[JDC] Fin jdc euphoria et perplex


lespaul

Messages recommandés

Salut lespaul!!

 

pour ton rincage ca devrait le faire en le commencant fin de semaine, apres ca va varier en fonction de tes plantes, j'ai deja prevu des rincages de 15 jours qui se sont rallongé du double ;-) , tant que tes plantes vont bien ca le fait et comme j'ai du deja l'ecrire plus bas, vaut mieux trop rincer que pas assez :( !!

 

bonne continuation!

 

la biz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu mon APN juste que j aille le chercher à la poste..

 

Bon il y a de ça environ semaine j'ai fai secher 2 têtes, une de perplex et l autre d'euphoria.. qui étaient toues les 2 à semaines zaktement.

 

ça a séché environ 3 jours (toutes petites, 2 pétar de chaque) et affiné 3 jours....

 

eh bien je me suis fait surprendre par les effets!

 

la perplex etait enfait un tout ptit peu trop jeune je pense, mais elle aveait un éffet high speedant comme ça avec un ptit cassage derriere tres leger...mais elle marquait son coup..

 

L'euphoria par contre ma fait ouvrir les yeux tous grands....

speedé a mort, vraiment dynamisante, truc de ouf et ca durait longtemps comme ça, 2h je dirais...

 

j'ai vu des amis hier soir, alors ptit smoke test...

Ce fut positif!

 

Mais quelle bonne surprise de se dire pinez ça y est j'ai réussi ma culture, ma premiere IN ça le fait, tu te dis les 800e d'investissement ne sont pas là pour rien, retour sur investissement bien réel!

 

Voilà, pour le moment c'est tout ce que je peux dire sur la qualité de la récolte, j'attend samedi pour le cut des voir mardi prochain, un bon rincage d'une 10ziane là je pense que ça ira.

 

photo dans la journée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme promis les maj! et cette fois ci en foto pliz!!

 

ca y est j ai enfin mon APN un panasonic lumix TZ 5 ...

 

la famille :

7b832c85e166c7d12074cb00a751b62e.jpg

 

mini_081209070046765933.jpg

 

mini_081209070328447373.jpg

 

mini_081209070458826214.jpg

 

mini_081209070629952831.jpg

 

mini_081209071004479271.jpg

 

mini_081209071155182598.jpg

 

 

VOs réactions avis et autres remarques sont les bien venues!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh l'ami!

 

miam miam l'euforia à l'air sympa à cultiver et encore plus à gouter.

Il parait qu'il faut la récolter assez jeune pour que le coté "euphorie" soit pleinement exprimé ?

En tous cas, belle culture, ça promet au smoke test :-D

 

One love

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.