1er jdc indoor - 250w hps - super skunk - debutant


Messages recommandés

salut,

2 jours c'est rien encore!sois patient!

 

Moi j'ai mis dans du coton,au dessus de mon radiateur dans un couvercle de pot de confiture et sa la fait

 

Germination: humidité + chaleur

 

Un peu de patience tu va voir leur petit germes sortir ^^

 

Bonne soirée :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

mes graines n'ont toujour pas germer sa va faire 4-5 jour qu'elles sont ds un verre d'eau mais rien sa me soule c'est de la merde ou quoi Nirvana. J'en ai mi deux autres ds un cube de laine de roche mai rien aussi pour l'instant. Sa me soule grave la. Si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deux graine qui ont commencer a germer ds un cube de laine de roche mouilé d'eau et root juice, j'ai mis celle qui ne germaient pas dans d'autre cube sous serre ainsi que deux autres graine de superskunk.

Des que le germe sort je plante en terre ou j'attend que la premiere pousse sorte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

mes graines n'ont toujour pas germer sa va faire 4-5 jour qu'elles sont ds un verre d'eau mais rien sa me soule c'est de la merde ou quoi Nirvana. J'en ai mi deux autres ds un cube de laine de roche mai rien aussi pour l'instant. Sa me soule grave la. Si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravi.

Merci

 

Salut,

 

Elles ne germeront jamais dans l'eau. Tu les met dans l'eau 24 h quand tu as des problèmes de germination, mais après tu les fait germer dans du coton, terre ou ce que tu veux.

J'imagine que tes graines doivent être foutues maintenant ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et eske kelkun sait la conso en euro par mois d'une hps400W en 12/12, car jvoudrai changer pour une 400W. il ya une grosse difference avec ma 250W dont je ne sais pas la conso non plus.

si kelkun peut m'eclairer ce serait cool.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

une ptite kestion banal mai importante, a partir de quel moment la plante est en croissance ? des que les premieres feuille apparaissent on peut dire que je sui a C+1 ou c'est plus tard ?

Merci de m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jcommence a compter leur croissance des ke les premiere feuille sorte, mai une jcroi avoir lu kelke part que la croissance apres 2 etage de feuilles. si c le cas jme sui planter d le debut.

alor info ou intox ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes ptites a flo+25

 

SS1

0f39de.jpg

e1e7f9.jpg

82d79.jpg

9d231a.jpg

 

SS2

c4f621.jpg

6a3e89.jpg

01d276.jpg

 

SS3

44cf42.jpg

7473db.jpg

01c7ec.jpg

b9930.jpg

 

et mes nouvelles dans mon placo croissance

 

supergirl

1f7b63.jpg

6aee8a.jpg

455db7.jpg

 

je l'ai trop arroser de root juice et je l'ai bruler et c po la seule du coup je n'arrose qu'a l'eau ph6,5. Ya des riske pour mes plantes ou sa va continuer normalement ?

 

Wonder Woman 1

0323ee.jpg

5bde6.jpg

 

Wonder Woman 2

a13b5a.jpg

0128a.jpg

 

elles sont un peu plus jeune que les otres mai yen a une sur laquelle la graine est rester coincer sur les feuilles, j'ai voulu l'enlever et g casser un ptit bout de cotyledon. je verrai si sa repart.

 

SupSkunk1

d2484f.jpg

8d0659.jpg

 

Ma plus belle ppour le moment.

 

SupSkunk2

3b01ba.jpg

766965.jpg

677478.jpg

 

Pareil que l'autre, g fai le con trop de root juice donc depuis arrosage a l'eau PH6,5, j'espere que sa va bien repartir.

 

Une ptite de groupe

les ptites

33c9db.jpg

 

les grandes

9460dc.jpg

 

j'atten vos critik et vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors personne ne peut m'aider ?

si quequ'un pouvait me donner la conso moyenne par mois d'une hps250W et une hps400W en cycle 12/12 car je voudrai passer a une 400W mais il ne faut pas que sa me revienne trop cher par mois, sachant que j'ai ossi un espace croissance avec une envirolite 125W.

Merci et n'hesitez pas a donner vos conseils et vos critik.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUTATION!

 

Po compliqué l'amis..

Tu regarde le prix du KW en heure creuse ( c'est mieux ) par chez toi.

400W cela te fait 0,4 KW

0,4KW x le prix du KW x le nombre d'heure d'éclairage / mois

cela te donnera t'a conso en euro..

 

Idem pour la 25O.

j'espere avoir pu t'aider,

+++

BUDER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Raloud..

 

Au passage jolies petites..:smile:

 

est ce qu'i faut ventiler en permanence en cycle de jour 12/12 ?

 

Perso moi je le laisse en 24/24 tant en croissance qu'en flo.Mais çà n'est pas obligatoire.

 

je sais pas pourkoi je me fais chier a prendre des photos et tout le reste, tout le monde sen fou.

 

Tu as vu le nombre de JDC sur C.W?Après si tu veux voir du monde sur le tiens montre le bout de ton nez.:lol:

 

Vas voir les jdc qui t'intéressent qui se rapproche de ta culture.Laisse y des com's/encouragement sans flooder non plus etc...

 

Participe activement au fofo et tu verra c'est magique.

 

Bonne continuation à toi.

 

Cordialement,

 

NLM

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.