Stoppé en vol...


Messages recommandés

Ben moi je suis le copilote .........Normalement^^

 

Mais j'ai été pissé 3 secondes dans les chiottes (tu sais celle qui aspire "tout" et qui le transforme en un bloc de glace qui tombe sur 10 000m)

 

Et il y avait plus personne.......:-?

 

Il y a t'il un pilote dans l'avion ???(j'ai menti ,j'ai pas ma licence :davb: )

 

En espèrant un sauvetage de dernier recours...

 

Crazzypoto,where are you ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha !

 

Lococoporo

Mais j'ai été pissé 3 secondes dans les chiottes

Mouais....Tu sais que c'est interdit de fumer dans les avions ?!!?

Il y a t'il un pilote dans l'avion ???

Nan......237 passagers atteints de myxomatose chronique, du personnel navigant pas encore assez mature pour prendre les choses en main....Juste un pilote absent et un copilote qui navigue au Volcano.

 

Crazybud Airlines. A nous de vous faire préférer le train. ;)

 

++ :davb:

 

 

Edit : Et hop ! La 2ème page pour le passager 227 A !!! :-P

Edit again : 'lut Noemys ! T'as bien fait de t'arrêter ici, ça vaut le coup d'oeil d'habitude....Quand le commandant de bord est là......et que le JDC avance.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tout d'abord, sachez que tout va bien et que je suis vraiment désolé d'avoir été à l'écart si longtemps sans donner de nouvelles.

 

Le seul vrai souci rencontré est à la masse de boulot absolument énorme rencontré en ce moment et les départs à l'étranger successifs avec des outils de communication limités. Je n'ai même plus le temps de faire une culture en ce moment et j'ai même du arrêter la dernière qui s'était finalement relancée malgré les déboires relatés.

Je suis donc vraiment en stand-by en ce moment de ce côté-là. Il m'arrive parfois de pouvoir jeter un oeil sur différents JDC des potos que je connais. En passant, félicitations à tout le groupe qui est passé 'expérimenté', j'en ai vu pas mal parmi vous et c'est vraiment bien tout ça!!! ;-)

 

Encore un grand merci à tous pour tous les MP de soutien que j'ai reçus (ici et ailleurs) et encore désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tôt, ne m'en voulez pas... ;-)

 

Je vous promets un retour fracassant d'ici quelques mois pour me faire pardonner de stopper ça de cette manière. Ce qui est sûr, c'est que l'on repartira avec une nouvelle génération d'hôtesses dont j'ai quelques mois pour faire le recrutement. ;-)

 

@+ les potos et merci encore pour votre présence si nombreuse pendant cette période de doute!!! :-D

 

 

PS: de plus, je me marrie bientôt au cas où vous seriez pas au courant, que du bonheur à tous!!! (ça prend du temps ça aussi... :lol:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut commandant

 

Cool de te revoir un peu dans le coin !!

Bon ba dommage pour cette session; mais vivement le prochain vol!!

 

PS: de plus' date=' je me marrie bientôt au cas où vous seriez pas au courant,[/quote']

Je te souhaite que du bonheur !! et vive les mariés (avec un peu d'avance^^)!

 

 

a bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap Poto,

 

Si déjà tu vas bien c'est cool, clair que parfois dans la vie on a d'autres priorités que la culture et la tenue d'une jdc qui prennent du temps.

Tous mes meilleurs voeux alors 2b54e.gif

 

A plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.