1er jdc 1ere culture graine inconnue local debut eco spot bientot neon


Messages recommandés

yo

 

Ba en fait je te conseillai ce site car ils vendent de tout :donc en commandant tu aurais pu voir par toi meme que les féménized c'est de l'arnaque dans la plupart des cas ,

mais tu aurai peut etre trouver un breedeur qui en vendent des correct .

M'enfin je te le déconseille pour toutes les raisons évoqués par les cannaweedeurs et moi meme .

 

Au fait tu passes en flo d'ici combien de temps ?

 

Sinon tu devrais soumettre ton JDC dans le topic qui regroupe les JDC sous écos maintenant car tu t'en sors pas mal du tout ,ca pourrait aider les autres membres :-P

 

 

bon grow

a+

 

 

EDIT :le topic en question

 

 

A oui le "CCPC" je crois qu'a la base c'est un délire qui vient d'un autre forum cannabique et vu que j'aime bien ces petites betes et que j'en possèdes un aussi ,j'ai copier/coller l'image dans ma signature ,fait pareil si le cœur t'en dit !

D'ailleurs il est tout mignon le tiens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! reggaeman ! la pêche ?!

 

Merci pour tes conseil c'est cool, j'ai été dans un Growshop aujourd'hui, pour la 1ere fois, découverte total, plutôt impressionnant je trouve lol c'est sympa, le vendeur ma conseillé, 1 heure de conversation, c'était cool.

Je lui ai acheté un thermo. et hygro. digital, et deux pots de 11 litres, avec leur soucoupe.

 

il m'a dit que je devrais mettre mes lampes à l'horizontale, comme me l'avais déjà dit nakmuay au début de mon JDC page 2.

 

pourquoi je l'ai pas fait ? j'avais lu le contraire, mais c'était avec un réflecteur parabolique diam 100mm. Et la flemme de le refaire aussi lol! PAS BIEN !

 

D'ailleurs je remercie nakmuay aussi pour la réponse sur le testeur. a bientôt

 

au fait ! les petites vont bien, MAJ dans le week, sûrement ce soir...

 

Bisous les weedeurs, weedeuses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

alors voila une tite MAJ depuis mon retour !

avec photos bien sur !

 

d65bae.jpg

a3a4ea.jpg

9186d6.jpg

b36d2f.jpg

8bff7.jpg

cb709d.jpg

 

Ça pousse gentillement, j'espère quand mettant les ampoules a l'horizontal ça changera quelque chose.

 

C'est quoi c'est bout de feuille sèche ? comme celles du pied de la plantes ???

 

c4338.jpg

 

 

Sinon ça va, je vais chercher mes 2 planches manquantes demain avec peinture blanche, dans une cave l'hiver, il risque de faire froid...

 

a bientôt bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Merci du post, je vais aller chercher mes planches pour finir mon placo, et de peinture blanche, j'ai pensé mettre plusieurs couche de peinture, c'est mieux non?

 

Dés que j'ai fini je passe boire une H avec toi lol alors mets les cannettes au frigo...

 

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVEAU réflecteur, ampoules a l'horizontale... et mon chat tjrs aussi curieux. lol

 

5f8227.jpg

9c6e4a.jpg

2b84b7.jpg

 

Mon placo est en mode peinture, le bois a bu la 1ere couche donc obligé de faire une 2eme voir plus, les boules.

je suis pressé de mettre sous ma 300W ça m'embête de la voir attendre dans un carton. ;-)

 

Est ce que quelqu'un a une astuce pour mesurer 2-4ml d'engrais sans "mesureur" ????? :-?

 

Merci a plus :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto !

 

Jolie ton nouveau refecteur ,j'espère que ca vas pas trop chauffer la dessous .

Mais c'est un vrai chat de cannabiculteur que tu a l'air d'avoir ?! bientôt il pourra arroser les plantes quand tu seras pas la !!

 

Courage pour la réalisation de ton nouveau placos !

t'en seras tout fier et tes plantes toutes contentes !

 

Au fait histoire que ca te prenne encore plus de temps LOL :

après que tu aura fini le blanc ,tu as pensé a remettre une couche d "imperméabilisant "pour pas que ton bois pourrisse ?

 

c'est important si tu veux le garder un moment

 

Sinon une doseuse pour 40 cents ,tu vas a la pharmacie ,tu demandes une seringue (comme les shooteuses pour les tox) ,n'oublie pas de leur préciser pour quoi tu veux l'utiliser car sinon la pharmacienne risque de te prendre pour un toto !!T'oseras plus y retourner après !

 

a+

 

PS :au fait maintenant ,avec ton super chat ,t'es un membre du CCPC du coup?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mon pote, ça va ?

 

merci pour les compliments et pour les conseils, je vais pensais a l'impéabilisant, et j'avais pensé à vernir, après la peinture blanche, quelle soit encore plus brillante ?!

 

j'ai trouvé une dépanne pour les dosages, en attendant d'aller passer pour un tox. mais très bonne idée, merci.

 

Yes ! je fais parti du CCPC ! c'est cool ! lol

en plus j'en ai deux..

 

a bientôt merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

coooollll cette petite installation

 

moi aussi je suis de prêt ce que tu fait

passe faire un tour toute les semaine sur mon jdc

je ferai voir l'évolution mai bb

maintenant

2master

4ppp

3white r

sa va donner

 

big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.