Premier jdc indoor novice besoin de conseil!!


Messages recommandés

Re : Canamateuriste

 

Je vois que t’a des petites pousse maintenant. C’est dommage pour tes petits problèmes de démarrage, je te souhaite que tous aient bien dans la suite.

 

Comme dit avent fait bien attention a l’arrosage au début c’est juste près de la tige qu’il faut arroser.

 

Sinon, bonne soirée a toi. Et a la prochaine…

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut Cannamateuriste !! ;-)

 

Ne te fais pas trop de soucis ! bon nombre de gens sont plus stréssés que leur plantes !! lol :-D

 

Concernant la hauteur de ta lampe tu peux la descendre à 25/30 cm de l'apex sans problème.(pour vérifier, tu mets ta main au niveau de l'apex, si çà ne te brule pas, c'est bon !).

 

Si tu as une question, n'hésites pas ! (MP, sinon je la verrais pas).

 

Bonne continuation

 

Le Tisseur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

+1 pour le tisseur, destress, observe et agit..

Tu en est ou de ton probleme de surarosage ?

Enfonce bien ton doigt de quelques cm pour savoir si le substrat est vraiment sec..

Soit bien rigoureux sur la fréquence d'arrosage et surtout patience patience elle vont reprendre du feu de dieu t'es petites...

J'ai pu voir aussi que tu n'a pas commencé a engraissé, +1

attend quelques semaine...

 

Sur ce bon grow et bon courage!

+++

BUDER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP

 

T'inquiete bikette! j'ai pu voir des debutant trés bien documenté qui te sortent des giga bud!!

 

De plus c'est t'a premiere session il me semble, tu verra la deuxieme, tu aura appris enormement ( Tout le monde peut voir l'amour que tu porte a t'es petites, je suis certain que tu va nous pondre des bud d'enfer )...Et entre nous ce forum est vraiment une bible, traine a droite a gauche, tu trouvera reponse a t'es question...

 

+++

BUDER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

je pense que ton probleme est du au surarrosage et j'ai fais les memes betises au depart sauf que moi c'est les cotyledons qui grave jaunis, et moi aussi pareil je trouvai ma croissance assez lente et je pense qu'il ne faut pas laisser tes plantes trop longtemp ds des pots de germination. Je suis aussi a ma premiere et la j'en commence une autre et perso je ne met plus ds des petits pots et surtout attention quand tu rempote les racines sont assez fragiles.

sur ceux bonne culture et patience sa ira mieux.

 

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/post-828853_86160_30_0.html#828853

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!! je traine je fais que sa!!! mais ya quand meme beaucoup davis different sur certain point!!et se n'est pas evident de faire le trie la dedans quand on debute!!!! en tous qua les forum son trés bien fournie!!! se cite et une vrai bible de la beu!!!!!!

pour ma premiere culture je vise les 100 150g!!!?? je peut atteindre mon objectif???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

étant "noob" de la culture je ne sais te conseiller judicieusement, donc je te dit: courage, je reste optimiste pour la suite :smile: (une de mes plante, comme tu as pu le constater, ne grandi pas c'est aussi une Haze.... les vilaines...)

 

 

 

Bonne soirée.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!

allé petite foto de nuit la lampe vien juste de se coupé!!

 

desoler pour la qualiter pourri!!!

 

foto de famille c+11 et 1 acv 4 jour de retard donc c+7 et lotre c+1!!(a droite)

9cf9c6.jpg

 

d1ac.jpg

 

7a1cbc.jpg

 

elle me semble beaucoup plus verte de nuit et sur les foto!! une grosse amélioration ou un effet d'optique..!!! seul le temps nous le dira!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et toute!!!!

petit passage aux gros shop!!!et quelque achat........

 

on commence par une 105w cfl agrolite grow avec reflecteur ; mini serre ; laine avec petit pots pour bouturage x10 ; gaine alu 125..(pour remplacer la gaine du placos flo tro courte!!..:smile: clonfix ; root juice ; 4pot 15x15x20 (j'en est deja 4 se qui fait 8 en tout)... voila!!

412ba.jpg

 

clonfix

e95f94.jpg

 

root juice bio bizz

f505fd.jpg

 

nouvelle zone de culture!!! placard grow!!! dimension: 50de large / 30 de profondeur / 65 de haut

9ff57.jpg

 

et voila je bricole tou sa et je donne des news!!! vous en penser quoi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila c'est fini....

mais y fais beaucoup tro chaud la dedans!!!!!...

 

1 intra pc 8cm

1 extra pc 8cm

1 lampe clf 105w agrolite

papier mylar entichaleur

 

3d907b.jpg

 

4732.jpg

 

32°c

30 hygrometrie...

 

que me conseille vous pour baiser la temperature a moindre cout!!!???

j'aimerai metre du root juice!! a quelle dosse? sachant que mais petite sont a c+12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour le root juice, c'est un stimulateur de racines qui peut s'ajouter à la soupe habituel jusqu'en floraison, c'est léger donc tu peut en mettre pour fortifié les racines de tes petites, mais pas forcement utile a ce stade..Ce n'est que mon avis

 

Les doses sont inscrites sur l'emballage, de 2 a 5ml/L il me semble..

 

Voilou,

Bon grow

+++

BUDER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.