[JDC] Fin jdc euphoria et perplex


lespaul

Messages recommandés

24/10



 

 

today opération boutures, enfin c'est fait, à 3 jours de flo c pas trop grave je pense..

:|

 

Voici les boutures en questions:

 



1224848106_Photos-0025.jpg

 

1224848141_Photos-0024.jpg

 

les autres pensionnaires du "box" croissance: 4 lampes eco 4*22w et hop...

 

 

1224848227_Photos-0026.jpg

 

1224848259_Photos-0027.jpg

 

 

là le box flo :

 

le stretch est pas encore trop violent ca va, pas de grandes différences en 3 jours, j'attends... :tas:



 

perplex :

1224848450_Photos-0028.jpg

 

1224848497_Photos-0031.jpg

 

euphoria :

1224848558_Photos-0032.jpg

 

 

la foret :

1224848615_Photos-0033.jpg

[/center]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicoloco

Salut mec!!

Tres belles plantes install propre et soignée sa fait plaisir :supair:et avec une 600w en plus sa va carburer!!:-D

 

elles te donneront,je l'espere,de bonnes grosses tétes!

a++ poto

nicoloco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles du front!!!



c'est quoi ce truc là?? qui mange mes feuilles??

je sais pas de quoi ça vient en tous cas ça c'est clair!!

aussi, jen'ai rien trouvé sur le net..



alors si quelqu un peu m aider ce serai avec grand plaisir!

1225206461_1.jpg

une autre :

1225206604_2.jpg

 

et là on remarque des"traces" de je ne sais pas quoi qui sont assez présentes sur l'ensemble des plantes.



1225206707_3.jpg

 

 

Sinon j'ai trouvé également des BB mouches blanches je crois, le genre de bidule mesurant 2 mm sur 0.5 de largeur

 



sinon de loin tout est nickel lol (passion)

 

 

Perplex :

 

1225206788_5.jpg

 

 

Euphoria :

 

 

1225206845_6.jpg

:evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoh man !

 

vraiment sympa tes plantes :davb: on dirait bien que tes feuilles on été miam par une bestiole.

les organismes phytophages ont, en gros, trois grands moyen d'attaquer tes plantes: piqueurs/suceurs/broyeurs. J'ai pas trop regardé tes photos mais il semblerait que les bestioles qui t'ont miam tes feuilles soit du type broyeur. essaye de regarder si tu trouve pas des insectes qui trainent dans ton placo ou dans les environs. si t'en voit, prends le(s) en photo et montre le nous :-)

 

en tous cas, j'ai hâte de voir la suite de ton jdc. c'est la première fois que tu fais pousser de la dutch passion?

 

Bonne continuation man

 

Jah world

peace

 

SB

 

( ps: j'attends sur mon jdc ;) )

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j ai deja traité' date=' mais les feuilles rongées c assez tripopant c'est quoi ce truc?[/quote']

 

des chenilles de 1 à 2mm de long, regarde bien sous les feuilles (tu te caches derrière un pot, et zou tu lui tombes sur le râble dès qu'elles viennent faire les malines ;-) )

 

chenille01vt8.jpg

 

chenille02mh5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message

Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message

30/10

 

tout semble ok, juste quelques larvounettes qui subsistent sous les feuilles, mais rien de terrible cte nuit je retraite et je pense que ca ira mieux deja...

 

aussi depuis 3 jours j ai commencé l arrosage a l engrai de flo en procedant de la facon suivante par exemple :

 

pour la gamme hesi et éviter unsur engraissage je ne donne que 80% des doses préconisées, pour 5 litres je met que 20 ml à la place des 25 préconisés.

 

et donc actuellement, je suis en fl alors j'incorpore doucement l'engrais de flo pour ne pas carencer les plantes en faisant comme ça : 15ml cro + 5ml flo, prochain coup 14ml cro + 6 ml flo, et ce ainsi de suite.

 

_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

03/11 on distingues les futures somites fleuries assez nettement. Stretch quasi terminé, environs 2 fois leur taille en volume pour chacune des plantes.

On remarquera que l'euphoria a génétique peu développée portera moins, car mois de volume présent dus à un oubli volontaire de ne pas la tailler.

 

1225730325_foto de famille.jpg

 

1225730530_tees euphoria.jpg

 

1225730558_tetes perplex.jpg

 

et ici mon box de croissance avec mes boutures repiquées et un taux de 75% de réussite, photo la prochaine fois.

 

1225730645_placo croissance.jpg

 

_________________

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

04/11



 

Voici donc mes boututres, avec 100% de réusite, en tout 13 pieds, les 3 à cotés servant a un test de palissage dans quelques temps..

 

1225804697_cro.jpg

 

et là, la flo.

 

1225804804_Photos-0012.jpg

 

 

ce sera tout pour aujourd'hui, rien de plus a signaler.

 

 

bonne lectureet bonne journée les amis. :sm9:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mister Lespaul!

 

J'ai qu'un truc à dire : ça déchire !

 

Franchement bravo pour ton 100 % de réussite au niveau de tes boutures, c'est quand même rare, on peut dire que tu as vraiment "la main verte" ! :-o

 

Les photos de tes plantouilles sont très sympas, ça bude trankilou ! :-P

 

Je suis impatient de voir la suite.

 

Ciao man & que Jah soit avec toi !

 

:-P;-):-);-);-);-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.