[Récolte]Mon bèu jardin dei delicis


Messages recommandés

yep yes !!

 

alors là j'débarque mais franchement en voyant toutes ces

jolies plantes, je ne peu que te dire l'ami 5 jolies mots

d'admiration du travail apporter a tes bébés !!:smile:

chapeau bas !!! régale toi l'ami !!! ^^ !!*;-)

 

a +

 

ps: on compte bien sur, sur un bon ptit rapport du smoke test prochain !!!!!

 

Midter HYDE:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec !

 

Après notre discussion hautement philosophique par MP ,je me suis dis que je vais aller faire un tour par chez toi :

 

Bien sympathique tout ca ,bien vert (peut etre un poil trop meme ..)

 

jolie petites Bud ,ca promet !Je repasserai bien dans le coin d'ici la fin de la flo ,moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

hydman Merci pour les compliments. Je compte bien faire un smoke test. Cela voudra dire que smoke test il y a réellement ;)

 

reggaeman je crois que je me suis embrouillé dans les mp entre toi et rastaferaille. J'en conclu donc que tu as vu juste dans ton dernier mp.

 

papyraleur...papyraleur ? Oh comment ça va depuis le temps ? Tu vois, après mon déménagement à la va-vite, je m'y suis remis. Je crois que je commence à me debrouiller gentiment.

Ça fait plaisir de te voir ici :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci de vos encouragements. Ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments ;)

 

5 jours se sont écoulés depuis ma dernière mise à jour.

A flo+33 je tire à nouveau des enseignements.

 

Je discerne désormais les points les plus lumineux de mon placard en ayant souvent tourner les plants et en observant leur croissance.

 

Dans l'ensemble, les Orange Skunk ont subi un strech plus important. Leurs tiges sont fines et je dois déjà utiliser des tuteurs pour les soutenirs.

Les pistils sont fins. L'odeur est bizarre. En ce moment ça sent un peu la merguez...

 

Les Speedqueen en one-bud sont beaucoup plus massives. Les fleurs sont denses avec des pistils très épais et d'un blanc éclatant. Une fine couche de neige s'est déjà déposée un peu partout...

Une belle odeur d'agrumes. Ce soir ça dentait carrément le citron vert. Appétissant.

 

L'Orange Skunk n°1. La plus moche :davb:

 

os1a.JPG

 

 

os1b.JPG

 

 

os1c.JPG

 

La SpeedQueen n°1 en one-bud.

 

sq2a.JPG

 

sq2c.JPG

 

Son apaex est désormais bien remis de sa brûlure.

sq2apex.JPG

 

sq2apex2.JPG

 

L'Orange Skunk n°2. Tiges très fines mais tête déjà denses. Obligé de mettre des tuteurs pour éviter la casse.

os2a.JPG

 

os2b.JPG

 

os2c.JPG

 

os2d.JPG

La SpeedQueen En two-bud

 

La two-bud SpeedQueen pousse bien. Un peu plus faible que la première. Elle semble néanmoins combler son retard petit à petit. J'ai confiance en cette petite.

 

Alos là elle a dépasser tous mes espoirs puisqu'en moins d'une semaine elle est devenue la plante la plus fournie du placard...

sq1a.JPG

 

sq1b.JPG

 

sq1c.JPG

 

sq1d.JPG

 

Comme d'hab les photos de groupes

all1.JPG

 

all2.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!!

 

Ben j'ai juste envie de faire le même com que tu m'a fait!

 

Magnifique jardin intérieur!

 

Et belle présentation' date=' je repasserais...N'hésites pas à MP pour les MAJ

 

++[/quote']

 

Bonjour.

 

Le compliment me va droit au cœur. Surtout en voyant ta culture out...

 

Aujourd'hui j'ai coupé quelques têtes basses qui n'avaient pas de lumière.

Je les ai fumée vu que j'ai déjà pas mal de matière pour faire le beurre de Marrakech.

J'ai été surpris : pas un goût de foin et une montée tout de même appréciable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir.

 

Un petit hors sujet qui m'a fait marrer.

Sur certaines photos du jdc on aperçoit mon chat Kaya.

Je viens de tomber sur la traduction de la chanson de Bob Marley.

Ça me va bien d'avoir un chat qui s'appelle comme ça :D

 

On se réveille et on se lache

Pendant que la pluie tombe

Je veux avoir de l'herbe, je veux de l'herbe maintenant

Je veux avoir de l'herbe pendant que la pluie tombe

Je me sens si haut, j'ai même touché le ciel

Jusqu'au dessus de la pluie qui tombe

Je me sens si bien dans mon voisinnage

Que je viens encore ici

Je veux avoir de l'herbe, je veux de l'herbe maintenant

Je veux avoir de l'herbe pendant que la pluie tombe

Je me sens si haut, j'ai même touché le ciel

Jusqu'au dessus de la pluie qui tombe

Je me sens si bien dans mon voisinnage

Que je viens encore ici

Je veux avoir de l'herbe, je veux de l'herbe maintenant

Je veux avoir de l'herbe pendant que la pluie tombe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grendizer!!!

 

Marrant d'appeler son chat Kaya...il me semble que c'était sa weed préférée (à vérifier)...

Très joli nom pour un animal...Mon voisin qui est un poivrot fini à appeler son chien Ricard...Ben j'trouve ça nettement moins "classe" :-D

 

Sinon pour les petites têtes, tu les as fait sécher comment??

Tant mieux pour toi, fumer du foin y'a rien de pire!

 

Moi j'ai pas ce problème, tout sèche à 400bornes de chez moi, chez un baba quintagénaire!!!:-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince ! superbe tes plantes, j'adoooooore l'aspect de la speed queen, tiens nous au courant du smoke test, je suis curieux de savoir si elle demonte :-P

tes variétés me plaisent vraiment bien !

Je vais pomper sur ton jdc ;-) comme à l'école !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Premier post sur ton JDC. T'as bien rattrapé le cramage...

Ha ! Ces ptites.... Faut les surveiller comme le lait sur le feu... ;-)

Maintenant t'es bien reparti y'a plus qu'a attendre que ça gonfle.....

Un tite question (tu peux me répondre en MP si tu veux).... Jardin dei délici "es pas du nissarte aquo" ?????

A plus l'ami je suis ton JDC.

Cannamitiés. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Merci de vos passages.

 

Mon voisin qui est un poivrot fini à appeler son chien Ricard...Ben j'trouve ça nettement moins "classe"

 

Sinon pour les petites têtes, tu les as fait sécher comment??

 

:-P

Je devais tester mes radiateurs donc j'ai profité de l'occasion pour secher ce test. Je l'avais déjà fait il y a quelques mois et le résultat était bien pourri. Mais là c'est plutôt cool.

 

Je vais pomper sur ton jdc ;) comme à l'école !!

;-)

Les jdc sont faits pour ça donc profite. Je fais pareil.

 

Jardin dei délici "es pas du nissarte aquo" ?????

 

C'est de l'occitan donc il doit y avoir des point communs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

gren' date=' pourquoi t'as choisi ces variétés ?[/quote']

 

Je suis constamment à la recherche de variétés à bas prix. J'ai une liste qui commence à être assez conséquente.

J'ai fait mon choix par rapport aux notoriétés des breeders. Je choisi des variétés indica pour mon placard.

En les cultivant année après années mon choix s'affinera de plus en plus pour arriver à une sélection qui me convienne.

Par exemple, Mandala marque des points pour ma session et je testerai d'autres graines de chez eux alors que je pense que je laisserai de côté l'orange skunk de hqs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je suis curieux d'en savoir un peu plus sur tes indicas. Je serais attentif a tes smoke tests.

pour l'instants je n'ai travaillé qu'avec des graines de récup, mais je pense que maintenant je vais pouvoir 'risquer' de commander sur le net.

J'apprécie particulièrement les indicas, je les trouve belles ces plantes (bien vertes et costaude) mais je ne veux as être décu par un effet trop trop fort ou trop léger et pour l'insant je n'ai pu avoir que des hybrides je pense à principale caractéristique sativa.

Merci pour ta réponse, au fait dis moi, je vais regarder je ne suis plus sur, tu dois avoir un filtre à charbon avec tout ce matos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La orange n°1 semble bien parti pour 12 ou 14 semaines, avec un bon ficelage et tutorisation ça devrais aller :-P

 

Elle s'est bien remise la speedqueen, le cramage et la taille qui a suivi l'a certainement encouragé à s'élargir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

tu dois avoir un filtre à charbon avec tout ce matos !

 

Il n'est pas installé car j'utilise un extracteur de gaine trop peu puissant pour mettre le filtre.

 

Salut,

 

La orange n°1 semble bien parti pour 12 ou 14 semaines, avec un bon ficelage et tutorisation ça devrais aller

 

Elle s'est bien remise la speedqueen, le cramage et la taille qui a suivi l'a certainement encouragé à s'élargir

 

J'ai la même impression que toi pour l'Orange Skunk n°1. Vu que le poids final risque d'être léger, j'espère que la qualité sera au rendez-vous.

 

Pour la SpeedQueen il m'a fallu effectivement qu'une légère intervention pour que mademoiselle fasse un travail de récupération magistral.

Dommage que mon apn ne fasse pas de belles macros. En tout cas elle est aujourd'hui d'une densité folle.

 

Ces Speedqueen sont pégueuses à souhait, l'odeur est très forte et elles sont couvertes de trichomes.

J'ai l'impression que Mandala ne s'est pas foutu de ma gueule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.