[Topic Unique] Royal Queen Seeds


Messages recommandés

Pour ma part j'ai acheté 5 graines d'auto flo de royal haze a maas venant de chez eux.

 

j'en ai lancé 2 sur les 5 (première culture histoire de test) et pour le moment elles sont en flo + 35.

 

niveau germination 2 sur 2 pour le reste je ne l'ai pas encore goûtée mais les plantes sont assez petite (culture sur balcon, 40cm +/-). Par contre niveau odeur c'est assez fort (bien que très agréable quand même)

 

voici quelques anciennes photos en début de flo :

 

post-775465-0-98196800-1341528816_thumb.jpg

 

post-775465-0-45526900-1341528725_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou tout le monde !

 

 

 

Ralala ca motive ca motive tout ca !

 

 

 

Pour ma grande premiere en indoor j'ai commandé chez eux la special queen...

 

 

 

Passée en envoyé le 15 juillet, nous sommes le 19, j'attend j'attend ! :P

 

 

 

En attendant merci a celui ou celle qui a lancé ce ptit toptop parce que ca m'a trop remonté le moral de voir que j'avais bien choisi mon shop ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repasse dans le coin pour partager mes ptites photos du colis recu ce midi !

 

 

 

Si ca peut rassurer ou aider a se faire un premier avis...

 

 

 

Voici donc l'apparence de la boiteuh !

 

 

gallery_780504_2305_21512.jpg

 

 

Et le dedaaaaans ! :P

 

 

 

 

 

 

med_gallery_780504_2305_25063.jpg

 

 

 

Donc pour ma grande première, je pense avoir fait le bon choix pour le moment ! On verra bien ce que les graines donneront...

Modifié par Compter fleurette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut fleurette,

 

Je rêve ou ils ont collé un autocollant de notre bien-aimée sur le colis!!!!!!???

 

Est-ce vraiment le cas? Ca me paraît trop gros pour être vrai...

 

++

Modifié par ill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Salut fleurette,

 

Je rêve où ils ont collé un autocollant de notre bien-aimée sur le colis!!!!!!???

 

Est-ce vraiment le cas? Ca me paraît trop gros pour être vrai...

 

++

 

J'avoue tu peux pas faire plus griller <_< . Le colis a fait tout le voyage comme ça??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Mon dieu c'est quoi ?? un autoc avec une photo de plante, ahah jamais je commande sur ce site !

:shock:

 

Je pense qu'il a juste cacher son adresse avec le sticker que l'on voit dans la deuxieme photo en bas à gauche !!!!!!!!!!

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, jolie plante Mamnesia!!

 

Sinon à propos de leurs variétés "médicinales" ils auraient dû plutôt les mettre dans la catégorie "Reggae Seeds Hybrid" :roll: (dont ils n'ont même pas la courtoisie de citer le nom...)

 

C'est vraiment moyen ...

 

A++

Modifié par Wasabi Shot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité mogardo

Coucou,

 

Pour ma première culture je me suis lancé chez ce breedeur, et je peu vous dire que je suis super content!

 

J'ai lancé 10 graines de spécial kush #1 100% de germination en 24H.

 

Les plantes sont d'une homogénéité génétique remarquable, je n'ai eu à pincer que 2 plants sur 10 une seul fois pour avoir une cannopé propre.

 

Le lien de mon JDC est dans ma signature :)

 

Il me reste 10 graines de shinnig silver haze pour ma prochaine session!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai reçu en cadeau de soft secrets de la ww,flower power, et special kush ,est ce Que vous pensez Que c de la daube ne connaissant pas ce breeder ,je me tàte à les lancer,si quelqu'un les a déjà grow merci de me dire ce Que vous en pensez. Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petit retour sur ce breeder,

 

C'est du joilie boulot je recommande particulièrement la skunk 1 à 8.5 les 3 graines fem une vraie bonne skunk hyper fruiter...

Et j'ai bien aimer leur critical ...

 

 

A noter ce breedeur propose de nombreuse promo à longeur d'anée et des concours en ce moment un voyage a dame avec hotel et touner des cofee :shock:

 

 

Je répond au mec dessus qui se demande si il y as des photos de cannabis sur le colis la réponse est non bien sure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Je viens de m'envoyer une gourmande de Special Kush #1 pour tester avant le cut Lundi 10.

 

Je suis agréablement surpris par les effets... et le gout ! Même micro-ondé (pour les besoins du test, je suis miro dans la loupe), le gout est bien présent et annonce du très bon.

 

Jusqu'ici, plante ultra facile à amener à terme, tolère très bien l'engraissage, stretch très faible (x1,5 je dirais)...

 

Je suis très satisfait du boulot de Royal Queen Seeds, ce n'est pas le premier strain que je teste (Amnesia Haze, Critical, Royal Cheese...) mais celui là vaut le coup rapport à son prix (8,5€ les 3 graines féminisées comme cité plus haut) et au produit "fini".

 

Alors c'est sur que je n'ai pas fini la culture à 100% mais je repasserai pour un smoke test définitif qui s'annonce très prometteur !

 

Bon boulot RQS, continuez ainsi :)

 

PS: j'oubliais mais les effets sont bien présent aussi ;)

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors perso j'ai effectué une coupe d'apex au 4eme étage avec un palissage à 90°. Beau résultat:

 

1 Kush de production moyenne mais quel gout ! Fumée dense, lourde en bouche et fraiche, florale... Je suis pas un pro des description gustative mais c'est très sympa.

 

1 autre kush qui a donné le double de la première mais avec un gout un peu en deça.

 

Conclusion: leur strain le moins cher mais qui révèle de bonnes surprises. Très facile à faire pousser et très tolérante en engrais, c'est un valeur sûre. Seule interrogation: pourquoi est elle aussi peu chère? Le rapport qualité prix est excellent je trouve.

 

 

D'ailleurs je continue ma petite impro' de client satisfait: les strains 2013 ont débarqué sur le site!

 

On y trouve entre autre la Presidential OG, la Kali Dog, la Haze Berry, la Sour Diesel et la Royal Caramel.

 

Je compte tester la Haze Berry et la Sour Diesel :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Arff je viens tout juste de commander les graines de ma prochaine culture, dommage j'ai pas regardé chez royal la kalidog me tente bien ...

 

J'ai actuellement plusieurs plantes de chez royal dans ma box je passerais en janvier vous donner un petit rapport, voici la liste des variétés testées:

 

critical

OG kush

power flower

blue mistic

fruit spirit

northern light

 

pour l'instant je suis plutôt satisfait de cette marque les plantes pousse bien petite préférence quand même pour la blue mistic, on verra comment ça se termine.

 

:culture:

Modifié par spoony-boy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour info, on ne regroupe ici que les posts parlant de royal queen seeds et pas de la culture ni, par exemple, du palissage.

 

Merci de vous rappatrier vers les topics concernes, j'ai fait le menage.

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Bonsoir à tous,

 

Pour ma part j'ai commander 10 spécial queen reçu en 7 jours ouvrables.

8 spécial kush et un grinder reçu sous 7 jours ouvrables également.

Pour ce qui est de la livraison RAS, vous pouvez commander chez eux les yeux fermé.

( Emballage des graines très pro !!! )

A voir la suite des évènements en ce qui concerne la culture.

 

Cannabicalement

industrialplant80

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Commande faite le 9 et reçu ce vendredi 11 , on peut pas faire plus rapide je pense ! envois prioritaire par la poste NL

emballage cartonné pas de vulgaire lettre et sans descriptif ni sticker qui laisse imaginer ou informe le contenu

achat pour 36 euros : 1graine shinning silver haze , 3 fruit spirit, 3 special queens (8,50 les 3) et grauit avec ça 1 graine de power flower , un paquet de feuille , et un briquet de chez eux

la livraison est gratuite

A voir ce que ça vaut maintenant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour , j'ai commander récamment sur royal queen seed :

 

Royal Automatic

 

 

Royal Caramel

 

 

O.G. Kush

 

 

Royal Bluematic

 

 

Royal AK Automatic

 

 

j'aimerai savoir si quelqu un aurait déjà tester une de ses variété .

( la O.G. Kush ma l'aire vraiment pas mal )

 

merci.

 

soja-sativa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Royal Queen Seeds