Premier jdc indoor novice besoin de conseil!!


Messages recommandés

re merci a tous!! sa fais bien plaisir!!!!

 

pour le tigeage: j'ai rajouter un pti cm de terre raprocher la lampe un max! mis un ventilo a un bon metre des plant!! du coup porte placard ouverte!! mais bon sa me derange pas!!(pour l'instant!!)

 

pour le rempotage!!: sa peut attendre jusque quand aux maximum!!!!??? car les prochain pot fond 15x15x20 j'ai 8plante et que 4 a 6 pots rentre dans le placos grow....!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

 

petite maj c+ 16

temperature moyenne: 25 jour / 20 nuit

hygro: 50 jour / 60 nuit

extra, intra, ventilo 18/6

arrosage 20 a 30 ml tous les 2 jour root juice 1ml/l sur 2 arrosage! arret!!! debut de bio heaven sur 4 plant 3 indian haze et une skunk haze des se soir 1ml/l!! bien sur ph reajuster 6.5 ; 6.2 voila

 

tjr la plus belle la skunk haze c+16 (elle n aura pas droit aux bio heaven..!!)

1d48.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello! c+17

 

ok pour le rempotage!!!

 

j'ai donc 8 plant 5 indian haze et 3 skunk haze, dans le placos grow je peut metre que 5 pot 15x15x20!!

je pense rempoter les 8 et en envoyé 3 en flo!! quand pensez vous???

 

(si je les envoi en flo maintenant en que j'ai la chance d'avoir des femelle je pourrai faire que en one bud???ou le pinçage et le palissage sont valable? )

 

les 3 qui devrai partir en flo 2 indian haze une skunk haze

520e29.jpg

 

merci a vous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannamateuriste !!!!

à ce que je lis tu veux !!!!"déjà"!!!!! mettre en flo tes 3 pieds à C+17jours!!!

je sais pas si t'est au courant mais tes plantes sont vraiment trop jeunes!!

a mon avis si tu veux quelques conseils reprend mon jdc depuis le début et prend toi une petite demi-heure sa ne te sera que benefique!!!!!lol!!!

 

pour ton rempotage il est largement le temps

et un autre conseil, si tu peux planter tout de suite dans tes pots de flo et bien fais le!! ne perd pas de temps avec le rempotage!! tes plantes profiteront d'autant plus!!!!

 

allez tchooo l'ami et t'inkiete pas, tu n'est pas seul jte surveille de près!!!lol!!!!

 

allez bonne continuation et bon grow!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils seraient pas un peu jaune tes plants ?

Ou c'est dû à la variété peut-être...

 

Tiens compare toi même

Photo J+16, J étant le jour où je l'ai mise à germer

(variété Oasis de dutch-passion)

Bon c'est vrai que ça ressemble plus à une ortie qu'à du canna mais bon :)

 

1223902791.jpg

 

Hésite pas à venir faire un tour sur mon JDC

Oasis sous 4 lampes eco 20W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut cannamateuriste!! ;-)

 

Non, je ne te conseille pas de mettre déjà tes plantes en flo, attends une bonne dizaine de jours, concernant le rempotage, oui, il est temps ! Faire pousser des jeunes plants dans des pots trop petits est souvent source de males !! donnes-leur la terre néccéssaire pour bien s'épanouir.

 

Il n'est pas conseillé du tout d'engraisser des jeunes pousses, un peu de vitamine B (difficile à trouver !), mais aucun engrais, l'effet serait plus néfasteque bénéfique !

 

Sois patient, ne mets pas la charrue avant les beufs ! laisses à tes planes le temps de grandir dans de bonnes conditions et ne cherche pas à " forcer " leur maturité, se serait peine perdue !

 

Profites de ta 1ère céssion pour apprendre, celà te sera d'autant plus bénéfique pour les céssions à venir........

 

Bon Grow !

 

Le Tisseur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao Ragazzo !!!

 

Va voir mon Jdc tu pourras te servir de mes connaissances cannabiques et si tu as des questions MP moi je vais t'aider ds ta première culture, ce sera un vrai plaisir ca me rapellera le bon vieux temps ;-) et les premières récolte sequence nostalgie...

 

Allez bonne lecture.

A bientot je pense.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salute

 

tout se petit peuple de l'herbe

 

cannatich c normal que la tienne et pas la même couleur

a mon avis toi c de l'indica

et lui sativa

sa a pas la même couleur

 

mètre du bioheaven

déjà a cette age et un peut précoce je pense non

ces pas plus tu met l'engrais tôt plus ces gros ou

plus sa pousse vite

 

ba non

 

pour des plant a c+18 je trouve que didon pour la sativa c minim les mien font le double je suis sur

et j'ai fait la croissance avec 1lampe eco 200w

 

enfin je suis de prêt ton jdc

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!! et merci!!

 

pour le retard je pense que c'est normal!.. quelque soucis de debut de croissance!!... (suffit de regarder le debut de la croissance..)

pour le bio heaven en effet c'est tro tot un jaunisment et aparu hier!! donc arret!! (je fais des essai comme personne me reponder.. puis quand on debute il faut eseyé!!!)

merci et je prend tous les conseil!!!!

 

rasure moi wyz tu n'et pas mon pére??

 

je voulai vous montré se qu'un gentille livreur ma aporter se matin pour remplacer ma vieille flute enchanté!!!

 

avant se gentil livreur (3ans deja..)

07bdee.jpg

 

aprés le gentille livreur!!!!!!!!!! (que 4heure!!...!!)

0b8977.jpg

 

2dc5b6.jpg

 

cette flute joue PARFAITEMENT bien une joli melodie en sort qui vous laisse de marbre...!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.