1er jdc 1ere culture graine inconnue local debut eco spot bientot neon


Messages recommandés

Yep les amis, j'en un soucis, j'ai des problèmes d'électricité et ça fait tout le temps des coupures, cette nuit j'ai eu une coupure de 1h30 a 4h30 du matin, bien sur pendant la période jour, du coup mes petites on eu une coupure de 3h de nuit, pendant leur journée...

 

Est ce grave ? je sais elles sont résistantes mais bon ?!!

 

Et est ce que je dois reprendre les horaires normal : 10H à 23H nuit, 23H à 10H jour. ou je décale, pour qu'elles est toujours autant d'heure de jour que nuit 11/13.

 

je m'explique mal !? j'espère que vous m'avez compris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu champion,

 

"Yep les amis, j'en un soucis, j'ai des problèmes d'électricité et ça fait tout le temps des coupures, cette nuit j'ai eu une coupure de 1h30 a 4h30 du matin, bien sur pendant la période jour, du coup mes petites on eu une coupure de 3h de nuit, pendant leur journée...

 

Est ce grave ? je sais elles sont résistantes mais bon ?!!"

 

No panic, reste avec ta même période, voir met toi en 12/12 :lol:

Elles seront peu être stressés, moi j'ai constaté pour mon 2eme jdc après un dérèglement de ce type qu'elles stagné pendant 1 semaine, puis elles vont reprendre leurs rythme, elle vont juste peu être prendre 1 semaine avant ta déclaration.

 

Au fait si ça prend du temps, c'est pas plus mal car les femelles se déclarent plus tard que les mal :supair:

Pour exemple, ma culture actuelle, j'ai pour le moment 3 mal de déclaré (+ boosté) & 1 seul femelle de déclaré (elle est bizard dailleur, fin bon passons)

 

"Fab le 13/11 c'est pour la 1ere semaine regarde un peu plus haut dans mon JDC les raisons y sont expliqué."

 

Oups, après lecture plus complète (flémagite haha) je comprend mieux mais bon ta le temps, surtout pour ta première, fais moi plaisir met ton minuteur en 12/12.

 

O fait, elle viens d'où cette coupure de courant ?

 

Quand tu as un pb urgent comme cela, fais nous un pv que l'on soit plus réactif

 

Prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fab,

 

merci de ton passage, je suis un peu dégoûté en ce moment, la panne de courant ma fait flipper, elle vient du fait que l'on est en triphasé je crois et que l'installe est très vielle, j'attends l'appel de l'électricien pour convenir d'un RDV(VITE!! je pète les plombs ! c'est le cas de l'dire !)

 

Sinon j'ai essayé de rattraper tant bien que mal le temps de lumière perdu, donc j'ai laissé allumé 1h30 de plus que d'habitude, et j'ai décalé d'une petite demi heure le minuteur, je remets tout en place ce soir.

 

Pour le passage en 12/12, j'attends lundi, ça fera une semaine entière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP!!!

 

au mrd pour la panne d'élec !!

c'est toujours emmerdent vieux aller tkt !!

sinon elles sont bien belles et ont bien poussées

depuis le temps car tu t'en occupes bien !!

en plus elles ont bien l'aire de si plaire dans ton

placo made in home gazier, franchement elles vont

bien te le rendre l'ami aller courage t'es sur là voie

de la réussite !!

 

cannamicalement !!

Mister HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai lu que la cendre de bois ou de barbecue était un bonne engrais, qui apporté beaucoup de bonne choses a la plantes.

 

Quand pensez vous ?

 

Oui, notamment pour la flo, mais d'après ce que j'ai pû en lire, c'est un engrais qui se mélange avec le terreau à la base, donc, ça ne se dilue pas dans l'eau pour s'en servir en arrosage ...:/

 

Trop tard !

 

Sinon, t'inquiète pas pour tes coupures, tu serai en début de croissance je dis pas, mais là, comme tu vas bientôt passer en flo, cela ne devrait pas poser de problèmes :D !

 

@plus :davb: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut heureusement que ce ne soit pas l' inverse car une periode de lumiere pendant la phase nocturne de la flo aurait été plus génante .la,il ni avait pas trop a s' inquieter mais j'aurais eviter de deranger le cycle si ca arrivait a nouveau.

Sinon pour la cendre c'est mort(surtout si elle est contamineé au jus de merguez..)et ce n'est pas un engrais si riche,cela depend du bois bruler,il est juste déconseiller pour les plantes de bruyeres car elles contiennent du calcium (en plus du magnesium du phosphore et de la potasse).bonne continuation..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, novice-weedeur,

je n' ai rien trouvé comme doc sur une interruption de lumière.

Sinon, pour rattraper le manque de croissance, il y a phyt-amin chez plagron, c' est fait pour améliorer la photosynthèse.

courage, éspèrant que tes pb de courant soit vite réglé.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

nacsx:

Salut ! Merci pour ces renseignements sur les cendres, c'est ce que j'ai lu récemment, ça confirme mes idées, MERCI.

Pour les coupures, j'attends toujours EDF..........y dort le gars je pense...........ZZZZZZzzzzzzzz.

 

Sinon, je suis passé en FLO, Flo +7. Ça pousse, R.A.S.

 

Walch:

Salut ! Merci de ton passage, ainsi que de tes renseignement pour les cendres, "jus de merguez Mdr !".

C'est la première fois que je te vois, Bienvenue a toi ! je vais voir si ta un JDC... a plus.

 

Wys:

Salut man !

Merci d'avoir cherché des renseignement, c'est cool, pour les pannes de courant, j'ai calmé ça en débranchant, quelques radiateur de la maison, du coup y caille ! mais les plants eux reste au chaud T°: 20°/26° mais l'hygro reste un peu élevée quand même.

Je vais me renseigner sur phyt-amin, je connais pas, ça sert a améliorer la photosynthèse ??? Comment ça ???

 

MERCI de ton soutien, c'est très sympa !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Novice weedeur,

C' est a pulvériser sur les feuilles, c' est organique à base d' algues.

Moi je l' utilise depuis 10 jours et c' est flagrant comme résultats. Sinon hier soir j' ai mis le programmateur de la lampe en marche forcé, et je ne l' ai pas remis en auto, du coup là j' ai peu-être ni*ué ma récolte, enfin c' est corriace... Au fait maj chez moi.

Ah oui, Phyt-amin, c' est moins de 10 euros les 100ml.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

(me revoila seulement !)

Merci de ton intervention la dernière fois pour mon "bug"

 

Alors ca "strech" bien sous la 300W ?!

Pas encore de déclaration de sexe ?

 

Pour les cendres ,meme si c'est un bonne engrais naturel ,a ta place je n'en utiliserai pas ,ou alors en test juste sur une plante en très petite quantité ,c'est fort ce truc la !

 

Par contre pour le Phytamin +1 ,la particularité des acides aminés ,c'est qu'ils sont plus directement assimilables par la plante ,

du au fait que la forme des molécules des acides aminés ressemblent a la forme des molécules des tissus de la feuille .

 

Par contre pareil ,a pas utiliser comme un bourin ,j'ai cramé mes plantes deux fois avec ce genre d'additifs (de l"AMINOSOL" si quelqu'un connait ?)

 

 

Bon en tout cas je te souhaite un bon strech

Et surtout que ses plantes se déclare etre des jolies petites femmes !;-)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde les gens !!!!

 

Photos du couillu :

 

914c0.jpg

4cc827.jpg

fc7211.jpg

bcde5c.jpg

 

Dommage, il était beau, c'était le plus développé, je m'en occupais plus que l'autre, j'y étais +attentif, et c'est devenu un pd, il a été trop couvert ce plants !

 

En tout cas content quand même, car sur 2 plants j'ai 1 :P, ça aurait pu être pire, pour une première c'est bien, reste plus qu'a bien entretenir la :lol:.

 

J'ai acheté un microscope x60x100, c'est canon ! pour voir les trichomes ce sera parfait, aussi un testeur de PH, système goûtes, ça le fait pas, mon eau est a un PH de 7 / 8 !!!!! pas biennn !! j'ai lu que quelques gouttes de vinaigre pouvaient baisser le PH ?!? :-?

Et pour finir j'ai pas acheté phyt-amin de plagron, mais alg-a-mic de biobizz, comme j'ai mes engrais en biobizz, et que mon growshop ma dit que c'était pareil...

 

Voila ce soir, photos de la belle :roll:

 

PS: j'attends vos confirmation ;-):davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.