativa internoeud bien espacé, un pheno un peu moins.

 

bon je vous le dit direct j ai pas réussi a mener une culture a terme sans probleme (sur-arrosage, puis sur-engraissage, probleme de ph etc, bref la total) mais je peut déjà vous dire que cette plante est très résistante et que même cultivé comme un manche elle déchire la tète!!

 

en gros si vous avez le temps pour ses 100 jours de flo allez y les yeux fermé (ils ce fermeront d eux même quand vous la fumerez^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobybrick

 

Jolies plantes, ta Special Queen n'est juste pas encore arrivé à maturité pour la déclaration, ça ne saurait tarder :)

 

AlexT

 

Certaines variétés peuvent mettre un certain temps avant d'entamer leur flo, il est pas forcément inadapté de poser la question içi ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde j'ai commandé mes graines 1 Royal Bluematic et 1 Nothernlight auto histoire de test l'auto et je les ai reçus sans aucun problème avec un petit cadeau des slim, je les ai mis en germination puis en terre dimanche dernier jusque-là aucun problème tout ce passe au top !

sauf que là on est vendredi la Nothernlight auto est sortie terre depuis quelques jours déjà mais la Royal Bluematic n'est toujours pas sorti avez-vous une solution ? dois-je les contacter ?

Modifié par cannacool=:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'aimerai savoir, pour ceux qui ont commandé chez royal queen seeds directement via leur site, est-ce que l'emballage et toujours aussi volumineux ? :

 

(comme celui-ci)

 

gallery_780504_2305_21512.jpg

 

 

même avec la livraison gratuite ce sont des emballages de ce type ?

 

Car par souci de discrétion je préfererai que ce soit une simple enveloppe à bulles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Royal Queen Seeds