1er jdc 1ere culture graine inconnue local debut eco spot bientot neon


Messages recommandés

Salut l amis

 

Alors les gros travaux sont en cours c est bon pour les petites sa !!!

 

Par contre pour le pallissage je conseillerai d attacher tes plantes sur deux points opposé une au pied et une ou tu veux créer le point de contorsion... Sa permet au pied de ne pas se pencher et ainci preserver toutes les racines car la tu peux en faire craquer et ralentir leurs progression.

 

Sinon jolie maj elles ont une bonne couleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hydman,

merci pour les compliments c'est sympa.

 

Je n'arrive pas a me décider sur quelle variété de graine, commander.

 

Je voudrais: * un taux THC élevé.

* une odeur pas trop cramé.

* une taille pas trop élevé,(du a mon placo H 1.2m).

* pas trop difficile a gérer (pour novice).

 

Est ce important de commander dans les rubrique "féminisé" ?

 

Mes penchants: * Hindu Kush

* California Orange bud

* Four Way

* Aurora Indica

* B52

* Maroc x Afghan

* "Le mélange de Nirvana " . Nirvana a concocté un mélange des 5 variétés de Nirvana les plus appréciées dans un seul paquet. On retrouvera dans ce paquet magique de la Master Kush, Afghan, Pure Power Plant ( PPP ), Skunk #1, Nirvana Special. Cette sélection devrait vous fournir une bonne production facilement gérable, pour donner vie à votre jardin d'intérieur. Cette selection peut s'adapter à tout types de cultures !

* K2

* Traveling Thai

 

waou ! ca fait beaucoup !

donnez moi vos avis perso svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut hydman' date='

merci pour les compliments c'est sympa.

 

Je n'arrive pas a me décider sur quelle variété de graine, commander.

 

Je voudrais: * un taux THC élevé.

* une odeur pas trop cramé.

* une taille pas trop élevé,(du a mon placo H 1.2m).

* pas trop difficile a gérer (pour novice).

 

Est ce important de commander dans les rubrique "féminisé" ?

 

Mes penchants: * Hindu Kush

* California Orange bud

* Four Way

* Aurora Indica

* B52

* Maroc x Afghan

* "Le mélange de Nirvana " . Nirvana a concocté un mélange des 5 variétés de Nirvana les plus appréciées dans un seul paquet. On retrouvera dans ce paquet magique de la Master Kush, Afghan, Pure Power Plant ( PPP ), Skunk #1, Nirvana Special. Cette sélection devrait vous fournir une bonne production facilement gérable, pour donner vie à votre jardin d'intérieur. Cette selection peut s'adapter à tout types de cultures !

* K2

* Traveling Thai

 

waou ! ca fait beaucoup !

donnez moi vos avis perso svp

 

salut mec c'est cool ton nouveaux placo et ta lampe. c'est sympa de voir comment ton jardin a bien evolué.

en ce qui concerne tes variété evite le paquet de 5 variété je pense que sa sera moins evident a gérer. difference de taille, difference de temps de flo ect...

apres je saurais pas te conseiller pour les autres a part que les plantes sativa auraient un temps de flo plus long que les indica qui elles seraient trapue et moins en hauteur.

en ce qui concerne les variétés feminisés c'est un peu plus cher mais je pense que c'est mieux. la dernieres culture que j'ai fait, sur 15 pieds j'ai eu 3 femelles...

je les est peut etre stressé un peu mais quand meme. apres avec tes femelles tu fais des boutures, tu n'as plus besoin d'acheter.

voila j''espere t'avoir aidé un peu et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi !

 

Je voudrais: * un taux THC élevé.

* une odeur pas trop cramé.

* une taille pas trop élevé' date='(du a mon placo H 1.2m).

* pas trop difficile a gérer (pour novice).

[/quote']

 

Le beurre et l'argent du beurre quoi !!

 

Sinon tu devrais aller faire un tour sur le topic "quelle variétés choisir" et sur le "guide des variétés " ,tu pourrai trouver ton bonheur

 

Par contre je te déconseille d'acheter des feménisés ,car la plupart du temps tu te retrouve avec des hermas .De plus elle coute encore plus cher .Et leur prédisposition à l'hermaphrodisme ne te permettent pas d'en faire des Plantes Mères dignes de ce nom .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je te déconseille d'acheter des feménisés ' date='car la plupart du temps tu te retrouve avec des hermas .De plus elle coute encore plus cher .Et leur prédisposition à l'hermaphrodisme ne te permettent pas d'en faire des Plantes Mères dignes de ce nom .[/quote']

 

autant pour moi alors :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Salut les gars, merci des conseils.

 

ALORS ya dilem, qui doit-je écouter, je pense que reggaeman, a raison, désolé nakmuay, non pas que j'ai pas confiance, mais pour les féminisées, j'ai déjà lu ce que dit reggaeman, il me semble.

 

Il va falloir encore réfléchir, avant de ce décider...

 

quelques photos histoire de.

 

3673a0.jpg

d166b.jpg

b8835b.jpg

e560b.jpg

c6739c.jpg

82b21c.jpg

0832c.jpg

2fc030.jpg

42e7b2.jpg

7cbdb2.jpg

99cb.jpg

 

Je suis en déplacement, cette semaine, je rentre vendredi soir, je ferais une MAJ le week end prochain donc.

C'est ma chérie qui va s'occuper des petites, en attendant.

 

Bonne semaine :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !!

 

l'ami je m'excuse de ne pas avoir pue te répondre

plus vite mais mon petit me prend beaucoup de temps

a 3 mois ces normal !! lol !!

bon déjà évite les féminisés de chez nirv..a car moi

j'en avais commandé 5 et elles n'ont même pas prise

donc 30 e de foutue en l'aire !!

Par contre je te déconseille d'acheter des feménisés ,car la plupart du temps tu te retrouve avec des hermas .De plus elle coute encore plus cher .Et leur prédisposition à l'hermaphrodisme ne te permettent pas d'en faire des Plantes Mères dignes de ce nom .

moi j'ai fais l'erreur dans mas dernière session et j'ai eu des couilles qu"on poussaient sur l'une de mes filles en fin de vie heureusement et de la féminisé ( wonder w )!!

par contre c'est claire je suis entièrement d'accord avec l'ami weedeur reggaeman !!!

là faut que tu te fies a ton jugement grâce a la session qui se trouve sur CW pour les choisir et surtout achètes les chez se.si se.ds

vraiment de la bonne came !!

voilou l'ami !!!

a +

 

Mister HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si tu es toujours indécis ,si je peux me permettre de te conseiller un site ,

 

c'est un revendeur qui distribuent pas mal de breedeurs différents ,et le délire ,

c'est que tu peux acheter des graines à l'unité ,donc idéal pour avoir plusieurs variétés sympa si tu n'as pas un énorme budget

 

c'est par ici que ca se passe :LAMOTA

 

En plus ils vendent de la "regular" et de la "féménized" donc tu pourras faire ton choix !

 

 

edit :excuse j'avais fait une erreur dans mon lien ,j'ai rectifié maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep !!

 

l'ami je m'excuse de ne pas avoir pue te répondre

plus vite mais mon petit me prend beaucoup de temps

a 3 mois ces normal !! lol !!

bon déjà évite les féminisés de chez nirv..a car moi

j'en avais commandé 5 et elles n'ont même pas prise

donc 30 e de foutue en l'aire !!

Citation :

Par contre je te déconseille d'acheter des feménisés ,car la plupart du temps tu te retrouve avec des hermas .De plus elle coute encore plus cher .Et leur prédisposition à l'hermaphrodisme ne te permettent pas d'en faire des Plantes Mères dignes de ce nom .

 

moi j'ai fais l'erreur dans mas dernière session et j'ai eu des couilles qu"on poussaient sur l'une de mes filles en fin de vie heureusement et de la féminisé ( wonder w )!!

par contre c'est claire je suis entièrement d'accord avec l'ami weedeur reggaeman !!!

là faut que tu te fies a ton jugement grâce a la session qui se trouve sur CW pour les choisir et surtout achètes les chez se.si se.ds

vraiment de la bonne came !!

voilou l'ami !!!

 

Salut hydman, merci de tes conseils, pour le petit je comprends t'inquiète ya pas de soucis, donc pas de féminisée de préférence, et sensi se*ds.

merci. a bientôt mec...

 

salut a toi

 

merci pour ton post sur mon jdc je te suis ossi

a tres bientot

 

j'ai fais la première grosse maj sur mon jdc si ca te dis

++

 

En effet grosse maj, putain de placo de ouf ! j'suis jaloux:-( lol bravo, a bientôt, on se suis !

tcho !

 

Salut a toi

 

sa pousse bien chez toi le placo avance ta reçu ton matos

que du bon pour une bonne culture

 

Pour tes graines évite de commander cher ni****a le rapport qualité/prix est pas au top a ce que j'ai pu lire

 

bonne continuation

 

Yep ! salut a toi vwmotorsport, la pêche ?!

merci pour ton message et ton conseil.

C'est pour quand le déménagement ? a bientôt passe boire une H.........N quand tu veux !lol :D

 

Salut !

 

Si tu es toujours indécis ,si je peux me permettre de te conseiller un site ,

 

c'est un revendeur qui distribuent pas mal de breedeurs différents ,et le délire ,

c'est que tu peux acheter des graines à l'unité ,donc idéal pour avoir plusieurs variétés sympa si tu n'as pas un énorme budget

 

c'est par ici que ca se passe :LAMOTA

 

En plus ils vendent de la "regular" et de la "féménized" donc tu pourras faire ton choix !

 

 

edit :excuse j'avais fait une erreur dans mon lien ,j'ai rectifié maintenant

 

Yo ! reggeaman !

Merci pour ton site, c'est sympa, je vais pas commander par unité, différentes sortes, car faut gérer les différences de temps de croissance, temps de flo, etc... Mais c'est bien de savoir, que ya un endroit ou c'est possible, je le garde en favoris du coup, toujours utile. Qu'est ce tu veut dire par : "En plus ils vendent de la "regular" et de la "féménized" donc tu pourras faire ton choix !"

Je croyais que les féminisée, fallait pas... hey ! j'écoute les conseils ! lol!

En tout cas, MERCI !

C'est cool d'être soutenue, suivi, c'est génial ce site !

Merci tout le monde. Je suis a l'hôtel la. j'espère que mes tites vont bien.

 

Je voulais savoir aussi, si mais pots ne devenez pas trop petit ? je rappel mes pots en terre cuite : Diamètre 21cm / profondeur 19cm. Qu'en dites vous ? si je commande des pots carré 39b56.jpgde 24.5 X 24.5 X 29 (11 L), 3€ pièces, 25€ les 10, ou

19.5 X 19.5 X 23 (6.5 L), 2,50€ pièces, 22€ les 10 ?

Et je vais me commander un testeur 3en1 PH-HUMIDITE-LUMINOSITE 8€ 6bf4b.jpg

 

f17d3a.jpg

 

Merci d'avance pour vos conseils a bientôt.

bonne nuit! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va sa va merci

 

le déménagement c'est pour dans une quinzaine de jour

je me langui de pouvoir me monter mon vrai placo :-P:lol:

 

 

pour ton testeur j'ai lu sur je sais plus quel JDC que

c'était pas top niveau fiabilité

 

je vais essayer de te le retrouver

 

A+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.