Premier jdc indoor novice besoin de conseil!!


Messages recommandés

Bonjour,

 

Sympas le petit jardin.

 

Oui avec l'age qu'elles ont tu peux les engraisser, pas de problemes.

 

A priori ton probleme viens de ce petit manque (engrais), la plante à du consommer une bonne partie des nutriments contenus dans le terreau.

 

Courage et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pour 10 jours dans du all mix il est plus que conseillé d'avoir la main légère pour ton engraissage...

 

et oui c'est 2-3 voir 4 semaines de nutriment(pour all miw) mais tout dépend de la taille de la plante(racines)je suppose que ça joue..

 

 

bonne soirée :lol:

 

Cannapeace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salute

 

euh oui avec le all mix et pas la main trop lourde

 

moi j'ai pas engraisser avant 2semaine

car j'avais ajouter du guano a mon all mix

 

sinon sa va tranquillou sa a l'aire plutôt

bien party

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut:!!

 

petite maj c+38

 

sa pousse pas bien vite sniff.. pour 38 jour de croissance c'est bien petit..

les condition climatique son toujour les meme

c7c81.jpg

 

1bba36.jpg

desoler pour la qualiter des foto!!!!

 

j'ai une question!!! si je passe en flo demain? ece que jaurer quand meme une petite recolte?? jaimerais un avis!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

petit passage furtif ;-)

 

pour répondre a ta question sur ton ballast/ampoule je pense que cela n'est pas possible de mettre une MH la dessus ... a confirmer ;-).

 

ET tu passes déjà en FLO:-?, pour moi je pense que ce serait prématuré... tu auras surement une petite récolte mais j'ai qu'un conseil a te donner PATIENCE (je commence également a avoir du mal a attendre :o)

 

voilou à bientôt.

 

Mr Haze. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOI!

 

Pour ton passage en flo cela est peut etre un peu prématuré etant donné les souci de retard que tu a.

 

Mais ce n'est pas dit que tu aura automatiquement une petite recolte en passant en flo tout de suite.

Quelles sont deja tes variétées ? indica sativa ?

 

dans tout les cas il est important de savoir que les sativa ont un stretch relativement important ( x2 x3 ). cela veut dire que si tes petites sont a dominance sativa tu risque de te retrouver avec des plantes qui ont doublé ou triplé de volume en debut de flo. Donc pas forcement petite recolte.

 

Si c'est indica je te conseil d'attendre encore...

Voilou

+++

BUDER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 varieter indian haze skunk haze il me semble sativa!! mais meme si elle double mais plant mesure 10cm pour 5 A 7 etage..en + mais pot font 15x15x20 asser petit et je pense ne pas rempoter les branche secondaire sont peut developer apart sur une skunk haze palissé... donc bon.. je pense atendre.. mais ma croissance et trés trés lente entre les surarrosage et surengraisage... mais bon jcroit que sa yet jtien le bon bout.. enfin j'espere.. puis je pense commnder dotre graine prochainemen si quelqu un a un avis sur la varieter je cherche une defonce stimulante!!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a toi Canamateuriste

 

si tu veux une varriete correct la ppp moi elle et très bien le seul petit souci c est qu elle pousse lentement donc il faut être patient .

 

sinon moi aussi j ai le même problème avec les feuille du bas qui jaunisse cela viens du terreau all mix il et trop pauvre il faut les compléter avec d autres nutriment

 

bon courage et soit patient c 'est notre seul vertu pour avoir du bon

bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

 

Concernant des variétés, j' aller aussi te proposer la PPP ( pure power plant ) qui est vraiment bien je trouve.

 

La description qu'en fait le breeder auquel j'ai commandé mes graines ( S**** S*** ) est asser juste je trouve.

Une variété résistante qui pardonne bien les erreurs de débutant mais qui peut faire des merveille entre les mains d'un cultivateur chevronné.

 

Avec une expérience qui commence a être intéressante j'ai pu en tiré d'excellent résultat tant sur le plan quantitatif que qualitatif!

 

Bref je m'en suis fait un excellent PM parce que j'ai adoré!

 

A ton service

+++

BUDER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous lmonde!!! est un grand merci a tous se qui me reponde et qui me suive!!!!

 

maj!!!

 

...... c+43 ..........(j'ai pas pus me retenir...) FLO+2..!!!!

bon c'est pas exptionnel je deconne encore et toujour avec l'arrosage est lengraisage...!!!

 

temperature: +-25° jour / +-19° nuit

hygro: +-60 jour / +- 60 nuit

eclairage: 12/12

intra: 18/6

extra: 12/12

ventilo: 24/24

 

arrosage: desoler de le dir mais pour sa je me fais caca dessus...!! +-20 a 40ml tous les 2 3 jour javais commencer lengraisage mais arret suite a un gros jaunissement!!..

 

place aux fotos!!!

 

12b3b7.jpg

 

629be5.jpg

 

les tomates elle part contre nikel!!!!

61547.jpg

 

9cb707.jpg

 

et avant la flo jai tenté de faire 6 PETITES BOUTURES donc elles ont 2 jour!!

d76413.jpg

 

voila voila!!.. pas terrible tous sa..!! sa me gave un peut cette arrosage jme demande si je vais pas passer a lhydro!!!!

 

ps: merci a mr haze pour son soutiens!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP

 

Il vaut mieux un sous arrosage qu'un sur arrosage, donne leur a boire quand elle ont soif, c'est a dire tout les 2 3 jours ph ajusté et tu ne devrait pas avoir de soucis.

 

Si je me souvien bien tu est en all mix, alors si le substrat n'a pas au moins 3 semaines sa ne serre a rien d'engraisser hormis flingué tes petites.

 

Pour l'hydro, ca donne des resultat vraiment interessant car trés rapide..

Mais faut il encore testé l'ec de la solution nutritive chaque jour et un surengraissage ne pardonne pas.

 

Si tu reste patiente envers tes plantes en observant ce qu'elle reclament tout devrais bien aller..

Soit cool elle te le rendront bien

 

+++

BUDER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.