[Topic Unique] les nouvelles variétés auto-florissantes (toutes les seedbanks et variétés se trouvent sur le 1er message)


Messages recommandés

Salut John !

 

Écoutes, je suis en formation jusqu'à Samedi, depuis ce Lundi, donc je ne peux pas voir mes bébés. 

 

Quelqu'un s'en occupe tout de même pour cette semaine. Apparemment la Mikromachine a grandit, elle a tigé je pense, il ne fait pas beau et les prochaines jours ne seront pas clément à ce que j'ai pu voir. La Big Devil XL, toujours pas sortit mais ça ne devrait pas tarder, la génétique est vraiment bonne à ce que j'ai pu voir.

 

 

Toutefois, en plus de ma Big Devil XL et de ma Mikromachine, j'annonce qu'elles auront des petites soeurs. Une Big Devil XL, une Mikromachine et une White Yoda en plus qui seront en pleine terre.

J'ai retourné sur 1,50m*1m*50 environ. 

La qualité de la terre est vraiment au rendez-vous avec un peu plus de 50l de Light Mix de BioBizz. Je ne compte pas ajouter d'engrais (Lombricomposte etc...). 

On verra comment la nature fera les choses.

 

Tes plantes sont vraiment belles, ça me donne envie :o.

Tu utilises quoi comme engrais / terreaux / fréquence d'arrosage ?

 

Dès que j'ai des photos, j'essaie de mettre tout ça ;).

Modifié par Bizz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut Juan

 

J'y connais que dalle en autos, mais mes potes font du Sweet seeds... J'ai regardé vite fait, et la Dark Devil et Devil cream ont l'air pas mal ...

la Big Devil donne de bons rendements aussi,il parait,  pour une auto... (la V2 sans doute plus)

 

J'ai chopé quelques seeds à l'expogrow, je testerais aussi cet été.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Bonjour à tous

 

Connaissez-vous une variétés auto floraison qui fais des tetes compacte ?

 

Pour la dark devil c est une tuerie j en avais fait un pied et la génétique de la plante etais rouge j etais trop content dommage que j ai pas garder une photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour Doudou 47,

 

Concernant les variétés autoflos, il ne faut pas se leurrer, on obtient jamais des têtes très compactes, en tout cas pas autant que les variétés féminisées ou régulières. Faut pas oublier qu'une bonne partie de la génétique est limitée par celle du ruderalis, même les graines issues de croisements secondaires.

Mais je suis convaincu qu'on peut arriver à un résultat sympa quand même et surtout au niveau du goût.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Je commence à réfléchir sur ma session outdoor 2016 en guérilla... 

J'ai cependant une contrainte principale qui m'oblige à couper avant le 15 Aout car ce sera le seul moment où je serai à proximité du spot.

Je vais donc être dans l'obligation de me tourner vers des Autoflos (à moins qu'une variété féminisée soit ultra précoce ?).

 

Quelles variétés productives me conseillez vous qui se récoltent avant le 15 Aout ? Quand faudrait-il que je lance les graines pour récolter à temps ?

 

J'espère que vous saurez m'orienter car je n'ai aucune idée du potentiel des Autoflos !!!

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Je suis seulement à ma 2ème année, pour savoir quand lancer tes graines, tu fait le calcul inverse en fonctions du temps indiqué sur la fiche, mais comme tu est en extérieur, tu te prends une réserve de 10 jours environ (enfin c'est ce que je vais faire cette année, car dans la nature, en fonction du climat tu peux avoir du retard. Moi l'année passé mal calculé et une chance que j'ai pû faire appel à un bon ami pour s'en occuper car j'étais en fin de flo, et sensible car il peux pas y avoir de grosses pluies). Pour cette année je vais éssayer des Purple de Sweet Seeds : la res poison et la dark devil, aussi de chez eux la Cream mandarine Xl et la jack 47, puis de Dinafem l'amnesia xxl, et la white haze de Sensi Seeds White label car c'est 2 dernières sont plus Sativa <3 On m'a conseillé aussi la blue cheese de Big Bouddha, d'après des connaisseurs elle déchire pour une auto :P Voilà ;-))))))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

non ça existe en regular mais c'est rare

chez tropical seeds et chez buddha seeds tu peux en trouver (ailleurs encore aussi , mais c'est les premiers noms qui me viennent)

a+

Salut;

 

Yepppp j'ai trouvé sa , mais effectivement il n'en reste pas beaucoup ...

 

Merci en tout cas, la vibes.

Modifié par juju93
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hello,

 

je ne suis pas certain d'être sur le bon topic, par curiosité j'ai planté une Sudden Flower (Earth Seeds) offerte en freebie.

J'ai lu les avertissements sur le bouturage des autoflos et leur horloge interne, mais comme je suis un crétin têtu, j'ai tout de même lancé deux boutures en fin de stretch qui se sont évidemment mises à fleurir durant le bouturage tout comme leur maman. Une fois les boutures enracinées j'ai coupé les buds et à ma grande surprise les clones semblent avoir repris une croissance végétative (bouturage et repiquage sous 18/6).

 

Miracle me dis-je (bien que je doute que le pape accepte de le reconnaître en tant que tel...), donc je vais essayer de cloner ces boutures à leur tour lorsqu'elle auront des branches suffisamment longues.

 

Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre ayant une autoflo docile au bouturage aurait des conseils (les à faire et ne pas faire) sur les conditions idéales qui permettent d'obtenir cette reprise végétative pour ne pas foirer mon coup, car pas sur de retomber sur une autre autoflo qui se laisse faire (qui a dit viol ?!).

 

A terme si j'ai l'occasion je ferai probablement un selfing de cette plante, au cas où ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour les amis

alors pour ma part les autos je ne grow que les freebies et deux variet's ce sont clairement demarquer

-une grapfruit matic de fast buds,elle c est surtout son gout et son odeur,un truc de fou mais un peu light pour la journee on va dire.

-Et le top qui concurence largement des fem et regs c est la white yoda de philo elle a tout,gout,prod,odeurs,effet ect

Voila pour ma petite contribution

A par contre sur 3royal dwarf auto de rqs,jamais reussi a avoir un truc correct.

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Bonjour

Les gars regardent un de mes autofloraison que j'ai pris une de mes récoltes cette année, c'est un kush auto pourpre à partir de graines de Bouddha que j'ai acheté à https://semillasbaratas.com/purple- kush-auto-buddha-seeds-autoflorecientes- r.html j'espère que vous l'aimez 

1623519933_WhatsAppImage2019-08-19at12_26_05.thumb.jpeg.5db9434640b7b7320bb10d221a9e814e.jpeg

 

au revoir

 

edit modération: la courtoisie est de rigueur sur notre site.

Modifié par Ayahuaska
savoir-vivre et bienséance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Plop all , pas sur d'être sur le bon topic cela dit ça me ferais chier d'ouvrir un thread pour une question qui a  peut être déjà était poser malgré mes nombreuses recherche , j'ai mis deux cheese xxl auto à germer pour les balancer en guérilla , j'ai encore jamais grow d'auto et selon toute vraisemblance faut pas rempoter , j'ai pour intention de les mettre en pleine terre avec un mélange maison mais je souhaite les laisser grandir 1/2 semaines en in histoire de pas les laisser tel quel sur le spot dès le départ étant donner la fragilité des jeune pousse , un pot sans fond pourrais t'il faire l'affaire ? Histoire de les mettre en pleine terre une fois développer un minimum ? Cordialement et en espérant de pas polluer ceci n'étant pas mon but , la bise ! ( Variété de oa seeds je précise ) 

Modifié par deadman59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
  • 2 ans après ...

Hello les cannawedeurs ! 
 

je voudrais avoir vos avis concernant les banques de graines autofloraison, lesquelles proposent des graines à prix correct et avec une culture simple . 
j’ai test sweet seeds y’a quelques années c’était sympa le rendu. Je recherche des variétés sativas cette fois ci si possible .

Merci à vous d’avance ,

 à plush !! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @skunk64,

Ta question reste vague, car le prix correct est celui qu'on est prêt à mettre, et il varie d'une personne à une autre.

Culture simple: je ne vois pas trop non plus ce que ça veut dire; surtout que tu ne nous dis pas dans quelles conditions, tu fais pousser.

Après pour d'aider dans ta recherche, tu peux te servir du sélecteur de variété su Alchi..a.

Ils ont 184 références d' auto à +60% sativa, et 8 références à +90% sativa.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ou que tu auras fait une présélection pour demander si certains du forum connaissent.

Bonne recherche.

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 
Quand je dis culture simple , c’est une variété qui pousse facilement et produit correctement car la plupart de mes cultures extérieures avec des autoflo sont de bonnes qualités mais très peu de quantité … je mélange du terreau avec de la fibre de coco et amendement terralba.

Oui c’est ce que je fais pour les filtres du site mais j’aurai voulu des retours de cultures , je vais fouiller dans les cultures extérieurs précédentes voir si je trouve quelques choses qui me plaît.

Merci à plus !! 
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @skunk64,

Je ne veux surtout pas passer pour le mec chiant et pointilleux, mais tu dis la plupart de mes cultures autoflos me donnent peu de quantités.

Encore une fois, peu de quantité,c'est subjectif.

Disons que si tu es dans des conditions extérieures correctes, tu devrais pouvoir récolter entre 40 et 70 gr sec par pied.

Si ce n'est pas le cas,c'est peut-être plus ta façon de cultiver qui est à remettre en question.

Surtout qu'un problème de croissance ne se rattrape pas sur une autoflo.

Il y a plein de jdc qui pourront te servir d'exemples; et tu pourrais même en faire un toi même si tu veux recevoir des conseils ou t'assurer qu tu tiens la bonne méthode(même si on a tous nos petites habitudes).

Encore une fois, je ne fais que des suppositions; aucun jugement de ma part.

Par exemple, AK420 auto de seed stockers est régulièrement en promo et m'a donné pleine satisfaction.

Bonne continuation.

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites