1er jdc 1ere culture graine inconnue local debut eco spot bientot neon


Messages recommandés

Salut grow, ca va ?

 

Bah le placo, y fait chié. Le bois gondole avec l'humidité, j'ai pas eu le temps de faire la 2ème couche de peinture, et le temps passe vite...

 

sinon merci pour le conseil, moi c'est du biobizz, 1 litre.

j'ai trouvé une dépanne, au pire.

 

merci a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! ça va niki ?

 

merci pour ton passage, j'ai vu chez toi, ça spasse bien aussi.:-D

 

je suis également débordé en ce moment, mais demain, faut que jme bouge les fesses pour faire la peinture et tout monter dans le placo !:P

 

je viens de tester mes ventilos noir les 3 mêmes, ils ont la patate, un truc de fou, rien avoir avec celui que j'avais en plus ils ont 3 vitesses possible, ça va être canon, pour bien ventiler le placo.:fem:

 

j'ai hâte de faire tout ça, faut juste un peu de motive

 

a bientôt les growwwws ... :kana_smyle: :fem:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! salut OmcWeed !

 

ça faisait un baille ouais, merci du passage et du compliment a

 

bientôt.

 

Bon, petite MAJ, rempotage limite

 

urgent, j'avais remarqué, un ralentissement de croissance,

 

les pots étaient rempli de racines, et sous mes éponges

 

humide, des racines poilu blanc apparaissait, comme un début

 

de moisissure.

 

Donc, rempotage et palissage, effectué.

 

bd6b31.jpg

 

c8f14.jpg

 

a927b5.jpg

 

67bbfb.jpg

 

eb3c2b.jpg

 

36dfb2.jpg

 

Pots de 11 L / T°23,5° Hygro. 58%, C+49j, placo peint 2ème couche, mais il va falloir en refaire une petite. Demain je devrais pouvoir aménager se dernier. J'ESPÈRE ! je pourrais passer en flo, après tout ça !

 

Allez a plus tard, laisser vos com's !

 

tchao ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man !!

komen sa se passe par chez toi? apparemment pas grand choze a dire!!lol!! si ce n'est continue sur ta lançée, bravo!!

tes pieds m'ont l'air vachement prometteur par contre je les trouve un peu petit pour passer tout de suite en flo!!!!!

tu veux pas leur donner une ou deux semaine de croissance en plus?

enfin cela ne tiens qu'à toi!!lol!!!

j'ai vu que tu voulais des comms, eh bien c'est fais!!

a part cette remarque je ne vois pas trop quoi dire, ton systeme est bien penser, tes plantes sont magnifiques, tu les gerent comme un chef bah en gros voila le tour des remarques que tu va pouvoir lire car jpense perso que ta culture est parfaite!!!!

 

allez tiens toi a tes habitudes et ne les change surtout pas!!!!

tes plantes t'apporteront la récompense de tout tes efforts!!!!

 

bonne continuation et bon growww loulou!!!!

tchooooooo!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les growwws ! ça va la pêche ! bon bah moi aussi ! alors, tout d'abord un big up, big merci, a toi ARASH pour ce post plutôt très encouragent, ça fait du bien et plaisir d'entendre que l'on va sur la bonne route, mes petites et moi. :-D

 

Sinon, je pense laisser 1 semaine de plus en croissance, dans le nouveau placo, dés ce soir j'espère, avec le nouveau matos : lampe 300w ventilo et tout et tout....

 

J'ai quelques petit projet pour l'avenir, au passage en flo, je pense faire un "FORCAGE" ce qui consiste a passer en flo avec un cycle de 11/13, durant la 1ère semaine de flo, ça accélère la déclaration des sexes et ça n'affaibli pas le stretch;-) , contrairement au 36H d'obscurité.

 

Je voulais tester le "FLASHING" qui consiste lui, a laisser 36H de lumière non-stop, au moment ou le stretch arrive en fin, ça permet une légère reprise de croissance, allongement des buds, stretch accélère, durée de flo +longue, mais récolte +accrue;-).

Seulement, cette technique et vivement déconseillé aux novices comme moi:-( lol! donc pour la 1ère, je vais pas le faire, je vais attendre d'être plus expérimenté.

 

 

Par contre avant la récolte, je vais essayer un truc, qui augmente la taille des trichomes, la quantités et donc augmente la quantités de résine. En plus ça entame la dégradation de la chlorophylle, pour la transformer en sucre(meilleur goût):lol:. Il s'agit de faire 1 semaine mini, 2 semaines maxi, (10 jours conseillé) d'obscurité, idéal avec une baisse de la T°, au moment ou les trichomes sont 80% laiteux, 20% ambrés, ce qui les amèneras a 50/50. 5 jours Après avoir commencé le rinçage, laisser dans le noir, avec bien sur la ventile et tout, 8 jours après stoppé l'arrosage, une petite période de sécheresse avant la récolte sera bénéfique, puis 2 jours aprés récoltez !;-)

 

Voila j'espère avoir été claire, dans mes explications sinon pour ceux que ça intéresse, c'est la que ça se passe :

 

https://www.cannaweed.com/guides/283-amenagements-photoperiode.html

 

Merci de laisser vos remarques ainsi que vos conseil et déconseille lol ;-) et corrigez moi si je me suis trompé, mais je pense avoir bien compris les manipulations.

 

;-) :-D a bientôt et bonne continuation chez vous. :kana_smyle: ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah man !

 

Je vois que tu renseignes bien c'est cool !

Alors le déménagement vers le nouveau placard ,c'est pour quand tout ca ?

 

Sinon tu repalissés tes plantes ?

 

A+

tiens nous au jus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! reggaeman, ca va mon pote ?

 

Le nouveau placo arrive juste en dessous. :-D

 

Oui, j'ai repalissé mes plants, quand j'ai rempoté, obligé.

 

 

Alors voila le nouveau placo, dans la cave, plutôt humide et froide, mais j'espère réussir a faire monter la T°.

70d91e.jpg

79f176.jpg

af5898.jpg

fb740.jpg

1m² sur 1m20 de haut.

 

2fb370.jpg

Voici l'aménagement des filles, les 2 ventilos en 1er plan, le rouge plus faible en intra, le noir de droite en extra, les 2 autres du fond, brasse l'air vers les plants.

b00498.jpg

e1da4.jpg

Comme dit précédemment, froid et humide ici, j'ai mis mon ancien réflecteur afin de donner plus de lumière, et de chaleur. J'ai également mis des panneaux d'alu. pour faire monter la T°.

30907.jpg

84c58b.jpg

3d234c.jpg

Le placo fermé, et oui, ya du jour entre les portes,;-) je ne suis pas un très bon bricoleur visiblement, contrairement a certain vu sur ce site.lol! Mais ça permet d'extraire l'air

446e34.jpg

Pour le jour qu'il pourrait y avoir durant la période de nuit des petites, j'ai mis une planche de bois, de biais pour créer de l'ombre.

88d4ac.jpg

 

Voila ! Fin de MAJ

Merci de laisser vos com's, et conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !!

 

ça en promet de bonne l'ami ce placo !!

bien jouer aller je te retourne le compliment !!^^!!

bon a + gazier je m'instal dans les parages et

je repasserais faire un ptit tour de temps a autre !!

a cio !!

HYDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Houla j était pas passé depuis combien de temps ici ca va l amis ?

 

C est du jolie tous sa tu t est bien lancé et apparement cannaweed ta donné de la motivation tu nous a fais un bon petit placo le prochain c est quoi la piece lol.

 

Allé je repasse trés vite voir l evolution max palissage et change rien .

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.