Premier jdc indoor novice besoin de conseil!!


Messages recommandés

Salutation,

 

Pour ton nouveau placard croissance, je te conseil (si tu en a la possibilité) de mettre tes deux ventil en extra et faire 2 intra passive. Si tu as des ventil 12cm qui trainent, je pense que c'est plus recommandable...

 

Ou sinon beau bricolage :-) tes plantes ne pourront que t'en remercier :lol:

 

 

pour le Ventil de l'extra mode Disco, j'ai lu que les leds peuvent émettre une lumiere parasite donc regarde si tu sais pas enlever ou couper un fil qui alimente celles ci.

 

Bonne suite pour toi et tes petites :roll:

 

 

à bientôt. Peace.

 

Mr Haze.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a tous j'ai raprocher la lampe!!! et pour lextra tuning!!... sa tourne avec la lampe se coupe la nuit!! voila!! en tou qua a sa a lair de leur faire drollement plaisir cette petite cfl 105w grow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une belle couleur verte qui a l'air de revenir!! la croissance a lair de cetre accelerer!!! voila foto se soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite maj bien propre!

zone grow

temperature: 25/27 jour 20/22 nuit

hygrometrie:45/55 jour 55/65 nuit

intra:1 ventilo 8cm pc 18/6

extra:1 ventilo 8cm pc 18/6 ( +1 a venir!)

vent artificiel:2 ventilo 8cm pc soufle sur les plante et lampe!! 18/6

(je les aime le ptit ventilo de pc!!)

distance lampe plante:3 a 8cm (105w cfl agrolite)

arrosage: 10 a 20ml toute les 2jour / hier arroser avec root juice dosage 1ml/l... (malgré qu'ont ne me lais pas conseiller..)

zone flo

(et cour de bricolage!!..(puis ya encore rien a metre dedans..!!!))

 

c+13 il ya 3skunk haze et 7 indian haze (les 2skunk on bien tigé!! je ratraperé aux rempotage)

1f0937.jpg

 

obliger de metre un tueur elle tien plus!!!!

444f4c.jpg

 

une indian haze qui a lair de bien se remetre

b1421d.jpg

 

voila merci a tous seut qui me suive et qui me conseil!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut cannamateuriste !! :lol:

 

Bonne progréssion, un petit bemol >> tigeage ! solution >> tu descends encore ta lampe (une ecolite tu peux descendre à 5cm), ensuite tu te procures un ventilo oscillant qui va souffler sur les tiges plus fort que tes ventilos de pc,

tu verras qu'avec ces 2 "trucs" elles vont arreter de tiger.

 

Pour ton placard de floraison, l'échange régulier et abondant de l'air est primordial pour une bonne santé de tes plantes et pour un rendement correct.

Des ventil de pc ne suffiront jamais, des sunons peut-être, et encore ! non, il te faut une extraction digne de ce nom,

donnes les dimensions de ton espace floraison ainsi que l'éclairage utilisé et je te dirais quel est ton besoin en extraction.....

 

Bon grow.....

 

Le Tisseur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec toi pour le tigeage!!! je vais me trouver un ptit ventilo et desendre encore ma lampe!!!! pour lespace flo regarde aux debut du jdc!!! ya toute les info!! je change juste le mylar!! et je ralonge la gaine pour pouvoir desendre ma lampe a fond!!!... (sa me gave de metre des carton pour surelevé mais plante!!!!) grand merci a toi "Le Tisseur"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

ok merci mais j'ai deja lu cette faq!! mais plant sont encore tro petit pour le pinsage!!je pensé que tu avais une technique pour pinçé de jeune plant(c+13)pour moi! le pinsage n'est valable que pour des plant de 4 a 5 etage!!!(c'est se qui y est dit)!! et le but et de faforiser le devellopement des branches secondaires!!? pas de reduire le tigeage?!;.. je me trompe?? ou les 2 effet son valable?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les gens!! bon c'est dur d'ecrire avec les yeux qui pique mais sa va lfaire!!!!!

 

maj

 

placos grow dimension: 50cm large ; 30cm profondeur ; 60 hauteur

et flo dimension: 90cm large ; 55cm profondeur ; 150cm hauteur

a10a0b.jpg

me manque plus que 2 intra pour le placos flo a venir se week end!!(normalment!)

 

c+14 skunk haze la plus belle de toute!! sa pousse vraiment mieux avc une lampe grow!!

22a45.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello canamateuriste

 

Tes plantes ont repris un peu de couleurs ont dirait, cool!

 

C'est vrai que ça tige, pourtant ta lampe n'etait pas vraiment trop eloignée de tes plants, meme si effectivement tu peux quasiment la coller sans faire tout cramer.

 

Sur les photos ta terre parait toujours humide. Pense a la faire secher (un peu hein, pas trop non plus) entre chaque arrosage, car le tigeage peut etre provoqué par un arrosage trop important.

Mieux vaut se fier a l'etat de la terre plutot que de vouloir avoir une frequence d'arrosage bien definie et reguliere, surtout que les besoins en eau varient presque au jour le jour.

 

a++ bonne culture paisible a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..."Sur les photos ta terre parait toujours humide. Pense a la faire secher"...

 

hello!! merci de ton passage!!

pour ma terre il n ya que sur les foto quelle a l'air humide!!!! pour ma part je la trouve trés séche sur les dessu les 2 premier centimetre!!! desous sa va j'y et mis mon doigt sa a lair humide!!.. voila pour l'arrosage!! (c'est casse c****** cette arrosage quand on debute!!) mais sa va l'faire comme papa et maman quand y etait jeune!!!!!

 

je pense commençer le bio heaven demain 1ml/l sur 4 plant!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.